Belmonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Ebe Alice Lupo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ebe A. Lupo

ღ Petite Plume Souillée ღ

Ebe A. Lupo

◊ Messages : 178

Ebe Alice Lupo  _
MessageSujet: Ebe Alice Lupo    Ebe Alice Lupo  Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:22

    ₪ CARTE D'IDENTITE ₪

    ۞ Nom : Lupo
    ۞ Prénom(s) : Ebe Alice
    ۞ Surnoms : « l'insensible », « la froide »
    ۞ Âge : 20 ans
    ۞ Famille : Lupo, famille du Loup.
    ۞ Sangue Nobile : Bestialità
    ۞ Statut : Tête de la famille Lupo, romancière cachée.
    ۞ Orientation sexuelle : Homosexuelle, mais au vue de sa froideur apparente on pourrait penser qu'elle ne s'intéresse pas à ça.


    ₪ ASPECT PHYSIQUE ₪


    ۞ Physique : De taille moyenne et assez menue, Ebe est une jolie jeune fille aux yeux chocolat et aux cheveux blond vénitien, ce qui est évidemment une tare dans la famille Lupo. Ses muscles ne sont pas très voyants, mais bien présent, la surestimer serait dangereux et totalement inconscient. Sa peau est très douce à touché, enfin si vous parvenez à l'approcher. Ses mains sont incroyablement délicate, mais le bout de ses doigts sont constamment tâché d'encre, personne de sa famille n'en à encore, heureusement, découvert la raison.
    La jeune fille possède un visage rond, sans être joufflue, un nez petit et droit, sa bouche est rose et pleine, de longs cils blonds bordent ses grands yeux et des sourcils de la même couleur amplifient son expression. Ses traits étant déjà très délicat, elle n'a pas besoin de se maquiller pour le mettre en valeur, cependant elle reste d'une beauté assez discrète et ne se remarque pas du tout dans la foule. Ebe ressemble beaucoup à sa mère, du moins si on exclut la couleur de ses cheveux. Elle aime variés ses coiffures et gardes rarement ses longs cheveux lâchés dans son dos, ceux-ci sont devenus légèrement ondulés à force de les nattés.

    ۞ Allure : De part son apparence, Ebe arrive assez facilement à se faire oublié dans la foule s’il elle le souhaite, bien que dans sa famille se soit un peu plus compliqué en raison de la couleur de ses cheveux. Depuis que la Manigance l’a choisie et qu’elle est devenue chef de la famille Lupo, la jeune fille fait très attention à sa démarche, gardant toujours la tête haute et un air fermé, sa présence en impose bien plus que dans le passé.

    ۞ Goûts vestimentaires : Ebe aime les robes et les jupes décorés de volants et de dentelles, celles-ci doivent toujours s’arrêter au-dessus des chevilles, d’abord pour ne pas la gêner dans ses déplacements et aussi car elle aime tout simplement les porter ainsi. En été, elle porte continuellement des bustiers, qu’elle cache sous un blazer ou une veste d’aspect militaire quand vient la saison plus froide. La jeune femme déteste tout ce qui ressemble, de près ou de loin, à un manteau de fourrure. Elle est chaussé continuellement de bottines lacées, avec ou sans talons, s’il fait trop chaud, elle ne portera rien aux pieds, voilà tout. Ebe ne porte pas ou peu de bijoux et de tous ceux qu’elle possède, la jeune femme se limite uniquement au collier tour du cou et parures de cheveux. Elle aime tout particulièrement y glisser diverses choses, qui peuvent aller de la simple fleur, à la broche sertie de diamants. Dans la vie de tous les jours, il ne viendrait pas à l’esprit de la Lupo de porter un pantalon, cependant elle déteste particulièrement pratiquer une activité sportive en portant autre chose et dans ce cas la jeune fille troquera, volontiers ses volants et ses bottines contre un pantalon serré et des bottes hautes.

    ۞ Signes particuliers : Elle est née avec des oreilles un peu plus pointus que les autres, c’est une déformation qui n’a rien à voir avec sa famille et qui la complexe terriblement. La jeune fille souffre également de trouble du sommeil depuis quelques années, même si ce n'est pas constant.

    ₪ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES ₪


    ۞ Généralités : Le caractère d’Ebe dépend beaucoup de la personne avec qui elle se trouve . Avec la majeure partie de son entourage, elle est fermée, froide, bien consciente que même son statut ne la protège pas du regard des autres Lupo, qui ne la respecte et ne la respecteront certainement jamais, elle refuse de choisir un camps précis et se retrouve donc rejetée par presque tous. C’est principalement avec les anciens qu’elle entretien les relations les plus glaciales, ils possèdent bien trop d’influence et l’avertissent rarement de leurs décisions. La jeune femme compte bien leur faire regretter un jour, mais pour le moment elle patiente, attendant son heure.
    Ebe est autoritaire et inflexible, elle ne respecte que ceux qui la respecte, la tension accumulée la rend souvent irritable en fin de journée. Plus que sa famille, elle est très proche des serviteurs, qui la comprennent mieux que les autres. Elle aimerait pouvoir améliorer les relations tendus, qui ont peu à peu vu le jour entre différents membres de la meute. Mais, il est difficile de se dresser contre l’éducation et la mentalité extrêmement rigide et tordu de sa famille, elle ne peut vraiment agir. D’ailleurs, sa suivante est elle-même une fille de bonne famille sombre, mais s’étant transformé en louve blanche après un certain âge, elle fut rejetée. C’est une de ces seules amies, sa confidente et son aide, quand elle est avec elle Ebe arrive à faire tomber son masque rigide pour reprendre un peu de joie de vivre. Bien qu’elles soient extrêmement proches, aucune relation autre qu’amical n’existe entre les deux jeunes filles. Elle est également proche de l’aîné de sa famille, qui lui a enseigné à se battre et qui a continué malgré le changement de ses cheveux.

    ۞ Vices : Ebe a du mal à s’arrêter quand elle commence à boire, bien qu’elle tienne très bien l’alcool, elle essaie d’éviter de commencer.
    ۞ Aime : La jeune femme aime le bon vin, principalement le rouge, le tir à l’arc, elle écrit en secret depuis toute petite mais adore aussi lire toute sorte de livres. Elle admire et envie Selen Pavone pour sa prestance et son allure, elle aimerait pouvoir mener sa famille avec autant d’autorité.
    ۞ N'aime pas : Elle a toutes les sortes de liqueurs en horreur, ne supporte pas les coup bas de la cour et plus que tous, elle déteste la couleur ses cheveux.
    ۞ Sociabilité : Tout dépend avec quelles personnes, mais elle sait se tenir en société et garde son calme la plupart du temps, quoi qu’on puisse lui dire.

    ₪ HISTORIQUE ₪


    ۞ Passé :
    C'est une nuit d'hiver qu'Ebe Alive, quatrième enfant et première fille d'Ascanio et Rosa Lupo. C'était une enfant aux cheveux et aux yeux couleurs chocolat, la fierté de ses parents, très tôt elle se révéla doué dans tous les domaines, sans distinction aucune. Attentive, curieuse et intelligente, elle était aussi extrêmement rapide et posséder de très bons réflexes et cela dès satendre enfance. Il était clair pour ses parents que la petite Ebe deviendrait une guerrière aussi discrète, qu'efficace et à cinq ans, ils la confièrent à son plus grand frère pour qu'il aille l'entraîner sur le terrain. La petite fille très heureuse dans sa famille n'eut jamais envie de se révolter ou de changer de vie, elle se pliait au règles et les trouvait en général plutôt normal et cela malgré leurs sévérités.

    Mais quand l'enfant fut âgé de sept ans, moment que ses parents attendaient avec impatience pour connaître l'éveil de la Sangue Nobile chez leur enfant bien-aimée, ses cheveux changèrent peu à peu de couleur, leur jolie couleur chocolat se transformant en un beau blond vénitien. Pour toute la famille se fut un choc, la petite Lupo prodige ne l'était finalement pas tant que cela et bientôt Ebe se vit tourner le tôt par tous ceux qu'elle connaissait, tous sauf son grand-frère.
    Elle avait eu le malheur de naître dans une famille pro-noir.
    Ce qui apparaissait autrefois comme des qualités semblaient maintenant des défauts. Elle n'était pas bien grande, ni grosse, c'était une marque de faiblesse futur, ses pieds étaient un peu petit, bientôt elle ne courrait plus aussi vite, elle a toujours les doigts tâchés d'encre, elle est vraiment sale. La petite habituée jusqu'alors à recevoir tout l'amour possible et imaginable se retrouva rejetée et mise à l'écart de la sphère familiale, ses parents la remplacèrent dans leurs coeurs par sa petite soeur, Chiara.

    Pourtant, Ebe continua de faire de son mieux que ce soit dans les études, dans le sport, ou même dans les tâches de la vie de tous les jours, elle faisait tout son possible pour aider, pour alléger la vie de ses parents et de ses frères et soeurs, mais là encore seul son frère remarqua ses efforts. Ou disons plutôt, qu'il fut le seul à ne pas faire semblant de ne rien voir.
    De son ancienne vie ne rester que quelques mèches brunes encore présentes dans sa chevelure et qu’elle tentait de mettre en valeur pas tous les moyens possibles et imaginales. Un soir, où son père rentra fatiguer et d’humeur assez mauvaise, elle lui demanda innocemment ce qui n’allait pas, insistant un peu. Il perdit son calme et commença à lui hurler dessus, lui jetant à la figure qu’elle était devenu inutile, que son intérêt s’était envolé en même temps que ses cheveux sombres, qu’il valait mieux qu’elle se taise, qu’on puisse oublier son existence.
    C’est à cet instant que ses espoirs et certainement une partie de son cœur furent piétinés par les mots durs de ce père qu’elle avait pourtant aimé. Dès le lendemain, au placard les robes, les parures, le parfum, elle coupa ses cheveux juste en dessous de sa nuque. A 12 ans Ebe passait à présent la majeure partie de son temps à l’extérieur à s’entraîner, habillé de la même façon que ses frères. Parfois son grand-frère, Sabatino, venait l’aider, mais sous la pression familiale, leurs rencontres se firent de plus en plus rares. L’enfant, devenu adolescente, grandit dans la solitude, s’entrainant au-delà du raisonnable. Devenant redoutable dans le combat au corps à corps et dans la manipulation des armes blanches et principalement des dagues. Ebe devint bientôt capable de mettre tout ses frères au tapis, excepté Sabatino, celui qui l’avait toujours aidé.

    Cette force bien que ne lui apportant aucune reconnaissance ou admiration,de la part de ses parents et des autres pro-noir, l’a mis toutefois à l’abri, par la crainte qu’elle inspirait. Quand ses cheveux atteignirent à nouveau le creux de son dos et que plusieurs hiver furent passé, arriva la purge, mais la jeune fut épargné car considéré comme un instrument utile dont il ne fallait pas encore se débarrassé. Sa vie était donc mise en sursit. Seulement, ce que personne n’aurait pu prévoir que la Manigance la choisisse comme tête de la famille Lupo. Ce fut un grand choc dans toute sa famille. Seul ceux qui ne participait pas la ségrégation furent heureux, car la jeune fille le déclara bien assez tôt, elle ne prendrait position pour personne.
    Ebe, bien que très choquée et peu préparé à assumer se rôle, abandonna alors ses vêtements de garçon et redevient la jeune femme qu’elle aurait toujours du être. Mais quelque chose s’était déjà cassé en elle, son caractère avait changé, elle n’était plus que froideur.

    ***
    Lentement, doucement, des mèches brunes tombaient sur le sol, Ebe releva la tête, se débarrassant des derniers cheveux sombres qu’elle possédait. Son regard se tourna vers la glace où se reflétait à présent une jeune fille parfaitement blonde. Tournant les talons, la jeune fille sortit, se dirigea vers la forêt, quelques secondes plus tard une louve au pelage roux s’engageait entre les arbres.
    Elle protégerait la meute malgré tout.
    Il était peut-être enfin temps de commencer à vivre…


    ۞ Famille : Un père, une mère, trois frères aînés et une sœur cadette.


    ₪ ET VOUS ALORS ? ₪


    ۞ Comment avez vous découvert le forum? J'y suis déjà en fait ^^
    ۞ Que pensez vous de ce dernier? Idem.
    ۞ Comment définiriez vous votre niveau RP? Voir Isaia
    ۞ Quelle sera votre fréquence de passage?
Régulier.




Dernière édition par Ebe A. Lupo le Mar 26 Avr - 19:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebe A. Lupo

ღ Petite Plume Souillée ღ

Ebe A. Lupo

◊ Messages : 178

Ebe Alice Lupo  _
MessageSujet: Re: Ebe Alice Lupo    Ebe Alice Lupo  Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:00

Fiche terminée xD
Revenir en haut Aller en bas
Ludovico III Leone

ღ Il sua Altezza Femminiello

Ludovico III Leone

◊ Messages : 1302

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Ebe Alice Lupo  _
MessageSujet: Re: Ebe Alice Lupo    Ebe Alice Lupo  Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:04

Et moi je valide sans plus attendre! Joli petit personnage! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ebe Alice Lupo  _
MessageSujet: Re: Ebe Alice Lupo    Ebe Alice Lupo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ebe Alice Lupo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Biblioteca di Belmonte :: Galleria dei Personaggi :: Nobles-
Sauter vers: