Belmonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Lunja M'Sila [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Lunja M'Sila [U.C.] _
MessageSujet: Lunja M'Sila [U.C.]   Lunja M'Sila [U.C.] Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:00

    ₪ CARTE D'IDENTITE ₪

    ۞ Nom : M'Sila
    ۞ Prénom(s) : Lunja (prononcer Loundja). Son prénom signifie "Fille de l'Ogresse" en Sanhadja.
    ۞ Surnoms : Princesse barbare est le surnom que lui ont attribué les Belmontiens. Néanmoins Ludovico Leone la surnomme Kajira. Ce qui agace profondément Lunja. Et il faut savoir que si elle accepte ce mot quand Ludovico le prononce, il n'en ira pas de même pour tout autre personne qui aurait l'audace de la surnommer ainsi.
    ۞ Âge : 31 ans.
    ۞ Esclave de : Ludovico Leone.
    ۞ Type d'esclave : Vendue en tant qu'esclave de plaisir elle se considère plus comme une Esclave de combat. Ne comptez même pas sur elle pour vous 'soulager' elle préfèrera vous trancher la gorge et se faire condamner à mort plutôt que de se dégrader ainsi.
    ۞ Orientation sexuelle : Vu qu'elle a déjà eu des enfants il est évident qu'elle ne déteste pas les hommes. Néanmoins rien n'indique qu'elle n'apprécie pas la chaleur féminine. Bref l'amour et l'affection ne se limite pas au mot mâle ou femelle et cela Lunja en est consciente.

    ₪ ASPECT PHYSIQUE ₪


    ۞ Physique :

    Lunja est une femme comme on en voit peu à Belmonte. Elle se distingue tout d'abord par sa taille imposante, un mètre soixante quinze, inhabituelle pour les belmontiens et normale pour son peuple. D'ailleurs d'après les critères du peuple Sanhadja elle n'est pas très grande. La princesse barbare sait se battre et cela se voit à sa carrure quelque peu carrée mais pas masculine pour autant. Juste cette carrure que possède toute les femmes guerrières. Après tout, même si Lunja fait quatre vingt kilos elle n'a pas un seul gramme de graisse. Juste des muscles prouvant sa force physique.

    L'autre détail qui frappe chez cette femme Sanhadja c'est sa couleur de peau. Elle est noire, pas comme l'ébène mais presque. Sa peau très sombre fascine ou effraie cela dépend des personnes. En tout cas ce qui est sûre c'est qu'elle ne passe pas inaperçue. Ajoutez à cela une poitrine généreuse, des yeux rouges vifs pouvant vous transpercer de part en part, et de longs chehveux chataîns foncés qui lui arrive bas du dos. Même si ils sont longs elle ne les attache pratiquement jamais. Elle a appris à se battre avec. Enfin la jeune femme a une voie un peu plus grave que la normale pour les femmes.

    ۞ Allure :

    Lunja est une princesse guerrière et fière de son peuple et de sa personne. Et cela se voit dans sa démarche, dans son maintien. Elle baisse rarement la tête et son regard contient cette lumière qui vous fait dire que quoi vous fassiez jamais vous ne pourrez tuer sa fierté ou son âme. Fière et sauvage elle se déplace avec force et assurance. Mais elle sait aussi se montrer féminine, grâcieuse et séduisante, pour peu qu'elle pense que cela en vaut la peine. Car en plus d'être guerrière elle est princesse. Et souvent, pour résoudre ses problèmes, il vaut mieux séduire au lieu de tapper.

    ۞ Goûts vestimentaires :

    Lunja n'a pas de goût vestimentaire précis, juste une règle: il faut qu'elle puisse bouger comme elle le souhaite avec les vêtements qu'elle porte. Bien entendue étant esclave on lui fournit désormais ses vêtements. Enfin au moins comme cela elle n'a plus besoin de décider quel nouveau vêtement acheter. Pour ce qui est des chaussures tout lui va du moment qu'il n'y a pas de talons. En dehors de cela elle ne porte aucun bijou ett n'en portera jamais sans opposer une farouche bagarre. Tout simplement parce qu'elle abhorre les bijoux. Pourquoi porter des bouts de métaux ou des pierres? Pour se mettre en valeur? Pour montrer ses rfichesses? Peu importe cela n'intéresse pas Lunja puisqu'elle considère que le naturel n'as pas besoin de fioriture.

    ۞ Signes particuliers :

    Au delà du fait que Lunja soit noire et donc exotique, curieuse, aux yeux des Belmontiens, la Sanhadja ne parle que peu le Belmontien. Elle a donc du mal à communiquer. Néanmoins elle comprend moyennement la langue puisqu'elle a une bonne mémoire auditive.

    ₪ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES ₪


    ۞ Généralités : Lunja est certes une esclave aux yeux des Belmontiens mais ce n'est pas pour cela qu'elle se soumettra. Car avant tout elle est une princesse. Peu importe que les temps soient dures, peu importe qu'elle se soit fait capturée, elle est et restera une princesse. Car selon Lunja une princessse ne se définit pas par le titre et la situation mais par le caractère. La princesse M'Sila ne se résignera pas. Encore aujourd'hui elle se déplace fièrement, comme si elle n'avait jamais été capturée et vendue. On pourrait presque croire qu'elle se promène librement dans une contrée loinaine. Au delà son apparence fière la jeune femme se distingue aussi par sa bonté. En effet, pour elle une vraie princesse n'est pas un tyran mais une femme possédant du pouvoir, matériel ou caractériel, et étant capable de s'en servir pour aider les gens qui en ont besoin. Ou qui le mérite. Elle a aussi un sens profond de la justice et sait que pour l'appliquer il faut parfois utiliser la force. C'est pourquoi elle sait se battre et n'en a pas honte. C'est aussi la raison pour laquelle elle respecte, sans pour autant l'admirer, Lelio serpente. Même si il l'a vendu et traité comme une esclave il n'en reste pas moins qu'il s'est montré juste et l'a traité avec un minimum de décence. Entendez par là qu'elle ne s'est pas fait violer et que les coups ne pleuvaient qu'en cas de désobéissance. Lunja est bien consciente qu'elle aurait pu être traité d'une manière bien plus inhumaine.

    Lunja est une jeune femme pondérée, capable de réfléchir calmement a une situation et de l'analyser et elle sait que de sa condition d'esclave elle n'a pas droit a beaucoup de privilège. Néanmoins ses nombreuses années passées à être la princesse de son peuple l'a rendu naturellement autoritaire et impatiente quand ses demandes ne sont pas exécutées. Pas qu'elle soit tyrannique, mais elle aime que les choses soient bien faites. De plus elle a pris l'habitude qu'on obéisse à ses ordres et à se montrer autoritaire pour qu'on la prenne au sérieux. Mais il faut bien avouer qu'elle va devoir changer cette attitude car ne pouvant même pas se faire comprendre elle peut difficilement exiger quelque chose.

    ۞ Vices :

    Curiosity killed the cat. Cela résume très bien le vice de Lunja. Elle est d'une curiosité presque maladive. Elle ne peut pas s'empêcher de chercher à tout découvrir. C'est aussi ce qui la motive à apprendre le Bullunien le plus vite possible. Peu importe que les oreilles trainent si elle ne peuvent comprendre ce qu'elles entendent. Sa fierté peut aussi être considéré comme un vice puisqu'elle va très certainement la mettre dans des situations désagréables. Là où d'autres s'écraserait Lunja risque fort bien de continuer à rester sur son piedestal.

    ۞ Aime :

    Lunja aime son peuple bien sûr. Mais cela n'est pas le plus important. Non ce que Lunja aime c'est la force. La force de caractère et la force physique. Toute force qui peut aider à affronter la vie mais qui peut aussi permettre d'aider les plus démunis.

    ۞ N'aime pas :

    Lunja ne supporte pas l'irrespect. Le respect est certes quelque chose de gagner mais le manque de respect amène à la neutralité et on à l'irrespect. Pour elle rien n'est pire que l'irrespect. En dehors de cela la princesse barbare exècre la tyrannie. L'abus de pouvoir est inconcevable pour cette jeune femme qui possède l'âme d'une princesse. Le pouvoir est fait pour aider les plus démuni. Malheureusement le monde étant ce qu'il est l'égoïsme existe.

    ۞ Sociabilité : Sociabilité égale neutralité et observation pour Lunja. Elle est dans une ville qu'elle ne connait pas ou elle a été vendue en tant qu'esclave et dont elle conbnait à peine la langue. Alors non Lunja ne vous accueillera pas avec un grand sourire ni à bras ouvert.

    ₪ HISTORIQUE ₪


    ۞ Passé :
    ۞ Famille :

    ₪ ET VOUS ALORS ? ₪


    ۞ Comment avez vous découvert le forum? Grâce à l'admin.
    ۞ Que pensez vous de ce dernier? Je l'apprécie très fortement aussi bien graphiquement que contextuellement.
    ۞ Comment définiriez vous votre niveau RP? Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit donc moyen.
    ۞ Quelle sera votre fréquence de passage? Aussi souvent que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovico III Leone

ღ Il sua Altezza Femminiello

Ludovico III Leone

◊ Messages : 1302

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Lunja M'Sila [U.C.] _
MessageSujet: Re: Lunja M'Sila [U.C.]   Lunja M'Sila [U.C.] Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:52

Youhou? Cela fait depuis un moment que je n'ai pas vu d'évolution dans ta fiche, si c'est toujorus le cas semaine prochaine je devrais l'archiver comme tout le monde. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ugolina C. Pavone

ܤ Il Serpente a Piume ܤ

Ugolina C. Pavone

◊ Messages : 459

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Lunja M'Sila [U.C.] _
MessageSujet: Re: Lunja M'Sila [U.C.]   Lunja M'Sila [U.C.] Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:45

Je dois archiver la fiche, mais si tu la reprend tu pourras la reposter, désolée. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lunja M'Sila [U.C.] _
MessageSujet: Re: Lunja M'Sila [U.C.]   Lunja M'Sila [U.C.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lunja M'Sila [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Gli archivi di Belmonte :: Archives de fiches-
Sauter vers: