Belmonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dermabrasion, ptose mammaire et réflexions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ugolina C. Pavone

ܤ Il Serpente a Piume ܤ

Ugolina C. Pavone

◊ Messages : 459

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Dermabrasion, ptose mammaire et réflexions. _
MessageSujet: Dermabrasion, ptose mammaire et réflexions.   Dermabrasion, ptose mammaire et réflexions. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:48


La haine, c'est assez facile :

C'est un cercle vicieux
Car quand un haineux
Hait un autre haineux
Celui qui hait est aussi
Par l'autre haï

De même que celui
Qui est haï haïssant
Celui dont il est haï
Chaque haï donc est
Un haï qui hait.

Ce qui fait qu'en fin de compte
On peut voir comme ça :
L'haï ici est l'haï là

Vous me suivez?
Je sens que vous avez du mal.



  • Verbe abscons n°18.

    Je ne dirai pas que délaissé par les graces du ciel, j'ai eu très mal. c'est trop surfait.

    Il y en a qui pensent que je ne serai pas fière dans mon cercueil, comme s'il y avait une Divine Justice en ce monde. Moi j'aime assez l'idée; cela fait de moi la pire des criminelle, visiblement. Ce rôle me colle à la peau. Je pense qu'il me va bien au teint car après tout il faut bien un bouc qui prend avec lui les iniquités en partant vers le désert. Je pense que beaucoup me dédaignent, d'autres me méprisent, et enfin les derniers me craignent. Je n'ai réellement jamais expérimenté l'affection. Feu mon ancien mari m'engrossait comme une lapin; toujours grosse. De son sperme ne naquit que des rejetons pour lesquels je n'eut jamais d'autres attentions que celles qu'ils fallait pragmatiquement avoir pour entretenir sa descendance; même Junon, ma fille si prometteuse, n'est en définitive qu'une donnée d'héritage. Et plus je pense à mes sœurs... surtout ma cadette Selen.

    Selen, Selen, tout ce que je pense de toi :

    L'œil tragique devant la Reine du Beau,
    Sentant venir la colique, je m'en vais gagner les lavabos.

    On a beau dire, le malheur, ça rapproche... Ça donne du poids aux êtres, aux choses... je me dis ça ce soir, allongée sur ma couche : ma vie devrait être formidable. Pourquoi? Parce que je suis riche, et plutôt influente. Mais je ne suis pas satisfaite. Car je cherche une chose en particulier dans la vie, et que si elle n'est pas présente, je ne suis pas satisfaite. Et peut-être que j'aime me plaindre, comme les vieux. N'ai-je pas bientôt cinquante ans? J'ai gouté les faveurs d'Eve aux yeux pâles sans le moindre soupçons d'intérêt autre que de les engrosser pour vérifier que ma verge était active, et que je pouvais produire des spermatozoïdes. Chose avérée : je pense avoir un corps capable de prodigues.

    Cependant aujourd'hui, j'ai de nouveaux projets, plus excitants. Grâce à mes futures mariage, grâce à ma courtisane. Paolina, Cordelia. J'ai du les terrifier pour les faire miennes, mais c'est fait, avec beaucoup de pièges et de non-dits. La verge et le cœur sont des organes qui remuent d'eux-mêmes, alors ce devrait se faire naturellement.

    Ne calculerai-je pas un peu trop?
    On ne calcule jamais assez.

    Ce ne sont que des instruments entre mes mains, rien de plus, et si elles se cassent, j'en trouverai d'autres, si elles ne m'ont pas donné satisfaction. Cependant, chacune d'entre elles est en quelques sorte ma créature. Ainsi, je ne pense pas être déçue d'elle. Mes bien-aimées réceptacles, outils de ma satisfaction. Rien que d'y penser, cela me tire un sourire. Et avec ce nouveau visage ce n'est pas aisé, cela me fait encore un peu mal. Je ne me suis pas encore habituée à cette nouvelle face, même si elle est temporaire. Je préférerai ressembler à un monstre contrefait que d'avoir l'air aussi belle que je me sens pour le moment. je haï l'esthétique. Pourquoi doit-on se limiter à cela? Pourquoi un nez au milieu de la figure? Pourquoi se limiter à ce que la Nature a offert aux Humains, créatures les plus faibles et pathétiques du règne animal? Pourquoi ne pas avoir des muscles puissants de cougar, l'ouïe du chat, le flair du chien, la vitesse du guépard. Pourquoi ne pas sentir comme les serpents ou les insectes, par des peignes dans le sol?

    L'esprit n'est qu'un jouet pour le corps, j'en suis persuadée.
    أحبك
    Je n'ai jamais écris ça de ma vie. Et c'est une phrase anodine pourtant, mais totalement accessoire. Comment peut-on mettre à ce point de l'attention en une seule personne qu'on ose lui dire "qu'on l'aime"? Je trouve cela répugnant de naïveté. Mes plans sont ainsi fait pourtant : pour Paolina, sa peur de moi-même vainc tout autour d'elle. Pour Cordelia, c'est une autre histoire. Je veux baiser ses lèvres achetées pour faire croire à mon vieux cœur qu'on peut en toute impunité baver sur le sens des valeurs.

    Cependant, aujourd'hui, comme le Vampire que je suis, j'attends mon heure. Mon heure de triomphe plus que de gloire. Je l'aurai. Et tous regretterons de n'avoir vu en moi que le Vilain Petit Canard de cette famille de pourritures.

    Inch'Allah, si Dieu le veut j'y arriverai.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dermabrasion, ptose mammaire et réflexions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Biblioteca di Belmonte :: Giornali Intimi-
Sauter vers: