Belmonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mémoire du voleur de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baldo Vicentini

๑ Il ladro di fuoco ๑

Baldo Vicentini

◊ Messages : 322

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Mémoire du voleur de feu _
MessageSujet: Mémoire du voleur de feu   Mémoire du voleur de feu Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:47




BALDO VICENTINI
Léandro Serpente

Mémoire du voleur de feu 5dnscg

Il ladro di fuoco
Mémoire du voleur de feu Kdk1ma Mémoire du voleur de feu 2mewhhd

Passato

Voleur amnésique
ce qui préserve mon
présent, c'est l'oubli
du passé...


Connection }
Fiche de Baldo Vicentini
Crédit : image by ~zefair




RELATIONSHIPS
Carnet de rencontres d'un voleur sans passé


Vincenzo Leone
Mémoire du voleur de feu 2bslzd Mémoire du voleur de feu 2us8v7p
Lion détesté
Quel noble arrogant ! Son sourire me fait enrager. C'est un idiot, un drogué de l'opium... et pourtant je l'ai aimé. Sous l'influence de sa magie. Je l'ai embrassé. Je me dégoute. Vincenzo Leone, je ne t'oublie pas. Je te hais tellement, toi, tes paroles insidieuses et ta marque immonde.



Raffaela Serpente
Mémoire du voleur de feu 319031baldoicon2 Mémoire du voleur de feu 862741baldoicon3
Veuve à séduire
Une femme à la réputation froide et austère. Directrice de la prison d'Il Muro qui plus est. Mais pleine de fric. On pari que je peux la séduire ? Mais pourquoi ton image ne cesse de me poursuivre ?



Francesco Serpente
Mémoire du voleur de feu Fran3 Mémoire du voleur de feu Fran1
Couleuvre hypnotique
Un type étrange. Il est insensible à mon pouvoir... d'ailleurs il paraît insensible à tout ce qui l'entoure. Mais je ne sais pas pourquoi, il me laisse une impression de déjà vu. Hm je le connaitrai ? Serais tu ce garçon qui hante mes souvenirs ? Mon frère ?


Caprice de Lazio
Mémoire du voleur de feu 779404baldoicon5 Mémoire du voleur de feu 868553baldoicon6
Roi des bouffons
Un gosse des rues ... comme tant d'autres. Mon compagnon au sein des Vicentini, une sorte de petit frère bruyant et emmerdeur. Il arrive toujours à se foutre dans les pires situations, et bien sur c'est à moi de payer les pots cassés.


Giovanni Serpente
Mémoire du voleur de feu 760997110621072039695534 Mémoire du voleur de feu 944290gio2
Divin Marquis
Mon cousin, si je ne me trompe. Voila bien une chose qui n'a pas bougé en vingt ans, le mépris qui tu fais naître chez moi. Mais que caches tu donc derrière ton masque ?


RP en cours


Ivresse nocturne : C'est fou les rencontres qu'on peut faire
dans un bar...
To forgive and to forgot : Je devais aller la voir. Raffaela, celle qui hante mes nuits et mes pensées. Mais elle n'est pas seule et je me retrouve confronté à un certain Giovanni...
L'ombre de la Vengeance: A venir


RP Terminés

Pris la main dans le sac : Rien ne se passe comme prévu
dans ce vol depuis qu'il est apparu. Vincenzo Leone, que m'as tu fait ?
Il fallait en plus que son garde du corps s'en mêle... Tout ça s'est mal terminé pour moi...
Jeu de séduction : Une veuve richissime seule ? Hum, je me dévoue pour lui faire redécouvrir les joies de la vie ... contre une trébuchante contre partie. Mais cette partie de séduction s'avère plus intéressante et surprenante que je ne l'aurais crut. Elle dépasse toutes mes attentes... même un peu trop.
Les flammes du Passé : Alors que je suivais Vincenzo et son garde du corps, j'ai été pris au piège de l'incendie qui ravagea le Palazzo Serpente. Et les flammes déchirèrent le voile maintenu depuis vingt ans sur mon passé. Mais qui suis je ? Léandro ? ou Baldo ?
Addiction : La folie me guette. Je me suis attaqué aux Leone et à leur Palazzo. Mais Vincenzo est toujours là, sur mon chemin, m'emprisonnant dans sa Maestà... et je crois que je commence à aimer ça. Pourtant je me dégoûte, je m’écœure et je ne saurais pardonner.


Revenir en haut Aller en bas
 

Mémoire du voleur de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Biblioteca di Belmonte :: Giornali Intimi-
Sauter vers: