AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Assasin's Creed Reload

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cruzio A. Serpente

Menzogna Scarlatta

avatar

◊ Messages : 609
Age : 31

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MessageSujet: Assasin's Creed Reload   Mer 1 Juin - 9:00







Catégorie : Fantastique.
Rating : Déconseillé -18 ans
Créé le : 3 janvier et ouvert le 14 avril 2011
Nombres de Membres : 30 membres
Nom des Admins : Altaïr Ibn La'Ahad (Fondateur), Ezio Auditore (Admin') & Leonardo da Vinci (Modérateur)



° RATING °
Assassin's Creed Reload est un forum que nous considérons comme Mature. Certains sujets peuvent donc posséder un contenu à caractère sanglant et violent voire même sexuel. Le forum est donc fortement proscrit aux joueurs âgés de moins de dix-huit ans.

En outre, nous tenons à rappeler que tout ceci n'est qu'un jeu et que l'histoire tient de la pure fiction. Les propos et les actes tenus par les personnages ne reflètent donc en rien l'opinion propre des joueurs, de même qu'il est déconseillé de s'impliquer à corps perdu dans le forum au risque de finir par mêler le jeu à la réalité dans les propos tenus à l'égard des autres joueurs.



~ VOTRE HISTOIRE.


Depuis des siècles, les Templiers et les Assassins se livre une guerre sans merci sous couvert de Croisades, de pillages et d’Inquisition. Si en 1308, on pensait ces deux puissantes guildes à jamais enfouies dans le sable et le sang de l’Histoire, il n’en est rien. Elles sont là et ont toujours été là, quelque part… attendant simplement le moment propice pour frapper.

Peu importe comment vous vous êtes retrouvés ici. L’on vous donne simplement un nom : « Abstergo ». Ce que vous pensiez n’être qu’une simple entreprise pharmaceutique connue à travers le monde est, en réalité, ce que l’Histoire elle-même a omis de préciser ou bien a volontairement étouffé : le siège central des Templiers.

Que vous le vouliez ou non, vous avez été acteur et l’êtes encore. Assassins, Templiers, simple civils ou bien Hors-la-Loi… cela n’a que peu d’importance. Désormais, vous n’êtes plus qu’un simple pantin destiné à servir les sombres desseins de l’entreprise.

Mais si seulement tout se passait comme on l'avait prévu… Un bug dans l'Animus. Un brouillage des interférences, une erreur de codage. Qu'importe le risque, les faits sont là. Accidentel ou non, cet incident suffit à tout faire basculer. Les siècles et les époques se mélangent. Les êtres que l’on croyait disparu à jamais renaissent de leurs cendres. Pour quelles raisons ? Et maintenant, quel est votre but ? Trouver l’Eden ? Vous enfuir ? Ou bien… survivre ?

Tout cela ne dépend plus que de vous… et ce sont vos choix qui guideront vos actes. N'oubliez pas... Rien n'est vrai, tout est permis.



  • Comment avez vous connu le forum : Par Bloody Garden et Blood Diary.
  • Votre avis sur notre forum : J'aime beaucoup le design, l'effet papier usé est super bien rendu oO
  • Autre : En vous souhaitant une agréable continuation ~ ; )

_____________________


Revenir en haut Aller en bas
http://angels-house.forumactif.org
 

Assasin's Creed Reload

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Plazza dei Divertimenti :: La Pubblicità :: Nos Partenaires-
Sauter vers: