Belmonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Noble - Leone] Artemisia Giulia Leone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovico III Leone

ღ Il sua Altezza Femminiello

Ludovico III Leone

◊ Messages : 1302

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
[Noble - Leone] Artemisia Giulia Leone _
MessageSujet: [Noble - Leone] Artemisia Giulia Leone   [Noble - Leone] Artemisia Giulia Leone Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:53

۞ Artemisia Giulia Leone ۞
> Obtenir l'Image de Base <

[Noble - Leone] Artemisia Giulia Leone 1010120642311001816912716

    ۞ INFORMATIONS BASIQUES :
    23 ans.
    Dérangement : Boulimie & dysmorphie.
    Elle est la seule sœur de Ludovico III.
    Seule femme qui peut approcher Ludovico.
    Célibataire endurcie, vilain petit canard de la famille.
    Souffrait d'obésité, un souci réglé par les Pavone.

    ۞ PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE :

    ▼ Informations physiques :
    Le corps actuel d'Artemisia est un miracle signé Pavone. En effet, due à sa compulsion pour la nourriture, la jeune femme fut obèse jusqu'il y a trois ans, pesant près de 180 kilos. Son apparence à cette époque la faisait beaucoup souffrir, si bien qu'elle demanda une faveur à la famille du Paon et se retrouve aujourd'hui avec un corps mieux qu'elle ne pouvait rêvé : grande, fine, et plus que bien faite. Elle est maintenant belle, le sait et en joue avec délectation. Par faiblesse, elle ressemble aujourd'hui beaucoup à son petit frère Ludovico, sur sa propre demande. Aucune tenue n'est trop tapageuse pour elle. Artemisia fait parti du "Trio des Lions Roux" des Leone avec son frère Ludovico et son cousin et beau-frère Marco Antonio.

    ▼ Informations psychologiques :
    Artemisia est un peu théâtrale. Autrefois timide, souffrant de son surpoids, elle est aujourd'hui flamboyante et tapageuse, n'ayant pas la langue dans sa poche mais un bon sens à toute épreuve. Artemisia est volontaire, disposant d'une très grande force de caractère et une volonté de fer. Elle mange toujours autant, si ce n'est plus, et compense par de l'exercice physique intense et à la limite de la torture, obsédée par son apparence au point que lui dire qu'elle a prit du poids la rendrait complètement hystérique. Cependant, elle a plutôt bon fond, empathe et n'aimant pas voir les autres souffrir. Cependant elle est capable d'un mépris polaire envers les individus qui se moquent d'elle : elle déteste, haït, méprise, honni la moquerie dont elle a toujours été l'objet. Artemisia a une faiblesse pour son petit frère Ludovico, s'étant toujours comportée comme sa protectrice. Quand elle ne va pas bien, elle se réfugie toujours dans la nourriture jusqu'à en vomir.

    ۞ BREF HISTORIQUE :
    Être obèse fut le lourd héritage d'Artemisia durant toute sa vie. Raillée par les membres de sa famille, exposée comme un "échec" par ces derniers bien que sa maitrise de la Maestà soit plus que bonne, la jeune femme grandit avec une estime d'elle proche du zéro. Quand on utilise la nourriture et le contrôle sur la nourriture afin de trouver un moyen de compensation pour des émotions et des sentiments qui semblent indomptables ou insurmontables, et que le corps en prend inexorablement un coup, la vie n'est pas simple. Artemisia grandit en marge, refusant de "s'humilier" dans un bal ou une soirée. Elle préféra durant sa jeunesse se dédier à l'éducation de son plus jeune frère, Ludovico, schizophrène sévère, puis décida de prendre le large l'adolescence venue, se heurtant trop à ses proches, en supportant plus sa vie. Elle voyagea dans tout Jazerath, se liant d'amitié avec la famille du Paon, les Pavone, qui lui proposèrent après quelques années de faire d'elle la beauté qu'elle était au fond d'elle-même. Ravie, Artemisia accepta et le petit miracle que fit l'Arte Carnale sur ses chairs la changea pour toujours. Elle revint à Belmonte il y a trois ans, se vengeant pour son adolescence difficile durant des bals et autres fêtes où elle éconduit une quantité impressionnante de prétendants, affirma qu'elle ne se marierait jamais et flirta même avec des roturiers... et des roturières. Elle s'accroche souvent avec Marco Antonio dont elle méprise le caractère et la manière de traiter son frère, devenu tête des Leone. Cependant depuis son retour, son frère ne cesse de dire qu'il veut qu'on lui rende sa sœur, la vraie : Ludovico ne reconnait pas Artemisia maintenant qu'elle n'est plus obèse et cela frustre cette dernière au plus haut point. En effet ils étaient jadis extrêmement proches et Artemisia soupçonnait son cadet d'être amoureux d'elle, un sentiment qu'elle partage de manière ambigüe et contrariée par la morale. L'aimait-il uniquement parce qu'elle était grosse?
Revenir en haut Aller en bas
 

[Noble - Leone] Artemisia Giulia Leone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Gli archivi di Belmonte :: Archives de fiches-
Sauter vers: