AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bertrando Le Majordome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bertrando Ciriaco

▲ Majordome ai guanti bianchi ▼

avatar

◊ Messages : 286

MessageSujet: Bertrando Le Majordome   Mer 13 Oct - 18:18

    ₪ CARTE D'IDENTITE ₪

    ۞ Nom : Ciriaco
    ۞ Prénom(s) : Bertrando
    ۞ Surnoms :
    ۞ Âge : 25
    ۞ Au service de : La famille Leone
    ۞ Rang de domestique : Majordome
    ۞ Spécialité : Prompt à intervenir.
    ۞ Orientation sexuelle : Bisexuel

    ₪ ASPECT PHYSIQUE ₪


    ۞ Physique :Bertrando est suffisamment élancé, grand et mince. Mesurant 1m91 ne pesant que 85killos tout au plus. Portant fidèlement les cheveux courts il est toujours bien coiffé peu importe le temps de la journée. Aillant les très du visage fins, il semble quelque peu efféminé. S'armant toujours d'un air sérieux pour démontrer sa dévotion à son métier.
    ۞ Allure : toujours droit jamais on le surprendra courbé ou d'une posture ''paresseuse'', sauf bien sure si il déboule toute les marches du palais. Il ne croisa jamais le regard d'un noble, mais s'assure de l'avoir dans son champ de vision.
    ۞ Goûts vestimentaires : Les gants blancs! Ils les adorent par dessus tout. Pour lui ses gants blancs sont plus précieux que l'argent l'est pour les nobles. Il favorise des vêtements sobres et discrets. De toute façon il a que le même habit dans son garde-robe avec des variantes.
    ۞ Signes particuliers : Des cicatrices aux mains et l'index gauche quelque peu crochu.

    ₪ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES ₪


    ۞ Généralités :Bertrando est peut-être jeune pour être majordome (d'après certain) Mais ce qui est indiscutable est qu'il maitrise son emploi comme un vétéran. Se donnant corps et âme à son métier, il a toute les bonne qualités d'un vieux majordome dans le corps fougueux d'un jeune homme; il garde le silence , tout ce que fait les nobles est leurs affaires, il ne répond jamais et ne semble jamais en désaccord. Après tout il a été élevé pour devenir majordome, il connait pas réellement autre chose que ce mode de vie , cette petite religion de servant. Il est également jamais de mauvaise humeur ou de bonne humeur, il démontre toujours un caractère qui se fond avec les désires des maitres. Il est peut-être un peu curieux, car il aime savoir, mais sans plus. Il est vif d'esprit et s'adapte rapidement, c'est pour cela il est très dur à surprendre.

    ۞ Vices : Bien qu'il est muet sur les faits entourant ses maitres (et invités) il en est pas moins qu'il aime savoir, pire encore il aime voir et oui Bertrando le majordome discret est un petit voyeur.
    ۞ Aime : Si cela serait juste de lui il répondrait des choses que ses maitres aimes, mais en fait il a un petit faible pour le jardinage et les le parfums des fleurs. Il est possible qu'il est d'autre préférence, mais même lui n'y porte pas d'attention particulière.
    ۞ N'aime pas : Bien que cela n'est pas encore arrivé (et il espère donc jamais) de devoir a ramasser la débouille d'un inviter mal reçu.
    ۞ Sociabilité : Il est sociable au niveau de sociabilité de ses propres maitres, pour mieux refléter leurs pensés.

    ₪ HISTORIQUE ₪


    ۞ Passé :Étant un enfant de Majordome et de gouvernante, il eu le même destin qu'eux. Il fut éduquer pour servir et pour servir seulement. Il eu donc une enfance sans jeu , mais pas sans rire. Comme le métier était chose quotidien il s'en plaignit jamais. Dès l'age de 8ans il pouvait effectuer des tâches beaucoup plus avancé, il démontrait un certain talent coté charisme. Déjà a son jeune age il pouvait répondre a la porte et conduire des invités au salon, ceux-ci étaient généralement bien amusé a la vue du garçon et généralement agréablement surpris par le professionnalisme de celui-ci.

    Il continua à évoluer dans cette profession que l'on pourrait appeler la noblesse des pauvres. Il allait sans dire qu'il deviendrait un jour majordome et il fut donc sévèrement éduqué en tant que tel et ce pas toujours dans la joie. La moindre petite erreur avait comme conséquence une grande punition. Une fois a l'été de ses 10ans il reçu une punition exemplaire alors qu'il avait fait tomber un cadre par pure accident. Il avait reçu de bon nombres de coup de bâton sur les mains, chaque coup était une piécette de la valeur du cadre. Il eu pendant près d'un an les mains boursoufler et quelque bleus ne semblaient jamais vouloir partir. Une fracture à l'index de la main gauche prit plus de temps à guérir et ne repris jamais bien sa forme, laissant le doit courbé quelque peu vers l'intérieur.

    Il comprit son erreur, la perfection n'avait pas été respecté, il en voulait pas à son propre père de l'avoir puni de la façon ordonner par les maitres mais il s'en voulait d'avoir manqué à son devoir. Bertrando se repris en mains et ce malgré trois années a souffrir le martyr et avoir déjà des signes d'arthrite au niveau des mains. Il garda sa douleur et ses problèmes pour lui, les dissimulas aux regards de tous.

    Bertrando continuait a vieillir mais aucune place semblait se libéré pour lui son père semblait éternel et était encore dans la force de l'age. Comme le maitre de la maison avait quelque problème financier, il jugea bon de possiblement vendre Bertrando, un bon garçon capable de faire pratiquement tout. Finalement dans un pari qu'il a mal tourné , le pauvre maitre perdit un peu plus de sa maigre fortune et de plus il se défit des services de Bertrando. La famille Leone allait donc recevoir un nouveau Majordome gagné dans une partie de carte.

    ۞ Famille : Majordome de génération en génération. Aucune famille de près. Son père est Majordome pour une famille noble (pauvre)

    ₪ ET VOUS ALORS ? ₪


    ۞ Comment avez vous découvert le forum? En harcelant l'administration Razz
    ۞ Que pensez vous de ce dernier? Fort jolie(pour le visuel) et fort intéressant!!!! L'amour quoi! (pour tout le reste)
    ۞ Comment définiriez vous votre niveau RP? Quand je jette un regard à ma propre fiche...je dirais plutôt bas présentement. Le cerveau est figé dans la rouille. ( Petite note : Je suis dyslexique >.< Mais bon je me suis grandement amélioré. ) D'ailleurs, cette fiche risque d'être édité, si le besoin se fait sentir.
    ۞ Quelle sera votre fréquence de passage?
de 4 a 6 fois par semaines(et plusieurs fois parmi ses journées), voir plus.


Dernière édition par Bertrando Ciriaco le Mer 9 Mar - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludovico III Leone

ღ Il sua Altezza Femminiello

avatar

◊ Messages : 1302

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MessageSujet: Re: Bertrando Le Majordome   Mer 13 Oct - 18:30

Je je te valide, mon cher majordome!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrando Ciriaco

▲ Majordome ai guanti bianchi ▼

avatar

◊ Messages : 286

MessageSujet: Re: Bertrando Le Majordome   Mer 13 Oct - 18:37

Je vous remercie bien fortement.



** Léger salut et s'éclipse **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bertrando Le Majordome   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bertrando Le Majordome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Biblioteca di Belmonte :: Galleria dei Personaggi :: Domestiques-
Sauter vers: