Belmonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Neylah Aquila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Neylah Aquila  _
MessageSujet: Neylah Aquila    Neylah Aquila  Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:24

    ₪ CARTE D'IDENTITE ₪

    ۞ Nom : Aquila
    ۞ Prénom(s) : Neylah
    ۞ Surnoms : Derrière son dos on l'appelle souvent "L'aveugle"
    ۞ Âge : 27 ans
    ۞ Famille : Aquila, famille de l'Aigle
    ۞ Sangue Nobile : Augurio - Augure
    Spoiler:

    ۞ Statut : Assistante personnelle et voyante dans une petite entreprise privée nommée « La Verdad ».C’est la fille adoptive d’un des plus célèbres et des plus reconnus Avocats de Belmonte.

    ۞ Orientation sexuelle : N’ayant jamais reçu d’amour de son père, elle cherche avec obsession cet amour chez d’autres hommes. Mais il se trouve qu’elle est attirée par ceux qui ne peuvent pas lui donner ce qu’elle désire et rejette ceux qui sont sincères. Donc Hétérosexuelle.


    ₪ ASPECT PHYSIQUE ₪


    ۞ Physique : Pas trop grande, mais pas petit non plus, Neylah mesure 1m69 pour 56 kilos. Son corps est bien bâti, petites épaules, poitrine moyenne et de longues jambes. Elle a un visage assez rond, hormis sa cicatrice, joli et agréable à regarder. Ses grands yeux, jadis marron foncé, sont devenus ocre, parfois doré depuis « l'accident ». Ney a un petit nez droit et une petite bouche aux lèvres pulpeuses. Une énorme crinière rousse lui couvre la tête. Ses beaux cheveux presque carmin lui arrivent à la poitrine. Vu qu’elle est rouquine, son teint est naturellement pâle un peu rosé. Elle donne une impression de fragilité, puisqu’en plus de son physique délicat et son caractère réservé, il ne faut pas oublier qu’elle est aveugle. Les gens qui la côtoient évitent les grand gestes ou des mots dur, de peur de la brusquer.

    ۞ Allure : Ney est très calme, très discrète. Elle aime rester à l’écart de la foule et « observer » les gens ou plutôt les ressentir. Vous ne la verrez jamais faire des folies ou faire des grimasses. Rester assise et ne plus bouger c’est ce qu’elle sait faire le mieux. Une particularité chez elle, qui peu parfois faire peur, c’est qu’elle semble ne pas cligner des yeux. Mais elle n’est pas antisociale, ne vous trompez pas. Un zeste sourire, un petit signe de main, ses gestes restent tout simplement minimes. Son aura est tellement forte, que sa présence suffit à calmer une atmosphère nerveuse. Les gens apprécient généralement la compagnie de Ney, du moment qu’elle ne parle pas.

    ۞ Goûts vestimentaires :: Plus sensible que la plupart des gens, elle fait très attention au matériel de ses vêtements. Ney aime le contacte du cuire sur la peau. Généralement le cuir est noir, mais bon elle est aveugle après tout. Donc les chaussures ne passeront pas toujours avec son sac à mains. Elle aime les corsages, des pantalons bien serrés et de longs manteaux en cuire, parfois rembourré avec de la fourrure.

    ۞ Signes particuliers :Une longue cicatrice sur son visage du côté droit. Vous ne pouvez pas la manquer. Elle a aussi sur le côté gauche du visage un grain de beauté sous ses lèvres



    ₪ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES ₪


    ۞ Généralités : Ney éprouve le jour de « l'accident » entrainant sa cécité comme une deuxième naissance. Le temps qu'elle passa seule dans l'obscurité et le silence, vraiment beaucoup de temps, l'aida, non, l'obligea à se connaitre et s'accepter comme elle est. Ainsi elle apprit à contrôler ses pouvoirs et les perfectionner, mais aussi à comprendre le fonctionnement de son corps. Ney est devenue très spirituel et pense avoir trouvé sa place dans l'univers. Mentalement elle est très solide et possède une très grande volonté. Si quelque chose ou quelqu'un ne lui plait pas, elle n'hésitera pas à partir. Ney et quelqu'un de très ouverte et très compréhensible, même s'il y a toujours des limites.

    ۞ Vices : Ney ne ment jamais. Ca peut être parfois quelque chose de bien, mais souvent la vérité blesse. Elle n’est pas méchante, mais ses mots peuvent parfois sembler brusques.

    ۞ Aime : Toucher le visage des gens pour avoir une idée à quoi ils ressemblent. L’obscurité et le silence, un plaisir qu’elle ne déguste que très rarement. Ney aime qu’on la touche, chaque contacte lui donne la chaire de poule.

    ۞ N'aime pas : Quand les gens regardent sa cicatrice. Elle a honte de cette marque qui lui restera fidèle même au-delà de sa mort. Elle n’aime pas non plus quand les gens sont superficiels, ou faut. Elle n’aime pas la ville, il y a trop de bruits, trop de couleurs et trop d’odeurs différentes.

    ۞ Sociabilité : Neylah est en quelque sorte très sociale, elle n’aime simplement pas être le centre de l’attention. Elle préfère regarder les choses de loin et discuter avec les gens qu’elle apprécie.

    ₪ HISTORIQUE ₪


    ۞ Passé :
    Neylah est née au plein milieu de l’océan. Ses parents étaient fanatiques de voyages et de découvertes exotiques, ils ne manquèrent jamais une occasion de partir à l’étranger. Et ce ne fut pas sa grossesse qui empêcha la mère d’aller admirer les pyramides de Jazerath. La naissance se déroula sans trop de complications, considérant aussi les circonstances. Il faisait nuit, les vagues étaient avide de croquer la coque du bateau et il n’y avait aucun docteur en vue. Une certaine agitation et nervosité se propagea cette nuit là, tout homme était nécessaire pour garder le bateau sur cap et combattre les vagues gourmandes qui voulaient le faire basculer à tout prix. C’est à cet instant que Neylah décida qu’il était temps de sortir. Des cris de douleur s‘embrouillaient avec les sifflements du vent et le tapage de l‘eau contre le bois.

    Après quelques heures, quand les deux tempêtes se calmèrent, tout le monde était émerveillé par le petit miracle dans les bras de Madame Aquila, parce que n’oublions pas que toute naissance est un miracle. Le bébé fut nommé après la Déesse de la mer et du désir, dans la religion Jazerathienne.
    Je ne mens pas quand je dis, qu'en cet instant, M. et Mme Aquila étaient les parents les plus heureux au monde. Mais les deux se languissaient de voyages, et très vite ils se mirent en route pour de nouvelles aventures. Leur destination : les montagnes du nord. Ce fut certainement leur voyage le plus spectaculaire, mais aussi leur voyage le plus dangereux et le plus long. En effet ils ont disparu dans les Montagnes d‘Alto Bianca, enterrés sous les neiges éternelles. Les corps n'ont jamais été trouvés. Ney avait alors 4 mois et vivait chez son oncle, le frère de son père et sa femme. Cette dernière, qui avait déjà deux enfants, eut un acte de bonté et décida d'adopter la petite orpheline. Elle resta ainsi dans la famille et ne changea pas de nom.

    On peut dire que Ney eut une belle enfance – en surface. Son oncle était un des plus célèbres avocats à Belmont et gagnait bien sa vie, même plus qu’assez. L importance n’est pas d’être le meilleur, mais de le rester, ce qui veut dire travailler - dur, longtemps, très longtemps, sacrifier son temps libre s’il le faut... aah du temps libre! C’est quoi déjà? En gros, il n’était pratiquement jamais à la maison. Pour Ney cette image paternelle resta pour toujours intouchable. Même quand il trouvait du temps pour partager avec sa famille, il était distant. Les enfants le vouvoient encore aujourd’hui. Son amour pour un père qui n’était jamais là, déstabilisa, comme on verra par la suite, son image et son comportement envers la gente masculine.

    Sa tante, n’améliora pas la vie de famille. En quelque sorte, elle était devenue maman pour se donner une image. C’était La mère parfaite, qui s’occupait tendrement de ses enfants, qu’Elle avait bien éduqué, qu’Elle aimait plus que tout, qu’Elle avait mise au monde. C’était une femme très égocentrique et en réalité les enfants venaient toujours en deuxième place. Véronika était La plus belle et La plus généreuse, elle n'avait jamais tord, elle ne faisait jamais de fautes, elle était... parfaite. Son esprit borderline l'empêcha d'aimer quelqu'un d'autre qu'elle-même. Elle ne pouvait pas aimer ses enfants, surtout pas Neylah, sa nièce, « l'orpheline » et par-dessus tout, une fille qui lui faisait concurrence. Ney se sentit toujours un peu à l'écart, même ses « frères » ne semblaient pas avoir d'intérêt à la connaitre, et elle c'est rendu compte que finalement, bien qu'elle fût en pleins dedans, elle n'avait pas de famille.

    Vers l’âge de quatre ans Neylah fit ses premières expériences avec le Don innée de la famille des Aquila. La tante, bien que de lignée noble, n’en avait pas été héritière et enviait les pouvoirs de ses enfants. Cette femme, mauvaise, exploita l’amour et la confiance que la petite fille avait encore pour elle. Ney était à présent persuadé que les images dans sa tête étaient le mal et souffrait à chaque vision. Jusqu’au jour, elle avait alors sept ans, où elle fut prise d’une crise d’hystérie. Elle était terrifiée. Des visions ou plutôt des bribes d’images se montraient à petites intervalles comme des flashes dans sa tête, parfois une après l’autre, parfois toutes en même temps. Morte de peur, ne sachant pas trop ce qui lui arrivait et un peu excité aussi, Ney courut dans la cuisine et fonça dans les meubles, tête la première. À moitié assommé, l’enfant tâta le sol et empoigna un couteau qui était tombé. Si les images ne voulaient pas partir, elle allait les sortir de sa tête… Par force. Lorsque le couteau toucha son visage et entailla sa chaire, Ney pleurait avec des gloussements hystériques. Il faut… sortir le mal. C’est son frère aîné, Enrico, qui la trouva inconsciente sur le sol de la cuisine, baignant dans son propre sang.
    Depuis cette nuit, Ney arrêta de parler pendant longtemps. Elle était vivante, oui et avec beaucoup de chance son œil droit ne fut pas endommagé. Mais les images étaient toujours là, à la hanter. Elle portera à jamais la marque de sa bêtise sur son visage. Elle trouva quelques mois plus tard un autre moyen de se débarrasser de ses visions du mal. J’utiliserais mes pouvoirs pour la dernière fois. Après avoir longtemps médité, attendant le moment parfait, elle courut dehors pendant un orage, les yeux grands ouvert. La petite fut aveuglée instantanément par le premier éclair.

    Aveugle, muette, déformé, Neylah se retira du monde. Cet « accident » lui changea la vie. Jusqu’à l’âge de treize ans, Neylah était dans l’obscurité absolue. Quelque chose changea en elle, ses pouvoirs se développèrent plus rapidement qu’attendue. Un grand calme intérieure s’installa en elle, Ney avait apprit à s’accepter comme elle est et tout les autres êtres vivant sur la terre. Elle comprit alors quelque chose: Un pour tous - tous pour un. Bien qu'elle était aveugle et pendant un temps muette, Neylah recu une bonne éducation, par cours privés. Ne voulant surtout pas décevoir son père, Neylah travaillait dur. Ne sortant presque jamais du Palais, la petite rousse ne fit pas beaucoup d'amis, seul ses frères lui restairent comme compagnon de jeux. Elle se lia de grande amitié avec son frère aîné, Enrico et les deux devinrent presque inséparable.

    Doucement l'adolescente devint adulte, avec des devoirs et des responsabilités. Son père l'encouragea à trouver sa place dans le monde du travail et lui proposa une place dans la haute justice. Mais Ney n'accepta cette proposition. Elle ne voulait pas travailler pour des brigands qui se disaient « juste ». C'est à travers son frère, avec qui elle avait aujourd’hui une bonne relation, qu'elle fit la rencontre d'un ami d'enfance, Tomaso, un jeune détective qui venait d'ouvrir sa propre entreprise. De fils en aiguille, Neylah se retrouva Assistante personnelle de Tomaso Pippo Civetta dans « La Verdad ». L'on pourrait la qualifier d'agenda vivant. Elle lui rappelle les dates de rendez-vous, à quel sujet, les noms des clients et leur histoire. La paperasse c'est elle aussi qui s'en occupe, ainsi que l'organisation du bureau et du rangement. Pippo n'y touche plus, de toute manière il est incapable de lire le braille. Le Don de Neylah se trouve aussi être souvent utile.

    Ayant déménagé du Plaza Aquila, elle habite aujourd'hui en collocation avec son frère aîné et depuis peu son patron, ce qui n'est pas toujours facil.

    ۞ Famille : Descendante directe des Aquila. Adoptée par son Oncle et sa Tante. À deux frères adoptifs plus âgés.

    ₪ ET VOUS ALORS ? ₪


    ۞ Comment avez vous découvert le forum? On m’a donné l’adresse.
    ۞ Que pensez vous de ce dernier? Tellement nul que je me suis inscrite dessus °-° ( I love <3)
    ۞ Comment définiriez vous votre niveau RP? Moyens... pas mal de fautes et des tournements de phrases, même si je fais constamment les même fautes je pense que j’apprendrais jamais (je suis très distraite) Mais bon j’aime RP donc je ne vous épargnerais pas Surprised
    ۞ Quelle sera votre fréquence de passage? Ca dépend, normalement je peux passer au moins une fois par jours, alors assez régulièrement.



Dernière édition par Neylah Aquila le Mer 1 Déc - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludovico III Leone

ღ Il sua Altezza Femminiello

Ludovico III Leone

◊ Messages : 1302

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Neylah Aquila  _
MessageSujet: Re: Neylah Aquila    Neylah Aquila  Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:30

Ha, un personnage vraiment très spécial! J'ai adoré l'historique, avec les références à Jazerath, la spiritualité et tout le côté torturé! Donc je valide! Et j'aime!

Bienvenue à Belmonte, Ney-chan! =)

Neylah Aquila  533731
Revenir en haut Aller en bas
 

Neylah Aquila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Gli archivi di Belmonte :: Archives de fiches-
Sauter vers: