Belmonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gabriele Leonelli (fiche en cours de rédaction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Gabriele Leonelli (fiche en cours de rédaction) _
MessageSujet: Gabriele Leonelli (fiche en cours de rédaction)   Gabriele Leonelli (fiche en cours de rédaction) Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:34

    ₪ CARTE D'IDENTITE ₪

    ۞ Nom : Leonelli
    ۞ Prénom(s) : Gabriele
    ۞ Surnoms : Gab, Gaby, le blond
    ۞ Âge : 18 ans
    ۞ Esclave de :...
    ۞ Type d'esclave : de compagnie et de plaisir.
    ۞ Orientation sexuelle : Homosexuel

    ₪ ASPECT PHYSIQUE ₪


    ۞ Physique :Gabriele est ce que nous appellerions un éphèbe. N'ayant pas le physique d'un homme, mais n'étant pas non plus un androgyne, ce jeune homme aux yeux vairon et la parfaite alliance de la beauté féminine et de la carrure athlétique d'un homme. Voix et main d'homme, pour regarde et sourire angélique d'une femme, ce jeune homme d'à peine dix-huit était tout destiné à la compagnie et au plaisir des plus grands, ou tout du moins de ceux qui auront les moyens de s'offrir ce jeune homme d'un mètre soixante-douze pour soixante-quatre kilos. Sa peau blanc nacre jure quelque peu avec la couleur aussi blonde que les blés de sa longue chevelure, rideau fin et soyeux recouvrant parfois son visage et la moitié de son dos ou de son torse long et athlétique, tout comme le reste de son corps d'ailleurs. Il fallait avouer que passer sa jeunesse à aider la famille et à travailler dans les champs n'était pas pour aider à la formation de graisse, mais bel et bien une musculature fine digne des plus beau éphèbes grecque. Possédant l'un de ces long visage ovale qui donne aux homme de son genre une allure d'artiste ou d'écrivain, accentué par son nez aquilin et doit et le rose pâle de ses lèvres, ourlets de chair appelant au désir interdit aux hommes autant qu'aux femmes jusqu'à maintenant. Mais ce qui fait le plus clair de son charme est la couleur vairon de ses yeux, le gauche étant vert comme une feuille sous le soleil de l'été, le second aussi bleu que l'azur. Beaucoup dirent que c'était chose très rare en ce monde et que jusqu'à présent seul une poignée d'homme ou de femme avaient ce regard.

    ۞ Allure : Gabriele à l'allure de ces enfant découvrant le monde avec leurs yeux brillant de curiosité et totalement émerveillé. Curieux de tout, et aimant apprendre, c'est un garçon plein de vie qui sourie souvent aux gens qui l'entoure pour le simple fait de se montrer agréable et qui n'hésite pas, à proposer son aide aux autres quand le besoin s'en fait sentir. Bien évidemment cela était son attitude avant qu'il ne sois réduit à l'état d'esclave. L'esclavage n'est pas chose facile pour se jeune homme qui vécu toute sa vie libre de tout et proche de la nature, et cela s'en ressent dans ses gestes devenant moins sur, plus incertain. Marchant autrefois la tête haute, et les épaules en arrière tel un fier fils fermier heureux de cultiver ses champs il marche désormais le dos légèrement vouté, la tête basse n'osant croisé le regard de ces inconnu qui réduise de pauvres garçons innocent à l'état d'objet.

    ۞ Goûts vestimentaires :Autrefois, les gouts vestimentaire du jeune homme était aussi simple que sa nature. Un pantalon solide et confortable, une chemise propre et ample lui permettant de faire de large mouvement et une paire de botte étanche et solide. Mais aujourd'hui qu'il n'as plus le choix de ce qu'il désire ou non porter, il ne saurai dire quel est, ou sera son style vestimentaire. Sera t-il vêtu de vêtement coloré et soyeux lui donnant un air de jeune premier, ou deviendra t il le jouet d'un lubrique l'obligeant à déambuler dans les couloirs sombre de son logis dans le plus simple des appareil ? Cette possibilité était la pire qu'il pouvais s'imaginer, lui jeune garçon de ferme si pudique qu'il refusait de travailler sans chemise sous le soleil brulant de l'été tandis que tout ceux fauchant et ramassant les blés autour de lui n'avaient aucune peine à laisser éclater le torse musclé de jeune homme ou leur poitrail noir de poil de père de famille.

    ۞ Signes particuliers : Les signes évidemment des particularité de ce jeune sont d'abord sa chevelure blonde . Seul villageois à posséder cette couleur de cheveux, il avait passé sa jeunesse sous les railleries des enfants et les messes basses des mères de famille qui détournaient les yeux à son regard, parlant de monstre et autre créatures démoniaque, trouvant même blasphématoire de le voir sur les banc de l'église lors de la messe dominicale. Sa seconde particularité et la couleur de ses yeux. Un œil bleu pour une œil vert autant dire c'était chose peu commune, mais que cela attiré les jeunes filles et les jeunes hommes qui s'étaient tant moqués de lui lors de leur enfance.

    ₪ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES ₪


    ۞ Généralités :Gabriele est un homme d'un caractère des plus doux. Toujours souriant est aimable, on ne l'as jamais vu haussez la voix ou froncez les sourcils. Certainement sa nature angélique qui prend le dessus chaque fois qu'il commence à s'énerver. Ayant toujours vécu de façon très dur et éseulé, le jeune homme répond bien souvent par d'énigmatique sourire qui ne laisse transperçer ses véritables émotions. Pour beaucoup ce corps d'un blanc de nacre n'est qu'une coque vide, car il ne s'exprime que peu sur ce qu'il ressent. Amoureusement, c'est assez compliqué. N'ayant jamais réellement était aimé là ou il était et n'ayant jamais eu de petit ami ou petite copine, il ne sais pas trop s'y prendre et se trouve ridicule lorsqu'il tente de draguer mais avec un peu d'aide...il s'épanouira tel une rose au petit matin. Mais cela est loin, et même très loin d'être une chose acquise ou gagnée. Apeuré et rendu plus que traumatisé par son enlèvement, et ce qu'on lui as fait subir lors de son voyage a bord du navire d'esclave.... Il est devenu encore plus fermé qu'une huître cachant sa perle.

    ۞ Vices :Est ce qu'un enfant décrit comme l'envoyé de Satan peut ne pas avoir de vices ? Gabriele aime les sucreries et la liberté de se baigner nu quand il le désirait. bien sur d'autres vices ne seront pas sans venir dans sa petite vie. L'alcool as toujours était une chose qu'il appréciait particulièrement et sans ses parents pour le surveiller, une bouteille n'aurait pas de mal à tomber entre ses petites mains. Quoi de mieux que l'alcool pour oublier les soucis de la vie et tout ce que l'on à pu faire endurer à un jeune homme de dix huit ans. Le sexe ne sera certainement pas un souci après cette petite cure d’alcool, mais sans celle ci....il y a peu de chance que cela l’intéresse plus que cela.

    ۞ Aime : Il aime la vie. La nature, la fraicheur du vent sur sa peau, les rayons du soleil se reflétant sur l'eau. Toutes les petites choses simples que l'on peut trouver dans la nature, la nourriture de sa mère adoptive. Beaucoup diront de lui qu'il est un peu simplet, et ne sais rien de la vie, mais au contraire. Il sais ce qu'il as à en savoir, et il sais ce qu'un fermier doit savoir de la vie de fermier. Encore vierge, il ne sais pas si il est de ceux qui aime pratiquer le péché de chair ou non, et sachant qu'il aime les hommes il espere ne jamais perdre sa virginité. Il aime également Dieu et son enseignement. Très catholique depuis sa plus petite enfance, il est persuadé que Dieu le sauvera et qu'une fois auprès de lui il sera enfin aimé. Ses autres personnalités préfèrent certainement la solitude, ou la violence

    ۞ N'aime pas :Il n'aime pas sa nature homosexuelle, les regards qu'il peux avoir sur les hommes parfois, les idées lubrique qui lui ont traversé l'esprit en voyant le torse nu de ses camarades dans les champs. Il n'aime pas la façon dont les gens le regarde, les murmures qu'il entend dans son dos sur la couleur de ses cheveux ou l'étrangeté de son regard. Il n'aime pas l'hypocrisie! Il en veux également énormément à ses parents biologique de l'avoir abandonné de la sorte sans autre mots qu'une demande de soin pour un bébé pour expliquer leur geste, ou signifiait à leur enfant que malgré cela ils l'aimaient.


    ۞ Sociabilité :Qu'est ce que la sociabilité au final ? Tendre l'autre joue et attendre qu'on vous frappe ? Non, toute sociabilité à disparu de l'esprit de Gabriele, bien qu'il continu de sourire d'un air aimable aux gens, de son air quelque peu énigmatique et machinale, mais ne cherchait pas à prendre de plus de celui ci pour l'instant.


    ₪ HISTORIQUE ₪


    ۞ Passé : (post suivant)

    ۞ Famille :Famille....qu'est ce qu'une famille ? Ceux qui vous conçoive, qui vous mette au monde, ou ceux qui vous élèves ? Abandonné quelques jours après sa naissance Gabriele n'as jamais connu sa famille biologique et n'as de souvenir d'eux qu'une layette avec un petit L gravé dessus. Déposé sur le palier de la porte d'un couple de paysan qui n'avaient pas eu d'enfant, Gabriele fut élevé par un père et une mère adoptive aimant et juste qui l'accompagnèrent toute sa vie. Malheureusement depuis l'attaque du village, il n'as plus de nouvelles d'eux. Il pense savoir que son père fut tué par les brigand mais n'as aucune réponse sur le destin de sa mère.

    ₪ ET VOUS ALORS ? ₪


    ۞ Comment avez vous découvert le forum?L'un des forums ou je joue va prochainement fermé. Ne jouant pas sur beaucoup de forum et souhaitant continuer à faire du role play, j'ai recherché un nouveau forum ou venir jouer, et beaucoup de joueur parlant de celui ci je suis venu voir ce qu'il en était.

    ۞ Que pensez vous de ce dernier? Le forum est agréable. Le décor est dans le thème Venise renaissance et tout ce qui est règle est contexte est fortement bien expliqué et clair. Néanmoins je trouve un peu dommage que tous les noms soient en italien, car n'en parlant pas un mot je lis plus les descriptions des sous forum que leur titre pour savoir ou me diriger.

    ۞ Comment définiriez vous votre niveau RP? Je ne suis pas des meilleurs, mais je ne suis pas mauvais. J'ai de l'imagination à revendre et n'hésite pas en faire preuve, mais j'avoue néanmoins un souci sur l'orthographe que je tente de corriger autant que possible, bien que parfois quelque fautes m'échappent.

    ۞ Quelle sera votre fréquence de passage?Je passerai environ une fois par jour voir ce qu'il y a de nouveau et au pire deux ou trois fois par semaines.


Dernière édition par Gabriele Leonelli le Dim 6 Fév - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Gabriele Leonelli (fiche en cours de rédaction) _
MessageSujet: Re: Gabriele Leonelli (fiche en cours de rédaction)   Gabriele Leonelli (fiche en cours de rédaction) Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:35

    ₪ HISTORIQUE ₪


    ۞ Passé :

    C'est dans un cri qui déchira le fragile silence qui enveloppez le manoir de Roberto Leone que commença la vie de notre protagoniste.

    Roberto Leone as toujours était connu pour être un franc coureur de jupon et cela malgré son épouse qui était pourtant de toute beauté. L'homme avait ce que l'on nommé à l'époque, l'âme libertine et parfois, florentine, mais cela était tout de même plus rare car les jeunes gens qui attiraient l'œil et les intérêts de celui que l'on nommé le Marquis.
    Ce ne fût néanmoins rien de plus qu'une modeste domestique donna à cet homme de noble stature le désir de la chair. Il l'avait découverte lors d'un regard égaré sur l'arrière de son domaine, aperçevant par la même une jolie jeune femme à la peau blanche et au seins généreux accrochant le linge de maison à une corde tendu. Cela ne vous paraîtra pas si attrayant que cela, mais pour l'homme rien n'était plus attirant qu'un balconnet bien garni et débordant de chair.
    Ce fût ainsi que son attrait pour la domestique commença. Il tenta bien de la séduire, offrant à cette femme du peuple, argent, fleurs, bijoux et autres présent, signe de son désir pour elle, mais elle refusa ses cadeaux les uns après les autres, donnant à chaque fois une nouvelle excuse polie pour ne pas fâcher son maître, ou les offrants à sa femme qui débordait alors d'amour pour son mari qu'elle lié au lit durant plusieurs heures, étanchant ainsi la soif de l'homme et donnant un peu de repos à la jeune domestique.
    Mais les gens de la noblesse ne comprennent pas qu'une simple femme puisse se refuser à eux, et ce fut par une nuit sombre qu'au détour d'un couloir, il fondit sur sa pauvre victime. Les cris et les pleurs emplirent tout l'étage mais pas une seule âme vint aider cette colombe assaillit par le vice qui n'eut d'autre choix que de laisser faire son violeur, qui, une fois repus de son repas de chair, s'en alla sans même un regard. Sa passion l'avait quitté au moment ou sa semence avait emplie le ventre de la jouvencelle....

    Ce ne fut que quelques semaines plus tard que la pauvre femme commença à ressentir les effets de son viol. Son estomac ne cessait de la torturer, lui donnant des nausées quasi constantes, ses menstrues n'étaient encore apparues et sa faim ne cesser d'accroitre. Devinant la chose, mais ne souhaitant pas s'imaginer ce qui n'était peut être pas, elle couru chez le médecin qui après l'avoir ausculter, lui annonça sa grossesse. Le monde s'écroulait pour cette pauvre jeune fille qui, partie de chez ses parents vierge, devrait revenir rougissante et le ventre rond, sans même avoir de mari. Que dirait sa mère ? Que penserait son père de ce petit bâtard ? Et le maître...que ferait il d'un enfant bâtard, procréer durant le viol d'une de ses domestique ?

    Préférant attendre quelques mois avant de révéler la vérité à son violeur, la jeune femme, continua son travail comme si de rien n'était, tentant tant bien que mal de gérer ses nausées, se fatiguant rapidement mais réussissant à cacher sa grossesse. Grossesse bien vite gâchée par l'annonce de celle de la maitresse de lieux. La maitresse et la domestique enceintes en même temps du même homme, était une situation certes peu orthodoxe, mais il fallait malgré tout qu'elle annonce sa gestation au Marquis quoi qu'il arrive, et tant pis si elle se voyait répudiée dans son pays.

    Ce fut au début du second trimestre de sa grossesse, que rougissante et gênée, elle osa frapper à la porte du bureau de celui qui l'employée. Le ventre arrondi sous sa tenue de domestique, elle lui rappela, gênée l'épisode du couloir tandis qu'il souriait d'un air victorieux avant de perdre toute contenance sous l'annonce de la naissance prochaine d'un enfant bâtard de son sang. Ne sachant que faire dans pareille situation et ne voulant pas subir les foudres de sa femme, ou les moqueries de ceux de son rang, il offrit à la jeune femme un pendentif des Leone et de l'argent. Assez pour qu'elle puisse retourner chez elle mettre l'enfant au monde et vivre en toute discrétion avec celui ci. Mais elle ne put accepter, sachant ce que ses parents lui feraient subir si ils découvraient la grossesse de leur fille. Magnanime, le Marquis lui concéda sa place au manoir, lui demandant malgré tout de rester dans sa chambre tant que l'enfant ne serait pas venu au monde.

    Résignée et n'ayant d'autres choix, elle accepta de devenir la prisonnière de sa chambre. Oh, elle n'avait pas à se plaindre, une de ses consœur s'occupé d'elle jour et nuit, n'ayant plus que cela pour tache, informant par là même celle qui serai d'ici quelques mois la mère de Gabriele, de l'avancement de la grossesse de leur maitresse. Celle ci se passait bien, et son ventre était aussi arrondi que celui de la jeune fille qui ne voyait plus le jour que par la lucarne de sa fenêtre. Du moins jusqu'à cette nuit d'avril ou ses cris réveillèrent tout le quartier des domestique.

    Le bruit des pas résonna en quelques secondes dans les couloirs tandis que la porte de la chambre de la femme qui accouchait s'ouvrait à la volée, offrant aux autres domestiques, l'image d'une femme couverte de transpiration, hurlant la douleur du déchirement qu'elle sentait s'effectuer au sein même de son ventre. Mais elle ne serait pas là seule à donner la vie en cette nuit car plus haut dans le manoir, dans une large chambre aux draps de satin, une femme hurla elle aussi de douleur sous les contraction qui la blessait. Les deux enfant du Marquis naitrait dans la même nuit. Mais tandis que le premier devrais fuir, le second aurait la vie de château et tout les privilège du à son rang.

    Gabriele naquit à trois heure vingt du matin après un peu plus de deux heures de travail. Son demi frère ou demi sœur n'était pas encore née que déjà on le tirait des bras de sa mère pour le nettoyer et tenter de l'envoyer au loin. Bien sur, une mère ne peux restée impassible devant ce spectacle, mais que peu faire une faible femme face à deux domestiques et quelques gardes ? Elle se débattit tant bien que mal, mais un coup de masse sur le crâne mis fin à cette pseudo bataille, en même temps qu'elle mis fin à la vie de cette pauvre femme. Plus jamais elle n'aurai à se demander comment ses parents prendraient la nouvelle de son accouchement.

    L'enfant quant à lui quitta le château dans la nuit même, emporté par deux gardes qui avaient pour ordres d'emmener l'enfant dans un pays annexe au leur ou il ignorerait tout de la famille Leone et du prétendu héritage auquel il pourrait faire réclamation. Pourtant, l'enfant disparu avec autour de son maigre cou une chaine muni d'un pendentif bien trop grand pour lui à l'image d'un lion, présent de son père qui ne pouvait abandonner sans regret, son fils.

    Le voyage mis plusieurs jours à entreprendre. Les soldat eurent à voyager loin avant de parvenir aux terres du khitaï ou ils laissèrent le berceau de l'enfant. Ce n'est qu'au petit matin que les habitants de cette maisonnée découvrir sur le pas de leur porte l'enfant muni du pendentif et d'une lettre demandant de prendre soin de Gabriele. C'était le nom que sa mère lui avait donné à la naissance et le Marquis avait fait grand attention à ce qu'il le conserve. Un geste de bonté pour lui qui se croyait si puissant, une chose normale pour le commun des mortels.

    Le couple vivant dans cette petite maison recueilli l'enfant, et l'éleva comme si il avait leur propre enfant, gardant caché au fond d'un coffre les effets présents dans son berceau le jour de sa découverte. Dix huit ans passèrent aussi rapidement qu'un printemps et l'enfant devint un jeune homme aux long cheveux blond et aux yeux verrons. Chose que tout ceux de sa «race» aurait fièrement revendiqué, lui en était honteux et n'en pouvait plus d'être le sujet des railleries de ses camarades et des villageois qui trouvais son teint trop blanc, ses cheveux trop clair et ses yeux démoniaques. Ce fut le jour de ce dix huitième anniversaire qu'il pue enfin apprendre la vérité sur ses origine et sur son arrivée en ce lieu.

    Bien entendu sa première idée fut de partir trouver des réponses, mais il ne savait par ou aller. Il ne savait si il devait marcher au nord ou au sud, et même à ce moment, comment pourrait il trouver ? Il ne possédait qu'un pauvre pendentif et cela ne pourrait l'aider réellement, il en était sur. Mais tout cela fut très vite oublié quand une semaine après cet anniversaire le village fut attaqué par une bande de bandit qui tua, pilla et viola dans les cris et le feu. Gabriele récupéra rapidement son pendentif et tenta de fuir....mais en vain. La course n'avait jamais était son fort, face à des cavaliers il ne pouvait rien. Apeuré et sachant qu'il allait être capturé ou tué, il avala dans une grimace et une forte toux le pendentif avant que tout ne devienne noir autour de lui.... Ce qui se passa durant ces instants, il n'en as qu'une faible idée, tout ce qu'il sais aujourd'hui, est qu'aujourd'hui, en ouvrant les yeux, il était dans une cage sur un chariot, les pleurs et les respirations d'autres villageois le perturbais. Il ne savait qui était là, si ils étaient de son village ou non, mais il n'était pas seul. Et tandis que son esprit ne cessait de le torturer, les cris des goéland et autres mouettes se firent entendre à ses oreilles. Il allait prendre le bateau. Mais pour ou.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Gabriele Leonelli (fiche en cours de rédaction) _
MessageSujet: Re: Gabriele Leonelli (fiche en cours de rédaction)   Gabriele Leonelli (fiche en cours de rédaction) Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:40

et bien et bien ^^" triple post je vais me faire incendier Sad

Je post malgré tout pour signifier que j'ai terminé ma fiche ( selon moi du moins )

J'ai tenté de corriger au mieux les fautes que j'ai pu trouver et espère que vous allez pas me manger tout cru ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ludovico III Leone

ღ Il sua Altezza Femminiello

Ludovico III Leone

◊ Messages : 1302

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Gabriele Leonelli (fiche en cours de rédaction) _
MessageSujet: Re: Gabriele Leonelli (fiche en cours de rédaction)   Gabriele Leonelli (fiche en cours de rédaction) Icon_minitimeLun 7 Fév - 7:13

Quelques fautes d'étourderie par ci par là, qui rende l'écriture moyenne. Fais attention et ça ne devrait pas être trop pénible à la lecture. Attention également à ne pas trop prendre de libertés sur Khitaï, merci. Et Sangue Nobile max niveau Un pour les enfant bâtards, ne l'oublie pas, pas plus.

Je valide ta fiche, mais attention, relis-toi.

Sur ce bon jeu, bonne recherche de maitre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gabriele Leonelli (fiche en cours de rédaction) _
MessageSujet: Re: Gabriele Leonelli (fiche en cours de rédaction)   Gabriele Leonelli (fiche en cours de rédaction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriele Leonelli (fiche en cours de rédaction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Gli archivi di Belmonte :: Archives de fiches-
Sauter vers: