Belmonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Al-Cid Ezio Serpente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Al-Cid Serpente

♠ Guerriero nobile privato di Onore ♠

Al-Cid Serpente

◊ Messages : 1299
Age : 34
Localisation : Dans une ruelle sombre en train de t'espionner

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Al-Cid Ezio Serpente _
MessageSujet: Al-Cid Ezio Serpente   Al-Cid Ezio Serpente Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:41

    ₪ CARTE D'IDENTITE ₪

    ۞ Nom : Serpente
    ۞ Prénom(s) : Al-Cid, Ezio (mais peu savent en dehors des Serpente survivants son deuxième prénom et il tient à ce que ça reste ainsi)
    ۞ Surnoms : L'acrobata, Assassino
    ۞ Âge :32 ans, née le 12 septembre sous le signe du serpent dans d'autres contrées.
    ۞ Famille : Serpente
    ۞ Sangue Nobile :Dominio
    Spoiler:

    ۞ Statut : Troubadour ambulant (at assassin quand certaines familles font appels à lui)
    ۞ Orientation sexuelle : On ne lui connaît aucune histoire. Il est attiré par les femmes, cependant depuis sa disgrâce, jamais il n'a touché à une femme. Il n'en a aucune honte. Et puis qui voudrait d'une personne comme lui ?


    ₪ ASPECT PHYSIQUE ₪


    ۞ Physique : Un corps où la douceur est remplacé par la force pure. De par son "travail", il a sculpté son corps afin de le rendre souple mais aux muscles durs et très endurants. Il peut le tordre afin de s’agripper aux murs pour les escalader. Il contrôle scrupuleusement tous les gestes qu’il fait - dû au fait qu’il doit se maîtriser pour ne pas faire couler le sang et perdre son emprise sur lui-même. Ses yeux sombres allant de pair avec sa courte et fraîche barbe lui donnent un air mystérieux qu’il prend grand soin d’entretenir. Un visage d’apparence ouvert, mais qui si l’on s’attarde sur les yeux démontre à quel point les relations extérieures lui sont indifférentes. À part retrouver ne serai-ce qu’un Serpente, rien d’autre n’a d’importance. Le monde pourrait s’écrouler, il s’en moquerait.

    ۞ Allure : N’ayant qu’une douzaine d’années lors de la trahison des perfides Leone, Al-Cid Ezio Serpente ne garde de l’éducation des nobles que des souvenirs nébuleux. Il en garde cependant une droiture qui ne contraste que lorsqu’il fait le saltimbanque. Lorsqu’il revêt son habit d’assassin, il se met à changer et son allure devient plus sinueux prêt à mordre sa proie. Il jette souvent un regard derrière lui, vérifiant que personne le suit, qu’un Leone n’aurait pas retrouvé sa trace. Il arbore autrement un doux sourire qui est bien sûr factice, cherchant à bien se faire apprécier pour approcher ceux qu’ils cherche.

    ۞ Goûts vestimentaires : Même s'il n'est qu'un artiste des rues, il gagne facilement sa vie en donnant des spectacles chez les nobles. Même ceux qu'il abhorre le plus. Il sait qu'il n'est pour l'instant pas de taille. Mais cela est une histoire. Ses habits se résument souvent à un dupliquata de la même tenue. Il n'en fait guère attention et en change assez souvent. Les seules déclinaisons de sa garde-robe sont une tenue aux couleurs sombres qu'il endosse une fois la nuite tombé, pour se livrer à ses activités moins orthodoxes. L'assassinat.

    ۞ Signes particuliers : S'exprime en laissant couler les "s" dans sa bouche, lorsqu'il s'énerve. Son corps est aussi parcouru de diverses cicatrices, certaines dues à la Chute d'autres au fil des années avec son activité nocturne.

    ₪ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES ₪


    ۞ Généralités : Il est calme. Il ne mâche pas sa rancœur, il l’exerce sur quelqu’un et retrouve sa sérénité tel un serpent. Les serpents qui exerce sur notre une homme une saine fascination. D’un tempérament froid et calculateur, il attend patiemment sa proie avant de se jeter sur elle sauvagement, brutalement. Une fois fait, il repart à ses occupations. De ce fait, sa vocation véritable est grandement accentuée. Du fait aussi qu’il recherche tout survivant de la famille, il est d’un optimisme impressionnant. Il est aussi un brin paranoïa, persuadé que tout Leone qu’il verrait en attenterait à sa vie, ce qui le rend hélas moins assuré, peureux diraient certaines personnes inconscientes. Se retrouver au milieu du peuple a sur lui un bienfait fou, il se sent invisible envers ceux qu’ils lui voudraient du mal.

    ۞ Vices : Le sang. Dès qu'il en voit couler (que ce soit el sien ou celui d'une tiers personne), il doit lutter contre cette envie impérieuse pour en faire couler encore plus. La plupart de ses victimes quand il perd le contrôle sont totalements exhangues. Et quand il se réveille de cette transe, il est couvert de sang.
    ۞ Aime :La boisson sous toutes ses formes, venger l'honneur de sa famille, s’occuper des enfants orphelins. Il s’agit cependant plus d’une manière d’expier tous les meurtres qu’il commet qu’une réelle empathie et compassion envers les gamins.
    ۞ N'aime pas : Les Leone envers lesquels il voue une haine quasi sans faille, les longues traversées en bateau - il finit par devenir malade-, le temps qui passe sans que rien n’attire son attention.
    ۞ Sociabilité : Il est rustre avec les gens qui lui parlent de haut et bienveillant envers les enfants qu’il s’occupe. Il n’a néanmoins aucune confiance pour qui que se soit.

    ₪ HISTORIQUE ₪


    ۞ Passé :
    Gli anni di un felice serpente
    Il vint au jour sans un bruit. Ce qui avait beaucoup inquiété son père, mais le médecin attaché à leur famille le rassura en lui disant que son fils lui mènerait la vie dure pour se rattraper. Al-Cid Ezio Serpente était né dans une famille aimante. Au fil des années qui s’égrenait dans la course folle du Temps, Felipe lui appris différentes techniques pour se battre et tuer discrètement. C’est d’ailleurs à six ans qu’il faillit tué son instructeur et au lieu de le réprimander pour cet incident, son père le félicita t lui offrit un couteau à la manche en argent portant son nom dessus. Au cours des années qui suivirent, il peaufina son art pour dépasser celui de son père au même âge, pourtant l’un des meilleurs que la famille ait connu. Sa mère, une belle femme, adulée par les autres hommes, le congratula en l’enlaçant fort sur son cœur. Le petit garçon riait à plein gorge, trop heureux d’avoir été béni par les Dieux.

    Par un bel été, il se promenait dans le palais des Serpente, il avait dix ans. Son père s’était rendu dans la demeure familiale pour dire la même chose que d’habitude, qu’il fallait se protéger contre les Leone. Mais personne ne l’entendit. Mais onb le tuait pas pour le faire taire, c’était l’un des meilleurs assassin que la famille avait. Al-Cid, pour sa part, baguenaudait dans les jardins quand il tomba sur un groupe de quatre fillettes. Mais à y mieux regarder, il vit que l’une d’elles était un garçon. Il apprit plus tard par son père que le gamin s’appelait Anima et qu’il était un peu « spéciale ». Il vécut deux années supplémentaires lorsque le jour de son douzième anniversaire, il arriva…

    La Caduta e la Disgrazia
    Ce qu’avait prédit son père et d’autres membres des Serpente arriva. Les Leone avait décidé de les trahir. Mais peut-être est-ce nous qui avons causé notre perte ? Se dit encore Al-Cid. Il vit d’ailleurs avec horreur un soldat au service des Leone , l’arme au poing et l’œil brillant d’un éclat maléfique. Il l’aurait tué si sa mère ne s’était interposée. Elle lui trancha la gorge d’un geste empreint d’une grande maîtrise.

    « Fuis… mon fils » Lâchait-elle dans un souffle.

    L’enfant, trop effrayé par tout ce qu’il se passait autour de lui ne put parler et s’enfuit. Il ne vit plus jamais sa mère. Le jeune Serpente courait à en perdre haleine, ne regardant pas les flammes dévorant le manoir, les Leone tuant avec frénésie, les enfants de sa famille mourant les uns après les autres. Son père se mit sur son chemin.

    « Viens pas là mon fils, je vais te mettre en lieu sûr. »

    « Père, mère est encore là-bas il faut aller… » Pleurnicha Al-Cid avant d’être repris par son père.

    « Reprends-toi ! Ce n’est pas comme ça que je t’ai élevé. Prends cette lettre et suis-la aveuglément. Tu m’entends mon fils ? »

    Son fils ne put qu’acquiescer, trop bouleversé par les évènements.

    « Si tu savais ce que je suis fier de toi Al-Cid. »

    Et il partit en direction de l’enfer, et plus jamais il ne revit également son père. Il se remit à courir, les poumons en feu et les larmes coulant sans pouvoir s’arrêter. Ces larmes qui, plus jamais, ne devait couler. Une fois arriver au port, un lieu sûr, lui avait dit son père, il se mit à lire le testament. Il s’agissait sommairement d’une liste de lieu, des relations avec « La Pieuvre » et d’un petit compte en banque. Il l’avait sûrement écrite bien avant l’attaque. Il décida de se reprendre en main en essuyant les dernières larmes qui coulait. Il deviendrait…

    Un assassino nell'ombra
    Et il le devint aisément. En se souvenant des leçon prodigués pars ses mentors, il se fit un nom dans le milieu sombre. Il aurait pu vivre que de l’assassinat s’il ne tomba pas sur un groupe d’orphelins qui essaya de voler du pain à un marchant. Ce dernier s’apprêtait à leur mettre une sacrée leçon lorsqu’Ezio intervint et payer pour les gamins. Il les prit sous son aile et les emmena dans l’une de ses caches, la plus grande pour tous les contenir. Et il se chargea de leur apprendre à voler sans se faire attraper, ainsi que leur inculquer un minimum d’éducation en leur apprenant à lire et écrire. De six au départ, il doublèrent en nombre. Certains venaient même de parents qui étaient tombés sous sa lame. Il les élevait en enseignant une chose, la cause de tous les malheurs venaient des Leone et qu’il ne fallait pas hésiter à leur subtiliser leurs bourses. Il vécut une dizaine d’années en recueillant de temps à autres des enfants dont certains purent devenir d’honnêtes commerçants. D’autres hélas connurent un mauvais destin, l’esclavage. Son cœur ne se réchauffait pas cependant au contact d’eux. La seule chose qui réchauffait son froid de serpent était les Leone, il savait qu’il paierait tôt ou tard.

    Un matin sur le toit d’un bâtiment, celui de sa future victime, Al-Cid leva les yeux et se mit à penser. Vingt longues années s’étaient écoulées depuis l’incendie. Il ne sut pourquoi mais il était convaincu qu’un grand évènement allait démarrer. Il ne put s’empêcher de rire. Pour la première fois depuis un moment, il était joyeux. Regardant de nouveau le ciel, il se dit de se dépêcher, les enfants avaient encore organiser son anniversaire. D’un pas léger, il sauta de l’immeuble et plongea sur sa proie seule - grave erreur. Il essuya sa lame attachée au poignée et la rétracta. Il sortit de la ruelle sombre en sifflotant, abandonnant le cadavre encore chaud. Il finit par chantonner.

    « Des têtes vont tomber. Des têtes vont tomber. Oh oui, mais têtes de roi, des têtes de lion. Des têtes… »

    ۞ Famille :Anatorey Ezio Serpente et Anasophia Elizabeta Serpente sont morts en voulant le sauver. Seul enfant de ses parents, il est seul. Recherchant inlassablement ses cousins et aînés.


    ₪ ET VOUS ALORS ? ₪


    ۞ Comment avez vous découvert le forum? Par l'adim même.
    ۞ Que pensez vous de ce dernier? De l'admin, une personne excécrable porté sur la torture d'escargots. Ah, c'est de l'admin qu'on parlait. Le fow est d'un désign. Grandiose !
    ۞ Comment définiriez vous votre niveau RP? Je laisse le soin aux autres de me définir.
    ۞ Quelle sera votre fréquence de passage?
Quotidienne


Dernière édition par Al-Cid Serpente le Jeu 28 Oct - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-academy.forumactif.org
Ludovico III Leone

ღ Il sua Altezza Femminiello

Ludovico III Leone

◊ Messages : 1302

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Al-Cid Ezio Serpente _
MessageSujet: Re: Al-Cid Ezio Serpente   Al-Cid Ezio Serpente Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:55

Fiche sympathique, fan d'Assassin's Creed, et donc je te valide. Surprised *Hurlement de l'Enfer*
Revenir en haut Aller en bas
Al-Cid Serpente

♠ Guerriero nobile privato di Onore ♠

Al-Cid Serpente

◊ Messages : 1299
Age : 34
Localisation : Dans une ruelle sombre en train de t'espionner

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Al-Cid Ezio Serpente _
MessageSujet: Re: Al-Cid Ezio Serpente   Al-Cid Ezio Serpente Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:54

Comment ?! Moi j'aurais pompé (?) sur ce jeu excellent. Enfin voyons non.

Merci Prince Dément.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Al-Cid Ezio Serpente _
MessageSujet: Re: Al-Cid Ezio Serpente   Al-Cid Ezio Serpente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Al-Cid Ezio Serpente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Biblioteca di Belmonte :: Galleria dei Personaggi :: Nobles-
Sauter vers: