Tournez Ménage à Belmonte City
Auteur Message Raffaela S. Serpente Principessa persa tra Vizio e Virtù
Sujet: Re: Tournez Ménage à Belmonte City Mer 27 Avr - 19:55 *Raffaela craque définitivement pour Vince*
Vincenzo Leone ▲ Il Volubile ▼
Sujet: Re: Tournez Ménage à Belmonte City Mer 27 Avr - 20:37 On devrait faire un concours de miss et de mister. J'suis sûr que je gagnerais~ /SBAF/
Virgilio Sirena ♪ Sirène au Masculin ♪
Sujet: Re: Tournez Ménage à Belmonte City Mer 27 Avr - 21:40 Raf à définitivement un coeur d'artichaud x)
Raffaela S. Serpente Principessa persa tra Vizio e Virtù
Sujet: Re: Tournez Ménage à Belmonte City Dim 1 Mai - 20:01 Moi je dis: LORENZO X CRUZIO! Ils sont juste trop mignons, je pensais ne jamais voir Cruzio dans cet état.
Lorenzo Da Ponte ♫~Il musicista indeciso ~♪
◊ Messages : 408
Carnet de Bord Carnet de Bord:
Sujet: Re: Tournez Ménage à Belmonte City Dim 1 Mai - 20:17 Gniiiiii >w< Ça ferait comme Kate et William, mais à l'envers XD Gngmngmn, Lorenzo est amoureuuux !
Sujet: Re: Tournez Ménage à Belmonte City Dim 1 Mai - 20:21 Lorenzoo est amouureuuux. <3 (d'une sacrée vipère, en plus o_o) J'&adore votre RP, c'est vraiment à la fois drôle et incongru, j'veux lire la suite! >O<
Cruzio A. Serpente ஐ Menzogna Scarlatta ஐ
Sujet: Re: Tournez Ménage à Belmonte City Dim 1 Mai - 20:23 Roh ça va hein ~ *vieille bique qui n'avoue pas qu'elle l'aime, son Maestro*
Sujet: Re: Tournez Ménage à Belmonte City Dim 1 Mai - 20:24 Raffaela S. Serpente a écrit: (d'une sacrée vipère, en plus o_o) C'est ça qui est bon, fufufufufu. Lorenzo: ;___;
Sujet: Re: Tournez Ménage à Belmonte City Dim 1 Mai - 20:26 Oh dis, vieille mégère, décoince-toi un peu, on a vu de quoi tu es capable avec le topic avec Ugo~ Lolo' moi je dis, attention à ton slip.
Sujet: Re: Tournez Ménage à Belmonte City Dim 1 Mai - 20:27 Ce n'est pas moi, je n'étais pas là, j'étais au cinéma...
Lorenzo, c'est l'orvet de ma vie...
Sujet: Re: Tournez Ménage à Belmonte City Dim 1 Mai - 20:28 Hâte de voir votre prochain RP. ^______^
Lorenzo Da Ponte ♫~Il musicista indeciso ~♪
◊ Messages : 408
Sujet: Re: Tournez Ménage à Belmonte City Dim 1 Mai - 20:29 Je... Je suis un orvet? ;_; Mais c'est dégoûtant ! Vous ne m'aimez pas, et c'est une manière de me le dire? *va pleurer et coucher sa mélancolie sur une partition*
Sujet: Re: Tournez Ménage à Belmonte City Dim 1 Mai - 20:31 *super maladroite quand elle aime*
Mais heu... non... c'est... C'est une méprise....
Sujet: Re: Tournez Ménage à Belmonte City Dim 1 Mai - 20:33 *rendu sourd par la souffrance, compose un Requiem à son amour*
Sujet: Re: Tournez Ménage à Belmonte City Dim 1 Mai - 20:36 *le secoue* C'est une méprise, j'te dis ! >< *secoue, secoue*
Sujet: Re: Tournez Ménage à Belmonte City Dim 1 Mai - 20:46 *se fout de l'encre partout*Spoiler:
Sujet: Re: Tournez Ménage à Belmonte City Dim 1 Mai - 20:53 J'ai un fanart et pas de Lanaru ou de Garance pour une foiiiiiis *bounce bounce*
Tooooooo cute !
Mon premier personnage de femme depuis des lustres en plus XD (enfin de femme...)
Sujet: Re: Tournez Ménage à Belmonte City Dim 1 Mai - 20:54 Chuuuut. Ne dis pas ça devant Lorenzo. xD
Sujet: Re: Tournez Ménage à Belmonte City
Tournez Ménage à Belmonte City