Belmonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Luna Camilla Pavone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna C. Pavone

ܤ Prigioniera della Carne ܤ

Luna C. Pavone

◊ Messages : 36

Luna Camilla Pavone _
MessageSujet: Luna Camilla Pavone   Luna Camilla Pavone Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:58


    ₪ CARTE D'IDENTITE ₪

    ۞ Nom : Pavone.
    ۞ Prénom(s) : Luna Camilla. Se fait parfois appeler par l'un ou l'autre de ses prénoms indifféremment.
    ۞ Surnoms : Certains Pavone parlent parfois de Luna comme "Chimera della Luna" en raison de son aspect atypique. Sa mère parle d'elle en temps que "son chef d'oeuvre." mais rien n'est flatteur pour la jeune fille.

    ۞ Âge : Dix-neuf ans tout juste. Luna est née un 07 juillet.

    ۞ Famille : Pavone. Son apparence le clame pour elle.
    ۞ Sangue Nobile : L'Arte Carnale.
    Malgré son âge, la jeune Pavone est en retard sur son Don, elle ne dispose pour l'instant que du tout premier niveau, ce qui est sujet à railleries. Elle semble faire un blocage et elle peine même à utiliser ce petit niveau bien qu'elle y parvienne mais avec plus de difficulté que les autres.
    Spoiler:

    ۞ Statut : Luna rêve d'être médecin mais son statut d'œuvre d'art Pavone fait qu'on l'utilise plus comme objet d'apparat que comme une personne douée de raison. Elle n'a donc pas de métier encore.

    ۞ Orientation sexuelle : Pas très bien définie. La jeune fille n'est pas idiote, bien qu'un peu naïve. Elle sait comment sont fait les bébés mais n'a pas eut l'occasion d'expérimenter quoi que ce soit. Disons qu'elle voit à peu près la théorie mais le reste est franchement flou. Elle se fiche théoriquement du sexe de la personne. En plus, qui voudrait d'un monstre comme petite amie ?


    ₪ ASPECT PHYSIQUE ₪


    ۞ Physique : Luna est une œuvre d'art façonnée à la manière d'un joyau, lentement, années après années, pour parvenir enfin à son apparence actuelle. A la base, c'est une jeune fille albinos, aux prunelles d'une eau limpide et aux longs cheveux blancs, gracile, à la peau laiteuse. Une jolie jeune fille.
    Mais cela fait des années désormais que son apparence n'est plus celle qui lui était naturellement promise.
    Luna ressemble plus à un monstre qu'à une jeune Noble de dix-neuf ans. Un monstre ciselé à la manière d'un bijou. Un monstre humain d'une beauté irréelle et transgressive.
    Ses os même ont été sculptés pour former sous sa peau d'une blancheur nacrée des arabesques étranges dont les doigts peuvent dessiner le relief sous la chair.
    Ces arabesques se trouvent le long de la ligne de ses épaules et sur ses jambes, remontant presque jusqu'au milieu des cuisses. Étranges excroissances ondoyant sous son épiderme.

    Au bout de longs bras blancs, fuselés, délicats, parfaitement proportionnés, se trouvent d'étranges mains aux allures de serres noires, terminées par de longues griffes d'un ébène profond. La peau de ses doigts et jusqu'au dos de la main sont couvertes de fines écailles reptiliennes d'un noir sombre, lisses et froides. Les pieds de la jeune Noble finissent de la même manière que ses mains.

    Le visage de Luna, encadrés de très longs cheveux immaculés qui tombent jusqu'à mi-cuisse en une masse ondoyante, est en soi le plus saisissant. Car sur la peau de fragile porcelaine du front s'étire un os en forme de corne. Improbable licorne moderne, créature plutôt que fille. En lieu et place des oreilles banales, se trouvent plusieurs cornes translucides d'or fragiles, à peine recouvert de la même peau de neige. De délicates arabesques qui deviennent plus argentées encore à la lumière de la lune naissent sur ses tempes, et la base de ses joues, remontant vers la corne, s'enroulant autours de cette délicate excroissance.

    Deux yeux à l'amande prononcée, d'un bleu limpide et ourlés de cils sombres brillent au milieu de ce visage comme deux joyaux discrets. Étrangement, les beaux yeux de la Pavone sont la seule chose originelle de son apparence. Ces deux miroirs très expressifs semblent bien souvent clamer son statut de prisonnière d'une apparence qu'elle n'a jamais choisit.
    Son visage se termine sur la délicatesse d'un nez droit parfaitement modelé et de petites lèvres pâles, à peine rosées. Juste parfaite.

    Son corps délié, d'une finesse souple aux courbes féminines presque impossibles, semble celui d'un serpent se meut avec légèreté. Car les os de la jeune fille sont creusés, comme ceux des oiseaux, lui donnant une démarche fragile et hésitante, maladroite. Légère, impossible.
    Très féminine malgré son absence de poitrine - même pas un bonnet A - Luna n'est pas vraiment androgyne. C'est une créature étrange mais indéniablement femelle.

    Belle à sa manière.
    Mais inhumaine.

    ۞ Allure : L'étrange apparence de Luna en fait un être à part, à la démarche légère d'oiseau échassier. Elle évolue sans sembler toucher le sol, ondulant délicatement comme un serpent. Si elle est monstrueuse, elle n'en est pas moins incroyablement fascinante. Délicate d'une certaine manière, sa taille modeste est idéalement faite. Rien en Luna ne semble être le fruit du hasard tout en gardant un naturel atroce.

    La voix de la Pavone est très douce, basse, des fois à peine audible. Elle chuchote plus qu'elle ne parle, comme si la jeune fille tentait de passer inaperçue, bien que cela soit presque impossible avec une apparence si particulière. Cependant, elle est capable de chanter, d'une douce voix qui console et apaise les maux de l'âme même. Comme une sirène chimérique.

    ۞ Goûts vestimentaires : Luna porte le plus souvent des sortes de kimonos aux couleurs froides, mélangeant le bleu, le blanc, le noir et l'argenté en de délicats motifs. Ces tenues de soie dans la plus pure tradition du Khitaï ont été mûrement réfléchies afin de donner à la jeune fille une allure plus évaporée encore, atemporelle. Parfaite de grâce monstrueuse et fragile, Luna est une chimère délicate qui semble née des rayons de lune. Ses tenues coûteuses, magnifiques, rehaussent son teint incroyablement pâle, suivant le moindre de ses mouvements.
    Parfois, plus rarement, la jeune fille porte une simple robe blanche, banal vêtement de coton qui danse autours de son corps ondulant. C'est presque ainsi que Luna est la plus curieusement belle. Pieds nus, une simple robe couvrant son jeune corps, sa monstruosité idyllique offerte à la lune, elle est semblable à une prêtresse des temps immémoriaux.

    ۞ Signes particuliers : Luna ne supporte pas très bien le soleil à cause de sa peau très blanche et est allergique aux rayons solaires les plus forts. Si elle l'apprécie, c'est souvent en marge de l'astre étincelant, à le contempler à l'abri.

    ₪ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES ₪


    ۞ Généralités : L'apparence peut-elle être à ce point déconnectée de l'âme ?
    Luna est la preuve vivante de cet étrange phénomène. Elle qui possède le corps d'une chimère impossible, d'un monstre Pavone dans toute son inhumanité poussée à son esthétique extrême, est d'une incroyable humanité.

    Très cultivée, la jeune fille est une boulimique de connaissances. Passionnée par la médecine depuis son jeune âge, elle a appris par cœur des manuels entiers. Mais ses lectures sont souvent hétéroclites, la rendant perspicace, pertinente et d'une conversation plus qu'agréable. Néanmoins, peu se risquent à lui parler et la solitaire Pavone n'a pas souvent le plaisir d'une conversation intelligente tant l'on se contente le plus souvent de l'observer comme un objet de foire, ses propres parents préférant l’exhiber plutôt que de l'écouter.

    Discrète, soumise, très douce, Luna est une fleur délicate aux pétales de chitine. Gentille du plus profond de son être, elle est dénuée de toute malice et de cruauté. Elle aidera chacun dans la mesure de ses moyens, donnant volontiers de sa personne pour protéger les autres.
    Profondément altruiste malgré sa timidité profonde et sa solitude obligée, elle semble incapable de faire le Mal.

    Luna est une personne sensible, sensitive et douée d'empathie, d'une nature profondément bonne. Elle a le défaut d'être d'une curiosité insatiable. Des fois très maladroite, elle pourrait blesser par son innocence, par sa propre pureté.

    Blessée au delà de tout par son apparence effrayante, elle ne supporte pas sa propre image et en devient associable, tiraillée entre son envie d'approcher les autres et celle de les fuir pour ne pas subir leur regard sur son anomalie.

    Et pourtant, malgré la souffrance ressentie face à cette apparence, Luna n'en a jamais voulu à ses parents, considérant que c'est la seule chose qu'elle puisse faire pour les rendre fiers, sans se rendre compte de la perversité de ces derniers qui lui volent l'accès à sa propre identité physique.

    En définitive, Luna est une jeune personne fragile et blessée mais qui gardera toujours un sourire compatissant pour la première histoire un peu triste. Elle sourit, cette Chimère Lunaire.

    Car c'est bien la seule chose qui la différencie du Monstre.

    ۞ Vices : Luna, malgré son apparence, est l'une des rares personne que l'on peut dire "pure". Incroyablement dénuée de vices, elle est d'une douceur infinie et d'une gentillesse digne d'un songe. Elle ignore le complot, le mensonge ou la trahison, n'ayant aucune addiction d'aucune sorte ni aucun vice quel qu'il soit. Parfaitement innocente, elle a la pureté d'une enfant dans le corps d'un monstre.

    ۞ Aime : La pleine lune. Luna peut la contempler des heures durant. Elle apprécie beaucoup le soleil et le printemps, bien qu'à cause de son allergie elle ne puisse facilement s'y exposer, sauf lorsque les rayons sont doux. Elle adore l'eau et nager, c'est pour elle la plus parfaite des libertés. La jeune fille est également férue de lecture, adorant dévorer tous les livres passant sous sa main. Passionnée par la médecine, elle espère devenir médecin bien que cela ne soit qu'un rêve en apparence inaccessible. Elle est considérée également comme une végétarienne chez les Pavone n'aimant manger que des œufs ou du lait. Elle raffole du miel.

    ۞ N'aime pas : Luna n'aime pas son Sangue Nobile, elle en a peur et fait un blocage, l'empêchant de l'utiliser même au plus faible niveau sans un terrible effort. Les modifications corporelles la dégoûtent et elle a horreur de la manière dont ses parents la présentent comme un objet de foire. Elle n'aime pas la foule, ni qu'un trop grand nombre de personnes soient dans la même pièce qu'elle, étant d'une nature introvertie et timide. Elle déteste le goût de la viande et du sang même si ses parents la forcent souvent à en consommer. Elle répugne également à sa propre apparence et a voilé tous les miroirs de sa chambre.

    ۞ Sociabilité : Très timide, Luna est semblable à une créature sauvage, difficile d'approche mais elle est fondamentalement curieuse de tout et notamment des autres. Une fois approchée et un peu apprivoisée, elle est aimable et fidèle, ayant une grande conversation et une culture certaine.

    ₪ HISTORIQUE ₪


    ۞ Famille : Sa mère, Irena Pavone, cruelle et exigeante envers son enfant. Mais c'est sa mère et elle ne peut pas s'empêcher de l'aimer quand même, espérant faire sa fierté au détriment de ses sentiments personnels.
    Son père, Armando Pavone, le frère de sa mère en réalité, qui semble toujours vouloir réduire sa fille à un objet décoratif. Mais elle l'aime aussi.
    En réalité, Armando n'est pas le père de Luna car ce dernier est stérile. Le véritable biologique, bien que cela soit un secret même pour le-dit père, n'est autre qu'Ugolina Pavone.

    ₪ ET VOUS ALORS ? ₪


    ۞ Comment avez vous découvert le forum? En me grattant derrière l'oreille.
    ۞ Que pensez vous de ce dernier? Qu'il a une graphiste juste géniale 8D
    ۞ Comment définiriez vous votre niveau RP? A vous de voir. Je fais aussi Cruzio A. Serpente.
    ۞ Quelle sera votre fréquence de passage? Régulière si je peux. Si je ne peux pas, moins régulière.


Dernière édition par Luna C. Pavone le Lun 2 Mai - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna C. Pavone

ܤ Prigioniera della Carne ܤ

Luna C. Pavone

◊ Messages : 36

Luna Camilla Pavone _
MessageSujet: Re: Luna Camilla Pavone   Luna Camilla Pavone Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:14



"L'Humain est un Monstre, mon enfant.
Les seuls véritables Monstres sont ceux qui t'entourent,
loups prédateurs de leurs frères."


La petite fille regarde au travers de la vitre s'amuser les autres enfants du Palazzo. Elle voit passer, fière, la plupart des sœurs de leur tête de Famille. Jolies femmes-poupées. Jolie brochette de femmes et de jeunes filles.
Elle aimerait bien avoir une sœur. Elle en a assez d'être seule. Seule dans ce triste Palazzo. Cage dorée d'un rossignol qui ne sait pas encore chanter.

Elle est l'enfant unique d'un couple de Pavone, cela n'est pas drôle. Ce n'est pas drôle d'être Noble. Elle aimerait bien, elle, être une enfant du peuple. Alors elle serait libre. Libre de déployer ses ailes. De s'envoler vers les contrées de l'Or, ce pays qu'elle n'avait jamais vu et qu'elle imaginait souvent au travers des livres de la bibliothèque du palais.

Elle était une enfant du pays de l'Or, de Jazerath. Mais une enfant albinos, dépourvue du physique de son pays à l'exception de ses yeux de princesse égyptienne. Des yeux azurs ouverts sur le monde gris et rouge sang de sa Famille.

Elle s'appelait Camilla Luna Pavone. Et ce n'était qu'une petite fille.
Une petite fille seule dans un grand palais, enfermée comme on retient les oiseaux en cage.
Elle était mélancolique, cette enfant en blanc, regardant passer les jours et les vies dont elle ne faisait pas partit.

Son père, sa mère, eux seuls venaient, lui caressant les cheveux en lui disant qu'elle devait grandir à l'abri, que seuls les Monstres l'attendaient dehors et qu'un jour, lorsqu'elle serait grande, elle pourrait faire leur fierté.
Alors l'enfant attendait, impatiemment, guettant dans le miroir le jour où elle serait enfin "grande".

Maman, c'est quoi, être grande ?


"Les yeux sont les miroirs de l'âme.
Ton âme, ce sont tes ailes, petite fille,
pour t'envoler hors de la prison de ton corps."


Un jour, le miroir lui renvoya une image un peu différente d'elle-même. Celle d'une jeune fille blanche aux yeux bleus. Une incroyablement jolie jeune fille. Mais qu'en savait-elle, cette fille ? Elle qui ne connaissait rien de l'extérieur du Palais, elle qu'on enfermait pour limiter ses contacts avec les autres Pavone ? Qu'en savait-elle, cette jeune fille d'à peine quatorze printemps, à la beauté de lys à peine éclot et à la voix d'ange ?

Que savait du ciel un rossignol qui avait toujours grandit en captivité ?

Alors le discours des Parents changea. Insidieusement.
Comme un poison latent qui avait toujours couvé dans leurs voix fausses, ils brisèrent lentement cet esprit immaculé, éparpillant le miroir limpide de son âme fragile. L'Art Charnel délia les os, traça des marques indélébiles sur la chair. Mois après mois, années après années... Ils façonnèrent le corps tout juste pubère suivant leur folie.

Ils instillèrent dans cette fleur timide le venin de paroles insipides. Elle devait se défier. Il y avait des monstres au dehors. De terribles Monstres, comme cette Ugolina Pavone. Elle ne devait jamais l'approcher. C'était une épouvantable chimère, cruelle, méchante.

Une sorcière de contes de fées.

Elle n'avait toujours pas le droit de sortir. Alors la jeune fille chantait pour le silence et feuilletait dans les livres des images d'Ailleurs.


"L'image du Monstre,
C'est ton reflet dans leurs yeux,
Et pour toi, le prédateur, c'est Eux."


Le miroir se fendilla puis éclata dans une pluie d'éclats de verre sous les coups de chaise.
Sa première rencontre avec le monde. L'image de ce qu'elle était avait éclaté dans les répliques, mélange cruel d'admiration et de répugnance.

Quelle était cette horrible chose ? Une statue d'albâtre, une chimère de Lune ? Une créature ramenée d'un lointain périple ?

Elle gagna le droit de sortir, l'enfant blanche. Mais au prix de son humanité, de son apparence.
Une création plus encore qu'une créature. Ni humaine, ni animale, elle était une chimère.
Un monstre Pavone.

L'enfant n'en était plus une. Elle avait dix-huit ans. Et cette jeune fille si douce était devenue Autre Chose.

Un rossignol aux ailes engluées dans du ciment.

Jamais humaine dans Leurs yeux. Jamais semblable avant d'être différente, elle fut jetée comme la Vierge aux Lions. Mais même les Lions ne sont que des animaux.

Le seul véritable prédateur, la seule véritable cruauté, c'est celle de l'Homme.
La seule loi, c'est celle de ton apparence.
Objet de foire, de collection.

Et dans ton âme, la fleur de lys de ton cœur se fane sans un cri.
Revenir en haut Aller en bas
Raffaela S. Serpente

Principessa persa tra Vizio e Virtù

Raffaela S. Serpente

◊ Messages : 1033

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Luna Camilla Pavone _
MessageSujet: Re: Luna Camilla Pavone   Luna Camilla Pavone Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:59

Une très belle fiche ma chère, comme toujours, avec beaucoup de style et de sensibilité. Je souhiate la bienvenu à la petite Lune sur Belmonte, et te valide sans plus attendre! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luna Camilla Pavone _
MessageSujet: Re: Luna Camilla Pavone   Luna Camilla Pavone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna Camilla Pavone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Biblioteca di Belmonte :: Galleria dei Personaggi :: Nobles-
Sauter vers: