AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 .: No-Lifes :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovico III Leone

ღ Il sua Altezza Femminiello

avatar

◊ Messages : 1302

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MessageSujet: .: No-Lifes :.   Sam 16 Avr - 11:22







Catégorie : RPG Prison/centres correctionnel
Rating : NC-16 ans
Créé le : le 25 février 2011
Nombres de Membres : 41membres
Nom des Admins : Keita / Lorienne / Soo Jung



° RATING °
UN AVERTISSEMENT OU RATING EVENTUEL ?

☼ Avertissement - Avant toute chose ☼
Bienvenue sur No-Lifes, petit voyageur . Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique comportant du yuri & Hentai) que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 16 ans et aux personnes trop sensibles. Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Bien sur les débutants sont acceptés , comme on dit il faut bien apprendre à Rp quelque part.




~ VOTRE HISTOIRE.


VOTRE HISTOIRE & CONTEXTE
Prologue d'une Histoire ...

De l’avis de tout le monde, un Centre psychiatrique n’est pas un lieu des plus gais, mais celui là…Douglas, Sur la petite ile de Man, à mi-chemin entre Liverpool et Belfast, est une petite ville qui pourrait être apparenté à un paradis sur Terre.Une population paisible, solidaire, travailleuse, de grandes étendues de verdure…Bref, un tableau idyllique, si ce n’est une légère ombre au tableau.De l’autre côté de la forêt, se trouve un établissement un peut particulier : un hôpital psychiatrique. A première vue, cet institut est des plus classiques avec ses différents bâtiments, ses grillages entourant le complexe et ses tours de vigie.Mais tout ceci n’est que la vue extérieure…La vue de l’intérieur est tout autre…Les couloirs où certains pensionnaires aiment flâner la journée deviennent sombres et inquiétant quand vient la nuit.Des échos racontent que l’on entendrait des cris résonner dans ces couloirs, des cris qui vous donnent des frissons. Mais quels sont ces cris ? Et qui peut bien les pousser ? Seraient-ce les plus dangereux psychopathes ou les schizophrènes qui sont derrière tout ça?
On raconte aussi que des malades disparaitraient mystérieusement, mais personne n’a jamais pu le prouver.En effet, le directeur n’accepte pas les visiteurs, prétextant que le bien être de ses patients passe par un isolement total.Mais que peut-il bien cacher exactement?

Il paraitrait qu’il se livrerait à des expériences sur ces patients, se servant d’eux comme des cobayes pour des expériences à la Frankenstein.On aurait entendu parler de tests sur la psyché humaine comme la résistance à la douleur, au manque de sommeil et encore bien d’autres…Il y aurait aussi des expériences génétiques en vue de rallonger la durée de vie des organes en vue de les transplanter sur des clients fortunés.Mais bien sûr, l’état n’est au courant de rien car l’hôpital est privé et ne dépend en rien de leurs subventions. Mais que se passe-t-il exactement dans ce lieu ? Les fantômes le hantent-ils vraiment ? La seule information un tant soit peut tangible qui est parvenue à l’extérieur est un nom de dossier : Le projet Deadline. Mais qu’est-il ? Tant de questions auquel seul le directeur, les gardiens ou les médecins pourraient répondre.Mais le feront-ils ? Venez intégrer le centre de psychiatrique des No-Lifes, que ce soit en tant que patient ou personnel et tentez de répondre à cette question :
Pourquoi ?? Et combien de temps parviendrez-vous à y survivre ?[/list][/right]

_____________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

.: No-Lifes :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Plazza dei Divertimenti :: La Pubblicità :: Nos Partenaires-
Sauter vers: