AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 .:: Oracle ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovico III Leone

ღ Il sua Altezza Femminiello

avatar

◊ Messages : 1302

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MessageSujet: .:: Oracle ::.   Dim 30 Jan - 14:10







[url=VOTRE URL DE FORUM]° VOTRE FORUM °[/url]
Catégorie : CONTEMPORAIN.
Rating : NC-16
Créé le : 08/12/09
Nombres de Membres : 20
Nom des Admins : Akihiko Tada et Taki Matsuro



° RATING °
Forum rpg NC-16 uniquement yaoi (relation entre homme) les posts à caractère sexuel sont donc autorisés


~ VOTRE HISTOIRE.


~Contexte général~

....Des bruits, des sons, tu sembles te rendre compte que tes sens fonctionnent, que tu es capable de voir cette rue étroite, que tu es capable d’entendre les pas des hommes qui passent près de toi, que tu es capable de sentir la pluie qui détrempe Kyoto. Tu es là, debout au milieu de la rue principale du hanamachi*, errant.
....Mais alors que tu sembles t’éveiller enfin, que tes sens revivent, deux portes s’ouvrent de chaque côté de ta personne, brusquement la lumière t’éclaire puis s’échappe, ce n’est pas pour toi qu’elle est destinée, non, elle est pour ces deux êtres qui s’ignorent avec finesse, une douce rivalité haineuse. Tu ne peux t’empêcher de les regarder, ces deux hommes, irréels, inaccessibles et beaux. Terriblement beaux. Mais chacun à leur manière, d’une façon si enivrante et fantastique, que tu t’effraies et n’ose plus regarder ces créatures plus proches de la perfection des fleurs de cerisier que de celle pitoyable des hommes. Même leurs kimonos sembles tissés pour accroitre leurs teints de cristal.
....Cette perfection, tu la connais, c’est celle des geishas de Kyoto, ces hommes qui vendent leur compagnie, leurs sourires, leurs talents à des prix défiant tout acceptable. Et pour cela il y a deux clans, deux Okiyas* qui se font la guerre avec la même finesse violente que le regard qu’ont échangé les deux geishas rivales. Ces deux maisons, opposées, ne cessent de prouver leur grandeur, sans jamais vraiment réussir à écraser l’autre : Soma, la représentation de la douceur, du talent et de la tradition. Suwa, l’image même de la séduction, du charme et du plaisir. Deux clans différents, face à face et opposés, qui font vivre tout l’hanamachi à eux seuls et par leurs chefs respectifs : Akihiko Tada et Taki Matsuro. Deux figures emblématiques à l’opposées l’une de l’autre tel l’eau et le feu. Ce sont eux qui sont à l’origine de cette rivalité haineuse qui frappent les okiyas.
....Malheureusement, perdus dans tes pensées tu as laissé partir ces deux geishas sans un regard de plus, mais tes yeux sont attirés par deux autres hommes sombre au loin, tu te méfis d’eux, ce sont les pires dans cette ville : la milice et les yakuzas*. Deux clans qui cherchent la destruction de leurs ennemies. Ces deux ombres représente chacun un clan, l’un assoiffé de vengeance et de justice l’autre simplement de sang et de douleur. Opposés, encore une fois. A cause d’un passé orageux et de deux chefs tenaces : Le clan Rozaï (milice) et le clan Koga (yakuza).
....Et toi, triste être au milieu de tout cela tu observes et t’adapte, comme tout citoyen qui par la force des choses se retrouvent irrémédiablement au milieu de ces quatre clans.

Quel rôle joueras-tu ?
~Milice et Yakuza~

....Tout commence avec deux hommes, tous deux chefs de clans qui se haïssaient. Chacun étaient puissants, l’un, Azuki Rozai, dirigeait la milice impériale faite de samurai à la lame précise et aiguisée, tandis que l’autre, Jôsuke Koga trempait dans des affaires illégales. Et c’est par tous les moyens que la milice de l’empereur essayait de mettre fin aux transactions du clan Koga.
....Mais un jour ces deux hommes tombèrent sous le charme de la même femme, une Geisha à la vertu et à la beauté exceptionnelle. Les deux chefs de clans faisaient tout leur possible pour s’attirer les faveurs de la courtisane, mais un seul emporta son cœur et son amour. Ce fut Azuki, dont la droiture plu à la jeune femme. Fou de colère Jôsuke défia en duel le chef de la milice Impérial et le tua d’un coup de poignard dans le dos. La geisha apprenant la nouvelle se suicida, transportant le chef Koga dans un chagrin immense qui le poussa à exterminer le clan Rozai. Cependant, un seul survécu, tous étaient morts, sauf le jeune frère de Azuki qui s’isola dans la montagne et refonda son clan.
....Le clan Rozai est maintenant de retour, toujours fidèle à ses traditions ancestrales dans l’art de manier le sabre. Mais les choses ont bien changé.

Cf fiches *** Rozai - Aizen Koga

~Soma et Suwa~

....On entend parler de deux clans de geisha qui se haïssent…. Tout commence dans l’Okiya Soma, tenu par le vieux Miya, qui éduque de jeunes garçons à devenir des Geishas dans le respect des traditions. Il recueille alors deux jeunes garçons, Taki Matsuro et Akihiko Tada. Deux garçons aux caractères très différents, l’un arrogant et l’autre plus calme. Pourtant, une complicité profonde les lies et ont fait d’eux les Geisha les plus réputé du hanamashi.
....Cependant, un soir, lors d’une violente dispute, Taki quitte l’Okiya qui là élevé au rang de Geisha, ne supportant plus tous les rituels et les traditions qu’on y garde. Il a d’autres idées en tête plus libertines et réaliste à son goût. Il ouvre alors sa propre maison de Geisha, celle du clan Suwa.
....Ce départ soudain, peine énormément Akihiko, dont les sentiments allaient bien plus loin qu’une simple amitié envers Taki. Il se sent trahi et à la mort du vieux Miya, il reprend la gestion de l’Okiya Soma. C’est alors qu’une guerre commence entre les deux clans de Geisha. L’une prônant le libertinage et l’autre les traditions.

Cf fiches Akihiko Tada – Taki Matsuro

~Lexique~

Geisha : (littéralement : artiste.)Dame -ici homme- de compagnie raffinée réservée à une clientèle très aisée, dédiant sa vie à la pratique d’excellence des arts traditionnels japonais

Maiko : apprenti Geisha, qui est souvent sous la garde d’une geisha confirmé.

Okiya : est l'endroit où logent les geishas le temps de leur contrat, et parfois même après.

Hanamachi : est le nom que l'on donne aux quartiers du Japon dans lesquels vivent et exercent les geishas

Yakuza : membre de la mafia japonaise.

_____________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

.:: Oracle ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Plazza dei Divertimenti :: La Pubblicità :: Nos Partenaires-
Sauter vers: