Belmonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un livenzien aux cheveux blancs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un livenzien aux cheveux blancs _
MessageSujet: Un livenzien aux cheveux blancs   Un livenzien aux cheveux blancs Icon_minitimeVen 5 Nov - 2:54

    ₪ CARTE D'IDENTITE ₪

    ۞ Nom : Alvare
    ۞ Prénom(s) : Albano
    ۞ Surnoms : le livenzien, le dandy...
    ۞ Âge : 41 ans
    ۞ Famille : la glorieuse lignée des Albare d'Escalona.
    ۞ Sangue Nobile :
    ۞ Statut : Riche oisif, cadet d'une famille livenzienne de la petite noblesse.
    ۞ Orientation sexuelle : Adaptable.


    ₪ ASPECT PHYSIQUE ₪


    ۞ Physique : 1m90, 92 kilos, athlétique, cheveux blancs, yeux brun-ocre.
    ۞ Allure : Albano c’est un courant d’air. Mouvant, souple, rapide, insaisissable. Son corps semble toujours en mouvement, même étendu, même assoupi, on sent cette perpétuelle énergie dans chacune de ses fibres, en dormance. Il n’est pas frénétique pour autant, non… Chaque geste est posé, calculé, gracieux. Pas de soubresauts ni de vaine agitation, son corps est une mécanique bien huilée dont les rouages tournent sans grincer, perpétuellement. Ses traits seuls semblent immobiles, comme un roc au milieu des vagues, ses lèvres en permanence étirées par un sourire, un sourire dont on ne saurait dire s'il est amical ou cynique.

    Albano, c’est une beauté sauvage, féroce. Le genre qui mord si on laisse traîner ses doigts trop près. Dans sa voix, l’accent livenzien roule, presque imperceptible, changeant ses phrases en ronronnements ou en grondements presque félins, enjôleurs. Il inquiète, il séduit, il fascine. Son sourire un peu trop pointu, ses oreilles bizarrement effilées, ses cheveux blancs, sans parler de ses yeux, noisette, si pâles qu'on les croirait presque jaune… C'est un fauve en chasse qu'on devine, et qui ne s'arrêtera que lorsque ses appétits seront satisfaits. De prédateur, il en a aussi le corps. "Un esprit sain, dans un corps sain", Albano s'est toujours plié à cette règle. Sans être un athlète de haut niveau, il avait dans sa jeunesse une musculature solide qui n'aurait pas dépareillée dans un uniforme de soldat. Les années sont passées, et avec leur poids, il a plié. De nerveux et secs, ses membres, son torse, se sont épaissis. Il n'a pas grossi, non, ce ventre rond et gras qu'on retrouve sur bien des hommes de son âge n'a jamais ramolli sa silhouette. Il ne se serait pas permis une telle perte de contrôle de sa ligne. Il est simplement passé de jeune loup svelte au tigre dans la force de l'âge et au port altier. Et si ses cheveux blancs le vieillissent, le magnétisme qu'il dégage ôte toute envie de le traiter en vieillard.

    ۞ Goûts vestimentaires : Albano, c’est aussi le sens de l’élégance. Jamais il ne sort si sa mise n’est pas impeccable. Il se lave, se rase, se coiffe avec un soin presque maniaque. Le bon goût est toujours présent, ses vêtements sont sobres mais raffinés. Ses goûts personnels le poussent vers le rouge, mais comme cela ne lui va pas au teint, il se contente d'en porter en accent, et de privilégier le noir, le gris et le blanc. Du bout de ses gants jusqu’à ses chaussures en cuir, il maître de lui et de ce qu’il dégage.
    ۞ Signes particuliers : Ne quitte jamais ses gants blancs.

    ₪ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES ₪


    ۞ Généralités : Albano, c’est un bel homme, c’est un fait, mais ce n’est que le velours qui cache ses griffes acérées. S’il séduit au premier abord, ce n’est que pour mieux vous détrompez par la suite. Volontiers cassant, il semble prendre un malin plaisir à se montrer langoureux, caressant, cajoleur, avant de montrer les crocs et de mordre sans prévenir. Comme s’il tenait absolument à ce que personne ne veuille se lier avec lui. Un lien finit toujours par étrangler…

    Albano, c’est un solitaire, presque un ermite. Au bruit de la foule, il préfère le silence de ses bibliothèques, à la cohue de ses bals, le calme des salons privés. Avide de connaissances, il se passionne pour les sujets les plus hétéroclites, de la géographie à l'alchimie, en passant par l'élevage des chevaux et la littérature. Il est facile d'attirer son intérêt pour un peu que l'on ait un tant soit peu de conversation. Cela ne signifie pas pour autant que vous lui plaisez, non. C'est votre savoir qui l'attire, et une fois qu'il aura obtenu tout ce qu'il pense pouvoir apprendre de vous, il vous ignorera à nouveau de toute sa superbe. Autodidacte, il a tendance à souvent vouloir mettre en pratique lui-même ce qu'on lui a appris.

    Albano, c’est quelqu’un qui ne se reconnaît pas de maître, si ce n’est lui-même. Indépendant, il supporte mal les ordres. Cela aussi fait partie de son charme, cet humour grinçant et cinglant qu'il balance en réponse à toute tentative visant à le soumettre. Il est conscient de son rang, et se comportera en fonction avec ses supérieures, mais il ne faut pas espérer de lui plus que ce que l'étiquette l'exige. Il fera ce qui lui plait, quand cela lui plaît, quitte à s'attirer les pires ennuis. D'ailleurs, les pires ennuis ont tendance à toujours le suivre de près... Ce qui explique, peut-être, sa passion pour les armes à feu et son impressionnante armurerie.

    ۞ Vices : Rancunier, excessivement. Joueur. On le dit opiomane, et il est fort possible que cela soit le cas, au vu des attitudes parfois un peu trop alanguies pour être naturelles qu'il adopte, et de cette odeur sucrée qui le suit...
    ۞ Aime : Le calme, les livres, séduire, être cinglant, dormir (énormément), les armes à feu, les paris.
    ۞ N'aime pas : La foule, les idiots, les ordres, les voyages en bateau, l'ennui.
    ۞ Sociabilité : Variable. Dans ses bons jours (où s'il a besoin de votre aide) il peut se montrer charmant et charmeur. Si vous venez le voir au mauvais moment, il sera positivement infect. Ce trait de caractère se dément quand il s'adresse à ses domestiques : il est toujours d'une extrême politesse avec eux.

    ₪ HISTORIQUE ₪


    ۞ Passé : Quand on naît fils de la noblesse, il n'y a pas de questions à se poser : toute votre vie est planifiée à l'avance, dès votre premier cri. Si vous être l'aîné, vous serez héritier. Si vous êtes le second, vous serez soldat. Si vous êtes le troisième, vous serez prêtre. Votre avis sur la question n'a aucune importance. C'est dans l'ordre des choses, et vous l'acceptez à moins... A moins que vous ne soyez le quatrième. Quatre fils dans une famille, c'est un peu l'anarchie qui s'installe. Pas de chemin tracé pour lui. Pas de case où le ranger, pas de moule.

    Albano a été le quatrième. Il a eu le choix... Il a décidé de voir le monde, de voyager et d'apprendre. Et c'est ce qu'il a fait. Au fur et à mesure de ses découvertes, il a perdu beaucoup d'argent, en a gagné le double. En investissant ses minces moyens (cadet oblige) dans diverses entreprises à risques, de la vente de la soie au mécénat, il a fini par se construire une véritable fortune dont il jouit éhontément.

    Il a exploré beaucoup des recoins du monde sauvage et peut en parler pendant des heures pour un peu qu'on l'interroge à ce sujet. Bon orateur, il saura vous donner l'impression que vous y étiez vous-même ! Mais, dit-il, voyager l'a fatigué. Il songe, enfin, à se poser quelque part, et à prendre femme. Pourquoi pas à Belmonte, cette ville grande et décadente, qui fait fleurir les imaginations ? Il s'est donc tout récemment installé en ville avec ses souvenirs de lointain, ses meubles exotiques et toute sa bibliothèque dans ses bagages...


    ۞ Famille : Albano à trois frères ainés et une jeune soeur

    ₪ ET VOUS ALORS ? ₪


    ۞ Comment avez vous découvert le forum? Via Razi Very Happy
    ۞ Que pensez vous de ce dernier? Qu'il me plait et que j'ai hâte de commencer à jouer.
    ۞ Comment définiriez vous votre niveau RP? Correct ? J'ai arrêté le rp pendant longtemps, je suis un peu rouillé ^^'
    ۞ Quelle sera votre fréquence de passage? Régulière, je passerais au moins une fois tous les deux jours, je pense.


Revenir en haut Aller en bas
Ludovico III Leone

ღ Il sua Altezza Femminiello

Ludovico III Leone

◊ Messages : 1302

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Un livenzien aux cheveux blancs _
MessageSujet: Re: Un livenzien aux cheveux blancs   Un livenzien aux cheveux blancs Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:42

Bonjour. ^^

Je ne pense pas qu'il y ai de soucis avec la partie cachée de ta fiche. Les membres gèrent leurs histoires comme ils le souhaitent. Après lecture, j'ai bien aimé ta fiche, j'avais beaucoup apprécié rien que l'avatar qui a une bonne "gueule". Je vais donc te valider, en te mettant dans "noble" bien que tu n'ai pas de nom "d'animaux". Noblesse étrangère, donc, mais ça passe, car tu n'as pas de statut du peuple mais bien un de noble.

Bon jeu Signore, au plaisir de te croiser un jour en RP pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
 

Un livenzien aux cheveux blancs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Gli archivi di Belmonte :: Archives de fiches-
Sauter vers: