Belmonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ambra Barrosa ~ Un peu de bisounours dans ce monde [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Ambra Barrosa ~ Un peu de bisounours dans ce monde [FINI] _
MessageSujet: Ambra Barrosa ~ Un peu de bisounours dans ce monde [FINI]   Ambra Barrosa ~ Un peu de bisounours dans ce monde [FINI] Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:45

    ₪ CARTE D'IDENTITE ₪

    ۞ Nom : Barrosa
    ۞ Prénom(s) : Ambra mais vous pouvez également l’appeler « Ambre » si jamais le petit « a » à la fin vous gêne. Elle a l’habitude de toute façon.
    ۞ Surnoms : Dans sa ville natale on l’appelait « petit diable » ou encore « Miss Catastrophe ».
    ۞ Âge : Elle vient d’avoir ses 18 ans. On a l’impression qu’elle est plus jeune.
    ۞ Esclave de : Elle vient d’arriver à Belmonte et est encore « en vente ».
    ۞ Type d'esclave : Selon les désirs du Maître ou Maîtresse.
    ۞ Orientation sexuelle : Ambra a grandi dans un environnement assez religieux, de plus elle est très naïve donc il est certain qu’elle n’envisagera que des relations avec des hommes et non des femmes. Pourquoi ne pas donner un avis clair et net ? Tout simplement parce qu’Ambra n’a eu aucune relation jusqu’à maintenant.


    ₪ ASPECT PHYSIQUE ₪


    ۞ Physique :

    Ambra est une petite rousse, à la chevelure d’un rouge flamboyant se détachant de la masse uniforme et standard des Belmontiens. Elle en est assez fière, les coiffe tous les jours avec un soin tout particulier et les attache de la même manière, c’est-à-dire deux mèches attachées de chaque côté par des élastiques rose-bonbon. Même si elle est une Livenzienne, ayant vécue depuis sa naissance en Livenza, sa peau n’est pas hâlée du tout au contraire elle garde une certaine blancheur, qui vire à un léger brun lors d’un contact prolongé des rayons du soleil. Quant à ses yeux, ils sont bleu-océan ou d’un vert-bleu selon la lumière, effectivement la couleur change avec l’intensité de la lumière. S’il y a beaucoup de soleil, son regard se peindra d’un bleu agréable, mais si la lumière est bien trop faible à ce moment son regard s’éteint légèrement en tirant vers un vert-jade, toujours teinté de bleu. Son petit nez à l’air lui donne des airs d’intellectuels ce qui n’est pas le cas, et sa petit bouche fait des moues bien rigolotes quand elle est agaçait . Tous ces éléments composent donc son visage ovale, au trait régulier.

    Ensuite jetons un coup d’œil à sa taille. Pour un mètre cinquante huit, une taille qu’elle atteint difficilement, elle pèse environ cinquante kilos. Peut-être à cause de ça ou d’un tout autre élément, elle parait bien plus jeune que 18 ans. Quand elle est énervait, elle n’arrive pas à s’énerver et se montrer frustrée, au contraire les personnes ont tendances à la trouver drôle ou adorable. Elle voudrait bien les taper pour montrer qu’elle est sérieuse mais ces muscles ne sont pas du tout solides, d’ailleurs touchez ces bras et vous constaterez que c’est l’équivalent de fins bâtons à casser. Elle n’a aucune force et est même assez fragile physiquement.
    Par contre elle est assez rapide. Ce seul avantage qu’elle détient vient tout droit des heures et des heures entières de courses qu’elle a mené dans toute la capitale de Livenza. Elle est incapable de rester en place et comme une toupie, elle a besoin de bouger.


    ۞ Allure :
    En règle générale, elle paraît assez enfantine aux yeux de tous et on la traite ainsi très fréquemment, oubliant qu’elle marche sur ses dix huitième années. Sinon elle est constante mouvement et lorsqu’elle doit se tenir tranquille une petite heure sur une chaise, elle a la nette impression de subir un supplice, un véritable martyr. Vous l’aurez compris, elle déborde un peu trop d’énergie.

    ۞ Goûts vestimentaires :
    SA façon de s’habiller scandalisait plus d’un dans sa ville natale ou encore les religieuses qui essayaient de lui enseigner quelques principes de bases. En effet elle porte des jupes très courtes, ce qui est peu habituel où que l’on aille. Quand je vous dit courte, elles sont courtes c’est-à-dire mi-cuisse. De plus, par rébellion ou insouciance, elle ne prend que les jupes bouffantes et laisse voir un peu plus les jambes au moindre coup de vent. Il semblerait qu’elle oublie les règles de bienséances, ce qui est désastreux pour beaucoup surtout pour si elle a 18 ans.

    ۞ Signes particuliers : Elle n’a rien à cacher.


    ₪ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES ₪


    ۞ Généralités :

    Le problème d’Ambra est sûrement sa naïveté et son insouciance. Sortez-lui l’impensable, elle serait encore capable de le croire si vous rajoutez une ou deux explications un peu compliqué et « plausible ». D’ailleurs c’est bien à cause de cette insouciance qu’elle se retrouve dans cette situation désastreuse, c’est-à-dire esclave. Encore une fois elle ne comprend pas qu’on va la vendre et pense naïvement qu’un habitant de Livenza, pays en paix avec Belmonte, puisse être vendu et imagine encore moins tomber sur une personne cruelle. Si l’on suit son optique, on la libérera avec les excuses qui se doivent. Une vision de bisounours où tout est beau, tout va pour le meilleur du monde, tout le monde est gentil et inoffensif. Une douce fillette à priori.

    Autrement elle a hérité du tempérament chaud des Livenziens ainsi que de leur fierté. Malgré qu’elle soit naïve, elle peut s’énerver très vite. Loin d’effrayer son entourage, elle arrive à les attendrir même… Ambra n’est pas douée pour intimider qui que se soit, même un enfant peureux ne serait pas effrayer quand il verra sa mine boudeuse. Fière et têtue il est difficile de lui ôter une idée de la tête une fois qu’il a été installé. A cet instant, usez de toute votre diplomatie pour l’en dissuader mais vous pouvez aussi avoir recours au sucre, une arme impitoyable sur Ambra.

    Un dernier aspect qui peut par contre déplaire à un plus d’un : son manque de politesse. Elle ne parle pas vulgairement et emploi peu un tel vocabulaire mais ne vous attendez pas à entendre les « signore », les « lords », ou encore « ladies ». Il faut l’avouer qu’elle a vécu assez seul et récluse, l’éducation négligée à cause de la couleur de ses cheveux. Elle connait que très peu de chose et comprend peu aussi, il faut s’armer de patiente pour pouvoir faire d’elle une lady digne de ce nom ou encore l’obliger à se plier à des règles un peu contraignantes pour Ambra.

    Sinon elle aime bien retenir des répliques entières et agir comme les acteurs de théâtre, en effet elle a fait du théâtre à Livenza et n'hésite pas à agir comme de manière exagérée. Elle n'a pas peur du ridicule.


    ۞ Vices :
    Le sucre sans aucun doute. Elle semble se nourrir que de ca et elle toute joyeuse, comme une enfant recevant un cadeau précieux.

    ۞ Aime :
    Elle aime tout ce qui est mignon, les petits enfants avec qui elle s’entend magnifiquement bien, sa liberté et ses vagabondages ici et là, la fête. Un tempérament assez fêtard et elle ne refuserait pas de boire.

    ۞ N'aime pas :
    Le lait sans hésitation. On n’arrête pas de la harceler que si elle ne boit pas du lait, elle ne serait pas forte et belle … etc … mais l’idée de boire du lait, un liquide cru venant tout droit des vaches lui donne envie de vomir.

    ۞ Sociabilité :
    Un peu trop sociable. Elle peut vous interpeler dans la rue sans hésitation, ni timidité et peut vous parler comme si vous étiez de bons vieux amis. Que vous semblez dangereux ou peu fréquentable ne la choque pas et elle vous considère comme ses amis dans son petit monde de bisounours. Elle peut même vous paraître assez folle surtout avec ses blagues pourris et ses injures idiots comme "bande d'escargot, bougez votre carapace!".





    ₪ HISTORIQUE ₪


    ۞ Passé :
    Ambra est née en Livenza, dans la capitale, dans une famille qui vivait en partie de la charité de la paroisse. Il était donc normal qu’en remerciement ses parents laissent leur enfant dans cette église pour qu’elle apprenne les préceptes de la religion. En fait en restant ainsi dans la protection des bonnes sœurs, elle ne manquerait de rien et pourra manger à sa faim. Malheureusement dès qu’ils virent la petite touffe rougeâtre apparaître au sommet de son crâne, plus aucune paroisse ne voulurent d’eux parce qu’elles considéraient cette enfant comme une enfant du diable, que la mère venait de mettre au monde une sorcière … etc…

    Ainsi depuis sa naissance, elle a toujours été méprisée dans son milieu à cause de ses cheveux. Loin d’être découragé, elle continua sa vie en se reposant sur ses propres forces, essayant d’étudier du mieux qu’elle put mais sans précepteur et ni aide, elle n’alla pas bien loin et trouva rapidement du plaisir dans les fêtes, l’alcool ou les longues promenades de nuit ou de jour. Ses parents ne faisaient plus attention, croyant qu’elle était allée faire quelques rituels maléfiques avec du sang d’un nouveau-né. Leurs imaginations étaient bien fertiles, alors qu’en fait elle n’allait que jouer aux cartes avec des hommes à la taverne ou encore danser et s’amuser avec des artistes de rues.
    Rapidement on l’aimait bien et ses amis conclurent qu’elle n’était pas une sorcière, mais une fille parmi tant d’autres. Cette nouvelle considération lui apporta de l’espoir et elle travaillait encore plus pour s’insérer dans cette masse d’Homme. C’était assez facile en Livenza de parler à un parfait inconnu, cette même facilité est bien un souci. Un soir parmi tant d’autre, elle entra chez elle assez tard et monta dans sa chambre pour dormir, encore toute engourdie par l’alcool. Elle s’affala sur son lit et s’endormit, se laissant aller dans les bras de Morphée sans se douter de ces autres bras qui la prirent et l’emmenèrent assez loin de sa maison, de son pays.

    A son réveil elle n’était pas de son lit, confortablement lovée à son coussin et un bout de couverture entre ses jambes, mais sur un tas de paille mal odorant et entourée d’inconnus. Elle s’avança, chancelante, vers des barreaux et hurlait pour qu’on l’écoute et lui explique où elle était, comment elle était arrivée ici. Un pirate arriva et avec un sourire carnassier lui expliqua que sa famille l’a vendu pour une somme peu coquette. Il disait qu’elle allait être vendu à des gens mais Ambra ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait. « Vendre des gens » n’était pas possible dans son esprit. On lui demanda en quoi elle était douée, elle répondit dans le divertissement, elle savait danser, jouer aux cartes… le pirate conclut qu’il laisserait le choix au client ou à celui qui vend les esclaves mais à priori elle serait plus apte pour tenir compagnie. Elle était, et est encore, sous le choque de ce « kidnapping » ou « trahison », ayant du mal à imaginer que ses parents l’est vendu à de tels hommes. Elle essaye de se réconforter en pensant que le pirate a menti. Pour se réconforter dans cette masse aux origines bien différentes, elle pensait encore que du bien de ses parents. Pourtant un sentiment de frustration s’éveilla en elle.

    Deux semaines durèrent. Loin de s’ennuyer, elle réussit à convaincre les pirates de la sortir d’ici afin qu’elle les serve. Mauvaise idée, car à peine elle a touchée à un ustensile de cuisine ou même une corde, des catastrophes s’enchainaient avec une facilité déconcertante.

    - A Belmonte on te laisse. T’es une catastrophe ambulante ma parole ! A quoi vas-tu servir hein ?!
    - Moi , une incapable ? Une catastrophe ? Vous ne connaissez pas ma véritable valeur ! dit-elle d’un geste théâtrale.
    - On est arrivé « Miss Catastrophe ». Larguez les amarres …
    - MATELOTS !
    - Tu vas te taire et ne te mêle pas de tout.
    - Je m’ennuie !
    - Va dans ta chambre et attend qu’on t’appelle ?
    - Attendre ?
    - AMBRA !


    Tête baissée, elle suivit les ordres. Au fond elle angoissait pour cette histoire de vente et espérait qu’on la reconnaitrait comme citoyenne de Livenza et qu’on la laissera libre !

    ۞ Famille : Un père qui s'appelle Alessandro et une mère qui se nomme Maria. Elle n'a pas de contact avec depuis sa capture.


    ₪ ET VOUS ALORS ? ₪


    ۞ Comment avez vous découvert le forum? Par partenariat.
    ۞ Que pensez vous de ce dernier? Il semble assez bien, active et fort intéréssant ma foi.
    ۞ Comment définiriez vous votre niveau RP?Des fautes ici et là, quelques phrases mal tournées, malgré tout je dirais correct. Pour l'instant personne ne s'est plaint de ma manière d'écrire.
    ۞ Quelle sera votre fréquence de passage?Fréquente. Genre un petit tour par jour.


Dernière édition par Ambra Barrosa le Lun 6 Déc - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludovico III Leone

ღ Il sua Altezza Femminiello

Ludovico III Leone

◊ Messages : 1302

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Ambra Barrosa ~ Un peu de bisounours dans ce monde [FINI] _
MessageSujet: Re: Ambra Barrosa ~ Un peu de bisounours dans ce monde [FINI]   Ambra Barrosa ~ Un peu de bisounours dans ce monde [FINI] Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:30

Pas de soucis majeur sur la fiche si ce n'est un petit rappel :

Citation :
Peut-être à cause de ça ou d’un tout autre élément, elle parait bien plus jeune que 18 ans. On lui donnerait quelque chose comme 15 ans et certains vont même jusqu’à dire 12 ans
Attention si tu comptes faire du Lemon avec ce personnage, je te demanderai d'éditer pour une question éthique. Si tu a l'assurance de ne pas en faire, tu peux laisser cette phrase telle quelle. ^^

Un personnage n'ayant pas l'air majeur faisant du Lemon, c'est comme un personnage n'étant pas majeur, pour moi. Donc juste ce petit détail et je te validerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ambra Barrosa ~ Un peu de bisounours dans ce monde [FINI] _
MessageSujet: Re: Ambra Barrosa ~ Un peu de bisounours dans ce monde [FINI]   Ambra Barrosa ~ Un peu de bisounours dans ce monde [FINI] Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:34

Voilà voilà, modification apportée ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ludovico III Leone

ღ Il sua Altezza Femminiello

Ludovico III Leone

◊ Messages : 1302

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Ambra Barrosa ~ Un peu de bisounours dans ce monde [FINI] _
MessageSujet: Re: Ambra Barrosa ~ Un peu de bisounours dans ce monde [FINI]   Ambra Barrosa ~ Un peu de bisounours dans ce monde [FINI] Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:36

Oki, merci de ta compréhension, je préfère éviter toute ambiguïté, étant très stricte sur mon propre règlement.

Bienvenue sur Belmonte, jeune fille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ambra Barrosa ~ Un peu de bisounours dans ce monde [FINI] _
MessageSujet: Re: Ambra Barrosa ~ Un peu de bisounours dans ce monde [FINI]   Ambra Barrosa ~ Un peu de bisounours dans ce monde [FINI] Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:37

Je comprends pour le règlement Wink

Merci pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ambra Barrosa ~ Un peu de bisounours dans ce monde [FINI] _
MessageSujet: Re: Ambra Barrosa ~ Un peu de bisounours dans ce monde [FINI]   Ambra Barrosa ~ Un peu de bisounours dans ce monde [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambra Barrosa ~ Un peu de bisounours dans ce monde [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Gli archivi di Belmonte :: Archives de fiches-
Sauter vers: