Belmonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [Noble] Nour Ibn-La’ Asha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baldo Vicentini

๑ Il ladro di fuoco ๑

Baldo Vicentini

◊ Messages : 322

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
[Noble] Nour Ibn-La’ Asha _
MessageSujet: [Noble] Nour Ibn-La’ Asha   [Noble] Nour Ibn-La’ Asha Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:13

۞ Nour Ibn-La’ Asha ۞
> Obtenir l'Image de Base <

    ۞ INFORMATIONS BASIQUES :

    30 ans.
    Officiellement mariée à Baldo Vicentini.
    Noble de Jazerath. Fait partie de la famille du Calife (branche éloignée).
    Premier et seul amour de Baldo.
    Maîtrise le Premier Niveau de La Jezireh (Arte Carnal)
    Garde une rancune tenace envers son mari depuis qu'il l'a "forcé" à coucher avec elle. En plus d'une crainte de son pouvoir.
    Nouvelle arrivante à Belmonte, première fois qu'elle voyage.
    Doit se remarier avec un nouvel homme.
    Son but: Chercher Baldo pour prononcer une séparation officielle et pour rompre leurs vœux. Désir de vengeance.

۞ PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE :

▼ Informations physiques :
Nour est une très belle femme et sa beauté est vanté dans tout Jazerath. A grand renfort de crèmes et de soins de beauté, elle entretient son physique sur lequel sa famille mise énormément pour faire un bon mariage. Elle est loin de paraître son âge, et pour cause, elle a recourt à son pouvoir transmis par la branche de sa famille, les Abd-Al-Salif. Sa peau mate et ses cheveux noirs lui donnent une saveur exotique à Belmonte. Elle mesure un mètre 70 pour 54 kilos. Son regard noisette brille d'une lueur maligne et espiègle et peu d'hommes sont capables de résister à son charme qu'elle sait mettre en avant avec des tenus appropriés et un maquillage discret.

▼ Informations psychologiques :
La jeune femme a depuis longtemps perdu toute trace d’innocence. Depuis cette nuit, la seule, qu’elle a partagée avec son époux, elle a perdu sa naïveté. Désormais, Nour se comporte comme on l’attend d’elle. Distinguée, élégante et raffinée, elle est d’une compagnie charmante avec ceux qui mérite son attention. Mais de sa rencontre avec Baldo, elle a gardé un dégoût profond de la populace et refuse désormais de se mêler ne serait ce qu’à ses domestiques. Elle est noble et tient à son rang qui fait la différence. D’apparence soumise aux consignes de sa famille, elle cache un tempérament de feu et un humour piquant qu’elle ne réserve qu’à de quelques rares proches.
Elle conserve une peur irrépressible des pouvoirs de son époux dont elle a appris l’origine depuis quelques années. Ainsi, c’est toute la noblesse de Belmonte et leur Sangue Nobile dont elle se méfie désormais.
Quant à ses sentiments pour son époux, elle ne lui a jamais pardonné sa faute et sa haine a effacé l’amour qu’elle éprouvait pour lui.


۞ BREF HISTORIQUE :
Nour a grandit au sein d’une des familles les plus riches de Jazerath. Elle fait partie de la haute noblesse et possède des liens de parenté avec l’actuel Calife, Mohammed Ibn Toufik Abd-Al-Salif. Bien plus que ce qu’elle pouvait croire à l’époque, étant le fruit d’une relation extraconjugale restée inavouée entre sa mère et le frère de l’actuel Calife, les deux étant eux même de lointains parents. Elle fut promise à un homme bien plus âgé qu’elle, fils de sultan, dès son enfance.

Mais sa rencontre avec un certain étranger fit prendre un virage radical à sa vie. Un garçon aux yeux d’un vert incroyable, à la peau pâle marquée par d’affreuses cicatrices. Elle le rencontra dans un souk, sur la place d’un marché, au milieu d’une foule compacte. Nour n’avait jamais crut à l’amour, elle le découvrit soudainement à 17 ans dans les bras de Baldo, un garçon des rues venu de Belmonte, un voleur. Pendant quelques mois, ils vécurent une idylle parfaite qui fit oublier à la jeune fille tous ses engagements, toute sa retenue habituelle. Jusqu’à cette nuit là qui marqua une fracture dans la vie de Nour.

Les deux amoureux se retrouvaient en cachette dans la chambre de la jeune fille. Ce soir là, leurs baisers se firent plus langoureux, plus pressants. Leurs peaux, l’une claire et l’autre mate, s’enlaçaient, se mélangeaient dans une danse sensuelle.
« Baldo… il ne faut … p-pas… »
La résistance était bien maigre dans la voix et dans les actes de Nour, celle-ci découvrant également le corps de son partenaire avec envie et passion. Mais le jeune homme se stoppa quelques secondes dans ses caresses, allant passer sa main sur son visage. Il la regarda dans les yeux, figeant ses pupilles vertes dans ses iris.
« Laisse-moi faire. Ne parle plus. Ne bouge plus. »
Il l’embrassa, sentant sous ses doigts toutes résistances disparaitre. Tout à sa passion, Baldo ne remarqua pas la lueur de peur et d’incompréhension dans les yeux de Nour. Il ne remarqua pas l’utilisation de son Sang nobile. Elle ne pouvait plus bouger, plus parler. Alors le voleur lui déroba une chose si précieuse et si rare qu’il ne pouvait lui rendre. Il lui vola sa première fois, sa virginité.


Nour l’accusa de viol, une fois que les effets du Sang nobile disparurent. Mais c’était bien pire encore qu’un viol. Elle avait été trahie dans sa confiance, dans son amour. Elle appela à l’aide dans la grande demeure, le visage en larme, laissant Baldo ahuri, perdu, obligé de fuir.

Mais son père veilla à ce qu’on l’arrête. Il avait soif de justice, de vengeance. Si le Vizir reconnaissait que c’était un viol, il pouvait encore sauver le mariage arrangé pour sa fille. Mais cela ne se passa pas comme il l’avait prévu.
Nour dut épouser Baldo. Pour sauver son honneur et celle de sa famille. Elle dut vivre avec l’homme qui avait brisé ses rêves et l’avait trahit. Quatre ans de vie commune avec son violeur, son voleur de cœur. Jamais ils ne partagèrent la couche, Nour n’adressant que rarement la parole à Baldo et rejetant tout ses cadeaux. Elle commença au contraire à fréquenter d’autres hommes, s’entichant pour quelques amants qui venaient la rejoindre dans le lit conjugal.

Jusqu’à ce jour où son mari la surpris. Il y eut une scène de ménage, des larmes et finalement, Baldo partit. Pour toujours. Elle se retrouva seule, mariée, enchaînée à son serment. Mais elle ne chercha pas à retrouver le belmontien, vivant sa vie de femme sans jamais s’engager.

Elle apprit durant les années qui suivirent l’origine des pouvoirs de Baldo et découvrit le sien, découvrant alors la réalité sur sa filiation. Mais elle garda le secret de sa mère. Après avoir passé des années seules, à vivre chez ses parents, avec des histoires sans lendemain, elle a le projet de se remarier avec un sultan engagé avec déjà 2 autres femmes (à vous de voir si elle est amoureuse ou si c’est plus le projet de sa famille). Mais avant cela, elle doit rompre son mariage. Et condition essentielle, retrouver le mari fauteur pour que les démarches soient facilités et accélérés.

Ainsi la voila partie pour Belmonte à la recherche de Baldo.

[histoire malléable que vous pouvez retoucher tant qu’elle reste en accord avec celle de Baldo]

Revenir en haut Aller en bas
 

[Noble] Nour Ibn-La’ Asha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Biblioteca di Belmonte :: Domanda di gioco :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: