Auteur Message Daniella Luchetti ღ Perversione della Virtù ღ
Sujet: Re: Demandes de Rang Sam 25 Juin - 3:43 Bonjûr,
Je demanderai, dans un mauvais italien sûrement, le rang
Perversa de la virtù , en espérant que c'est comme ça qu'on dit (dans un bon français aussi), petites décorations au choix, toussa toussa.
Merci !
Raffaela S. Serpente Principessa persa tra Vizio e Virtù
Sujet: Re: Demandes de Rang Sam 25 Juin - 3:50 Et voilà un rang tout fraiiis! =)
Daniella Luchetti ღ Perversione della Virtù ღ
Sujet: Re: Demandes de Rang Sam 25 Juin - 3:51 Merci Maîtresse. *courbette*
Sujet: Re: Demandes de Rang Sam 25 Juin - 4:00 Mais de rien chère amie. =3
Gareth le François ▲ Fauteur de Troubles ▼
Sujet: Re: Demandes de Rang Lun 27 Juin - 11:08 Bien le bonjour, j'aimerais avoir le rang de «Fauteur de troubles», s'il-vous-plaît.
Sujet: Re: Demandes de Rang Lun 27 Juin - 22:01 Voilà qui est fait, bienvenu sur Belmonte! =)
Inseon Ming Wu ø Princesse Nomade ø
Sujet: Re: Demandes de Rang Mar 28 Juin - 1:38 J'aimerais bien avoir le rang de Princesse nomade , s'il vous plait =)
Sujet: Re: Demandes de Rang Mar 28 Juin - 1:43
Carol Olivero Gato ϯ Le roi de l'Opium ϯ
◊ Messages : 8
Carnet de Bord Carnet de Bord:
Sujet: Re: Demandes de Rang Sam 9 Juil - 8:28 *Regarde ailleurs* Bonsoir... Je suis là pour un rang je crois ϯ Le roi de l'Opium ϯ ... Si possible. J'espère dés lors, vous retrouvez prochainement parmi mes clients ! Merci, merci !
Sujet: Re: Demandes de Rang Sam 9 Juil - 8:43 De la concurrence à Vincenzo! >O< Je valide ton rang, au plaisir~
Alessia Pavone ஐ Belle Chirurgienne ஐ
Sujet: Re: Demandes de Rang Dim 10 Juil - 8:10 Je voudrais ce rang et en échange vous avez une offre promotionnelle de 50% sur votre prochain lifting dans mon centre. Belle Chirurgie
Ludovico III Leone ღ Il sua Altezza Femminiello ღ
Sujet: Re: Demandes de Rang Dim 10 Juil - 8:12 *se masse les joues* Pour moi ça ira, jeune demoiselle. <3 Juste pour ne pas faire d'erreur, c'est "belle chirurgienne", ou "belle chirurgie"? (avec les Pavone, on ne sait jamais...)
Alessia Pavone ஐ Belle Chirurgienne ஐ
Sujet: Re: Demandes de Rang Dim 10 Juil - 8:22 Belle Chirurgienne mieux, je fais aussi le modelage de poitrine si ça vous tente.
Ludovico III Leone ღ Il sua Altezza Femminiello ღ
Sujet: Re: Demandes de Rang Dim 10 Juil - 8:24 Et hop, c'est mis. Bonne fiche! o/ Étant un homme, je me passerai de seins, mais c'est gentil d'avoir proposé! =D