Belmonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Eliana Giacinto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Eliana Giacinto _
MessageSujet: Eliana Giacinto   Eliana Giacinto Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:51

    ₪ CARTE D'IDENTITE ₪

    ۞ Nom : Giacinto.
    ۞ Prénom(s) : Eliana.
    ۞ Surnoms : La signora di ghiaccio, la dame de glace, est son surnom dans la société. La Lupa di mezzanotte est son nom de voleuse.
    ۞ Âge : 24 ans.
    ۞ Statut : Voleuse professionnelle.
    ۞ Rang social : Classe moyenne. C'est que le vol ça rapporte.
    ۞ Orientation sexuelle : Comme si elle y accordait la moindre importance.

    ₪ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES ₪


    ۞ Généralités :

    Qui je suis?Un simple être humain. Cela est déjà bien assez. Vous ne me croyez pas? Pourtant être humain est la chose la plus complexe qui soit. Pour commencer il faut vivre en sachant qu'on finira tous par mourir un jour. Qu'on sera tous absorbé par le néant éternel qu'est l'oubli. Oh certes, des hommes ont réussis à s'inscrire dans l'histoire, dans la postérité. Mais cela ne les a pas rendu immortel pour autant. Car tout finit par être oublié, les héros, les tyrans... tout. Il ne reste d'eux que des exemples, des faits, des idéaux. Pas personne, en chair et en sang, à proprement parler. Néanmoins laissons cela pour le moment. Vous ne vous ne m'avez pas demandé de philosopher mais de vous dire qui je suis. Et bien que ma réponse soit simple vous la trouvez incomplète. Je suis une femme vouée à a mort. Là, vous êtes heureux. Toujours pas? Qu'il est donc difficile de vous contenter. Je suis Eliana, nul n'est besoin que vous connaissiez mon nom de famille. Facilitons nous les choses en disant que n'en ait pas. Je suis Eliana donc... et je trouve hautement risible le fait que vous trouviez cette simple phrase si fascinante. Ce n'est que l'admission de mon prénom pas la définition de mon être tout entier. Mais soit, croyez donc que vous avez gagné une grande bataille et laissez moi donc jouer le jeu. Je suis une humaine qui pense, qui philosophe, qui réfléchit plus qu'il ne faudrait et qui se moque de votre opinion. Cela ne vous convient pas? Vous en voulez plus? Tant pis car c'est tout ce que vous aurez. Votre indignation m'indiffère comme tout ce que vous faites et que vous pensez. Alors, je m'arrêterais là.

    ... Je vois que vous ne me le permettrez pas. Soit, indulgence quand tu nous tient. Je suis une femme farouchement indépendante, je ne me lie, sincèrement et durablement, que rarement. Je marche dans la vie comme toute personne qui se balade dans la forêt pour se détendre. Je fais ce qui me plait, quand cela me plait et de la manière qu'il me plait. J'aime poser mon regard sur le monde, l'observer, l'analyser et le critiquer. J'aime me croire différente de tout ces moutons qui peuple le monde tout en sachant que tout cela n'est que fantaisie et que je suis un être humain comme les autres. Néanmoins j'aime passer pour quelqu'un de différent. Je suis une personne qui barricade son cœur pour mieux laisser ses pensées divaguer. Mes sentiments je les contrôle, je les manipule. Et c'est pour cela que je ne me suis encore réellement liée à personne. Par certains côté je suis un automate, un robot effectuant ses tâches sans montrer le moindre sentiment. Et je pense que cela vaut mieux. Car je n'ai encore trouvé aucun être qui vaille la peine d'ouvrir son cœur pour lui et souffrir pour lui.

    ۞ Vices :

    Mon vice et ma passion, le vol. J'aime dérober, voler ce qui est à quelqu'un d'autre me l'approprier. Même si ce n'est qu'un court instant. Leur montrer que peu importe qui ils sont leurs possessions ne sont pas définitivement à eux. Que quoi qu'ils fassent ils peuvent se faire voler et ne sont que de simples êtres humains parmi tant d'autres êtres humains qui peuvent les agresser.

    ۞ Aime :

    Comme dit plus haut, j'aime le vol. Certes cela rapporte de l'argent mais ce n'est pas tout. Le vol c'est tout un art ou il faut savoir se montrer observateur, ou il faut analyser, développer une stratégie et se montrer rapide et agile. Bref c'est un art qui requière de monopoliser toutes ses capacités physique et psychique.

    ۞ N'aime pas :

    Je n'aime pas la routine qui développe l'effet de masse, qui ramollit l'esprit et vous fait entrez dans le cercle vicieux de la fainéantise et de la complaisance. Qui vous amène à vous contenter de ce que vous avez. De même je n'aime pas les gens qui suive cette routine sans chercher à s'en échapper. Je ne comprends pas que l'on puisse se complaire dans les habitudes, dans le soi disant rassurant crédo du 'métro boulot dodo'. Bref je n'aime pas l'inactivité, la stagnation.

    ۞ Sociabilité :

    Je suis sociable et polie, pour peu que je n'en ai l'envie. Néanmoins ne me demandez pas d'être outrageusement familière avec qui que ce soit. Personne, à mon sens, ne me connait assez pour se le permettre.

    ₪ ASPECT PHYSIQUE ₪


    ۞ Physique :

    Quoi, vous en voulez encore? Très bien. Je vais gracieusement vous faire l'honneur de satisfaire votre curiosité. J'ai vingt quatre ans, la fleur de l'âge à mon sens. Je suis une femme plutôt quelconque. De longs cheveux noirs atteignant mes fesses encadrent mon visage. Des yeux bleus qui ajoute un certain charme à ma personne sans pour autant faire de moi une vraie beauté. Un corps svelte d'un mètre soixante sculpté pour l'agilité et la rapidité comme il se doit de l'être pour une voleuse professionnelle. Et bien sûr, une peau blanche comme la plupart des habitants de Belmonte. Rien de bien étonnant donc. Comme je vous le disez une femme comme une autre.

    Sauf que, il faut bien le dire, je souris rarement. Mon visage est un masque de marbre, ou de glace selon certain. Ce qui m'a valut mon surnom La signora di ghiaccio. Et mon regard prend toujours tout en compte, il observe, il note le moindre détail. Bref comme je le disais plus haut, un automate dans le corps d'une femme.

    ۞ Allure :

    Eliana se déplace gracieusement et rapidement. Furtivement aussi quand elle travaille. Elle a une certaine prestance dans sa démarche. Elle a toujours la tête haute et observe avec attention les alentours. Elle est une de ces femmes que même sans connaître l'on devine une autorité naturelle, une puissance contenue et maîtrisée.

    ۞ Goûts vestimentaires :

    Eliana porte tous ce qui lui permet de bouger prestement et agréablement. Pantalon, short, petit haut, chemise, robe coupée correctement pour ne pas enfreindre ses mouvement. Tout est bon du moment que ca lui colle au corps ou que ca ne l'empêche pas d'accomplir son travail tout en étant élégante. Après tout, une femme se doit d'être bien habillée en toute circonstance. De même elle porte principalement du noir ou d'autres couleurs sombre comme le bleu nuit. Tant parce qu'elle s'y sent à l'aise que parce qu'elle celà lui permet de se fondre dans la nuit.

    ۞ Signes particuliers :

    Pas de signe particuliers si ce n'est que dans la nuit, si Eliana utilise son pouvoir, ses yeux deviennent rouge pour lui permettre de voir dans le noir. De plus, même si ce n'est pas un trait physique, Eliana signe toujours son vol en laissant une carte portant l'empreinte d'une patte de loup.

    ₪ HISTORIQUE ₪


    ۞ Passé :

    Ne serez vous donc jamais rassasié? Maintenant il vous faut connaître ma vie... Je n'ai que vingt quatre ans. Rien de bien intéressant à dire en somme. Je suis née, comme tout le monde, d'un père et d'une mère. Que je n'ai jamais rencontré. Et que je ne veux pas rencontrer. Pour peu qu'ils soient toujours en vie. Ils n'ont pas voulu de moi, je ne veux pas d'eux. L'affaire est close. Je suis née ici, à Belmonte. Tout du moins je le présume puisque j'ai été recueillie et élevée ici. Eliana Giacinto. C'est le nom que m'ont donnée les bonne sœurs de l'orphelinat de Giacinto après m'avoir trouvé devant leur porte. Elles m'ont élevé avec les autres orphelins dans le respect de Dieu. Vous voyez le genre. Toute ces fadaises ridicules. Comme si un dieu immortel avait le temps de se préoccuper de la vie de millions d'être humains à courte durée de vie. Néanmoins je pu m'instruire autant que je le pouvait grâce à leurs court et à leurs large bibliothèque. Et dès que je fut en âge je partit découvrir le monde. Je ne voulais pas rester cloîtrer dans un seul endroit. A quatorze je m'enfuis de l'orphelinat pensant naïvement qu'au vu de mes connaissance je pourrait vite trouver un travail et un lieu ou vivre. Autant dire que ca ne se passa pas comme prévu et que, pour m'en sortir je du me plier au loi de la rue: Voler ou mourir. Ou encore: Courir vite ou recevoir une branlée en plus d'avoir faim. Bref j'appris et je m'endurcis physiquement et mentalement. Ce monde ne voulait pas de moi mais moi je ne voulais pas lui laisser la satisfaction de me voir crever. Je voulais vivre et même bien vivre. Me pavaner comme certains dans de beaux habits. Avoir un toit et pouvoir regarder les plus démunis d'un regard méprisant. J'étais jeune et jalouse tout simplement.

    A dix huit ans j'appris à me faufiler chez eux et à voler leur plus précieux trésors. J'eus la chance d'être adroite et rapide. Je put réussir là ou d'autre avait échoué. Par pure volonté et entraînement aussi bien physique que mental. Cela me permit deux choses: me faire une nom parmi les voleurs professionnels et me payer un appartement. Désormais je possède moi aussi mon propre 'chez moi'. J'ai encore parfois du mal à m'y faire le considérant plus comme ma planque officielle que comme mon toit, ma possession. J'ai remplacé mes habits miteux pour des vêtement plus confortable et luxueux. Je me fais passer pour une jeune femme de bonne famille venant tout juste s'installer. Après tout qui pourrait croire que la jeune femme élégante que je suis était autrefois un de ces gamins des rues ou pire encore la voleuse louve de minuit connue pour s'attaquer à n'importe qui du moment que cela représente un défi. Ou que quelque chose à attirer sa convoitise. Personne. Belle de jour, voleuse de nuit acceptant les contrats qui l'intéresse et qui rapporte. Voilà qui je suis. Eliana Giacinto qui n'a de fleur que l'apparence.

    ۞ Famille :

    Eliana n'a pas de famille. Elle sait juste qu'un de ses deux parent était un noble. Cela est tout et elle n'a nul désir d'approffondir le sujet.

    ₪ ET VOUS ALORS ? ₪


    ۞ Comment avez vous découvert le forum? Par l'admin.
    ۞ Que pensez vous de ce dernier? Je l'adore sur tous les points. ^^
    ۞ Comment définiriez vous votre niveau RP? Moyen.
    ۞ Quelle sera votre fréquence de passage? Régulièrement. De toute manière si je ne le fait pas j'aurais l'admin au fesse. x) * pas tapper!*
Revenir en haut Aller en bas
Ugolina C. Pavone

ܤ Il Serpente a Piume ܤ

Ugolina C. Pavone

◊ Messages : 459

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Eliana Giacinto _
MessageSujet: Re: Eliana Giacinto   Eliana Giacinto Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:06

Sans le moindre souci sur la fiche, la voici acceptée et validée! Attention cependant, si la première personne est acceptée en fiche, elle n'est pas permise dans les RPs qui sont à jouer d'un point de vue "omniscient". Bienvenue sur Belmonte et bon jeu à toi, direction demande de RP, il y en en a à foison! =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Eliana Giacinto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Gli archivi di Belmonte :: Archives de fiches-
Sauter vers: