Belmonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Veron de la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
À venir

♠ Petite Douceur de Francia


◊ Messages : 123
Age : 40

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Veron de la mer _
MessageSujet: Veron de la mer   Veron de la mer Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:14

    ₪ CARTE D'IDENTITE ₪

    ۞ Nom : Quirio
    ۞ Prénom(s) : Véronica
    ۞ Surnoms : Veron de la mer, son nom de pirate... On l'appelle parfois l'empoisonneuse, mais aucune rumeur n'est fondée.
    ۞ Âge : 24 ans
    ۞ Membre de l'équipage de : Femto, sur l'Osso Nero.
    ۞ Rang à bord : Elle s'occupe de la cuisine, mais participe également à quelques abordages... Pour piller les ressources alimentaires. C'est elle qui garde les réserves de nourritures et d'alcool.
    ۞ Orientation sexuelle : "Je ne couche pas avec n'importe quoi" est sa phrase fétiche lorsque les autres pirates l'aborde trop. Elle est bisexuelle, mais comme elle dit, elle reste loin des puants. Par contre, le chamre d'un beau jeune homme - propre - ou d'une belle demoiselle peut faire l'affaire.

    ₪ ASPECT PHYSIQUE ₪


    ۞ Physique : Elle est plutôt grande, le teint bronzé par les voyages en haute mer. Les lèvres rouge, le regard perçant, elle est plutôt séduisante comme femme. Ses cheveux roux sont coupé de façon inégale, tout de même court pour une femme, mais moins gênant comme pirate. Ses yeux sont bleux avec des éclats jaunes lorsque le soleil est présent.
    ۞ Allure : Le corps droit, elle n'a pas honte d'être ce qu'elle est.
    ۞ Goûts vestimentaires :Pantalon, chemise, bottes longue en cuir, elle n'a rien d'une bourgeoise. Un bandeau lui relève les cheveux. Les oreilles percées sont ornée de larges anneaux en argent. Elle porte toujours un foulard à la taille, qui lui permet d'être reconnue par les autres de son expédition. Un colier de cuirs et de perles de bois termine sont costume habituelle. Elle porte parfois des gants de cuir lors d'attaque, mais c'est plus pour éviter de s'user les mains en lavage du sang séché dessus. La seule arme qu'elle utilise est la dague, qu'elle porte constament à sa ceinture.
    ۞ Signes particuliers : Quelques cicatrices sur le corps que ses vêtements cachent, résultats de différents abordages.

    ₪ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES ₪


    ۞ Généralités : Sa confiance est difficile à obtenir, mais une fois acquise, elle se retrouve à être une amie sincère. Très peu peuvent cependant se vanter d'être rendu à ce stade. Elle a parfois un air nostalgique qui est facilement balayé par la vue de la mer. C'est un marin dans le coeur et dans la tête et si elle s'arrête pour longtemps sur terre, elle regarde avec envie les bateaux partant pour l'horizon.
    ۞ Vices : Elle aime les confiseries et les desserts, mais n'en fait jamais, sinon les autres membres de l'équipage lui bouffe tout avant qu'elle puisse manger.
    ۞ Aime : Faire à manger, les belles personnes, les desserts, le soleil et la mer. Elle aime aussi les bains.
    ۞ N'aime pas : Les livres, ne sachant ni lire ni écrire. Les hommes puants (et accessoirement, les femmes aussi...) et elle déteste le homard (mais mange les autres fruits de mer...).
    ۞ Sociabilité : Joyeuse, aimant faire la fête, c'est une personne pas difficile à côtoyer... Pour autant qu'on soit un pirate!

    ₪ HISTORIQUE ₪


    ۞ Passé : Née sur l'ile de Burano, la petite Veronica vivait dans une famille de pêcheur, à Porto Serafina. Très petite, elle apprit à nager comme tous les autres enfants, la proximité de la mer obligeant. Il n'y avait pas un fort courant dans cette section de l'ile, mais mieux valait ne pas tenter le diable...

    Donc elle apprit très tôt l'amour pour l'eau et pour la mer, son goût salé et l'éclat qu'elle a au soleil. Son père partant longtemps pour ramener les poissons et fruits de mer aussi divers que ce que l'océan peut fournir, elle vivait donc majoritairement avec sa mère qui gâtait sa seule enfant. Sa mère travaillait dans une pâtisserie du village et déjà une cuisinière hors pair, ses gâteaux faisaient l'envie de plus d'un. Toujours dans les jupes de sa mère, la jeune Veronica, que sa mère appelait Veron, apprirent des petits secrets de cuisine.

    Tout allait bien et vers l'âge de 12 ans, elle commença à travailler elle aussi dans la petite boulangerie où sa mère était employée. Pas grande chose, se faisant des muscles en apportant la farine à l'un les amandes à l'autre, elle faisait aussi la distribution des commandes dans la petite ville. Il arrivait à l'occasion que quelques pirates abordaient dans l'ile et s'ils gueulaient un peu, ils étaient tout de même respectueux avec ce petit village qui était en bordure de leur ville de pirate. Peut-être est-ce qui a nui à ses habitants...

    Une nuit des 16 ans de la jeune Veron, des bateaux arrimèrent à proximité du village. La majorité des hommes étaient partis à la pêche, ne restant que les femmes, vieillard et les enfants. Le feu se propagea d'une maison à l’autre rapidement, la paille des toits aidant et un vent marin qui portant les effluves de cendres et de sel réveillèrent les plus lointains. Veron, en sursaut, réveilla sa mère et toutes deux tentèrent d'aller aider les autres à s'enfuir vers la forêt, guère plus sécuritaire, mais l'odeur du feu permettrait d’éloigner les bêtes sauvages... Du moins, celles qui étaient réellement des animaux. Ne sachant qui les attaquaient ainsi, des rumeurs de noble voulant se venger de pirate parcouraient les lèvres des réfugiés. La moitié du village fut brulé, pas totalement, mais il y avait suffisamment de dégât alors que les attaquants remarquèrent que de pirates et débauches, il n'y en avait pas ici. Ils repartirent sans un mot, sans une excuse.

    Quelques jours plus tard, alors que les habitants reconstruisaient les demeures détruites, trois bateaux de pêche arrivèrent à l'horizon. Ils étaient dans un état pitoyable. Beaucoup regardaient avec appréhension cette nouvelle vision cauchemardesque qui prit quatre jours a arriver au port. Quelques hommes descendirent, expliquant qu'une attaque les avait surprises. Certains, bon nageur, avaient réussi à s'accrocher aux coques des bateaux pour y remonter après l'attaque, certains avaient péri sous la lame alors que d'autres honoraient la mer de leur corps.

    Veron ne retrouva jamais son père.

    Cela prit quelques années pour ce petit village de se reconstruire et de tenter d'oublier ce qui s'était produit. Pour Veron cependant, l'appel de la mer se faisait de plus en plus et coupant sa longue tresse qui lui descendait en bas des fesses, elle embrassa sa mère, lui promettant de venir la revoir un jour.

    Elle avait 20 ans lorsqu'elle rencontra Femto. Il y a des choses que les mots ne peuvent dire, mais le regard qu'elles eurent voulait tout dire. Veron embarqua sur l'Osso Nero et veille jalousement sur sa position de cuisinière et gardienne des barils d'alcool. Les hommes savent qu'il ne faut pas la contrarier, sinon leur ration risque d'être très minime ou pleine d'arsenic. Mais ce ne sont que des histoires...
    ۞ Famille : Elle considère l'équipage du navire comme une grosse famille. Elle a une mère encore en vie qu'elle retrouve à l'occasion.

    ₪ ET VOUS ALORS ? ₪


    ۞ Comment avez vous découvert le forum? J'y suis déjà
    ۞ Que pensez vous de ce dernier? toujours bien ^^
    ۞ Comment définiriez vous votre niveau RP? Moyenne
    ۞ Quelle sera votre fréquence de passage? Régulière
Revenir en haut Aller en bas
Ludovico III Leone

ღ Il sua Altezza Femminiello

Ludovico III Leone

◊ Messages : 1302

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Veron de la mer _
MessageSujet: Re: Veron de la mer   Veron de la mer Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:21

Et bien voilà ta fiche validé, Signora del Mare! Bienvenue et bon jeu parmi nous, sert du mieux que tu peux ton capitaine! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 

Veron de la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Gli archivi di Belmonte :: Archives de fiches-
Sauter vers: