AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petite absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincenzo Leone

▲ Il Volubile

avatar

◊ Messages : 823

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MessageSujet: Petite absence   Mar 1 Mar - 19:34

Bonsouuuar~

Juste pour dire que je serais absente à partir d'aujourd'hui jusqu'à dimanche!

Bisous les p'tits! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sidh-elfrost.forums-actifs.com/
Luca Leone

₪ Grande Bestia ₪

avatar

◊ Messages : 76

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MessageSujet: Re: Petite absence   Mar 1 Mar - 20:35

Bonne semaine petit frère ! Profite bien ! Very Happy
(Et je vais surement aller voir le film moi muhahaha !! Je t'en reparlerais la semaine prochaine ! ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
Baldo Vicentini

๑ Il ladro di fuoco ๑

avatar

◊ Messages : 322

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MessageSujet: Re: Petite absence   Mar 1 Mar - 21:07

Bonne fin de semaine également Wink
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Leone

▲ Il Volubile

avatar

◊ Messages : 823

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MessageSujet: Re: Petite absence   Jeu 24 Mar - 8:30

Voilà, juste pour dire que votre cher Vince va partir en week-end et ne sera donc pas là à partir de demain, jusqu'à dimanche~

Faîtes pas de bêtises en mon absence! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sidh-elfrost.forums-actifs.com/
Cecilia Aquila

ø Donna Frigida ø

avatar

◊ Messages : 93

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MessageSujet: Re: Petite absence   Jeu 24 Mar - 12:12

Ohohoh ! Bon week-end cher beau-frère ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Leone

▲ Il Volubile

avatar

◊ Messages : 823

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MessageSujet: Re: Petite absence   Dim 17 Avr - 16:06

Bonsoiir~

Fran et moi allons être absents à partir de demain. Je rentre vendredi pour ma part et elle le lundi d'après.

C'est tout pour le moment~
Revenir en haut Aller en bas
http://sidh-elfrost.forums-actifs.com/
Baldo Vicentini

๑ Il ladro di fuoco ๑

avatar

◊ Messages : 322

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MessageSujet: Re: Petite absence   Dim 17 Avr - 16:53

Bonne semaine à toutes les deux Very Happy
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Leone

▲ Il Volubile

avatar

◊ Messages : 823

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MessageSujet: Re: Petite absence   Dim 17 Avr - 18:14

Haha, merci! xD

On revient vite~
Revenir en haut Aller en bas
http://sidh-elfrost.forums-actifs.com/
Armando Lupo

ø Il Solitario ø

avatar

◊ Messages : 169

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MessageSujet: Re: Petite absence   Mar 10 Mai - 11:41

Bon ben voilà~

Je sais pas trop si mon rythme va ralentir ou non vu que je glande que dalle des mes révisions mais au cas où hein, voilà!
Je passe mes partiels en ce moment jusqu'à jeudi prochain 18h (j'ai hâte...) donc je risque d'être moins présente~

Aussi je pense qu'il y aura probablement un ralentissement cet été à partir de juin (boulot, vacances, boulot, vacances, surtout vacances f*ck!).

C'est tout! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Baldo Vicentini

๑ Il ladro di fuoco ๑

avatar

◊ Messages : 322

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MessageSujet: Re: Petite absence   Mar 10 Mai - 12:06

Merde coupineuh des partiels ! xD
Haha moi j'aurais terminé le mardi 17 *oué bon j'arrête de crâner, j'ai déjà raté une épreuve (et pas qu'au sens figuré --")*

T'as bien raison en tout cas, faut profiter des vacances ~ bientôooot
Revenir en haut Aller en bas
Orazio G. Corvo

♠ Il Messagero della Morte

avatar

◊ Messages : 535
Localisation : Dans le monde des morts

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MessageSujet: Re: Petite absence   Mar 10 Mai - 12:13

Bah, ça reste drôle non?

Moi quand je foirais mes partiels je me tapais des fou-rires, quand je voyais que je bitais pas un broc de l'énoncé XD

"Trouvez une problématique sur le programme électoral de Tony Blair et faites une dissertation sur son ascension au sein du gouvernement travailliste."

Ouais, ok. XD
Ce qui ne m'a pas empêché d'avoir ma licence... Au rattrapage, oui, bon. D'ailleurs j'ai eu 6 à cet épreuve, et au rattrapage j'ai eu... 7. XD RAB de Tony Blair, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Baldo Vicentini

๑ Il ladro di fuoco ๑

avatar

◊ Messages : 322

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MessageSujet: Re: Petite absence   Mar 10 Mai - 12:20

Haha, dur ce sujet ! T'as du faire une overdose de Blair.

Non, moi quand je dis raté, c'est que je l'ai raté ! J'ai pas pu y aller ---> a passé sa journée entre lit et médecin... Et dire que c'était THE matière que j'avais révisé et sur laquelle je comptais ! Sad

Enfin bref, je sens que ça va être folklo l'épreuve de cet aprem =D La je vais ressortir en fou rire ! surtout avec ce que le toubib m'a prescrit xD
Revenir en haut Aller en bas
Armando Lupo

ø Il Solitario ø

avatar

◊ Messages : 169

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MessageSujet: Re: Petite absence   Mar 10 Mai - 12:44

Moi j'aimerais ne pas passer aux rattrapages car je serais pas là et ça m'embêterait de remonter de Nice fin juin. '__'
J'espère ne pas avoir de dissertation sur Tony Blair... Bien que je crois que je préférerais ça plutôt que de disserter sur la campagne anglaise ou sa démographie. -.-"

Courage Baldo! o/

--> à ce jour, je n'ai toujours pas commencé à réviser les partiels, damn!
Revenir en haut Aller en bas
Orazio G. Corvo

♠ Il Messagero della Morte

avatar

◊ Messages : 535
Localisation : Dans le monde des morts

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MessageSujet: Re: Petite absence   Mar 10 Mai - 18:54

Baldo Vicentini a écrit:
Haha, dur ce sujet ! T'as du faire une overdose de Blair.

Sans parler de ma prof de civi (Satan, pour les intimes) qui nous parlait de ses "lovely blue eyes" d'un air ennamouré... Si tu disais que Blair était un peigne-cul, que tu le penses ou non, tu mangeais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Leone

▲ Il Volubile

avatar

◊ Messages : 823

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MessageSujet: Re: Petite absence   Sam 9 Juil - 19:12

Bon voilà juste pour dire qu'il faut pas vous inquiéter/étonner si mon rythme se ralentit. J'ai commencé le boulot à Disney depuis vendredi dernier là, 8h/jour de boulot et 2h aller/retour de transport (--> ça c'est le pire je crois mais je m'en fiche, je côtoie Minnie, Mickey, les princesses et tout le bastringue tous les jours o/).

Tout ça pour dire que mon rythme se verra quelque peu ralentit (un peu hein!).
Revenir en haut Aller en bas
http://sidh-elfrost.forums-actifs.com/
Raffaela S. Serpente

Principessa persa tra Vizio e Virtù

avatar

◊ Messages : 1033

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MessageSujet: Re: Petite absence   Sam 9 Juil - 19:15

Arf pas évident de bosser chez Pinocchio! >O<

pas de souci, mais salut Daisy et Donald pour moi si tu les vois! o/

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Leone

▲ Il Volubile

avatar

◊ Messages : 823

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MessageSujet: Re: Petite absence   Sam 9 Juil - 19:18

En fait, ils m'ont placé ailleurs, al Fuente del Oro, en face de Big Thunder Mountain. L'une des attractions les plus prisées aka endroit plein d'affluence. Mais je suis motivée parce que les gens sont trop sympas et que même que je vais peut-être me prendre un CDI temps partiel l'année prochaine. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://sidh-elfrost.forums-actifs.com/
Raffaela S. Serpente

Principessa persa tra Vizio e Virtù

avatar

◊ Messages : 1033

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MessageSujet: Re: Petite absence   Sam 9 Juil - 19:22

Ha ouki! Je t'encourage alors, c'est du taff tout ça, et en plus près d'une attraction qui tourne!

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Armando Lupo

ø Il Solitario ø

avatar

◊ Messages : 169

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MessageSujet: Re: Petite absence   Mer 10 Aoû - 21:23

Juste pour dire qu'il faut pas vous inquiéter, je reviens rapidement. J'ai juste des horaires qui me permettent un peu de rien faire ces deux semaines-ci et celle d'après, je me tape une semaine de six jours.

Je vais faire mon possible pour taper une ou deux réponses par semaine et rattraper mon retard sur certains topics. @
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Leone

▲ Il Volubile

avatar

◊ Messages : 823

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MessageSujet: Re: Petite absence   Jeu 1 Sep - 11:16

Francesco et moi seront absents à partir d'aujourd'hui jusqu'au 12 septembre. Nous partons en vacances en espagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://sidh-elfrost.forums-actifs.com/
Baldo Vicentini

๑ Il ladro di fuoco ๑

avatar

◊ Messages : 322

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MessageSujet: Re: Petite absence   Jeu 1 Sep - 15:28

Bonnes vacances toutes les deux =D
Profitez en bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Da Ponte

♫~Il musicista indeciso~♪

avatar

◊ Messages : 408
Localisation : Derrière un instrument ♪

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MessageSujet: Re: Petite absence   Jeu 1 Sep - 19:19

    Amusez-vous les p'tit kyus ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachweb.com/
Marco Antonio Leone

◊ Âme Noire des Lions ◊

avatar

◊ Messages : 526

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MessageSujet: Re: Petite absence   Jeu 1 Sep - 19:21

Profitez bien et reposez vous bien bref bonne vacances à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite absence   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Plazza dei Divertimenti :: Le Assenze :: Absences temporaires-
Sauter vers: