AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une mystérieuse annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenebrus B. Corvo

Anima Torturata

avatar

◊ Messages : 186
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres de sa chambre...

MessageSujet: Une mystérieuse annonce   Ven 18 Mar - 15:40

Un homme vêtu d'une cape noire, la capuche rabattue sur la tête, tient un parchemin dans sa main droite, un marteau dans la main gauche, un petit sac cliquetant à sa ceinture. Telle une ombre dans la nuit, il avance droit sur le panneau d'affichage et martèle les clous dans le bois pour tenir le mystérieux parchemin qui causera sa perte ou le bonheur de son maître. Ceci fait, l'homme repart rapidement avant que le bruit du marteau n'ait attiré l'attention et qu'il soit prit. Sur le parchemin, on peut lire :



Citation :
Avis à la Noblesse de Belmonte,

Signore e signori, la famille Corvo souhaite trouver une prétendante pour Tenebrus Corvo. Comme chacun le sait peut-être, Signore Tenebrus est gravement malade et étant âgé de plus de trente ans, il est temps pour lui d'avoir une descendance afin de perdurer le Sangue Nobile du Corbeau.

La prétendante devra être de sang noble exclusivement, ni trop jeune, ni trop âgée (pas avant vingt ans, ni après quarante), car elle devra être en bonne condition physique pour porter un enfant voire plusieurs. Elle devra également avoir les nerfs suffisamment solides pour s'occuper du Signore Tenebrus dont la santé physique et mentale décline chaque jour un peu plus.

Signore Tenebrus ne désire pas forcer une femme à l'aimer contre son gré, c'est pourquoi, l'union ne sera pas prononcée sans l'accord des deux parties et des deux familles.

Respectueusement,

Famille Corvo




[HJ] ps : je précise quand même que Tenebrus n'est ABSOLUMENT pas au courant de l'initiative de ses domestiques... houuu les vilains XD[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Une mystérieuse annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Biblioteca di Belmonte :: Zoppichi alle lettere-
Sauter vers: