AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vieux Carnet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francesco Serpente

▲ Il Sfumato

avatar

◊ Messages : 227

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MessageSujet: Vieux Carnet.   Mer 23 Mar - 17:41

FRANCESCO SERPENTE





PASSE

۩ Opium, comme je t'aime
Rencontre avec Vincenzo, proprio de la Fumerie à ce qu'il paraît. Ça fait des plombes que ses clients accumulent des dettes (moi y compris), du coup il veut m'engager pour récupérer son fric auprès des créanciers. Bon, c'est vrai, j'ai pas mal abusé niveau consommation ici, alors je vais m'y mettre.

۩ Sweet Dreams
Vincenzo a tenté d'abuser de moi pendant qu'on fumait, oui oui, j'ai pas halluciné. Faut que j'arrête la fumette, durant un moment j'étais convaincu qu'il était irrésistible. En tout cas, son frère a débarqué comme un enragé et les minauderies du blond ne lui ont pas plu. Je comprends pourquoi mon travail ici consiste également à servir de garde du corps au patron, Luca Leone est un violent. Après qu'il se soit barré on a du déserter la fumerie, il avait tenté d'y mettre le feu ce taré.

۩Pris la main dans le sac.
Vince est parvenu à maîtriser un voleur à la fumerie, et il l'a foutu dans son lit. Je sais pas ce qu'il veut en faire et je veux pas savoir... En tout cas l'intrus est un serpent visiblement, qui aurait perdu ses souvenirs. J'ai fini par le mettre dehors, mais il avait pas l'air content de s'être fait avoir par Vince (tu m'étonnes!) du coup je pense qu'il reviendra un jour ou l'autre. A partir de maintenant je suis promu garde du corps de Vince, je vais vivre à la Fumerie et le coller 24/24H. Ça promet.

۩ Mad Tea Party
Je suis convié avec Vince à boire un thé en compagnie de son frère et de sa belle soeur. Je ne sais quelle tensions est venue avivée cette scène, mais ça s'est terminé en bagarre et en dispute conjugale. Luca se bat plutôt pas mal. A réitérer. Quand à Cecilia sa femme, son charme ne laisse pas indifférent ...

۩ Aide-Toi, Moi Je ne le Ferais Pas
Une expédition aux ruines. Nous étions visiblement sur les traces du passé des nobles de Belmonte.

۩Les flammes du Passé
Raffaela, ma cousine, était donc bien vivante. Nous n'avons pas le temps de nous remettre de ces retrouvailles que l'aile Ouest du Palazzo est déchirée par les flammes. Après avoir secouru Vincenzo et ma Sorella, c'est Baldo que j'ai retrouvé, inerte. Je tombe inconscient.

۩Tuer le temps
C'est l'anniversaire de Vince, je lui ai rapporté des pâtisseries. Il rentre aux côtés d'un homme à la Fumerie. En attendant qu'ils terminent leur affaires au salon, je reste cloîtré dans ma chambre à écouter leurs gémissements. Cela m'est insupportable.

۩A long and sad goodbye
Il pensait me congédier et ne plus me revoir. C'était sans compter el Dominio. Je lui ai fait avouer qu'il me désirait. Cela est réciproque. Nous avons terminé entre les même draps, à bord de mon bateau.

۩ Quelque part
Une mise au point avec Vincenzo s'impose. Qui est-il pour moi ? Que suis-je à ses yeux ? C'est mon anniversaire et les choses s'accélèrent ... jusqu'à se finir en dispute.




PRESENT



۩ Le lendemain soir...
Une mise au point avec moi-même s'impose, dans les bras de l'alcool.


Revenir en haut Aller en bas
 

Vieux Carnet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Biblioteca di Belmonte :: Giornali Intimi-
Sauter vers: