Belmonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Elide Aquila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Elide Aquila _
MessageSujet: Elide Aquila   Elide Aquila Icon_minitimeVen 21 Jan - 5:41

₪ CARTE D'IDENTITE ₪

۞ Nom : Aquila
۞ Prénom : Elide
۞ Surnoms : El, Eli
۞ Âge : 23 ans
۞ Famille : Aquila
۞ Sangue Nobile :
۞ Statut :
۞ Orientation sexuelle : Bisexuelle


₪ ASPECT PHYSIQUE ₪


۞ Physique : Elide doit tout au plus faire des les un mètre soixante-dix grand maximum. C'est une jeune femme plutôt menue d'apparence, effectivement, elle ne pèse que cinquante-six kilos, ce qui fait d'elle un poids plume relativement longiligne. Et si nous parlons de formes longilignes avec cette belle enfant c'est tout simplement parce que les plus beaux attributs qui lui a offert le tout puissant sont compressés par un bandage sur son torse pour la faire paraitre aussi plate que pourrait l'être un jeune homme à l'allure aussi frêle que la sienne. Elide cache donc sous des bandages puissants et serrés à l'extrême une belle poitrine qui doit se trouver les bonnets D. Ces atouts ne sont cependant absolument pas acceptés par la jeune femme qui les cache comme des tares.
Elle et sa belle crinière blonde tente effectivement de dissimuler tout ce qui pourrait la laisser paraitre femme. Elide cache sa féminité à tous et se fait passer pour un jeune homme fragile devant tous. Il serait certes plus facile de feindre la masculinité en coupant ses cheveux mais elle ne peut définitivement pas s'y résoudre. Elide est née femme et il semblerait qu'il s'agisse là de son plus grand malheur.
Lorsque vous croiserez ses yeux d'un rubis doux sans éclat comme éteint, vous y décèlerez probablement la part de féminité qu'elle vous cache mais il est peu probable que vous oserez vérifier par vous-même son sexe, si bien que vous ne pourrez que croire les paroles de cette jeune femme vous apprenant qu'elle est un homme. Mais dans un monde où Ludovico, le prince des Leone, a un plus beau visage que bien des femmes comment ne pas croire la jeune Elide dans ses affirmations ? Plus rien n'étonne personne à Belmonte, si bien que personne ne pourrait un seul instant douter de ses paroles.
۞ Allure : Elle semble douce et introvertie. Elle a le regard fuyant envers les étrangers et les épaules légèrement voûtées lorsque personne n'est là pour lui rappeler de se maintenir droite.
۞ Goûts vestimentaires : Elide a une grande préférence pour les vêtements qui l'aideront à cacher ses formes et à la faire paraitre toujours plus masculine aux yeux des autres.
۞ Signes particuliers : La jeune femme possède une petite tâche de naissance dans le bas de ses reins qui représente incroyablement le signe féminin.

₪ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES ₪


۞ Généralités : Née femme, Elide ne fut pas la joie de son père. C'est d'ici que part cette crise identitaire sexuelle. D'un père qui voulut avoir un garçon et non une fille, et d'une fille qui voulut se faire garçon pour l'amour de son père. C'est dès qu'elle comprit d'où venait l'inattention de son père qu'elle fit le choix de "devenir" un garçon ou tout du moins d'être la fierté de son père en y ressemblant le plus possible. C'est ainsi qu'Elide a pour véritable obsession de se faire passer pour un mâle, quitte à faire semblant d'aimer les femmes pour finalement les aimer et ainsi paraître homme. Mais il est à savoir qu'Elide n'avait probablement jamais posé ses lèvres sur d'autre que celles de Julius lorsqu'il lui offrit son premier baiser. Timide et réservée, elle ne l'est pas le moins du monde avec cet homme qui est aujourd'hui son fiancé et un des rares êtres à connaitre son secret, il est également le seul à profiter des dons que lui fit mère nature et semble particulièrement bien les apprécier. Car il faut bien avouer, le secret que tient à préserver Elide est bien pratique pour ce jeune homme, elle est sûrement incapable de lui être infidèle sans trahir sa nature et le désir de paraitre mâle est plus fort que celui de céder à l'éros.
Mais malgré ce désordre dans son esprit, elle est particulière souriante et enjouée, ne laissant jamais paraitre la douleur que provoque la compression de sa poitrine sur son torse par les bandages. Elle n'en est pas encore consciente mais cet acte quotidien pourrait bien la pousser à sa perte car ce n'est pas seulement sa poitrine qu'elle compresse mais également ses poumons, son cœur et ses côtes contre son diaphragme, tout cela répété à longueur de temps pourrait bien limiter grandement son espérance de vie, voilà un nouveau secret qu'elle n'est sûrement pas prête à accepter malgré les quelques mouchoirs tassés de sang à la fin de certaines journées. Il est selon elle inutile d'inquiéter ses proches, elle sait faire face seule à l'adversité ou tout du moins encore pour le moment mais chaque être ne peut dépasser une certaine limite et elle en fera bientôt l'expérience. Et avoir une épaule sur laquelle on peut pleurer est une chose dont elle se délectera.

Elide peut donc vous paraitre bien superficielle pour tenter de rentrer dans le moule rêver de son père, celui d'être un fils. Il n'en est pourtant rien, certes la jeune femme s'impose nombre de torture physique mais c'est avant tout pour recevoir l'amour de ce père qu'elle chérie tant et qui ne lui accorderait pas le moindre regard si elle venait à lui rappeler cette dérangeante vérité qu'elle cache depuis sa tendre avance à présent. En vérité Elide est une femme droite et érudite qui a eu la chance de recevoir tous les enseignements que l'on donne aux garçons habituellement, chose qui rend sa compagnie particulièrement agréable. Elle sait parler de tout avec intelligence et ne parle jamais pour rien dire. Elle peut sembler distante, évoluant dans son propre monde d'élitisme qui est emplit de la vérité du monde.
Elle est certes habile en relation sociale mais ne laisse personne pénétrer dans sa sphère privée. Peu encline à être l'hôte, elle préfère offrir sa présence lors des réceptions tout en restant des plus discrètes, le plus souvent au bras de son tendre amant qu'elle ne saurait quitter lorsqu'elle quitte le doux cocon de leur bâtisse protectrice. Et c'est la peur au ventre qu'elle quitte son domicile lorsqu'elle s'en trouve contrainte.

Sa retenue naturelle la rend mystérieuse et plus masculine qu'elle ne voudrait le croire dans ses costumes où la cravate vient serrer sa gorge afin de cacher l'absence de sa glotte. Et c'est avec le temps qu'elle a su adopter toutes les manies masculines, postures, gestuels, paroles, sourires qui siéent aux hommes. Alors même devant ce visage si délicieusement féminin vous ne verrez que les yeux et la volonté d'un jeune homme qui se jette dans la vie avec de solides bases et cela tout en apparence.

۞ Vices : A force de s'être infligée de grandes souffrances dès l'âge de quinze ans pour compresser sa poitrine, elle est devenue plus que réceptive à la douleur et en éprouve un certain plaisir. Chose qui la pousse parfois à serrer plus que de mesure ses corsets spéciaux qui cachent sa poitrine, engageant ainsi plus de lésions internes en son sein. Il ne vaut vraiment mieux jamais manquer d'amour...
۞ Aime : Elide aime bon nombre de plaisir aussi bien concernant la simple chair qu'elle n'expose qu'à Julius et qui sait parfaitement s'en occuper ; que le plaisir de l'élite qui aime les Littératures, les pièces de Théâtre, les Opéras, la Danse de salon et bien évidement les instruments de musiques. Elle sait d'ailleurs divinement bien jouer du piano de ses longs doigts fins et habiles.
۞ N'aime pas : Son corps. Elle aurait préféré être un homme.
۞ Sociabilité : Elide aime parler aux gens, elle est d'un naturel sociable et doux qui attireront nombre de personne. Cependant elle sait faire preuve de timidité voir de réserve lorsque ses relations deviennent plus intimes, gardant toujours ses distances aussi bien physiquement que psychiquement. Personne ne doit savoir...

₪ HISTORIQUE ₪


۞ Passé :
۞ Famille :


₪ ET VOUS ALORS ? ₪


۞ Comment avez vous découvert le forum?
۞ Que pensez vous de ce dernier?
۞ Comment définiriez vous votre niveau RP?
۞ Quelle sera votre fréquence de passage?
Revenir en haut Aller en bas
Ludovico III Leone

ღ Il sua Altezza Femminiello

Ludovico III Leone

◊ Messages : 1302

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Elide Aquila _
MessageSujet: Re: Elide Aquila   Elide Aquila Icon_minitimeLun 7 Fév - 7:03

Coucou, du neuf par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Elide Aquila _
MessageSujet: Re: Elide Aquila   Elide Aquila Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:03

Il me reste que mon histoire à écrire. \o/
Mais j'ai une baisse de motivation depuis quelques jours. J'ai droit à combien de temps encore ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludovico III Leone

ღ Il sua Altezza Femminiello

Ludovico III Leone

◊ Messages : 1302

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Elide Aquila _
MessageSujet: Re: Elide Aquila   Elide Aquila Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:05

Aller la miss, deux semaines. Ne tarde pas trop. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ludovico III Leone

ღ Il sua Altezza Femminiello

Ludovico III Leone

◊ Messages : 1302

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Elide Aquila _
MessageSujet: Re: Elide Aquila   Elide Aquila Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:53

Sans nouvelles, je déplace dans les archives; la fiche peut être refaite au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elide Aquila _
MessageSujet: Re: Elide Aquila   Elide Aquila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elide Aquila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Gli archivi di Belmonte :: Archives de fiches-
Sauter vers: