Belmonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 La Première Jumelle - Annalisa Flora Pavone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La Première Jumelle - Annalisa Flora Pavone _
MessageSujet: La Première Jumelle - Annalisa Flora Pavone   La Première Jumelle - Annalisa Flora Pavone Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:30

    ₪ CARTE D'IDENTITE ₪

    ۞ Nom : Pavone
    ۞ Prénom(s) : Annalisa, Flora
    ۞ Surnoms : "la Blanche", "l'Immaculée"
    ۞ Âge : 36 ans, bien qu'avec l'Arte Canale, elle en fait dix de moins.
    ۞ Famille : Pavone
    ۞ Sangue Nobile : Arte Canale au Niveau 3
    ۞ Statut : Fleuriste du Sestiere Dorsoduro
    ۞ Orientation sexuelle : Elle prend le plaisir comme il vient et ne se soucie guère du sexe de son ou sa partenaire.


    ₪ ASPECT PHYSIQUE ₪


    ۞ Physique : Comme tout Pavone qui se respecte (sauf une mais on ne va pas s'étendre hein), Annalisa use de son sangue nobile régulièrement pour garder son apparence de jeune femme de 20/25 ans. Une apparence pour le moins angélique.

    Une longue chevelure fine brune en parfaite adéquation avec sa peau légèrement halée et douce comme un pétale de rose, Annalisa et sa jumelle Annabella ont décidé d'un commun accord de garder les atouts principaux des Pavone en les embellissant toutefois. Leurs yeux sont d'un beau brun ambré, se transformant en or en fusion lors des jours de grand soleil. Faisant toutes deux un mètre soixante pour à peu près cinquante cinq kilos, elles ont toutes deux un corps parfait issus de leurs propres mains.

    Personne jusque là n'a réussi à les distinguer car leur sangue nobile leur permet d'effacer n'importe quelle trace physique.

    ۞ Allure : Annalisa aime user d'expressions qui ferait se damner un saint. Tout dans son attitude pourrait pousser les gens à lui donner le bon dieu sans confession.

    ۞ Goûts vestimentaires : En public, la jeune femme aimera porter des fringues ultrachic et à la dernière mode, ainsi que les bijoux signés de sa jumelle. A la maison, elle préfèrera le port de vêtements légers et confortables, toujours dans de la soie et toujours griffés.

    ۞ Signes particuliers : Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à Annabella.

    ₪ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES ₪


    ۞ Généralités : En apparence, Annalisa est une jeune femme sage, polie et bien élevée, comme toute Pavone qui se respecte. Elle sourit en toute circonstance, un air doux et calme sur le visage. L'on pourrait croire que cette jeune femme est la pureté même tant ses expressions ne sont jamais belliqueuses en présence d'un tiers la connaissant. Se préoccupant beaucoup plus de son paraître, Annalisa fait très attention aux gens qui l'entourent et n'élève jamais la voix, sauf en cas de perte totale de self-contrôle.
    Mais cette Annalisa-là en cache une autre, beaucoup plus trouble en profondeur. Gâtée pourrie jusqu'à la moelle comme ses autres soeurs, elle peut se révéler d'une froideur extrême voire d'une impolitesse excessive frôlant la grossièreté si jamais elle n'obtient pas ce qu'elle veut au moment où elle a décidé de le vouloir. Tout se paie avec elle...

    ۞ Vices : La viande dans tous ses modes de cuisson, sauf quand c'est grillé ou même carbonisé. Une préférence pour le bleu ou le saignant cependant. Elle a aussi une grosse tendance à être vulgaire dans ses paroles quand personne n'est là pour s'en apercevoir.

    ۞ Aime : Sa soeur jumelle Annabella d'abord, le reste de sa famille ensuite. Elle aime également passionnément son métier de fleuriste. Elle apprécie la haute couture et la création de bijoux de sa soeur. Elle aime la viande et les sorties mondaines.

    ۞ N'aime pas : La viande cuite ou carbonisée, ne pas avoir ce qu'elle veut, les légumes, ceux qui veulent du mal à sa famille, les menteurs et les vilains.
    ۞ Sociabilité : Annalisa est de nature très sociable. Parlant avec calme et retenue, elle est très appréciée lors des conversations dans les pince-fesses où elle maîtrise habilement les formules de politesse qui plaisent toujours.

    ₪ HISTORIQUE ₪


    ۞ Passé :

    Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.
    Michel Tournier


    En fait de jumelles, Annalisa et Annabella était surtout des soeurs siamoises à leur naissance. Collées ensemble par l'épaule, l'Arte Canale de la famille leur fut bien utile pour les séparer en deux personnes bien distinctes sans la moindre séquelle physique. Deux belles petites jumelles dont les expressions sages et animées faisaient fondre la maisonnée. Mais en grandissant, les gens se rendaient compte qu'outre leur mode de pensées différent, si les deux petites filles se tenaient tranquilles, il était quasiment impossible de les reconnaître. Même leurs parents s'y perdaient. Même leurs grandes soeurs ne savaient pas les distinguer tant la ressemblance était frappante. Alors les deux petites filles usèrent et abusèrent bien plus souvent qu'à leur tour de ce bienfait de la nature.

    A leur deux ans, leur mère mit au monde une cinquième petite fille. Leur plus grand bonheur. Angelica était encore plus mignonne que les jumelles. Ces dernières la prirent en affection et ne pouvaient s'empêcher de jouer à la poupée avec. Une poupée humaine, tellement réaliste. Annalisa aimait tout particulièrement lui mettre des fleurs dans les cheveux, lui tresser des couronnes qui lui allaient si bien. La cadette des jumelles s'était découverte une passion pour les jardins fleuris et embaumant les parfums naturels. Elle avait décidé d'en faire son métier plus tard.

    A quatre ans, la dernière des Pavone annonça son arrivée, emportant avec elle la vie de leur mère. Selen Pavone grandit avec l'optique de leur père de faire d'elle un homme au lieu d'une femme. A quatre ans, on ne comprend pas tellement ce genre de chose, sauf lorsque l'autorité paternelle l'a décidé au milieu de cris et de mises en garde contre les jeunes filles qui préféraient encore jouer à la poupée. Il fut décidé qu'elles habilleraient Selen en garçon. Le chose fut aisée jusqu'à un certain point. Selen était mise à part, servant les exigences inconsidérées du patriarche de la famille Pavone.

    Puis vint le jour de la Manigance, cette dernière fut choisie sans étonnement de la part des paons. Elle possédait une autorité naturelle ainsi qu'une facilité assez déconcertante pour diriger la famille d'une main de fer dans un gant de velour. Les jumelles avaient soupiré de soulagement de ne pas se voir attribuer ce lourd fardeau, préférant de loin leur petite vie mondaine et déjà bien remplie dans la haute société belmontienne...

    ۞ Famille : Tous les Pavone.


    ₪ ET VOUS ALORS ? ₪


    ۞ Comment avez vous découvert le forum? Mon chat me l'a soufflée à l'oreille '_'
    ۞ Que pensez vous de ce dernier? Je sais pas pourquoi j'y suis mais bon... Naaaan XD Je le trouve vraiment attrayant à tous points de vue ^^
    ۞ Comment définiriez vous votre niveau RP? Comme Artemisia Leone ^^
    ۞ Quelle sera votre fréquence de passage? Comme Artemisia Leone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludovico III Leone

ღ Il sua Altezza Femminiello

Ludovico III Leone

◊ Messages : 1302

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
La Première Jumelle - Annalisa Flora Pavone _
MessageSujet: Re: La Première Jumelle - Annalisa Flora Pavone   La Première Jumelle - Annalisa Flora Pavone Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:05

Et encore une soeur de Selen! Et hop, acceptée et validée, joli petit perso!
Revenir en haut Aller en bas
 

La Première Jumelle - Annalisa Flora Pavone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Gli archivi di Belmonte :: Archives de fiches-
Sauter vers: