Belmonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demetra Livia Serpente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demetra L. Serpente

La Fragile Emozione

Demetra L. Serpente

◊ Messages : 64

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Demetra Livia Serpente _
MessageSujet: Demetra Livia Serpente   Demetra Livia Serpente Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:01

    ₪ CARTE D'IDENTITE ₪

    ۞ Nom : Serpente
    ۞ Prénom(s) : Demetra, Livia
    ۞ Surnoms : Liv (Hihi ^^) ou Dima pour les plus proches.
    ۞ Âge : 29 ans
    ۞ Famille : Serpente
    ۞ Sangue Nobile : Dominio au niveau 1 qu'elle aime fréquemment utiliser pour satisfaire sa dépendance.

    Spoiler:

    ۞ Statut : Rentière car elle ne sait pas faire grand chose de ses dix doigts.
    ۞ Orientation sexuelle : Peu importe du moment que la personne tienne énormément à elle.


    ₪ ASPECT PHYSIQUE ₪


    ۞ Physique : Ce que l'on peut dire de Demetra au premier abord, c'est qu'elle ne fait pas particulièrement attention à sa nutrition. Gracile, presque trop maigre, elle a une très grande tendance à oublier de se sustenter, ce qui se ressent énormément dans son physique, son maintien. Elle ne possède pas de "formes" à proprement parler, une planche à pain serait plus appétissante. Les os de tout son corps sont presque saillants, ce qui ferait penser à une anorexie aggravée alors que ce n'est pas le cas. Elle oublie juste de manger.

    Son visage reflète lui-même également son manque de nourriture. Les pommettes creuses mettent valeur ses grands yeux gris qui, on dirait, lui mangent tout l'espace de sa figure. Un petit nez pointu, une bouche très mince, des sourcils peu fournis, voilà ce qui complète la panoplie. La seule chose dont Demetra pourrait être fière (si elle possédait ne serait-ce qu'un soupçon de fierté), ça serait ses cheveux. De longs cheveux noir comme l'ébène, qui brillent au moindre rayon du soleil qui viendrait flirter avec. Ils sont raides mais d'une finesse majestueuse, relevant un peu son apparence maigrelette.

    ۞ Allure : Demetra se tient toujours droite. Ce n'est pas à cause d'un mépris quelconque pour la langueur ou la "cool attitude", mais elle a été élevée ainsi et ne s'autorisera un écart que si on le lui permet. Sinon, elle aime la mode et aime paraître aussi toujours à son avantage, histoire d'embobiner le plus possible ses proches.

    ۞ Goûts vestimentaires : Demetra aime les fringues luxueuses. En digne victime de la mode, elle aime tous les tissus doux au toucher et ne se lasse pas de porter des robes, de toute coupe et toute couleur qu'elle fut. Elle ne rechigne pas non plus devant un tailleur griffé. Le pouvoir de l'argent permet beaucoup de choses à celui ou celle qui peut le dépenser...

    ۞ Signes particuliers : Demetra possède de très fines entailles aux poignets, cicatrices anciennes d'une tentative de suicide.

    ₪ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES ₪


    ۞ Généralités : Ce que l'on peut dire de Demetra, c'est qu'elle n'est pas une meneuse, loin de là ! Petit agneau égaré dans une prairie trop grande, elle supplierait le loup de bien vouloir la prendre pour ne pas rester seule. Plutôt du genre doux et calme (les défauts, ça se cache facilement), elle n'aime pas qu'on l'ignore et ne veut surtout pas être la proie de ses propres cauchemars qui impliquent tous à fortes doses la solitude. Psychologiquement dépendante de toute présence, elle recherchera désespérément quelqu'un et fera tout ce que la personne lui dira pour ne pas la contrarier.

    Elle sait utiliser son premier et seul niveau du Dominio et ce pouvoir la dévore entièrement. Mais elle ne peut pas s'en empêcher. C'est comme une personne affamée devant laquelle on met un bon plat bien appétissant, elle se jette dessus sans la moindre hésitation, quitte à le regretter amèrement plus tard, sauf que Demetra ne regrettera jamais d'avoir gardé sa victime près d'elle.

    ۞ Vices : Personnalité Dépendante : Demetra a un gros et éternel besoin irrépressible d'être prise en charge, ce qui peut amener son comportement à être soumise pour empêcher toute séparation. La solitude est sa pire ennemie. Elle ne sait pas prendre de décision toute seule, ce qui implique un refus total d'auto-apprentissage, d'où la seule connaissance du Dominio au niveau 1.

    ۞ Aime : Etre avec des gens, surtout de sa famille. Et les vêtements à la mode aussi.

    ۞ N'aime pas : Etre seule, être dans le noir, les Leone mais juste par principe.

    ۞ Sociabilité : Compte tenant de son caractère, Demetra se montre relativement douée dans l'art de la conversation. Mais attention, si elle finit par ne plus capter votre attention, méfiez-vous...

    ₪ HISTORIQUE ₪


    ۞ Passé : Dans le post suivant.

    ۞ Famille : Demetra est fille unique et orpheline, donc tous les autres Serpente sont cousins ou cousines :

    ~ Cruzio A. Serpente, la tête de la famille.
    ~ Raffaela S. Serpente
    ~ Francesco Serpente
    ~ Al-Cid Serpente
    ~ Lelio Serpente
    ~ Baldo Vincentini
    ~ Esther M. Serpente
    ~ Narcissa D. Serpente

    ₪ ET VOUS ALORS ? ₪


    ۞ Comment avez vous découvert le forum? Double Compte Powaa ♥️
    ۞ Que pensez vous de ce dernier? Ho bah chai pas, J'ai un autre compte ici alors c'est que je dois m'ennuyer... fufufu ♥️
    ۞ Comment définiriez vous votre niveau RP? Comme ceux que me donnent mes partenaires rp.
    ۞ Quelle sera votre fréquence de passage? Autant que faire se peut, je viens à peine de revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demetra L. Serpente

La Fragile Emozione

Demetra L. Serpente

◊ Messages : 64

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Demetra Livia Serpente _
MessageSujet: Re: Demetra Livia Serpente   Demetra Livia Serpente Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:51


*L'amour est un serpent qui frappe au moment le plus vulnérable...*


    Hmmm...

    Les sons, les voix... Tout reste étouffé... Dans la moiteur de cet endroit, il ne reste que l'espoir...

    Un espoir que tout cela reste vain, que les choses telles que nous les connaissons soient indicibles dans l'esprit des autres... L'espoir perdure, tant que la vie perdure...

    C'est ainsi que naquit la petite Demetra Livia Serpente. Petit poupon de chair et de sang, apparaissant dans un vagissement cristallin. Une belle petite fille déjà bien chevelue par son duvet fin comme de la soie. Mais ce n'était pas cela qui intriguait le plus les gens. Ces yeux... Des yeux d'un gris pâle comme de l'argent liquide, ses yeux si remarquablement beaux, se posaient sur le monde avec curiosité. Une belle petite couleuvre qui ne demandait qu'à faire ses preuves.

    Comme tous parents heureux et béats, ceux de Demetra lui prédisaient un avenir exceptionnel, fait de gloires et de bonheurs qui feraient pâlir d'envie ceux qui les recherchent. Mais bien évidemment, ce n'était que des délires de parents voulant que leur unique enfant réussisse. Ils étaient jeunes aussi, poussés par la famille à se marier aussi rapidement que possible pour confirmer leur place dans le palais Serpente.

    " Petit bébé, joli bébé, tu seras la plus belle "

    A deux ans, Demetra était timide mais elle aimait jouer, comme tous les enfants de son âge. Elle était souvent en compagnie des autres enfants Serpente pendant que les adultes préféraient deviser entre eux. Mais ça ne la dérangeait pas outre mesure, elle préférait la compagnie de ses cousins et cousines. Ainsi, elle essayait d'approcher Anima qui n'avait que deux années de plus qu'elle. Cet... Cette... Enfant était étrange. Il... Elle... Ne parlait jamais. Demetra s'y résout et le laissa donc tranquille.

    Quelques années passèrent dans ce rythme calme et paisible...

    Jusqu'à ce jour fatidique...

    A l'aube de ses sept ans, Demetra se trouvait chez sa nourrice ce soir là. Ses parents ne souhaitaient pas sa présence dans le Palazzo Serpente, invoquant quelque chose de très important. Ils ne revinrent jamais. Ils avaient disparu, réduits en poussière sous les flammes rougeoyantes des ruines de l'ancienne maison familiale. Il ne restait rien d'autre que les souvenirs, et la douleur.

    Mais elle ne le sut pas de suite. L'on vint toquer à la porte le lendemain. Un sous-fifre qui restait encore loyal à la maison des serpents était venu prévenir de leur chute. Demetra pleura. La nourrice la garda près d'elle et l'éleva comme sa propre fille, puisqu'elle n'avait plus d'autre endroit où aller...

    Une douzaine d'années passa encore...

    Demetra était devenue une très belle jeune fille, dont la beauté était loin de passer inaperçue. Le corps plein mais gracieux comme une ballerine, elle affolait le coeur des jeunes hommes de Belmonte. Elle connut maintes relations, expérimenta pas mal de choses, traînant près de la Casa Rossa le plus souvent. Jusqu'à ce qu'elle s'aperçut que quelque chose ne tournait plus rond chez elle...

    Elle ne l'avait pas vu venir... Mais une fois que le doute était installé, il fallait tout faire pour le lever. Nulle trace d'autre Serpente pour l'aider à découvrir cet instinct qui lui ordonnait de ne plus se trouver seule. Le soir, Demetra ne rentrait plus à la maison, préférant se rendre dans les bars où le monde affluait toujours. Elle se jeta éperdument dans le sexe, refusant de laisser son ou sa partenaire s'en aller, chose qu'il ou elle s'empressait de faire au petit matin, entraînant, une peine si profonde, un désespoir si vif, qu'elle commençait à devenir folle.

    Découverte de son Sangue Nobile : le Dominio au niveau 1.

    Ce pouvoir était des plus satisfaisant. Demetra s'était rendue compte que rien qu'en prononçant un seul mot avec toute la conviction dont elle était capable, sa victime y répondait dans le sens favorable du terme. Elle s'était rendue compte aussi que son attitude avait dépassé la normalité... Son besoin incessant de s'en remettre à la personne qui ne pouvait résister à son pouvoir était devenu comme une brûlure. De plus en plus intense. Un brasier de l'enfer, pavé de bonnes intentions pourtant...

    Un brasier pénétrant mais pourtant si attirant, irrésistible... Son goût pour les autres grandissait à vue d'oeil, comme une ex-croissance parasitaire, mais qui demeurait bien à sa place, bien au chaud. Cela dura neuf ans.

    Puis à la veille de ses vingt-neuf ans, les Serpente furent réintégrés brutalement à la société. Leur Palazzo fut reconstruit en un clin d'oeil. Anima avait été élue Tête de la famille. Demetra fut invitée à réintégrer le berceau familial, chose qui n'était pas difficile d'accepter. Le pouvoir d'une famille noble, l'assurance de ne plus jamais être seule, ça c'était une sacrée garantie !

    Demetra rencontra tous ses cousins. Al-Cid, dont le regard brûlant de haine contre Anima n'était pas difficilement décelable. Francesco avec son flegme de fumeur. Raffaela, une bigote portée sur la religion, une pieuse pour qui, tout acte de pêché était intolérable... Puis d'autres encore dont elle ne se rappellerait le nom que quand elle les verrait plus souvent. Le fait de renouer avec une famille si longtemps absente était tout de même quelque chose.

    Aujourd'hui, Demetra se contente d'être une Serpente, n'ayant jamais appris à se débrouiller seule, et n'en ayant pas envie surtout. Son vice la dévore en plus de la contenter, elle commence à s'y noyer mais avec une certaine allégresse. Elle ne se rend pas encore compte que bientôt, il la consumera à tel point qu'elle en oubliera certainement qui elle est...

Finito ♥
Revenir en haut Aller en bas
Raffaela S. Serpente

Principessa persa tra Vizio e Virtù

Raffaela S. Serpente

◊ Messages : 1033

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Demetra Livia Serpente _
MessageSujet: Re: Demetra Livia Serpente   Demetra Livia Serpente Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:53

Et moi je valide, bon jeu parmi nous, cousine! =)

Call for love~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demetra Livia Serpente _
MessageSujet: Re: Demetra Livia Serpente   Demetra Livia Serpente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demetra Livia Serpente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Biblioteca di Belmonte :: Galleria dei Personaggi :: Nobles-
Sauter vers: