Belmonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Leonessa senza Artigli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessia S. Leone

ø Leonessa senza Artigli ø

Alessia S. Leone

◊ Messages : 106

Leonessa senza Artigli _
MessageSujet: Leonessa senza Artigli   Leonessa senza Artigli Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:40

    ₪ CARTE D'IDENTITE ₪

    ۞ Nom : Leone
    ۞ Prénom(s) : Alessia Sara
    ۞ Surnoms : Aly
    ۞ Âge : 18ans
    ۞ Famille : Leone
    ۞ Sangue Nobile : Majesta
    ۞ Statut : Personnalité publique , Chevalier du peuple
    ۞ Orientation sexuelle : Lesbienne 100% boeuf. Pas d'androgyne, pas de femme à queue et ni d'homme à vagin. Une vrai femme.


    ₪ ASPECT PHYSIQUE ₪


    ۞ Physique :Elle n'est pas des plus grandes femmes, mesurant un mètre et sept. Elle est une femme très légère ne dépassant pas le cinquante kilos, mais ne vous laissez pas avoir par son allure fragile, car cette Lionne dégriffer peut parfois mordre. Ses cheveux blonds sont toujours bien peignés, généralement ses longs cheveux sont montés en tresse derrière sa tête et bien retenu, seulement deux mèches de cheveux encadrent chaque côté de son visage. Sans oublier ses quelques petits cheveux rebelles, qui se dresse bien souvent sur le haut de sa chevelure. Ses grands yeux verts semblent toujours remplis d'un certain bonheur contagieux. Sa grande bonté passe par son regard et se propage comme un bon virus. Elle a également un nez discret et une bouche aux lèvres fines.

    ۞ Allure : Étant bien éduquée, elle est toujours droite et regarde que rarement le sol. Épaules droites et menton levé, elle dégage une vraie prestance de Lion. Elle rend honneur à sa famille en s'imposant comme il ce doit.

    ۞ Goûts vestimentaires :Elle n'a pas réellement de goût spécial pour les vêtements. Elle porte les robes qui lui plaisent sur le moment. Même parfois elle enfile une belle armure délicate et polie. Elle préfère étrangement les vêtements qui la recouvrent bien et son armure bien attendue. Elle aime l'odeur du métal et sa froideur.

    ۞ Signes particuliers :

    ₪ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES ₪


    ۞ Généralités : Elle est une femme généreuse et au grand coeur. Refusant rarement les demandes des autres. Elle n'est pas naïf,elle prend simplement plaisir à aider son prochain. Elle adore être entouré de gens, pas forcément être le centre d'attention , seulement avoirs du monde proche d'elle. Alessia à une mauvaise image d'elle se trouvant dangereuse pour elle-même donc préfère être accompagné par d'autres en tout temps. Elle dort même avec un ou deux domestiques/esclaves/amies/ ou peu importe. La pauvre souffre d'autophobie et ne supporte pas la solitude. Toute fois ses années passé sous l'aile de Soeur Vérité de l'Éternel, elle a développer une forte conscience social qui fait en sorte qu'elle s'implique beaucoup dans les œuvres de charité et offres de son temps personnelle. Elle adore aussi la musique et les chants de choral, elle possède même au dessus de deux-cent boites à musique, elle en est une grande collectionneuse. Malgré qu’elle soit une personne d'une infinie bonté, elle n'est pas à prendre à la légère. Elle sait manier l'épée et elle n'hésitera pas à s'en servir pour défendre les opprimés. Ses valeurs lui donnent une détermination à toute épreuve, elle défendra les pauvres et les démunies jusqu'à sa mort, autant sur le plan politique que physique.

    ۞ Vices : Elle dépense beaucoup son argent et aime les belles choses. Ce qui est drôle quand on pense qu'elle donne aussi beaucoup d'argent à des oeuvres de charité. Plusieurs Leones s'interrogent sur sa fortune et qu'est-ce qui en reste réellement.
    ۞ Aime : Aider les gens et être entouré de gens. Elle aime aussi les boites à musique, une collectionneuse compulsive. Chaque soir elle s'endort avec le son de l'une d'elles.
    ۞ N'aime pas : Être seul, se jugeant dangereuse pour elle-même, une peur qui ne cesse de grandir. Les gens avares et imbus d'eux-mêmes. Il a aussi horreur du capitaliste.
    ۞ Sociabilité :Elle es plus que sociable. Elle adore discuté et échangé avec des nouveaux gens. Ce n'est pas une personne timide, sauf en présence de femme fortement attirante.


    ₪ HISTORIQUE ₪


    ۞ Passé :
    Cette histoire semble déjà avoir été contée. D'une manière identique ou avec des variations. Le genre d'histoire que ne nous laissons pas les enfants lire et que l'on déforme la lecture pour ne pas les terrifier. Ce n'est pourtant pas une histoire d'horreur, seulement celle de la vie.
    À la naissance, la petite Alessia Sara Leone fut privée de sa mère. Tout le monde savait que Éléonara Aquila Leone aurait fait une excellente mère et elle avait prié Dieu en secret pour pouvoir avoir la chance de cajoler une petite fille. Malheureusement, sa requête semble avoir été attendue qu'à moitié. Éléonara fut morte un peu avant que sa fille Alessia prit son premier souffle dans un cri de tristesse. Triste fin pour une Leone qui donnait beaucoup de son temps à l'orphelinat, l'église la pleurait en lui donnant un moment de silence à la messe ce dimanche-là. Le père d'Alessia, Victore Leone, portait l'église au premier plan dans sa vie et la mort de sa femme n’en changeait rien. Il se remaria deux ans plus tard avec une de ses cousines, sous les bons conseils du cardinal en place en ce moment là. Il maria donc Assunta Laura Leone, une jeune Leone avec beaucoup d'avenir devant elle. Jeune et en pleine santé elle donnait un nouveau souffle à la vie de Victor et elle tomba en amour avec Alessia. Elle était loin d'une méchante belle-mère et elle accepta Alessia comme sa propre fille.

    Âgé de six petites années Alessia eu conscience du décès de son père. Il avait été assassiné, par qui? Nous ne l’avons jamais su. Certains avaient tenté de cacher la vérité à la petite, mais les oreilles trop bien grandes pour son âge, elle capta rapidement une conversation parlant de l'assassinat. Après la mort de Victor, Assunta garda constamment Alessia prêt d'elle et dormait toujours ensemble. La pauvre enfant était incapable de rester seule, toujours effrayer et avait peur de sa propre ombre.

    Un autre malheur frappa Alessia à son dixième anniversaire, la mort de sa belle mère. Qui avait trépassé dans d'étranges circonstances. Une malédiction semblait suivre la petite et aucun Leone ne voulait de ce porte-malheur vivant. Alors, une soeur décida de la prendre sous son ailles. Soeur vérité de l'Éternel. Elle était après tout une Leone, la voix de dieu lui avait dit de prendre soin de cette petite brebis égarée. Alessia continua donc son éducation chez les soeurs. En vieillissant Alessia devint quelqu'un de social et passionner. Elle s'impliqua dans tous les mouvements pour aider la population, ce qui fit le bonheur de plusieurs dans les murs de l'église, la voyant devenir une véritable soeur.

    Mais le destin que suivait Alessia était tout autre. Pendant ses journées de congé, comme elle n'était pas soeur, mais simplement réfugiée parmi eux, elle suivait des cours d'escrimes en cachette. Myria connaissait bien la petite Alessia, elle était adorable et malgré qu'elle semblait avoir ses secrets Soeur Vérité savait bien qu'il n’y avait rien de méchant. Sept ans et quelques mois distançaient les deux filles et pourtant Alessia considérait Myria comme sa propre mère. Elle y était grandement attachée et voulait que la rendre fier.

    Alessia atteignit tout récemment l'âge des dix-huit ans. Myria jugea donc qu'il était temps pour cette nouvelle adulte de retourner à palais et d'avoir accès à sa fortune. Bien perplexe d'avoir d'un coup autant d'argent, Alessia la fit diminuer de moitié et l'offrit en cadeau pour la rénovation de la cathédrale.
    Maintenant libre de ses gestes, il est très rare de voir la jeune Alessia entre quatre murs, elle aide constamment le peuple et les défends de toute injustice. Elle donne de son temps pour aider les malades et les plus démunies. Maintenant elle ne se cache plus. Portant épée à la ceinture et bien souvent une légère armure, d'ou viens le nom qui lui a été donné. Chevalier du peuple.

    ۞ Famille : Aillant eu quelques difficulté avec sa famille, la mort par exemple. Considère Soeur vérité de l'Éternel comme sa mère malgré les huits ans qui les sépare.


    ۞ Famille : Aillant eu quelques difficulté avec sa famille, la mort par exemple. Considère Soeur vérité de l'Éternel comme sa mère malgré les huits ans qui les sépare.


    ₪ ET VOUS ALORS ? ₪


    ۞ Comment avez vous découvert le forum? Par la super Lula no1
    ۞ Que pensez vous de ce dernier? Jadore!!!!!!!
    ۞ Comment définiriez vous votre niveau RP? à vous de jugez
    ۞ Quelle sera votre fréquence de passage?
La même que Dante, Bertrando et Uncino....mouais vous avez compris.


Dernière édition par Alessia S. Leone le Sam 19 Mar - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raffaela S. Serpente

Principessa persa tra Vizio e Virtù

Raffaela S. Serpente

◊ Messages : 1033

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Leonessa senza Artigli _
MessageSujet: Re: Leonessa senza Artigli   Leonessa senza Artigli Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:57

Je te revalide sans souci, amuse toi bien avec ton nouveau personnage! *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
 

Leonessa senza Artigli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Biblioteca di Belmonte :: Galleria dei Personaggi :: Nobles-
Sauter vers: