° BELMONTE °

Catégorie : Fantastique.
Rating : NC-18.
Ouverture : 13.10.10
Nombres de Membres : 61 Membres
Nom de l'Admin : Ludovico III Leone.
! RATING !

Ce forum est interdit aux mineurs du fait de la susceptibilité de rencontrer des posts de nature violente et-ou sexuelle. Un bon niveau de Rp est demandé. Les personnages d'enfants et d'ados sont acceptés, mais les scènes à caractère sexuel leur sont refusées par souci éthique.



Bienvenue, mystérieux voyageur, sur l'île de Bulluno.

Cette petite île bordée d'une côte basse et lagunaire figure parmi les plus beaux endroits du monde, avec sa seule et unique ville, Belmonte. Certains disent d'elle que c'est une ville contre nature, et pour preuve, sa création tient à la folie architecturale la plus pure : les Patronus, une famille d'architecte venus du continent, établirent leur ville en enfonçant des pieux en chêne et en aulne dans le sol sablonneux. Sur ces fondations, ils bâtirent des maisons et des palais et entamèrent un combat contre le mouvement continuel des marées.
Cette ville exposée aux vents et marées, périodiquement inondée, est parcourue de canaux et le moyen le plus efficace de la traverser est en bateaux-taxi, en bateau-bus ou en gondoles. Capharnaüm de ponts et de bâtisses improbables s'élevant cahin-cahan sur plusieurs étages, Belmonte est une ville en sursis, mais qui tient bon malgré les inondations et les dégradations des fondations de ses édifices. Les conséquences sont importantes dans la vie quotidienne des habitants, qui doivent abandonner les niveaux inférieurs des maisons et emprunter des systèmes de passerelles pour se déplacer.
La ville est aux mains des familles nobles, représentées par un animal. Lion, Chat, Paon, Aigle ou encore Loup, chacun dispose d'une sorte de magie héréditaire nommé le Sangue Nobile, ou Sang Noble, propre à leur famille.

Jeux de pouvoirs, intrigues et rivalités vont bon train entre deux ballets de domestiques, alors que le peuple assiste au déchirement de la noblesse, et la déchéance de la ville, cette sérénissime Belmonte, cette exubérante Belmonte, aux nuits magiques et colorées. Si jadis les Patronus régnaient sans partage sur la ville durant les temps antiques, les différentes familles tentent de s'entendre en colloque pour l'avenir de Belmonte, mais leurs rivalités semblent plus fortes...
A présent, un Jeu désigne le nouveau chef de famille : La Manigance. Ce jeu de hasard complet désigne une nouvelle tête et ne saurait être contesté, malgré les terribles erreurs qu'il a jadis engendré... Alors que le peuple attend la prochaine inondation ou effondrement d'immeuble sous l'érosion aquatique, les nobles vaquent à leurs affaires.

Grandeur & décadence dans la ville qui ne dort jamais, la ville aux riches gondoles et aux toits de mosaïques bariolées.
Vous qui croyez avoir tout vu, vous qui avez voyagé, qui avez lu, que plus rien jamais n'étonne, bienvenue à Belmonte.

Bien sûr ici, c'est comme ailleurs, les hommes ne sont ni pires ni meilleurs.
C'est bientôt le Carnaval de Belmonte, pensez-y...
Qu'avez-vous choisi comme Masque?