Belmonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Eden Aquila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Aquila

▲ Il Mago ▼

Eden Aquila

◊ Messages : 23

Eden Aquila  _
MessageSujet: Eden Aquila    Eden Aquila  Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:32

    ₪ CARTE D'IDENTITE ₪

    ۞ Nom : Aquila
    ۞ Prénom(s) :Eden Ariela Ambra
    ۞ Surnoms :La vagabonde aimer de dieu, il mago '' la magicienne ''.
    ۞ Âge : 23 ans
    ۞ Famille : Aquila
    ۞ Sangue Nobile : Augurio du premier et deuxième niveau, commence à découvrir le troisième.
    ۞ Statut : Enquêtrice de la police, officieusement enquête sur un peu tout, aussi bien pour des particuliers que pour son propre intérêt.
    ۞ Orientation sexuelle : Très simplement Eden n'a jamais pu satisfaire son questionnement sur le sujet, elle se sent beaucoup plus attirer par les filles sans pour autant avoir eu l'occasion d'assouvir ses désirs envers la gente féminine, coté homme elle n'éprouve qu'une forte sympathie voir un sentiment fraternelle envers eux mais comme elle aime à le dire '' ils faut gouter de tout pour prétendre dire ce qu'on aime ou pas '', cela sous entends qu'elle n'a jamais eu de rapports intime non pas que cela la dégoute, elle n'a jamais trouver le temps ou trouver la personne pour le faire, cela n'ai pas sa priorité première.


    ₪ ASPECT PHYSIQUE ₪


    ۞ Physique : La jeune femme est pour le moins original, doté d'un corps gracile tout en finesse qu'elle en semble fragile que ce soit ses mains, son nez, sa bouche, ce qui finit par donner à son physique une légère nuance androgyne qui ne gâche rien à sa féminité douce et charmeuse. Son visage à des traits encore enfantin qui rend ses expressions un brin innocent et insouciant. A cause de ses vêtements d'homme on pourrait croire qu'elle n'a pour ainsi dire pas de poitrine, c'est faux simplement ses vêtements la masque, de plus, elle la bande pour éviter qu'elle en devienne gênante mais une fois libre de tout entrave on s'aperçoit qu'elle est plutôt dans une moyenne acceptable. Eden mesure un mètre soixante-dix autant dire qu'elle n'ait pas très grande mais pas non plus petite dans la moyenne et pèse quarante-trois kilos tout mouillé. Ses cheveux sont d'un roux vif qu'on pourrait croire qu'il sont rouge quand ils sont exposés à une vive lumière comme celui du soleil, mais ce qui attire le regard aux premiers abords ce sont ses yeux verrons, celui de gauche est bleu et l'autre rouge que cela déstabilise la plus part des gens car si son œil bleu semble vous regarder sereinement, celui rouge semble est plus agressif comme il tentait de lire en vous, de vous transpercer, il n'en est rien ce n'ai qu'un effet d'optique lié à la couleur et aux croyances qui peux s'y rapporter.

    ۞ Allure : Le moins que puisse dire sait que Eden fait attention à sa présentation sans que cela soit tirer à quatre épingles et n'a pas peur de ce salir si elle le dois, mais aime ce montrer convenable par respect pour les gens qu'elle côtoie sobre mais classe sait ce qui la définit, elle n'aime pas étaler le faite qu'elle soit noble par des habits clinquants et hautain. Elle dégage une aura sereine, douce et insouciante qu'on pourrait la croire frivole aux premiers abords, il n'en est rien.

    Elle dégage aussi une certaine grâce dans ses pas, ses gestes toujours étudier mais qui se font naturel et courtois. Mais quand elle sort de sa famille pour aller flâner son attitude est moins retenu, plus vif et empreint d'une certaine joie et vie qui donne de suite à la confiance et à la camaraderie, sa tenue est moins strict de cet faite, voir n'hésite pas à mettre des habits du peuple pour se fondre dans la masse.

    ۞ Goûts vestimentaires :Que des vêtements d'hommes ! En effet de par son éducation elle n'a jamais porté de robe ou des habits s'y rapprochant, mais sait garder une certaine féminité subtile dans sa tenue très gentleman. En effet elle à tout du parfait aristocrate, chemise, gilet stylisé, pantalon noir bien coupé, ruban fermé en nœud papillon, elle agrémente sa tenue selon son humeur donnant des tenues originaux mais qui reste dans le sobre, tout en nuance. Quand elle veut se balader parmi le peuple elle met des vêtements simple, chemise, gilet de cuir et pantalon tailler dans du tissu grossier et lui arrive de ne pas porter son blason pour des raisons bien à elle.

    ۞ Signes particuliers : Une légère cicatrice à l'œil droit qui est cacher par une petite marque noir, comme une arabesque.

    ₪ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES ₪


    ۞ Généralités :Difficile de décrire le mental de la jeune Aquila, en apparence sait une jeune femme raffinée, courtoise et galante avec les dames toujours d'un naturel serein et calme. Elle utilise un langage polie et est très à cheval sur le protocole et les bonnes manières en société elle n'ait cependant pas du genre coincé et sait répondre aux paroles qui sortent du politiquement correct tout en restant diplomate. En effet d'un calme presque bouddhiste la mettre en colère relève de l'exploit comme si toutes les piques qu'on lance envers elle glisse comme l'eau sur la pierre que cela en est énervant. Eden à une part d'insouciance et un petit grain de folie qui la rends des fois maladroite et enfantine, toujours prompt à l'humour bien qu'elle fait souvent l'objet de l'amusement ayant su garder son âme d'enfant mais qui reste une personne ayant la sagesse et ses conseils sont souvent avisés. Philosophe dans l'âme sait une personne de lecture et de savoir, enquêtrice de talent, son sens de l'observation et de la logique y sont pour beaucoup dans la réussite de ses enquêtes. Cependant derrière son attitude bonne enfant et respectueuse ce cache quelqu'un qui cherche toujours la vérité même cela doit blesser les gens ou mettre à défaut sa famille avec qui elle à des relations houleuse, ayant une certaine défiance envers cette dernière et ces réciproque depuis la mort de son frère, elle reproche à sa famille de n'avoir rien fait pour retrouver le coupable de son frère et beaucoup la croit responsable du suicide de sa mère. De ce fait cultive le mystère et la méfiance car on croirait qu'elle joue un double jeu, faisant d'elle quelqu'un d'imprévisible, difficile de savoir ce qu'elle pense réellement de vous bien qu'elle vous parlera sans détour et n'ai pas hypocrite. En vérité elle est déchirée entre son devoir envers la justice qu'elle a juré de servir et son devoir envers sa famille qu'elle n'a jamais beaucoup aimer à part quelques membres, en effet elle juge la personne et non son statue ou sa différence. Eden est donc une personne complexe et difficile à comprendre qui semble souvent souffrir en silence, ne se confiant qu'a son frère mais reste une personne dont la joie de vivre donne à sourire, sachant être réconfortante et tendra toujours la main envers quelqu'un qui a besoin de son aide.

    ۞ Vices :Sa curiosité et son acharnement à connaître toujours la vérité, elle déteste laisser le coupable s'en tirer sans conséquence et le pourchassera ou qu'il soit.

    ۞ Aime :Le thé, la musique lyrics, ses petits lapins rose, son frère en qui elle à toute confiance, et d'autres petites choses.

    ۞ N'aime pas :Le mensonge, beaucoup de membres de sa famille, l'hypocrisie, les faux semblant, les chiens ( mauvaise expériences avec eux)

    ۞ Sociabilité :Très bonne, elle ne manque pas de nouer des liens avec tout le monde de la basse classe au plus hauts niveau de la société belmondienne, son naturel sympathique engage à venir vers elle et ne refuse jamais une conversation ni une aide demander.

    ₪ HISTORIQUE ₪


    ۞ Passé :

    Le passé forge le futur mais sait dans le présent que tout ce joue.

    Acte I : Adam le pur, Eve la pécheresse.

    Une nuit d'hiver, froide et venteuse, le vent ce faisant entendre par des sifflements peu avenant, mais deux personnes ne semblaient pas l'entendre, immobile comme des statue de pierre qui pourrait se fondre dans le décor du Palazzo Aquila. Aurelio Aquila semblait tendu, son jeune fils âgée seulement de 12 ans semblait serein quant à lui, ce qui apaisait son père, voilà deux heures que le travail avait commencé, sa femme mettait en monde son second enfant, un fils il en était certain, il devait vivre, il devait naitre ! C'était sa certitude, on entendait que les gémissements féminins de sa femme et les vociférations des sages-femmes qui l’aidaient dans sa tâche.

    '' Pourquoi es ce si long !? '' finit par craquer l'identité paternelle.

    '' Cela prend du temps, pour moi ce fut rapide mais des fois il faut savoir être patient père ''

    '' Des paroles sages mon fils, des paroles sages...'' répéta il plus vaguement, comme partit dans ses réflexions pour mieux attendre.

    L'attente justement fut briser par un cri de libération, celui d'un bébé qui venait de respirer pour la première fois et criait la vie que l'air qui brulait ses poumons lui insufflait enfin. Le père ce leva d'un bond comme si il était monté sur ressorts et s'engouffra dans la chambre, Callisto quant à lui pris son temps, ne voulant pas étouffer sa mère qui devait déjà être bien épuisé. Aurelio posa alors ses yeux sur la petite chose que tenait sa femme, un tout petit bébé aux cheveux de feu inhabituel que ce soit dans leur famille ou en général mais il ne s'y attarda pas, trop occuper à admirer son second fils.

    '' Donnez-moi donc notre fils, que je le montre à tous ! '' s'exalta-t-il alors que sa femme fit une mimique gêné, comme mal à l'aise, n'osant regarder son époux dans les yeux, le sourire joyeux fit alors place au doute.

    '' Sait bien un fils n'es pas ? ''

    '' Non Aurelio...sait une jolie fille ''

    La réponse tomba comme une sentence dans le cœur du père, une fille...lui qui avait tant espérer un fils ! La déception ce fit grande, qui fit place à la tristesse puis à la colère sourde.

    '' Je n'ai pas besoin d'une fille ! ''

    '' Nous avons déjà un premier fils, n'es pas un bonheur déjà ? ''

    '' J'ai besoin de mâle fort pas de femme ! Ma lignée se construira par celui des hommes et non des femmes ! '' Vociféra-t-il, rouge de colère, cela en désola sa femme qui préféra ce taire, on ne contredit pas Aurelio Aquila pas plus qu'on lui tient tête.

    '' Père calmez-vous, allez vous aérez un peu l'esprit en marchant dehors '' s'invita à dire le jeune garçon, rien ne fut dit, il ne fit que partir de la chambre laissant sa femme au désespoir de n'avoir pas pu lui donner de fils, et celui bien vivant qu'elle avait donnée, il restait calme et alla vers sa mère.

    '' Tutto andrà bene Mamma...''

    '' J'aurais tant voulu lui donner un fils...''

    '' Il s'en remettra, il vit dans la conviction que les hommes doivent protéger la famille et se battre, et les femmes donner naissance à des hommes fort, mais j'aimerai ma sœur pour deux, comment voulez-vous l'appellerez ? ''

    '' Non lo so ''

    ''...Pourquoi pas Eden ? ''

    '' Eden ? ''

    '' Oui, car pour moi, l'avoir comme petite sœur me comble de bonheur comme Adam dans le paradis, mais déjà à sa naissance on la rejeté comme Eve en croquant la pomme, quelque chose me dis que la lumière de sa naissance et les ténèbres de n'avoir pu être un fils la déchirera beaucoup, ses deux contraires, je pense que tel sera son âme. ''

    '' Vous êtes bien complexe Callisto ''

    '' So ! '' ria le jeune garçon qui ne savait pas à quel point il avait raison concernant sa jeune sœur Eden Ariela Ambra Aquila.

    Acte II : Pourquoi ne suis-je pas un garçon ?

    Un cri de surprise retentit dans la salle d'armes suit d'une chute, un épée ce fracasse sur le sol dans un bruit métallique, la jeune Eden s'était fait désarmer sans ménagement par son père et maitre d'armes occasionnelle, le regard dur et froid envers son fils car sa femme avait tenu dès le lendemain de la naissance de la jeune fille qu'elle soit élevée comme un garçon, après bien des débats le père que la solution arrangeait pour se laver d'un déshonneur personnel, n'avait que trop bien voulu se cacher la face mais voilà, la réalité le rattrapait trop souvent en voyant son second fils trop chétif et maladroit, trop peureux et fragile, ce n'était là qu'une fille travestie, sait ce qu'il se disait à ce moment-là, sans le dire à haute voix, comme pour ne pas se convaincre que ce fus vrai.

    '' Quel empoté vous faite ! ''

    '' Je suis désolé père...''

    '' Vous ne savez faire que ça, vous excusez, un homme ne fait pas que s'excusez il agit ! Et réagit ! ''

    '' Oui père ''

    Une main rassurante vint ce poser sur celle massive du maitre d'arme, Callisto fit un sourire doux, du haut de ses 24 ans, il était le seul à savoir calmer son père d'un simple geste et laisser tranquille la pauvre Eden qui ne faisait qu'encaisser les plaintes de son père à son sujet.

    '' Père, Eden fait ce qu'il peut, il n'a que 12 ans et devant un homme expérimenté comme vous, il est difficile de tenir tête, mais approuvé au moins qu'il a tenu beaucoup plus que moi à son âge quand vous m'entraîniez ''

    '' Endurer n'ai pas tout, il manque d'hargne et de combattivité '' cracha-t-il, de mauvaise foi, car Eden était plutôt une très bonne élève, d'une intelligence vive, curieuse de tout et qui progressait chaque jour dans le maniement des armes, mais sa...Aurelio ne semblait ne pas le voir, il voyait des progrès chez son troisième fils née un an après Eden, alors qu'il était évident qu'il ne faisait aucun effort pour devenir le meilleur et était plutôt à délaisser tout ce qui se rapprochait de près ou de loin des cours, trop ennuyant pour lui, seule les entraînements avec ses deux aux '' frères '' l'intéressait.

    '' Je crois que les affaires de la milice vous appelle, laissez-moi reprendre l'entraînement ''

    '' Faite donc ! J'en ai fini avec cet empoté ''

    Eden restait neutre, nullement blessé par la énième pique lancer par son géniteur, elle c'était habituer que cela ne lui faisait plus rien, elle savait ce qu'elle valait, c'était suffisant.

    '' Mio fratello, pourquoi dieu n'a exaucer le souhait de mon père que je fus un garçon ? ''

    '' Les souhaits de dieu son mystérieux et aime à éprouver notre foi et notre nature, n'ayez pas honte d'être ce que vous êtes ''

    '' Ha ragione ! Essaye pas de changer Eden sinon tu deviendrai ennuyeux '' S'exclama Eros Aquila d'un an plus jeune, le sourire facile et toujours de bonne humeur, toujours fourrer avec Eden à parcourir la demeure de l'aigle ou aller dehors à escalader les mur et les toits, bien sûr ils le faisaient en douce, et ne disaient jamais d'où leur venait leurs nombreux bleu.

    '' Il faut bien quelqu'un pour surveiller tes arrières '' s'amusa sa sœur.

    '' Pfff, je suis un Aquila fort et malin, sait plutôt moi qui te protège ''

    '' Que de conviction, mais n'avez-vous pas un entraînement à finir ? '' interrompit malicieusement leur grand frère.

    '' Si ! '' s'exclamèrent ensemble ses jeunes cadets qui lui sautèrent dessus pour une chamaillerie fraternelle de plus, leurs éclats de voix et de rire retentissait dans tout la salle.

    Acte III : L'ombre du mensonge, la mort du juste.

    Les années avaient passées, de jeune enfant Eden devait une adolescente pleine d'énergie, devenu experte à l'escrime, femme de savoir et bonne agent de terrain de la milice, personne ne put lui reprocher son enthousiasme et de son implication dans les affaires de la justice, elle faisait la fierté retenue de sa famille, elle était utile et compétente, personne n'avait à s'en plaindre, quand à son père c'était maintenant qu'une simple indifférence enrober de politesse et de faux semblant à son égards, peu lui importait maintenant, elle avait depuis longtemps arrêter les efforts pour lui plaire, elle ferai ses preuves sans son consentement ou sa fierté de l'avoir eu comme enfant, même elle avait gardé sa garde-robe au masculin, elle ne cachait plus son véritable sexe après chacun faisait ce qu'il voulait, elle était homme ou femme au choix de la personne. De plus elle passer maître dans l'art de la magie, son frère adorait ses tours de passe-passe et cela l'aidait beaucoup sur le terrain et au combat et comme elle disait souvent.

    '' La sorcellerie est la maîtresse de l'apparence et la magie celle de l'illusion ''

    Bientôt ce fut le travail de son grand frère qui la passionna, celui d'enquêteur, élucidant les crimes commis et amenant à la justice les coupables, Callitso lui appris alors son métier, elle fut une élève attentive bientôt rejoint par Eros tout aussi avide qu'elle mais lui d'aventure et de mystère. Eden devint ensuite une jeune femme qui fit ses preuves en tant qu'enquêtrice, son frère était fière de ses deux élèves inséparable, rien ne semblait briser l'avenir d'Eden et de Eros, rien à pars cet nuit la...ou son frère allait perdre la vie pour avoir voulu découvrir la vérité.

    Des pas précipiter retentissait dans le couloir du Palazzo, Eden de ses 21 ans se sentait mal comme si elle savait qu'une chose horrible c'était passée, on l'avait demandé en urgence, toute la famille était convoquer, cela n'annonçait rien de bon, elle ouvra s'en s'arrêter réellement la porte du grand salon et s'exclama sans détour.

    '' Que ce passe-t-il !? ''

    Tout le monde semblait grave, ce qui ne fit que la mettre encore plus mal à l'aise, son père s'avança et pour la première fois posa ses mains sur ses épaules, ce voulant doux.

    '' Callisto a été tué...mon fils ''

    C'était comme si le monde s'écroulait autour d'elle, son frère lui qui lui avait tout appris jusqu'à lui donner le nom qu'elle porte venait de mourir, mais aucune larme ne vit, ce n'était pas permis de pleurer, elle ne voulait pas pleurer devant cet famille qui était si neutre, si...platonique à cet annonce, Eden enleva alors les mains de son père de ses épaules, elle ne voulait rien de lui, surtout pas du réconfort alors qu'elle n'avait eu le droit qu'à la sécheresse de son cœur pendant ses longues années.

    '' Qui la tué ? ''

    '' Un malandrin parait-il, nous faisons des recherches ''

    '' Je ne le crois pas, mon frère était bretteur expérimentée et maitrisait parfaitement ses dons, il n'aurait pu se faire surprendre par un simple brigand "

    '' Calmez-vous, nous trouverons l'assassin '' dit son père, ce voulant rassurant.

    '' Ne croyez pas que je vais rester planter la alors qu'on a tué mon frère, je le retrouverai moi-même et je n'ai pas besoin de votre soutien père, pleurer la perte de votre fils sans moi, je ne serai pas l'épaule pour épancher votre douleur et de votre tristesse, ni à vous mère qui préférer encore être l'épouse docile et qui m'a forcer à être ce que je n'étais pas, je suis une fille mais j'aime mes vêtements d'homme, seule Callitso m'a fait aimer sait deux opposer en moi, aucun de vous vous père, mère et vous ma famille m'avez réconforter pour cela, comme si mon sort vous étiez bien égal ! Vous ne le faites même pas pour vos frères et sœurs vous rejetée ceux qui sont différent, vous les mettez au banc de la famille dans un coin si il n'ait pas utile ou qu'il est faible ! Des parents qui repousse leurs enfants parce qu’ils ne sont pas ce qu’ils avaient espéré ! Je n'appelle pas sa une famille ! Vous et moi n'avons de parenté que par le sang ! Sinon pour moi vous n'avez rien d'une famille encore moins de la mienne, un poison nous consume trop et je ne laisserai pas m'envahir. ''

    Ses paroles aussi dur que sec, Eden les pensaient et les regrettaient ensuite mais la douleur d'avoir perdu son frère avait mis trop à mal sa naturel retenue, elle sortit sous les regards outré de beaucoup, certains indifférents d'autre haineux ou triste. Les recherches furent vaine...on ne retrouva pas le meurtrier de Callisto, à cet nouvelle la mère de Eden fit une dépression et finit par ce tuer, on accusa alors Eden d'avoir été trop dur, trop cruel et ingrate pour avoir dit de tel chose à un moment aussi tragique à celle qui l'avait mise au monde, Eden n'en pris pas ombrage. Pendant deux ans Eden et Eros n'avait de cesse de vouloir retrouver ce criminel dans le coin de leurs cœurs, encore aujourd'hui, ils cherchent la vérité.



    ۞ Famille :

    Eros Aquila : Son petit frère avec qui elle mène beaucoup de ses enquêtes, d'un naturel joueur et provocateur dans l'âme, il a un franc parler et adore jouer les coureurs de jupons, il a une âme de libertin même si il essaye de le réfréner à la demande sa sœur qu'il aime par-dessus tout.

    Aurelio Aquila : Son père pour qui elle n'a qu'une profonde indifférence même si elle ne le montre pas, leurs rapports sont pour ainsi dire glaciale.


    ₪ ET VOUS ALORS ? ₪


    ۞ Comment avez vous découvert le forum? Par pur hasard
    ۞ Que pensez vous de ce dernier?Il est très intéressant.
    ۞ Comment définiriez vous votre niveau RP? Ma foi acceptable.
    ۞ Quelle sera votre fréquence de passage?
Cela dépends des jours et du travail mais je suis régulière.


Dernière édition par Eden Aquila le Dim 23 Jan - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ugolina C. Pavone

ܤ Il Serpente a Piume ܤ

Ugolina C. Pavone

◊ Messages : 459

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Eden Aquila  _
MessageSujet: Re: Eden Aquila    Eden Aquila  Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:32

Bienvenue à toi sur le forum, voyons ensembles ta fiche. =)

Ma fois, beaucoup de fautes, principalement des confusions entre "se" et "ce et des -er à la place des terminaisons -é. Attention, car c'est assez laborieux à lire et ça peut être éviter avec une relecture.

Ton avatar est toujorus trop petit, tu dois l'avoir mal placé. Au pire donne moi le lien de ton image et je m'en occupe. ^^

Ensuite, nous ne permettons pas de connaitre le complot des Leone vis à vis des Cigno en début de jeu. Même la Tête des Serpente et les Cigno survivants ne le savent pas, nous ne le permettons donc pas car désiirons garder cela pour l'Intrigue. Il faut donc changer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Aquila

▲ Il Mago ▼

Eden Aquila

◊ Messages : 23

Eden Aquila  _
MessageSujet: Re: Eden Aquila    Eden Aquila  Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:42

Alors j'ai changé les dimensions de mon image, corrigé les fautes j'espère ne pas en avoir oublié ainsi que la fin de mon histoire, merci de votre temps et aide ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ugolina C. Pavone

ܤ Il Serpente a Piume ܤ

Ugolina C. Pavone

◊ Messages : 459

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Eden Aquila  _
MessageSujet: Re: Eden Aquila    Eden Aquila  Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:44

Pas de souci, merci pour tes rapides éditions. Je peux maintenant valider ta fiche sans problème en te souhaitant un très bon jeu sur Belmonte, en notre compagnie.

Aller, file jouer. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eden Aquila  _
MessageSujet: Re: Eden Aquila    Eden Aquila  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden Aquila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Biblioteca di Belmonte :: Galleria dei Personaggi :: Nobles-
Sauter vers: