Belmonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 MAJ du 17 janvier : de gros changements!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovico III Leone

ღ Il sua Altezza Femminiello

Ludovico III Leone

◊ Messages : 1302

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MAJ du 17 janvier : de gros changements! _
MessageSujet: MAJ du 17 janvier : de gros changements!   MAJ du 17 janvier : de gros changements! Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:15

.:: Mise à jour du 15 Janvier 2011 ::.
    C'est une très grosse MAJ qu'Anima et moi-même avons l'honneur de vous offrir en ce Lundi soir. Beaucoup de chose ont été entièrement revues, et comme vous pouvez le voir, le graphisme a une toute nouvelle identité. Mais tout de suite, la liste des changements pour cette nouvelle version!

    Citation :
    ₪ Le graphisme a été entièrement repensé dans les moindre détails, des boutons en passant par les en-têtes et l'Index. Nous avons opté pour des tons bruns, rouges et or pour souligner plus l'identité propre du forum. Tout a été repensé. Les images sont signés Nekokirara, une talentueuse artiste dont vous pourrez retrouver la galerie sur Deviant Art.

    ₪ La famille Serpente a été déplacée dans la Noblesse, et tout ses membres ont changé de groupe pour devenir des Nobles. Anima C. Serpente est à la Tête de la famille après tirage au sort.

    ₪ Souhaitons par ailleurs la bienvenue dans le staff en temps qu'âme damn... Modératrice à Anima, qui est également la Graphiste du Forum.

    ₪ Tout les membres des familles nobles régnantes comme déchues ont été indexés dans une généalogie dans la section "demandes de rang" pour vous permettre de voir les personnages dont nous manquons.

    ₪ Un nouveau lieu est disponible à l'extérieur de Belmonte : il s'agit d'énigmatiques ruines vierges de toute exploration...

    ₪ Un nouvel Event est disponible dans le Palazzo Serpente; venez nombreux à cette réception en l'honneur du retour à la noblesse des Serpents!

    ₪ Un nettoyage d'utilisateur, de messages et de RPs a été fait pour plus de clarté.

    ₪ La famille Civetta a été supprimée, et la proposition de création de famille noble est fermée à durée indéterminée.

    ₪ Réorganisation complète des Topic de Contextes.

    ₪ Nous disposons d'une nouvelle fiche de Partenariat ainsi que de nouveaux boutons.
    Anima et moi-même vous faisons de gros bisous et espérons que cette MAJ vous plaira! Venez nous donner votre avis ici! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Virgilio Sirena

♪ Sirène au Masculin

Virgilio Sirena

◊ Messages : 128

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MAJ du 17 janvier : de gros changements! _
MessageSujet: Re: MAJ du 17 janvier : de gros changements!   MAJ du 17 janvier : de gros changements! Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:23

*se cure le nez* C'est moche et ça pue, c'est tout ce que j'ai à dire...

Où sont donc passé Luffy, Ace et Barbe Blanche ? è____é *se prend un camion*

Aaaaaaaace *pleure* Sad Sad




*ondule* trève de plaisanterie... de toutes façons tu connais déjà mon avis silent
Revenir en haut Aller en bas
Artemisia G. Leone

♦ La Rosa Scolorita ♦

Artemisia G. Leone

◊ Messages : 580
Age : 40

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MAJ du 17 janvier : de gros changements! _
MessageSujet: Re: MAJ du 17 janvier : de gros changements!   MAJ du 17 janvier : de gros changements! Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:25

Que dire de cette magnifique MAJ !

Tout d'abord, UN GROS FELICITATION à Anima, toujours le goût sûr pour les designs, c'est vraiment splendide, j'en pleure d'émotion tellement c'est BÔ Neutral

Ensuite, un autre GRAND BRAVO à ludo chou qui s'est encore une fois démenée rondement pour nous offrir un forum propre et tout astiqué =)

En bref, les filles, je vous z'aime et LONGUE VIE A BELMONTE !! HIIII HAAAAAAA !!! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://honjo.forumactif.org
Rosalinda Fenice

♥ Allumette de Porcelaine ♥

Rosalinda Fenice

◊ Messages : 494

MAJ du 17 janvier : de gros changements! _
MessageSujet: Re: MAJ du 17 janvier : de gros changements!   MAJ du 17 janvier : de gros changements! Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:29

J'ai découvert la gallery de Nekokiara il y a une semaine et je me disais que ses dessins étaient parfaits, notamment pour des contextes comme Belmonte... Je vois que j'ai eu le nez fin x)

Le graphisme est vraiment... Wow quoi. Très très joli. Les tons sont magnifiques, cette chaleur, ces contrastes... J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Camelia

ღ Suo volere, mio piacere ღ

Camelia

◊ Messages : 57

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MAJ du 17 janvier : de gros changements! _
MessageSujet: Re: MAJ du 17 janvier : de gros changements!   MAJ du 17 janvier : de gros changements! Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:34

Très Très Très beau, j'appladis des deux mains!
Revenir en haut Aller en bas
Selen M. Pavone

ஐ Monsieur Mademoiselle ஐ

Selen M. Pavone

◊ Messages : 392
Age : 36

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MAJ du 17 janvier : de gros changements! _
MessageSujet: Re: MAJ du 17 janvier : de gros changements!   MAJ du 17 janvier : de gros changements! Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:46

Si j'étais pas déjà en train de lutter pour ma survie dans la bave de mon admiration, je serais morte au moins quatre fois !! Bravo à toute les deux !!Et heureusement qu'on a pas eu One pice -_-' non mais oh !!

"file découvrir toutes les nouveautés"
Revenir en haut Aller en bas
Cruzio A. Serpente

Menzogna Scarlatta

Cruzio A. Serpente

◊ Messages : 609
Age : 36

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MAJ du 17 janvier : de gros changements! _
MessageSujet: Re: MAJ du 17 janvier : de gros changements!   MAJ du 17 janvier : de gros changements! Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:50

Merci à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-house.forumactif.org
Orazio G. Corvo

♠ Il Messagero della Morte

Orazio G. Corvo

◊ Messages : 535
Localisation : Dans le monde des morts

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MAJ du 17 janvier : de gros changements! _
MessageSujet: Re: MAJ du 17 janvier : de gros changements!   MAJ du 17 janvier : de gros changements! Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:50

Ah, des anti-One Piece primaires? X3
J'ai bien aimé moi *w* Luffy en mode Unlimited Cruise, la classe tavu.

Ah tiens, ici ça passe mieux sous Opéra, ça jure moins avec mon persona Gintama sur FF ! xD
Avec du Mozart en fond sonore, que demande le peuple \o/ (mais bon ça c'est personnel comme choix)

Certains avatars dénotent, sur ce fond, mais certains flamboient vraiment *o*
Revenir en haut Aller en bas
Niccolò M. Fenice


Niccolò M. Fenice

◊ Messages : 370
Age : 33

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MAJ du 17 janvier : de gros changements! _
MessageSujet: Re: MAJ du 17 janvier : de gros changements!   MAJ du 17 janvier : de gros changements! Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:55

*va devoir changer son kit, maintenant*
Damned! Surprised

Mais bon, au vu de l'apparence de ce thème absolument roxxor delamortquitue, pour rester dans un français traditionnel *ahum*, mon problème de kit devient bien vite mineur. Un travail magnifique autant sur l'apparence que les petits détails qui parcourent dans tous les sens!

Papy Fenice Approves ©️
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Vérité de l'Éternel

† Vox Divina in Terrae †

Soeur Vérité de l'Éternel

◊ Messages : 187

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MAJ du 17 janvier : de gros changements! _
MessageSujet: Re: MAJ du 17 janvier : de gros changements!   MAJ du 17 janvier : de gros changements! Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:57

c'est tout simplement magnifique!

Et je peux écrire en blanc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludovico III Leone

ღ Il sua Altezza Femminiello

Ludovico III Leone

◊ Messages : 1302

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MAJ du 17 janvier : de gros changements! _
MessageSujet: Re: MAJ du 17 janvier : de gros changements!   MAJ du 17 janvier : de gros changements! Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:04

Aïe, le blanc ça tue les yeux. @__@
Revenir en haut Aller en bas
Guiliano A. Fenice

◊ Icare aux Ailes de Flammes ◊

Guiliano A. Fenice

◊ Messages : 300
Age : 33
Localisation : Si je te le dis, tu vas paniquer...

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MAJ du 17 janvier : de gros changements! _
MessageSujet: Re: MAJ du 17 janvier : de gros changements!   MAJ du 17 janvier : de gros changements! Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:04

    *a vérifié deux fois s'il était bien sur le bon forum*

    ... Agaaaah... *ç*

    Une graphisme du feu de dieu qui nous met immédiatement dans l'ambiance du RP, le retour de nos charmants voisins les Serpents... Moi qui pensais qu'il serait dur de rendre ce forum encore plus attirant, le mots me manquent!

    Une seule chose à dire pour résumer cette MAJ:
    THIS IS MADNESS! Shocked
    THIS... IS... BELMOOOOOOOOOOONTE!
    Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MAJ du 17 janvier : de gros changements! _
MessageSujet: Re: MAJ du 17 janvier : de gros changements!   MAJ du 17 janvier : de gros changements! Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:22

Et bien, et bien. Que dire a part que ce superbe décor rend hommage à mon superbe kit. *oui je suis en mode crâneuse*

Plaisanterie à part y'a pas dire encore une fois Anima à pas chômer et nous a fait une superbe surprise. Et n'oublions pas notre chère Admin qui a fait de son mieux *pour nous foutre des coups de pieds au cul* hum hum je veux dire pour nous motiver en faisant toujours plus et toujours mieux. :p

Faut il que je déclame en plus des vers pour dire combien j'aime ce nouveau décor?

Vive Belmonte et ses habitants! Y'a rien d'autre à dire non? MAJ du 17 janvier : de gros changements! 602931
Revenir en haut Aller en bas
Cruzio A. Serpente

Menzogna Scarlatta

Cruzio A. Serpente

◊ Messages : 609
Age : 36

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MAJ du 17 janvier : de gros changements! _
MessageSujet: Re: MAJ du 17 janvier : de gros changements!   MAJ du 17 janvier : de gros changements! Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:47

Merciiiiiiiii Eliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Idea Ca me fait plaisir !! (il faut absolument que je reproduise tes pkms tient d'ailleurs ->)
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-house.forumactif.org
Dante Fenice

♪ Oisillon Rebelle ♪

Dante Fenice

◊ Messages : 583

MAJ du 17 janvier : de gros changements! _
MessageSujet: Re: MAJ du 17 janvier : de gros changements!   MAJ du 17 janvier : de gros changements! Icon_minitimeMar 18 Jan - 4:49

MAJ du 17 janvier : de gros changements! 533731 Superbe!!! J'adore et j'achète! MAJ du 17 janvier : de gros changements! 733457

Anima kick des culs!
Revenir en haut Aller en bas
Cinza Rossini

L'étrangère aux yeux d'argent ♬

Cinza Rossini

◊ Messages : 68

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MAJ du 17 janvier : de gros changements! _
MessageSujet: Re: MAJ du 17 janvier : de gros changements!   MAJ du 17 janvier : de gros changements! Icon_minitimeMar 18 Jan - 6:44

Il est superbe ! Shocked

Sauf que la je détonne sur le fond...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Fenice

♪ Oisillon Rebelle ♪

Dante Fenice

◊ Messages : 583

MAJ du 17 janvier : de gros changements! _
MessageSujet: Re: MAJ du 17 janvier : de gros changements!   MAJ du 17 janvier : de gros changements! Icon_minitimeMar 18 Jan - 7:02

Petite remarque, quand je click sur Prédef sur la P.A je tombe ici et sur nouveauté je tombe dans les prédef. (woila!) Sinon pour le reste c'est tout bon! *a cliqué partout*
Revenir en haut Aller en bas
Ludovico III Leone

ღ Il sua Altezza Femminiello

Ludovico III Leone

◊ Messages : 1302

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MAJ du 17 janvier : de gros changements! _
MessageSujet: Re: MAJ du 17 janvier : de gros changements!   MAJ du 17 janvier : de gros changements! Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:27

Merci Dante, je viens de régler ça avec l'aide d'Artemisia, comme ça ça fait moins de taff pour ma chérie. =)
Revenir en haut Aller en bas
Artemisia G. Leone

♦ La Rosa Scolorita ♦

Artemisia G. Leone

◊ Messages : 580
Age : 40

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MAJ du 17 janvier : de gros changements! _
MessageSujet: Re: MAJ du 17 janvier : de gros changements!   MAJ du 17 janvier : de gros changements! Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:48

Oui, je peux parfois servir de couteau suisse multi-fonction '_'

*PAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://honjo.forumactif.org
Kouraï A. Lupo

Lupa al Pelame di Denaro

Kouraï A. Lupo

◊ Messages : 935
Age : 36

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MAJ du 17 janvier : de gros changements! _
MessageSujet: Re: MAJ du 17 janvier : de gros changements!   MAJ du 17 janvier : de gros changements! Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:20

* va faire sa péteuse n°2 avec Eliana *

Qu'est ce qu'il pouuuutre mon kit avec ce nouveau design !!!! Evil or Very Mad

* Airbus A340 dans la tronche *


Je ne le dirais jamais assez .... MAGNIFIQUE O_O !!!!!!!! Un vrai régal pour la vue ! Merci encore à nos chers Anima et Lula \o/ On vous n'aime et LONGUE VIE A BELMONTE !!!

* sort les banderoles, les peintures de supporters et court avec un drapeau aux couleurs du nouveau fofow à pwal sur la pelouse *
Revenir en haut Aller en bas
Ludovico III Leone

ღ Il sua Altezza Femminiello

Ludovico III Leone

◊ Messages : 1302

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MAJ du 17 janvier : de gros changements! _
MessageSujet: Re: MAJ du 17 janvier : de gros changements!   MAJ du 17 janvier : de gros changements! Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:27

Merci pour vos commentaires, ils roxxent du pamplemousse!

Laché vo com! G tro la joi kan je li dé comm ossi jantil ke sa! ----->
Revenir en haut Aller en bas
Selen M. Pavone

ஐ Monsieur Mademoiselle ஐ

Selen M. Pavone

◊ Messages : 392
Age : 36

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MAJ du 17 janvier : de gros changements! _
MessageSujet: Re: MAJ du 17 janvier : de gros changements!   MAJ du 17 janvier : de gros changements! Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:43

Put1 tropd’la bal c’te fof de ouf !! S’mère ! « petit bruit de salive » Surre kil paite 4 pats a 1kanar !!Wesh t’avu ou bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï A. Lupo

Lupa al Pelame di Denaro

Kouraï A. Lupo

◊ Messages : 935
Age : 36

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MAJ du 17 janvier : de gros changements! _
MessageSujet: Re: MAJ du 17 janvier : de gros changements!   MAJ du 17 janvier : de gros changements! Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:48

OMG mes yeux XD Je suis sûre qu'il vous faut plus de temps pour réfléchir à écrire des mots déformés qu'à écrire normalement Surprised

* Ceci signe la mort de mes globes oculaires meurtris par tant de langage kikoolol *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MAJ du 17 janvier : de gros changements! _
MessageSujet: Re: MAJ du 17 janvier : de gros changements!   MAJ du 17 janvier : de gros changements! Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:15

que dire de ce nouveau forum ? bah tout d'abord il est magnifique y a pas photo Anima t'as fait un travail splendide y a pas photo je suis scier tu as assurer Lula n'est pas en reste elle a assurer pour tout agencer.

Bref un beau et grand travail pour nous petit role playeur et nous faire rp dans de super condition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MAJ du 17 janvier : de gros changements! _
MessageSujet: Re: MAJ du 17 janvier : de gros changements!   MAJ du 17 janvier : de gros changements! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAJ du 17 janvier : de gros changements!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Plazza dei Divertimenti :: Collocamenti aggiornati-
Sauter vers: