Belmonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Event : un tournoi d'escrime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Un tournoi d'escrime en Event, ça vous tente?
Ça me botte! Inscrivez-moi sur la liste des participants.
Event : un tournoi d'escrime I_vote_lcap52%Event : un tournoi d'escrime I_vote_rcap
 52% [ 11 ]
Nan, je vois pas l'intérêt d'un Event pareil.
Event : un tournoi d'escrime I_vote_lcap0%Event : un tournoi d'escrime I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne fais pas d'escrime, donc je m'en fous un peu.
Event : un tournoi d'escrime I_vote_lcap48%Event : un tournoi d'escrime I_vote_rcap
 48% [ 10 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Ludovico III Leone

ღ Il sua Altezza Femminiello

Ludovico III Leone

◊ Messages : 1302

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Event : un tournoi d'escrime _
MessageSujet: Event : un tournoi d'escrime   Event : un tournoi d'escrime Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:11

Tout est dans le titre, comme j'ai vu qu'on commence à avoir pas mal de gens qui jouent de la lame, je me suis dit qu'un Event les mettant en avant,, récompense à la clef, pourrait être sympa.

Bien sûr, chaque combat sera surveillé par moi-même. A voir si les critères de décisions sont le premier sang, le désarment, ou juste le style noté par des jurés. A voir si le style est choisi, qui on choisi des jurés parmi les membres. L'idée vient juste de me venir, vous pouvez proposer des idées : je reste celle qui décide, mais on développe ce forum ensembles après tout. =)

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï A. Lupo

Lupa al Pelame di Denaro

Kouraï A. Lupo

◊ Messages : 935
Age : 36

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Event : un tournoi d'escrime _
MessageSujet: Re: Event : un tournoi d'escrime   Event : un tournoi d'escrime Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:30

* avec une voix de personne à QI d'huitre *

ze veux poutrer les méchaaaaants !!! Evil or Very Mad

* coup de botte au derche *

Bon ... Oui ça me plairait de participer ! A savoir si toutes sortes d'armes sont acceptées ... Fleuret ? rapière ? parce qu'avec mon cimeterre j'ai peur que ça fasse un peu tout much .... * imagine la lame riquiqui de l'adversaire contre la grosse *

Bref à voir les détails ensuite \o/ *aime l'idée en tout cas *
Revenir en haut Aller en bas
Raffaela S. Serpente

Principessa persa tra Vizio e Virtù

Raffaela S. Serpente

◊ Messages : 1033

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Event : un tournoi d'escrime _
MessageSujet: Re: Event : un tournoi d'escrime   Event : un tournoi d'escrime Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:35

J'en suis, je manie le sabre (principalement de cavalerie) et l'épée, mais le fleuret n'est pas mon truc.

Pourquoi pas un truc classique, comme au premier sang? Ou pour plus de challenge au désarmement? Avec une arme favorite pour chacun, genre soit l'épée, le cimeterre ou le sabre? Un truc ou les passes pourraient être d'estoc et de taille, pour plus de cohérence. Histoire aussi que chacun montre un peu son style, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Cid Serpente

♠ Guerriero nobile privato di Onore ♠

Al-Cid Serpente

◊ Messages : 1299
Age : 34
Localisation : Dans une ruelle sombre en train de t'espionner

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Event : un tournoi d'escrime _
MessageSujet: Re: Event : un tournoi d'escrime   Event : un tournoi d'escrime Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:59

C'est plus qu'intéressant, ça me botte !

Je pense évidemment que les armes secrètes sont interdites.

Al-Cid : C'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-academy.forumactif.org
Ludovico III Leone

ღ Il sua Altezza Femminiello

Ludovico III Leone

◊ Messages : 1302

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Event : un tournoi d'escrime _
MessageSujet: Re: Event : un tournoi d'escrime   Event : un tournoi d'escrime Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:10

Alors pour vous répondre :

On va surement utiliser l'épée ou le sabre. Le fleuret ne faisant pas de dégâts de taille, on va choisir dans les autres. Vous pouvez cependant avoir beaucoup de choix : sabre d'escrime, de cavalerie, épée courte, épée longue, cimeterre, Jian ou Dao Khitaïn, rapière, ect... juste évitez les grosses épées à deux mains, on doit rester dans une escrime "rapide et précise". Donc de préférence des armes à une mains, ou alors très légères.

Une seule arme par participant, vu que c'est de l'escrime, les armes secrètes sont à bannir, si elles sont utilisées, la personne est disqualifiée, puisque c'est un "concours de noblesse". Interdiction de frapper de dos ou au sol aussi, tout logiquement. O fais des duels, pas des mises à mort. o/

Pour le mode de qualification, je pense qu'on va se le faire soit au premier sans, soit au désarmement, mais je ne sais pas encore. Je ferai une grille des participants et vous mettrai des adversaires au hasard. Chaque duel fera un topic entre deux joueurs, pour que ce soit fluide. Il y aura trois places, avec trois récompenses. Je n'ai pas encore d'idée de récompense... genre une médaille, la main de quelqu'un... voir plus marrant, une soirée avec quelqu'un... l'argent on s'en fiche un peu quoi. Si vous avez des idées de récompenses n'hésitez pas! Ça va dépendre de la famille noble qui organise
ce tournoi.

Je régis le tournoi, mais si une Tête de famille veut dire qu'il l'a organisé, ça m'arrange.
Et tout le monde peut y participer... enfin pas que les nobles, les domestiques et le peuple aussi quoi. Pas les esclaves, à moi que leur maître l'ait demandé et qu'ils le représentent.

Vaaallaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalinda Fenice

♥ Allumette de Porcelaine ♥

Rosalinda Fenice

◊ Messages : 494

Event : un tournoi d'escrime _
MessageSujet: Re: Event : un tournoi d'escrime   Event : un tournoi d'escrime Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:06

On peut faire participer les gens petits, poilus, avec un long nez et une longue queue?

(Je parle bien sûr de euh, Al-Cid.)
Revenir en haut Aller en bas
Al-Cid Serpente

♠ Guerriero nobile privato di Onore ♠

Al-Cid Serpente

◊ Messages : 1299
Age : 34
Localisation : Dans une ruelle sombre en train de t'espionner

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Event : un tournoi d'escrime _
MessageSujet: Re: Event : un tournoi d'escrime   Event : un tournoi d'escrime Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:16

Et moi je trouve que vous avez la langue trop pendue, Rosa. Je vais peut-être devoir la raccourcir.

À t'entendre, je ressemble à un tengu sans ailes
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-academy.forumactif.org
Rosalinda Fenice

♥ Allumette de Porcelaine ♥

Rosalinda Fenice

◊ Messages : 494

Event : un tournoi d'escrime _
MessageSujet: Re: Event : un tournoi d'escrime   Event : un tournoi d'escrime Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:20

Chhhhhhhhh j'essaie d'inscrire Pedro en douce!
Revenir en haut Aller en bas
Ebe A. Lupo

ღ Petite Plume Souillée ღ

Ebe A. Lupo

◊ Messages : 178

Event : un tournoi d'escrime _
MessageSujet: Re: Event : un tournoi d'escrime   Event : un tournoi d'escrime Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:43

C'est interessant comme idée d'event ^^
S'il faut toujours un chef de famille pour dire l'avoir organisé, Ebe veut bien se proposer xD
Revenir en haut Aller en bas
Ugolina C. Pavone

ܤ Il Serpente a Piume ܤ

Ugolina C. Pavone

◊ Messages : 459

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Event : un tournoi d'escrime _
MessageSujet: Re: Event : un tournoi d'escrime   Event : un tournoi d'escrime Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:52

OKé, faisons ça comme ça Ebe : le tournoi est organisé par ton perso, et par la famille Lupo. Il faut juste qu'on trouve trois récompenses maintenant. =)

La main d'Ebe? ---->

Pedro ne peut pas participer, il a une queue préhensile, c'est d'la triche!
Revenir en haut Aller en bas
Al-Cid Serpente

♠ Guerriero nobile privato di Onore ♠

Al-Cid Serpente

◊ Messages : 1299
Age : 34
Localisation : Dans une ruelle sombre en train de t'espionner

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Event : un tournoi d'escrime _
MessageSujet: Re: Event : un tournoi d'escrime   Event : un tournoi d'escrime Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:55

Ca peut être marrant sa main, mais quoi d'autres comme récompense ?

Je ne suis pas d'accord Pedro mériterait de participer. Il sait tenir un verre sur ses pattes arrières
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-academy.forumactif.org
Ebe A. Lupo

ღ Petite Plume Souillée ღ

Ebe A. Lupo

◊ Messages : 178

Event : un tournoi d'escrime _
MessageSujet: Re: Event : un tournoi d'escrime   Event : un tournoi d'escrime Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:03

Si sa main est mise en récompense, Ebe ne voudra jamais organisée cela xD
Nan, je n'ai pas encore envie de la marier (et puis, je vois mal la famille Lupo accepter de marier leur tête à quelqu'un hors de la famille, voir même du peuple).
Alors qu'est ce qu'on pourrait proposer...*réflechit* le droit de se marier avec plus de 2 personnes ----->
(Puisqu'on parle de mariage)


Dernière édition par Ebe A. Lupo le Sam 12 Fév - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raffaela S. Serpente

Principessa persa tra Vizio e Virtù

Raffaela S. Serpente

◊ Messages : 1033

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Event : un tournoi d'escrime _
MessageSujet: Re: Event : un tournoi d'escrime   Event : un tournoi d'escrime Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:07

Ou sinon, plus simplement, juste des médailles, et le droit de se la péter parce qu'on est placé dans les trois premiers d'un tournoi d'escrime. Personnellement, le mariage n'est pas pour moi, et l'autorisation d'épouser plus de deux personnes non plus.

Une soirée avec Ebe au restaurant. ----->
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Pavone

ღ Poupée de Porcelaine ღ

Angelica Pavone

◊ Messages : 436
Age : 40

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Event : un tournoi d'escrime _
MessageSujet: Re: Event : un tournoi d'escrime   Event : un tournoi d'escrime Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:28

Moi ma main est libre silent

Bon, aucun de mes personnages *vivant* ne peux se battre, mais je peux trouver intéressante de regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Cid Serpente

♠ Guerriero nobile privato di Onore ♠

Al-Cid Serpente

◊ Messages : 1299
Age : 34
Localisation : Dans une ruelle sombre en train de t'espionner

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Event : un tournoi d'escrime _
MessageSujet: Re: Event : un tournoi d'escrime   Event : un tournoi d'escrime Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:30

Tu proposes ta main Angie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-academy.forumactif.org
Raffaela S. Serpente

Principessa persa tra Vizio e Virtù

Raffaela S. Serpente

◊ Messages : 1033

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Event : un tournoi d'escrime _
MessageSujet: Re: Event : un tournoi d'escrime   Event : un tournoi d'escrime Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:31

Ou alors plusieurs familles organisent le tournoi? Comme ça chacun peut choisir son lot, c'est peut-être plus simple.

*Prend la main d'Angelica*

It's a shame qu'on ne vous a pas encore épousé, vous, jolie comme vous êtes!
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Leone

▲ Il Volubile

Vincenzo Leone

◊ Messages : 823

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Event : un tournoi d'escrime _
MessageSujet: Re: Event : un tournoi d'escrime   Event : un tournoi d'escrime Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:22

J'ai voté que je ne faisais pas d'escrime, mais ça m'intéresserait de voir comment ça se passe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sidh-elfrost.forums-actifs.com/
Angelica Pavone

ღ Poupée de Porcelaine ღ

Angelica Pavone

◊ Messages : 436
Age : 40

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Event : un tournoi d'escrime _
MessageSujet: Re: Event : un tournoi d'escrime   Event : un tournoi d'escrime Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:27

Je ne crois pas être dans les standards de beauté Belmontienne, ou bien que je suis trop rêveuse pour ça... Les hommes ne sont pas tous beaux, gentils et courtois...

*lorgne son nouveau cousin Pavone*

Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Gianni

▲Grande Horizontale ▼

Cordelia Gianni

◊ Messages : 451
Localisation : Demeure des Pavone

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Event : un tournoi d'escrime _
MessageSujet: Re: Event : un tournoi d'escrime   Event : un tournoi d'escrime Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:31

Cordy aimant bien les bals et les tournois de ce genre, elle sera sûrement spectatrice (ou jury, si vous voulez :3).

Niveau récompenses... J'ai pas trop d'idées, les médailles me paraissent une bonne idée... A Belmonte on aime se la péter.
Revenir en haut Aller en bas
Artemisia G. Leone

♦ La Rosa Scolorita ♦

Artemisia G. Leone

◊ Messages : 580
Age : 40

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Event : un tournoi d'escrime _
MessageSujet: Re: Event : un tournoi d'escrime   Event : un tournoi d'escrime Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:02

Annalisa se présentera pour faire partie du jury, Artemisia devant rester à la maison pour se reposer avec le polichinelle qui lui tatane le tiroir '_'

Artemisia : Non mais oh !! *baffe la joueuse*

Joueuse : Maieuh... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://honjo.forumactif.org
Dante Fenice

♪ Oisillon Rebelle ♪

Dante Fenice

◊ Messages : 583

Event : un tournoi d'escrime _
MessageSujet: Re: Event : un tournoi d'escrime   Event : un tournoi d'escrime Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:26

OHqueoui!


Namého Dante s'entraine à l'escrime depuis toujours, faut bien essayer de ce la pété...même s'il risque de se la faire pété.

Dante:Je ne vise personne, mais il faut être prêt à perde aussi! Dans mon cas je demande pas moins que de gagner participer.
Revenir en haut Aller en bas
Niccolò M. Fenice


Niccolò M. Fenice

◊ Messages : 370
Age : 33

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Event : un tournoi d'escrime _
MessageSujet: Re: Event : un tournoi d'escrime   Event : un tournoi d'escrime Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:50

Je fais pas d'escrime.

...Mais je suis un vieux riche qui aime bien les évènements de ce genre, en particulier lorsqu'il peut faire partie de leur organisation et compagnie. Besoin de plus? Smile

Honnêtement, Niccolò serait pas du genre à participer, mais je le vois très sincèrement comme l'un des organisateurs, ou même l'organisateur si Ebe se cherche quelqu'un pour jeter le tout (who knooows?) Bref, je suis un vioc qui veut se distraire, pourquoi pas un tournoi? Et ensuite on pourra discuter des divers frais de l'évènement ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Guiliano A. Fenice

◊ Icare aux Ailes de Flammes ◊

Guiliano A. Fenice

◊ Messages : 300
Age : 33
Localisation : Si je te le dis, tu vas paniquer...

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Event : un tournoi d'escrime _
MessageSujet: Re: Event : un tournoi d'escrime   Event : un tournoi d'escrime Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:54

    Et pourquoi la récompense serait forcément la main d'une femme? Moi j'offre la main de Guiliano au vainqueur! cyclops

    *se prend une multitude d'Ailes du Phénix dans sa gueule*

    Je veux bien participer aussi. @
Revenir en haut Aller en bas
Dante Fenice

♪ Oisillon Rebelle ♪

Dante Fenice

◊ Messages : 583

Event : un tournoi d'escrime _
MessageSujet: Re: Event : un tournoi d'escrime   Event : un tournoi d'escrime Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:01

Shocked Je vais prendre les bouchés doubles! Cousin tu sera a moi!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Un tel gage faut que sa reste dans la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Ebe A. Lupo

ღ Petite Plume Souillée ღ

Ebe A. Lupo

◊ Messages : 178

Event : un tournoi d'escrime _
MessageSujet: Re: Event : un tournoi d'escrime   Event : un tournoi d'escrime Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:09

Tant que ce n'est pas moi qu'on marie xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event : un tournoi d'escrime _
MessageSujet: Re: Event : un tournoi d'escrime   Event : un tournoi d'escrime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event : un tournoi d'escrime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Plazza dei Divertimenti :: Il Caffè-Teatro :: Sondages-
Sauter vers: