AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A Cecilia Aquila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincenzo Leone

▲ Il Volubile

avatar

◊ Messages : 823

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MessageSujet: A Cecilia Aquila   Sam 30 Avr - 8:38

    Le 04 Mai

    Très chère belle-sœur,

    Cela fait un moment que je n’ai plus eu de nouvelles de votre part. Je suis d’ailleurs désolé de ne pas venir plus souvent vous voir à votre demeure, et vous en connaissez bien la raison. Je ne me suis donc décidé à attraper ma plume, ainsi qu’une feuille, pour vous écrire et savoir si vous allez bien. Je l’espère en tout cas.

    Voici également un cadeau de ma part, que je vous ai pris en flânant dans les rues. J’espère que cette boîte à musique vous plaira. Elle a attiré mon attention, et j’ai pensé que c’était un présent qui vous conviendrait parfaitement. Vous pourrez ranger quelques bijoux ou autres accessoires de votre goût, et choix, à l’intérieur. La musique de cette boîte n’est-elle pas tout juste divine ?

    Ne vous inquiétez pas pour moi, chère belle-sœur, car je sais que de temps à autre, vos pensées vont vers moi. Je me porte très bien. Les affaires marchent très bien. Je sens que ma vie prend à présent un nouveau tournant, et j’ose espérer que cela me sera plus que bénéfique.

    N’hésitez pas à passer me voir. Non, non, oubliez ça. La fumerie d’opium n’est pas un endroit approprié pour vous. N’hésitez donc pas à m’écrire, et si l’envie vous prend, allons prendre ensemble une tasse de thé, ou flâner dans les jardins suspendus.


    Votre beau-frère,
    Vincenzo Leone.
Revenir en haut Aller en bas
http://sidh-elfrost.forums-actifs.com/
 

A Cecilia Aquila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Biblioteca di Belmonte :: Zoppichi alle lettere-
Sauter vers: