Belmonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le gentleman pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le gentleman pirate  _
MessageSujet: Le gentleman pirate    Le gentleman pirate  Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:13

    ₪ CARTE D'IDENTITE ₪

    ۞ Nom : Piga
    ۞ Prénom(s) : Césaré, Andréo
    ۞ Surnoms : Le dingue, l'ex Bourges
    ۞ Âge : 39 ans
    ۞ Membre de l'équipage de : L'Osso Nero appartenant à Femto Masque des hivers
    ۞ Rang à bord : 1er Officier artilleur
    ۞ Orientation sexuelle : purement hétérosexuel même si il ne s’occupe guère des femmes qui peuvent l’entouré.

    ₪ ASPECT PHYSIQUE ₪


    ۞ Physique :

    Le voyez vous cet homme fièrement dresser sur le pont de ce navire ? Cet homme qui aborde une longue chevelure grise foncé, des cheveux brosser entretenue et qui sentent les embruns marin ce mêlant subtilement au parfum de cèdres et de poudres. Plongé votre regard dans le sien qui vous rappellera ces perles que l’on peut trouver dans les mers du sud, ce gris si particulier qui ont ensorceler bien des nobles voulant ce parer de ces « billes à la couleur si particulière. Constatez-vous ce visage au trait fin que presque rien n’a peut entacher ? Cette carrure fine que l’on attribuerai facilement à un petit bourgeois de cette ville de dégénérer qu’est Belmonte. On le nomme Cesaré un nom peut commun pour un homme qui l’est, pourtant sachez qu’il est un pirate, oui un pirate servant sur le navire de la reine de ses flibustiers. Je comprends votre étonnement, qui est t’il vraiment ? Tout le monde ce pose cette question mais généralement lorsque l’on parle du Sieur Piga on me demande en premier ce qu’il fait dans la piraterie, voir plutôt si je n’ai pas trop bu.

    Je ne peux que vous assurer que non, je sais parfaitement que seul ma parole ne suffit pas alors laisser moi vous raconter qu’elle petit détails sur cette personne en échange de quelque verre de rhum payer par votre bourse. Cet homme est un pirate loin d’être le pire et plus repoussant, je vous l’accorde, mais qui a dis que les pirates était des monstres. ‘Fin revenons à notre sujet principal, cet homme oui ce pirate est un artilleur et pas le genre que l’on trouve à chaque coin de rue. Approchez vous en vous sentirez les effluves de son doux parfum ce mêlant à une odeur prenante de poudre noire, ces mains en sont la preuve. Quelle preuve ? Elles sont tous simplement brulé et pas qu’un peut toujours ganter c’est sa de préparer la poudre sur un rafiot. Je vous l’accorde il n’es pas une montagne de muscle et il n’est pas non plus un géant du haut de son mètre quatre vingt, à le voir on ce dit qui fait pas le poids avec ce 85 kilos tout mouiller pourtant …

    ۞ Allure :

    Oui je sais, vous vous dites comme toutes les autres personnes, comment peut-il être un pirate ? Rien qu’à le regarder on en doute, il dégage une certaine classe. Le dos bien droit, la tète haute, il ce déplace avec cette grâce qu’on certains noble éduquer depuis leur prime jeunesse. Il a une démarche souple je vous l’accorde et son pas est vif aussi bien que quelque peut mécanique tellement l’espace de ses foulées est … commet dire millimètre. Regardez le faire un baise main à cette sauvageonne qu’il a croisé dans la rue, il ce découvre même devant elle qui porte des haillons. Je vous l’accorde il incarne plus le gentilhomme que le forban.

    ۞ Goûts vestimentaires :

    Comment vous convaincre ? Je sais regardez sa cape au motif si étrange, hé bien c’est l’insigne de L'Osso Nero. Ne me dite surtout pas que vous ne connaissez pas ce nom. C’est un batiment de pirate et pas n’importe lequel celui de leur reine Femto Masque des hivers, vous commencez à vous inquiétez de le voir maintenant ? Je préfère sa cet équipage n’est pas à prendre à la légère je vous l’assure, bien qu’il ne fasse pas vraiment peur le bougre. Le plastron qu’il porte ? Une des ces folie dirons nous comme le fait d’avoir toujours des pantalons sur mesure et des chemises en étoffe précieuse et toujours propre, c’est un plastron sortit tout droit des forge de l’armée de Belmonte, il ne l’a pas volé non non, je serais vous je ne tenterais pas de lui prendre non plus. Cette unique pièce d’armure qu’il s’échine à entretenir et qu’il continue à porter après tant d’années est un souvenir de son passage dans les force terrestre de Belmonte en tant qu’officier, allez savoir pourquoi il tient moi je n’ai pas envie de lui poser la question.

    ۞ Signes particuliers :

    Ce tatouage ? Ouaip m’sieur c’est bien un piaf, c’est une hirondelle même, il a appartenu au corps d’artillerie qui a briller durant je sais plus quelle guerre contre Jaezarth, je sais pas laquelle mais je sais qu’il ce l’est fait tatouer sur la couenne à cette époque, dommage il a une belle gueule tout de même y aurait fallut éviter de l’abimer. Comment ça ses mains ? Je vous l’ai dit non elles sont cramer, vous voulez que je vous dise quoi de plus ? Qu’elles ressemblent à steak trop cuit ? Ou alors qu’elles sont tellement parcourut de cicatrice que l’air marin le fait danser sitôt qu’il arête de les protéger ? Bah alors pourquoi insister il a morflé pendant six mois après cette connerie le tirailleur.

    ₪ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES ₪


    ۞ Généralités :
    Cesaré comment il est en public ? bah comme il est physiquement il a pas grand-chose du pirate de base. Ouais je sais c’est dur à croire mais ce types à une moral, sur le navire ormis les canons de trente huit et la poudre y a que deux chose qui ‘lintéresse, la première c’est bien sur pouvoir utiliser ce qu’il appelle ces joyaux sur des bateaux ennemis. Le seconde c’est l’or, des espèces sonnante et trébuchante pour rester tel qu’il est m’sieur un gentleman bien poiler. Jamais il a participer à abuser d’une femme livré en pâture à l’équipage au mieux pour elle il l’a rachète mais c’est très rare sur un rafiot une donzelle sans défense sa vaut son pesant d’or voir plus encore, sinon au mieux pour ses finances il ferme les yeux la dessus il a compris que sa servait à rien de batailler en pleine mer, c’est un coup à nourrir la poiscaille, non il fait semblant de rien entendre et il descend au pont inférieur.

    Sinon c’est un véritable gentleman le loustic, à terre il cède toujours devant une dame qu’elle soit noble ou courtisane. Par contre devant un homme c’est une autre histoire ce mec est complètement fêler jamais au grand jamais il ne faut l’irriter, il a la gâchette et la grenade facile le conio. Son foutu sens moral dirons nous, il ce refuse à laisser commettre une injustice que ce soit l’oppression du faible à terre ou les massacre inutile en mer enfin sa reste subjectif c’est selon son humeur du jour dirons nous. Il est comme les engins qu’il bidouille on sait jamais si sa va pas nous péter à la gueule, l’es pas commode faut dire toujours à aller droit au but et sans rendre de gant à partir du moment qu’il l’a décidé, se mots lui ont attiré plus d’ennui que ses bombes faut dire il parait qu’il a du déserter à cause d’une intarcade sur des ordres donner. La seule personne qui n’a jamais du à subir ses sautes d’humeur apparemment c’est sa capitaine, surement parce qu’il voit plus la femme que la pirate dirons nous. D’ailleurs il est bien le seul à avoir jamais tenté de la courtiser, l’es pas net moi je vous le dis.

    ۞ Vices :

    Ses faiblesses, je dirais son gout immodérer pour l’opium, il en fume dès qu’il peut, la poudre noire aussi, on raconte qu’un de ses subordonné l’a vu l’ingérer mais le pauvre à disparut avant d’avoir put le prouver concrètement.

    ۞ Aime :

    Par contre ce qu’il aime ai-je bien besoin de le dire ? tout ce qui explose, qui utilise la poudre, bref canons, bombe, arme à feu et tous ce qui s’en suit. Sinon à part ça ? son nom de famille, il affirme être un Piga, le dernier et qu’il ce doit de protéger son nom, difficile à croire qand on connais son gagne pain et encore plus quand on sait qu’ils ont tous périt en mer. ‘Fin il monte sur ses grand chevaux lorsqu’on tente de lui faire avouer qu’il peut pas être l’un des descendant de ces bourgeois qui ont fait leur nom par le commerce maritime.

    ۞ N'aime pas :

    Ce type là, il faut savoir une chose plus que ce qu’il appel des injustice, que maltraiter une représentante de la gente féminine. Il à une sainte horreur qu’on joue avec ses joyaux et tout le reste de son arsenal, par contre si vous voulez vraiment le mettre hors de lui remettez en doute ses compétences de maitre artilleur. Vous pouvez être sur qu’avant de finir votre phrase vous aurez son gants au milieu de la figure et qu’avant que celui-ci touche le sol vous aurez une balle dans le poitrail.

    ۞ Sociabilité :

    Sinon à part ça ?? z’êtes curieux dis donc … AAHHH ! vous voulez savoir comment il est en communauté, le pauvre est complètement dénuer de tact, un solitaire voilà ce qu’il est. Il ce complait la dedans et parle difficillement avec ceux qui ne sont pas de sa profession. Sa confiance il l’accorde difficilement et il ne la redonne jamais si vous le trompez. Sinon sa peut être un bon fêtard quand l’envie lui en prend et surtout le plus fidèle des amis lorsqu’il vous considère comme tel.

    ₪ HISTORIQUE ₪


    ۞ Passé :

    Vous en voulez toujours plus, décidément vous le décrire ne vous à pas sufit à cerner le personnage ? … Ah ! je vois vous ne me croyez toujours pas ? Bn d’accord mais je suis pas le mieux placer pour vous en parlez en détails, on couche pas ensemble tout de même. Alors Cesaré raconte qu’il est né comme héritier de la famille Piga, je vous l’ai déjà dépeint inutile d’en rajouter, des bourges quoi. Qu’il soit d’extraction bourgeoise je lui accorde y a qu’à le regardez après tout, un Piga par contre je le digère pas. Il fut donc initié outre mesure à l’art des bonnes manières très tôt et sa l’a marquer le pauvre même si ce canonnier ce plais à affirmer qu’il coula une enfance heureuse. Croyez moi on ne peut pas être heureux en étant obliger d’être toujours propre et devoir utiliser une armée de couvert à table tout en gardant le dos bien droit. Moi je trouve que c’est plus aisé d’utiliser ses mains, mais ce n’est pas de moi qu’on parle après tout.

    Ce que je sais le plus de lui c’est son passage dans l’armée de Belmonte, il avait été pistonné le petiot à seize ans il était en caserne et pas n’importe laquelle monsieur n’est pas n’importe qui. L’académie militaire pour futur officier artilleur, une école prestigieuse et quand on le vois manier le canon aucun doute qu’il devait représenter le haut du panier, ce bourges serait capable de moucher une mouette à 500 mètre de distance. Toujours est t’il qu’il a découvert sa voie le petit salopiau, il est tombé littéralement amoureux de ces cracheur de mort, un coup de foudre les boulets l’ont ensorceler et la poudre lui a volé son âme. Il a semble t’il survoler cette formation en ce démarquant de tout les autres aspirant en un claquement de doigt deux ans la où les autres en mire trois pour être promu lieutenant artilleur. C’était un bon déjà à cet âge direct envoyé au front dans l’une des meilleures unités d’artillerie. Comment je le sais ? Parce que lorsqu’il en parle ses yeux change, il ce ternisse ce mecton a vu la guerre, la vrai. Il aurait put faire une glorieuse carrière à ce qu’il parait seulement il avait une grande gueule et le mort de ceux qu’il appel sa famille lui aurait fait franchir un nouveau pallier. Il raconte qu’il aurait envoyé sur les roses un ordre direct d’un général, d’un Leone, l’inconscient. Venant de sa part sa m’étonne guère il aurait envoyé chier les Patronus si il l’avait voulu toujours est t’il qu’il est pas con, il a préférer déserter dès qu’il eut le champ libre.

    Ensuite ? J’en sais rien moi, il a du errer à droite à gauche quelque temps avant de s’adonner à la piraterie. Non mais non pas avec Femto, vous croyez qu’elle prend le premier cancella venu à son bord ? En temps que capitaine d’ailleurs rattacher à personne, un pirate totalement solitaire, enfin autant qu’on peut l’être avec son seul équipage, il c’était même fait un nom sur les cotes des François à pilier leur corvette, jamais rien de trop gros les risques inutile ce n’était pas son tripe faut croire. En attendant p’dant quatre longue année qu’il les à fait chier et raquer avec son sloop. Mais bon avec un sloop on va pas bien loin sur qu’on est rapide mais niveau puissance de feu bah c’est pas Byzance hein ? Il c’est fait couler et hop retour à la case départ de capitaine de renom il était redevenu pouilleux sans un Luna en poche.

    Comment il a finit sur L'Osso Nero ? du calme du calme j’y viens parbleu vous voulez les douceur avant le plat principal soit. Bah après avoir mis un an à revenir sur la mer auquel il avait prit gout comme ses prétendus ancêtres, ce fut naturellement qu’il ce pointa à Agitazione, la ville tristement célèbre pour être un repaire de flibustier, de forbans et autre pirate de tout poil. Je m’en rappellerai longtemps de ce jour ce type farder comme un as de pique qui voulait un équipage. C’est la plus drôle des blague que j’eu jamais entendu de ma vie, la baston qui suivit fut tous aussi intéressante sanglante surtout le maraud avait prévu de quoi nous accueillir j’y ai laisser ma guibolle et lui a perdu deux ans au mitard le temps qu’on trouve quelqu’un pour débourser quelque espèce sonnante et trébuchante pour ce dingue. Tu m’étonne que personne déboursa une once pour lui, un dingue pareil sur qu’il a été renié et chasser croyez moi, il a rit le nom des Piga pour être sur que personne ne le contredira.

    Pourtant ce fut femto qui le fit sortir, comment elle l’apprit ? Elle est notre souveraine elle sait tous, elle a juste prit son temps. En tous cas nul ne sait ce qui c’est dit entre eux mais sa à du lui convenir à défaut de lui plaire connaissant les deux partie en présence. Il fut prit sur un pauvre navire au rang de mousse l’homme qui rêvait d’être capitaine avait bien déchanté sur ce coup, la seigneur des pirates n’était pas connu pour son tact pas facile à amadouer la Belle reine des glaces, ‘fin il avait la vie sauve, après il a tous simplement gravit les échelons à grande vitesse certes. Toujours est t’il qu’à ce jour il est sur L’Ossa Nero en tant que premier officier Artilleur, qu’il compte pas changer de poste même pour être capitaine, d’ailleurs on compte pas non plus s’en débarrasser.

    ۞ Famille :

    Il affirme que c’est les Piga, si c’est vrai, il est à plaindre il n’a plus un seul attachement familiaux nulle part, moi personnellement je n’y crois pas sa serait gros tout de même qu’il soit le dernier et justement sur ce navire.

    ₪ ET VOUS ALORS ? ₪


    ۞ Comment avez vous découvert le forum? On m’a menacer de mille et une mort, des pires supplice mais je me vengerais Razz

    ۞ Que pensez vous de ce dernier? Si j’en pensait du mal seraije ici ? L’est magnifique.

    ۞ Comment définiriez vous votre niveau RP? Euuuh Joker, c’et possible ?

    ۞ Quelle sera votre fréquence de passage?
Régulière sauf imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovico III Leone

ღ Il sua Altezza Femminiello

Ludovico III Leone

◊ Messages : 1302

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Le gentleman pirate  _
MessageSujet: Re: Le gentleman pirate    Le gentleman pirate  Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:18

Ha, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche qui est très rafraichissante. Je pense qu'on t'appréciera beaucoup sur L'Osso Nero et en tant que Femto, je suis honorée de t'avoir dans mon équipage! Bienvenue donc, Signore Piga et n'oublie pas de demander un rang. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Le gentleman pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Gli archivi di Belmonte :: Archives de fiches-
Sauter vers: