Dividete le Vostre Musiche : Vos Sons du Moment
Auteur Message Bertrando Ciriaco ▲ Majordome ai guanti bianchi ▼
Sujet: Re: Dividete le Vostre Musiche : Vos Sons du Moment Jeu 18 Nov - 19:15
Sujet: Re: Dividete le Vostre Musiche : Vos Sons du Moment Jeu 18 Nov - 20:39
Isaia Nazzareno ♥ Esclave adorablement sauvage ♥
Sujet: Re: Dividete le Vostre Musiche : Vos Sons du Moment Sam 20 Nov - 15:07
Sujet: Re: Dividete le Vostre Musiche : Vos Sons du Moment Lun 22 Nov - 13:52 Ca remonte toujours le moral
Artemisia G. Leone ♦ La Rosa Scolorita ♦
Sujet: Re: Dividete le Vostre Musiche : Vos Sons du Moment Lun 22 Nov - 14:17
Artemisia G. Leone ♦ La Rosa Scolorita ♦
Sujet: Re: Dividete le Vostre Musiche : Vos Sons du Moment Jeu 25 Nov - 12:39 PETITE DEDICACE !!!
Vous allez comprendre XD
Ludovico III Leone a écrit: Vous remarquer également les initiales de son surnom, P rince D ément, qui lui vont à ravir.. *sort²* *se prend un 33 tonnes*
Ludovico III Leone ღ Il sua Altezza Femminiello ღ
Sujet: Re: Dividete le Vostre Musiche : Vos Sons du Moment Jeu 25 Nov - 12:41 Ce Sketch est tellement irrévérencieux... il me fait mourir de rire! XDDD Mais je crois qu'aujourd'hui, il ne serait pas permis, la censure s'est bien durci des derniers temps. Les Inconnus comme les Nuls faisaient de l'humour sur absolument tout. Et c'était grave. XD Un Prince tout nu galopant sur un cheval dans la campagne! ---> Mais c'est d'un con. XD
Sujet: Re: Dividete le Vostre Musiche : Vos Sons du Moment Jeu 25 Nov - 12:44 Ca me rappelle Lady Godiva... Un remix ?
Lord Godiva à pwal sur un cheval qui fait des clins d'oeil à tous les messieurs qui passent XD (comment ça je déraille ? '_')
Je kiffe les Nuls et les Inconnus, dommage qu'ils aient arrêté x)
Un petit pour la route !
Isaia Nazzareno ♥ Esclave adorablement sauvage ♥
Sujet: Re: Dividete le Vostre Musiche : Vos Sons du Moment Jeu 25 Nov - 13:18
Angelica Pavone ღ Poupée de Porcelaine ღ
Sujet: Re: Dividete le Vostre Musiche : Vos Sons du Moment Jeu 25 Nov - 21:08
Sujet: Re: Dividete le Vostre Musiche : Vos Sons du Moment Ven 26 Nov - 12:30 RAMMSSTEIINNNN!!!
You have pussy and I have a dick, so what's the problem? Let's do it quick! --->
Sujet: Re: Dividete le Vostre Musiche : Vos Sons du Moment Ven 26 Nov - 14:29 Ramstein is THE BEST ! *poutoune Ludo*
Rosalinda Fenice ♥ Allumette de Porcelaine ♥
Sujet: Re: Dividete le Vostre Musiche : Vos Sons du Moment Ven 26 Nov - 14:59
Sujet: Re: Dividete le Vostre Musiche : Vos Sons du Moment Ven 26 Nov - 15:00 Le pauvre.
Sujet: Re: Dividete le Vostre Musiche : Vos Sons du Moment Ven 26 Nov - 15:01 Et y'en a qui se filment ? Oo'
Non mais SERIEUX, qui me filme quand je chante faux sous la douche ou devant le pc ?
Sujet: Re: Dividete le Vostre Musiche : Vos Sons du Moment Ven 26 Nov - 15:09 (Comment sa tête jure avec mon avatar) (M'enfin c'est pas méchant, ma propre tête aussi jurerait avec mon avatar) Vous connaissez pas Simon du 33? Sans déconner? Il a une chaine youtube et tout ce mec. Il est grandiose!
Cruzio A. Serpente ஐ Menzogna Scarlatta ஐ
Sujet: Re: Dividete le Vostre Musiche : Vos Sons du Moment Ven 26 Nov - 15:14 Je ne veux pas le connaître.
Non mais franchement.
Sujet: Re: Dividete le Vostre Musiche : Vos Sons du Moment Ven 26 Nov - 15:25
Sujet: Re: Dividete le Vostre Musiche : Vos Sons du Moment Ven 26 Nov - 17:54 Parce que je l'ai dans la tête, voilà : (le film est vraiment bon, je vous le conseille au passage)
Bertrando Ciriaco ▲ Majordome ai guanti bianchi ▼
Sujet: Re: Dividete le Vostre Musiche : Vos Sons du Moment Sam 27 Nov - 3:27 Le nom du groupe ma sauvagement frapper.....et voyant le genre je comprendre pourquoi Ludo est fou.
Sujet: Re: Dividete le Vostre Musiche : Vos Sons du Moment Sam 27 Nov - 3:49 Eh bah nan, moi j'ai pas de lien ni de vidéo dans mon post, na. Danlédent! Nan en fait, la découverte de ce forum et de son ambiance pseudo fin rennaissance à mélange de gondoles et de XVIII ème siècle m'a fait tomber les pieds en plein dans la musique classique, carrément. Si bien que je passe ma soirée à écouter : Canon en ré majeur du compositeur Johann Pachelbel
Ce forum de fous m'a fait sombrer dans le snobisme musical pur et simple. Puissiez-vous tous aytre môdits à jamayyy! =>[]
Sujet: Re: Dividete le Vostre Musiche : Vos Sons du Moment Sam 27 Nov - 20:44
Al-Cid Serpente ♠ Guerriero nobile privato di Onore ♠
◊ Messages : 1299
Carnet de Bord Carnet de Bord:
Sujet: Re: Dividete le Vostre Musiche : Vos Sons du Moment Dim 28 Nov - 10:25
Sujet: Re: Dividete le Vostre Musiche : Vos Sons du Moment Lun 29 Nov - 13:26
Sujet: Re: Dividete le Vostre Musiche : Vos Sons du Moment Lun 29 Nov - 14:16 Moi j'ai juste eu peur du gamin allemand
Sinon...
Sujet: Re: Dividete le Vostre Musiche : Vos Sons du Moment
Dividete le Vostre Musiche : Vos Sons du Moment