Belmonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Luciano Aquila - Vero Augurio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luciano Aquila

□ L'Augurio Inutile □

Luciano Aquila

◊ Messages : 365

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Luciano Aquila - Vero Augurio  _
MessageSujet: Luciano Aquila - Vero Augurio    Luciano Aquila - Vero Augurio  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:54

    ₪ CARTE D'IDENTITE ₪

    ۞ Nom : Aquila
    ۞ Prénom(s) : Luciano Vittorio Baldovino
    ۞ Surnoms : Lucci (sa mère), L'Inutile (le monde en général), Vero Augurio (quelques rares personnes qui connaissent sa nature)
    ۞ Âge : 30 ans bien qu'on lui en donnerais facilement bien plus de part son air négligé.
    ۞ Famille : Aquila
    ۞ Sangue Nobile : Augurio
    Spoiler:
    ۞ Statut : Officiellement membre de la Milice. Officieusement... pas grand chose
    ۞ Orientation sexuelle : En théorie et sur le papier, Luciano est attiré de part égal par les hommes et les femmes. En pratique... il ne touche personne et ne se laisse que rarement toucher, sa paranoïa ne lui permettant pas de faire assez confiance à quelqu'un pour se mettre en position de faiblesse.


    ₪ ASPECT PHYSIQUE ₪


    ۞ Physique : Que dire de Luciano Aquila ? Qu'il est un homme banal au possible sans l'être. Car en tant que noble d'une des familles les plus importantes de Belmonte, il a le physique d'un membre de la basse populace. Fin, très fin... trop diront certains. Les os saillants comme s'il n'avait pas mangé à sa faim depuis des lustres, comme s'il était si pauvre qu'il ne pouvait même pas se payer un morceau de pain. Ses cheveux noirs gras et mal peignés n'arrangent pas le tableau, sans parler de sa barbe naissante et désorganisée qu'il ne rase que parce que sa petite princesse se plaint qu'il pique lorsqu'il l'embrasse. Tout cela ne fait qu'accentuer le regard perçant et lointain du noble. Un regard d'un bleu foncé virant parfois au noir lorsqu'il fait sombre. Des yeux qui ne se ferment que lorsqu'il dort et qui toute la journée scrutent autour de lui, empli de peur, d'inquiétude et surtout de méfiance. Ses gestes sont rapides, mal assurés, parfois désorganisés...
    Au delà de ça, Luciano a pourtant de bonnes bases pour un physique arrangeant. Il a beau être maigre, ses muscles sont secs et durs. Il est agile et ses longues mains sont plus sûre qu'elles n'y paraîssent lorsqu'il se décide à croire en ses capacités. Le potentiel est là... simplement loin d'être exploité.

    ۞ Allure : Luciano n'a rien d'un noble belmontien dans son allure. S'il ne portait pas le blason de la famille Aquila lorsqu'il se déplace en ville, on le prendrait pour un pauvre issu des bas quartier de la ville. Car il est un homme qui ne prend pas soin de lui, il ne se lave et ne se rase que pour ne pas faire honte à sa fille. Le reste du temps, il est négligent. Ses vêtements ont beaux être des plus beaux tissus, ils sont froissés, parfois sales... et bien trop grand pour lui qui n'a que la peau sur les os. Autant dire qu'il flotte dans ses habits et que cela accentue l'air démunis qu'il arbore.
    Il marche en longeant les murs et ne redresse que rarement le regard. Tout dénote en lui un manque d'assurance flagrant et d'un mal être évident. Luciano est faible d'apparence, personne ne peut en douter. Tout comme le fait que quiconque le croisera lui donnera facilement trente cinq ans au lieu de trente... certains allant même jusqu'à dire quarante lorsqu'il n'a pas pu dormir de la nuit à cause de ses hallucinations.

    ۞ Goûts vestimentaires : N'importe quoi en règle général, il n'a pas trop de préférence. Cela doit cependant être simple, discret et surtout... qu'il l'ai acheté lui-même et qu'il l'ai lavé lui-même - une des raisons pour lesquelles elles ne sont pas souvent propres.

    ۞ Signes particuliers : /

    ₪ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES ₪


    ۞ Généralités : Luciano est, depuis bien des années, pour la famille Aquila un inutile patenté. Faible d'esprit et ayant été élevé dans l'ombre de son frère aîné, il a développé une estime de soi frisant le zéro absolu. Il se considère comme le pire élément de sa famille depuis des générations, cela nourri par les remarques de sa proches familles et des piques lancées par les autres. Il est considéré comme un élément nuisible en quelque sorte mais que l'on garde car il n'est pas génant, c'est juste une bouche à nourrir de plus.
    Il n'a aucune confiance en lui et en ses capacités, il est d'ailleurs persuadé d'être incapable d'utiliser de pouvoirs suprèieurs aux deux premiers niveaux, incapable de se rendre compte qu'il est en fait d'un niveau bien supèrieur aux plus anciens membres de la famille.
    Ses complexes, son manque d'assurance et l'utilisation de ses pouvoirs ont ainsi créés en lui une forte paranoïa. Il ne croit en personne, tout juste en lui-même. Il a peur de tout et de tout le monde et est persuadé que tout le monde le juge et le jauge. Tout cela joue sur sa vie de tout les jours à un point incroyable. Il ne mange que très peu car il est toujours persuadé que quelqu'un à mis quelque chose dans sa nourriture, il se fait donc à manger lui-même mais il arrive parfois qu'il doute de la provenance des produits et refuse donc même de les toucher. Il en va de même pour les vêtements. Sa tendance à ne pas se laver viens du fait qu'être nu lui donne l'impression d'être incroyablement vulnérable. Il reste d'ailleurs enfermé dans ses appartements la plupart du temps à lutter contre ses délires hallucinatoires liés au fait qu'il ne contrôle pas ses pouvoirs de Vero Augurio.
    Mis à part cela, Luciano est quelqu'un de profondément gentil sous ses airs de bougons réfractaire à la moindre laison sociale. Il aime l'ordre et la discipline, en cela il est un parfait Aquila, il fait régner l'ordre partout où il se trouve dès qu'il le peut. Car même s'il se sait infèrieur à chacun de des membres de sa famille et aux autres nobles... il est et sera toujours supèrieur à la moindre personne issue du peuple. Il est cependant incroyablement juste dans toutes ses actions, qui ne le concernent pas personnellement. Car son bien-être va au-delà de toute pensée altruistes, il est égoïste, égocentrique et même s'il se sent des plus infèrieurs, il ne peut s'empêcher de penser qu'il est plus intelligent que les autres.

    ۞ Vices : Il n'a pas vraiment les moyens d'avoir de vices, trop préoccupés par sa paranoïa.

    ۞ Aime : Être seul car cela lui donne l'impression de ne pas pouvoir être persécuté ainsi et de ne rien faire de mal.
    Sa petite princesse, son cher ange, sa fille adorée... Bérénice. Il l'aime plus que tout au monde et serait prêt à tout pour elle. C'est la seule personne à laquelle il peut se confier et raconter ses délires, car elle est la seule personne en qui il ai confiance, parce qu'à neuf ans, sa princesse est encore pure et innocente.
    Il aime aussi s'éclipser de la demeure pour se méler au peuple incognito. Se méler à la foule jusqu'à disparaître entièrement.

    ۞ N'aime pas : Sentir des regards sur lui. Ses hallucinations et surtout... il éxècre le fait que sa femme couche à droite et à gauche même s'il le comprend étant donné qu'il ne fait rien pour ça.

    ۞ Sociabilité : Quasi nulle. Il ne fait aucun effort en règle général même s'il lui arrive parfois de se forcer à en faire. Il n'a aucune confiance en sa famille et encore moins aux autres. Seuls les enfants peuvent avoir un effet positif sur lui de part leur nature encore innocente.


    ₪ ET VOUS ALORS ? ₪


    ۞ Comment avez vous découvert le forum? Parce que je ne couche pas avec l'Admin mais que je parle de fesses avec elle ! *sbaf*
    ۞ Que pensez vous de ce dernier? *se cure le nez* bah... pas trop mal... sinon je serais pas là *jette une crotte de nez au loin*
    ۞ Comment définiriez vous votre niveau RP? cha dépend... pas trop trop mal en théorie
    ۞ Quelle sera votre fréquence de passage?ça dépend de beaucoup de choses... surtout de mon boulot qui est crevant ! XD


Dernière édition par Luciano Aquila le Dim 17 Oct - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Aquila

□ L'Augurio Inutile □

Luciano Aquila

◊ Messages : 365

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Luciano Aquila - Vero Augurio  _
MessageSujet: Re: Luciano Aquila - Vero Augurio    Luciano Aquila - Vero Augurio  Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:51

₪ HISTORIQUE ₪


۞ Passé :

Spoiler: