Belmonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Annonce à l'attention de Luca Leone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincenzo Leone

▲ Il Volubile

Vincenzo Leone

◊ Messages : 823

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Annonce à l'attention de Luca Leone _
MessageSujet: Annonce à l'attention de Luca Leone   Annonce à l'attention de Luca Leone Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:42

Affiche anonyme déposée sur la place publique
Plusieurs exemplaires collés ici et là


AFFICHE
Annonce à l'attention de Luca Leone 29wu51e

Oyé Oyé !

A compter de ce jour, moi, pauvre homme du peuple dont tout m’a été arraché, fait le serment solennel de tuer Luca Leone. Ce dernier, qui a osé souiller ma femme, qui l’a assujetti à son désir, ne mérite rien de mieux que la mort. Ainsi, je jure devant Dieu que je ne trouverai pas de repos avant de m’être vengé et d’avoir lavé l’honneur de mon épouse.

Ainsi, cet homme ne trouvera plus le repos car chaque jour, chaque seconde, je le traquerai, le hanterai en posant, avec cette annonce, une épée de Damoclés au-dessus de sa tête. Jamais ne saura-t-il quand je frapperai, car à coup sûr je le ferai. Il aura beau me chercher, il ne me trouvera point. Qu’il soit, lui aussi, tourmenté ! Qu’il sente ma paire d’yeux à chaque instant posé sur lui, qu’il sente la froideur de ma lame qui bientôt le transpercera et glacera son sang.

Et quand ceci sera fait, je n'hésiterai pas à m'attaquer à sa famille proche, qui sera sans défense! Qu'il soit homme ou femme, enfant, parents, soeurs ou frères !

Justice sera faite !
Et ma vengeance parfaite !








Précision : Ceci est un canular de la part de Vincenzo Leone, jouant sur la paranoïa de Luca Leone, en espérant que ce dernier y croit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sidh-elfrost.forums-actifs.com/
 

Annonce à l'attention de Luca Leone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Biblioteca di Belmonte :: Zoppichi alle lettere-
Sauter vers: