Belmonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Celeste Aquila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celeste Aquila

ܤ Piccola Fata ܤ

Celeste Aquila

◊ Messages : 153
Age : 37

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Celeste Aquila  _
MessageSujet: Celeste Aquila    Celeste Aquila  Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:52

Song

    ₪ CARTE D'IDENTITE ₪

    ۞ Nom : Aquila
    ۞ Prénom(s) : Celeste Stella Allegra
    ۞ Surnoms : Rosita la plupart du temps. Petite fée par sa mère.
    ۞ Âge : 10 ans
    ۞ Famille : Aquila
    ۞ Sangue Nobile : Augurio
    ۞ Statut : Petite Fée
    ۞ Orientation sexuelle : Toute son attention va à ses robes et ses poupées... et puis ce n'est encore qu'une enfant

    Spoiler:


    ₪ ASPECT PHYSIQUE ₪


    ۞ Physique : Celeste est une petite fille tout ce qu'il y'a de plus normale. Pas très grande, elle a cependant une taille tout à fait ordinaire pour une enfant de son âge. Pas très épaisse cependant, ses poignets sont si fin qu'il est aisé d'en faire le tour avec une main un peu grande. Elle a tout de la délicate petite princesse Aquila qu'elle est, de grands yeux d'un bleu profond, une peau laiteuse... n'y a que sa chevelure qui n'est pas exactement ce à quoi l'on pouvait s'attendre de la part d'une héritière de cette branche si selecte de la famille Aquila à laquelle elle appartiens. Au lieu du noir habituel, cette jeune personne possède une chevelure très claire, d'un blond si pâle et platine que l'on crut un instant qu'ils étaient blanc. Mais à présent ils sont d'un doux rose, couleur qu'elle choisît pour passer un peu plus inaperçu qu'avec ce blond trop différent.

    ۞ Allure : Etant une princesse Aquila, Celeste à toute l'allure de celles-ci. Une démarche souple, des gestes lents et calculés... elle à tout de la parfaite petite fille modèle avec ses doux sourires parfois un peu timides et reservés et ses manières toujours maîtrisées. Elle ressemble cependant plus à une fée sortie d'un conte de fée avec ses cheveux roses qu'à une princesse. Mais fée ou princesse... elle garde toujours cette apparence douce et calme de petite fille bien élevée.

    ۞ Goûts vestimentaires : Des robes... encore et toujours. Des petites légères et simples aux robes plus imposantes et richement fournies... quelques jupes se trouvent dans sa penderie mais elle ne les portent pas souvent, préférent les robes. Elle en a de toutes les couleurs et pour toutes les occasions.

    ۞ Signes particuliers : Sa chevelure blonde platine qu'elle a fait teindre en rose pour paraître moins... blonde.


    ₪ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES ₪


    ۞ Généralités : Si Celeste est d'apparence calme et reservée... c'est parce que c'est le cas en règle général. Cette petite fille à tout d'une enfant modèle. Elle connaît les règles de la bienséance, elle sait quand il faut faire une révérence, elle est douce, aimable et sait aussi être généreuse envers les gens. Elle est une adorable princesse un peu discrète qui a beaucoup de savoir-vivre et sait se conduire en société. Une petite perle à elle toute seule, qui ne hausse que très rarement le ton et dont la voix à parfois du mal à se faire entendre.
    Pourtant, Celeste n'est pas seulement une enfant modèle, c'est aussi une enfant tout ce qu'il y'a de plus normale qui aime à s'amuser avec ses amies et à chahuter parfois dans les jardins du palazzo. Elle aime courir, ceuillir des fruits dans la forêt et jouer à cache-cache. En compagnie des autres enfants elle se trouve être une petite fille pleine de vie qui aime rire et s'amuser. Elle est vive, intelligente et espiègle... un peu curieuse aussi, elle aime découvrir de nouvelles choses et partir en quête d'aventure dans le grand jardin du palazzo, s'imaginant être une archéologue à la poursuite de reliques anciennes.

    ۞ Vices : Le vice le plus fragrant de la jeune Celeste est sans doute... le shopping. Faire des courses, essayer de nouvelles robes, garnir un peu plus sa garde robe... la petite fille est tout ce qu'il y a de plus coquet. Elle aime aussi beaucoup les sucreries et les fruits confits, elle a du mal à résister à ce genre de petites tentations quand on lui en offre.

    ۞ Aime : S'habiller joliment, se coiffer, se faire belle... jouer avec ses amis, ses poupées... Elle aime surtout quand sa mère lui sourit et lui dit qu'elle est une adorable petite fée, c'est une des raisons qui la pousse à être une fille bien élevée. Et pourtant... au fond, elle aime bien faire des bêtises et des farces de temps à autres... même si elle fait tout pour le cacher.

    ۞ N'aime pas : La couleur de ses cheveux, bien trop éloignés de celles du reste de sa famille, cela prouvant que leur sang n'est pas encore totalement pur. Sinon, elle n'aime pas se faire disputer, ni les légumes trop vert... elle n'aime pas non plus vraiment les garçons pour le moment, les trouvant bêtes.

    ۞ Sociabilité : Véritable petite fée, Celeste est attachante avec ses sourires et ses rires enfantins sans pour autant être agaçante. Agréable et de bonne compagnie, elle se fait facilement des amis malgrés parfois une certaine réserve qui donne l'impression qu'elle est timide. A côté de cela... elle reste une princesse dans l'âme... et peut aussi se montrer peste et acide dans ses mots lorsque quelqu'un lui déplaît.

    ₪ HISTORIQUE ₪


    ۞ Passé :
    Renata Aquila n'était qu'une jeune fille lorsque sa soeur Julietta épousa leur cousin Luciano sous les ordres de l'actuel chef de famille Fausto qui se trouvait être le frère aîné de son désormais frère... Cette jeune personne n'avait jamais vraiment vu d'un bon oeil les liens consanguins dans leur branche de la famille. Pourtant elle devait se plier aux éxigences de ses pairs et ne put qu'encourager et soutenir sa soeur lorsque celle-ci se retrouva affublé du pire mariage imaginable au sein de la famille tout en remerciant le ciel que cela ne soit pas tombée sur elle. Cette chance continua pour elle lorsqu'elle fut autorisée à épouser Orazio Aquila, un de ses cousins dont la mère n'était autre qu'une Corvo, cela rendant le sang un peu plus dilué. Car la jeune femme refusait d'avoir un enfant avec une tare physique ou mental aggravé. Elle voulait pour elle une véritable petite princesse à choyer et gâter.

    Elle ne fut cependant pas vraiment déçue lorsque, un an et demi après son mariage, elle donna naissance à un petit garçon. Un petit prince aux épais cheveux noirs que son époux nomma Eligio. Et Dieux sait à quel point elle aimait son fils, un bébé éveillé qu'elle prenait plaisir à montrer à tout le monde. Il n'y avait qu'avec sa soeur qu'elle se faisait plus discrète, connaissant les difficultés qu'avait celle-ci à avoir des rapports intimes avec son époux. Elle qui s'était mariée un an après Julietta avait eu un enfant avant elle. Ainsi, lorsqu'elle apprit qu'elle attendait un second enfant, elle se senti un peu mal pour son aînée qui devait subir les folies du plus incapable des Aquila. Renata n'avait jamais vraiment apprécié Luciano, trouvant ce dernier ingérable. Pas qu'il soit désagréable mais sa paranoïa ne le rendait définitivement pas facile à vivre... de ce fait, elle éprouvait pour Fausto une certaine rancoeur, ce dernier ayant forcé sa chère soeur à épouser son stupide frère.

    Les neuf mois de grossesse se passèrent sans soucis notable auprès du petit Eligio qui, âgé de ses trois ans, carressait le ventre de sa mère en ne cessant de demander s'il aurait un petit frère ou une petite soeur sous le regard attendrit de Renata. Neuf qui furent un peu comme un rêve ponctués de sautes d'humeurs et de crises de boulimie durant lesquelles elle mangeait beaucoup de sucreries sous l'oeil médusé de son époux qui savait le peu de goût qu'avait sa femme pour ces choses là. Ces mois atteignirent cependant leur fin et, alors qu'elle sautait de joie en apprenant que sa chère soeur avait finalement réussie à tomber enceinte, elle perdit enfin les eaux.

    Ce fut un travail un peu long qui occasionna une certaine anxiété qui se déroula dans le palazzo. Un long et fastidieux moment qui dura près de quelques sept heures. Et pourtant, au final, sorti du ventre de la mère une petite fille chauve à la bouille angélique qui hurla tout ce qu'elle savait pour montrer au monde entier qu'elle était en vie, s'imposant clairement au sein de la petite famille. Et comme Orazio avait choisit le nom de leur fils, Renata décida de nommer elle-même sa tendre petite princesse... ainsi naquit Celeste Stella Allegra... une joyeuse étoile dans le firmament. Elle se jura alors de toujours prendre soin d'elle et d'en faire une parfaite petite princesse.

    Pourtant, rapidement, il fut clair que cette princesse n'était pas tout à fait "aux normes" de cette partie du clan. Car quelques semaines après sa naissance, ce qui semblait au premier abord être une absence de chevelure, se révéla au touché être les prémices d'une toison d'un blond si claire qu'il leur en parut blanc au départ. Ce fut un peu un choc pour cette famille de brun aux yeux bleu qui ne s'étaient pas attendus à ce que la petite récupère son lien de parenté avec les corvo. Cependant, cela ne fit que la faire aimer un peu plus de sa mère qui vit par là la preuve que son ange était passé outre la consanguinité de leur côté de la famille.

    La vie de Celeste fut donc celle d'une princesse entourée et cajolée. Elle était une enfant vive et intelligente qui aimait à suivre à quatre patte son frère partout où il allait, apprenant de lui et de ses bêtises. Elle grandit aussi en compagnie de sa petite cousine Bérénice qui naquit quelques mois après elle. Comme deux soeurs qui jouaient sagement ensemble pendant que leur mère discutaient autour d'un café. Une enfant dorée pourtant rapidement rythmée par les différentes leçon qu'elle était censée prendre pour être une jeune fille digne de son rang. Car elle était avant tout une Aquila et il était de notoriété publique que les Aquila faisait parti de la noblesse la plus à cheval sur les politesses et les coutumes. Et Celeste apprit avec assiduité en compagnie de sa mère, jouant toujours aussi innocement en compagnie de ses amies qui, petit à petit, lui demandait pourquoi elle était blonde. Et si cette différence ne l'avait pas touchée au départ... lorsqu'elle eut sept ans, elle prit conscience du fait qu'elle était la seule blonde de sa proche famille. La petite tache clair dans cet univers sombre. Alors elle s'enquit auprès de sa chère mère et il lui fallut un moment avant de comprendre que de leur côté du clan ils essayaient de garder un sang pur Aquila.

    Cette découverte ne fut pas tant un choc qu'une prise de conscience. Elle se rendit compte que cela signifiait que son sang n'était pas vraiment pur... se sentant fautive de cela, elle se mit à pleurer longuement alors que son frère tentait de la consoler en lui expliquant comme il pouvait du haut de ses dix ans qu'il était pareil...

    "Oui mais toi tu es brun !" cria-t-elle en pleure avant d'aller se cacher dans un buisson, se fichant de déchirer sa belle robe.

    Ce fut Bérénice qui réussit à la faire sortir de là par ses douces paroles. Mais même si la petite fille s'était calmée, elle n'en restait pas moins un peu génée par le fait d'être aussi différente du reste de sa famille. Pourtant elle ne dit plus rien, se rendant compte qu'en pleurant elle ne faisait qu'inquiéter sa chère mère. Elle se contenta donc de prendre sur elle et faire en sorte d'être une jeune fille complète et bien élevée. Ainsi donc elle se concentra sur ses études et sur sa maîtrise du sangue nobile. Elle n'était pas l'élève la plus douée qui soit mais elle faisait de son mieux pour apprendre à utiliser ses cinq sens.

    Celeste se révéla rapidement en quelques mois comme étant une petite fille modèle, se rapprochant petit à petit de son caractère actuel tout en continuant par moments à faire des bêtises en compagnie de son grand frère même si ce dernier se désinterressait par moment d'une soeur de trois ans sa cadette. Ce fut peut-être un peu à cause de cela... néanmoins lorsque la fillette eut neuf ans, elle décida subitement qu'elle ne voulait plus être blonde. Et l'aile du palazzo qui leur était assignée se retrouva bientôt emplie de cris comme ils l'avaient rarement été. Après tant d'années à prendre sur soit, Celeste fit ce qu'elle faisait rarement aussi ouvertement : un caprice d'enfant gâtée. Elle qui était toujours sage et retenue se mit à se rouler par terre en hurlant, allant jusqu'à saisir une paire de ciseaux pour couper ses longs cheveux. L'accident ne fut évité que par l'action rapide et efficace d'Orazio qui saisit l'instrument coupant avant que sa petite fille ne puisse commettre un geste qu'elle viendrait certainement à regretter après.

    Autant dire que la crise ne fut calmée que lorsque l'enfant eut la promesse de pouvoir changer la couleur de ses cheveux. Elle les voulu foncés comme le reste de sa famille mais ce fut là un refus clair de sa mère à son égard qui voulait bien accepter le fait qu'elle ne soit plus blonde - malgrés l'attachement qu'elle portait à ses cheveux - mais qui refusait catégoriquement que sa princesse ne se plie au moule Aquila, elle était bien trop fière de ne pas avoir une petite fille qui ressemblait à tout le monde. Les discussions furent longues mais finalement, le rose fut opté. Il est rare de voir une enfant se teindre les cheveux mais la résolution de Celeste était ferme. Au moins, avoir les cheveux roses ne la ferait montrer du doigt que parce qu'elle aurait une couleur extravagante et non parce qu'elle était différente de nature. Il était clair que déjà à son âge, l'enfant voulait contrôler sa vie.

    Et même si elle fut effectivement montrée du doigt, elle en fut heureuse. Parce que même si elle était différente, c'était à cause d'une couleur artificielle et non d'une couleur naturelle. Elle pouvait ainsi revendiquer sa différence pleinement. Et même si sa mère et son père eurent un peu de mal à s'y habituer, le fait que la couleur soit si claire leur permis de garder tout de même l'image de leur précieuse petite fille pour eux. Une petite fille qui faisait de son mieux pour apprendre ses leçons et se retenir d'aller courir à travers champ pour découvrir des cités englouties. Car elle serait bientôt une jeune femme, qu'elle était une Aquila et qu'elle devait se montrer digne de son rang et de son clan...

    ۞ Famille : Sa mère Renata Olivia Tiziana Aquila.
    Son père Orazio Denis Tommaso Aquila.
    Son frère aîné Eligio Aurelio Tiberio Aquila.
    Sa tante Julietta Aquila (grande soeur de Renata)
    Son oncle Luciano Aquila
    Sa cousine Bérénice Aquila


    ₪ ET VOUS ALORS ? ₪


    ۞ Comment avez vous découvert le forum? *met un doig devant sa bouche* secret
    ۞ Que pensez vous de ce dernier? Il est très beau et très inspiré
    ۞ Comment définiriez vous votre niveau RP? Pas mauvais il me semble... mais peu mieux faire certainement
    ۞ Quelle sera votre fréquence de passage? Aussi souvent que possible
Revenir en haut Aller en bas
Ludovico III Leone

ღ Il sua Altezza Femminiello

Ludovico III Leone

◊ Messages : 1302

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Celeste Aquila  _
MessageSujet: Re: Celeste Aquila    Celeste Aquila  Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:29

Enfin un perosnnage qui ne pourra pas faire de Lemon. *sort*

Très attachante petite Raiponce aux cheveux roses, je dois dire, je valide sous le champ. Bon jeu parmi nous, petite fée!
Revenir en haut Aller en bas
 

Celeste Aquila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Biblioteca di Belmonte :: Galleria dei Personaggi :: Nobles-
Sauter vers: