AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Proposition de famille noble [Fermée pour l'instant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ludovico III Leone

ღ Il sua Altezza Femminiello

◊ Messages : 1302

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MessageSujet: Proposition de famille noble [Fermée pour l'instant]   Ven 24 Sep - 11:13

Vous posterez ici votre demande de famille noble selon le formulaire proposé. Un membre du Staff passera ensuite pour la valider ou demander quelques corrections en fonction de ce qui cloche.

Dernière édition par Ludovico III Leone le Mer 5 Jan - 9:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guiliano A. Fenice

◊ Icare aux Ailes de Flammes ◊

◊ Messages : 300

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MessageSujet: Re: Proposition de famille noble [Fermée pour l'instant]   Mer 13 Oct - 21:01

Peut-être est-il quelque peu présomptueux de ma part de vouloir présenter une nouvelle famille alors que je suis tombé sur ce forum presque par hasard, mais une idée m'est venue alors que je construisais mon personnage et je préfère vous la soumettre avant de me lancer de ma propre fiche, afin de savoir vers quoi me diriger à ce propos.

۞ Fenice ۞

۞ Nom : Fenice
    ۞ Surnoms : Les Flamboyants, Les Têtes-brulées
    ۞ Animal lié : Le Phénix (je ne sais pas si les animaux imaginaires sont tolérés pour les familles... Mais dur d'en trouver un en rapport avec le feu.)
    ۞ Tête : Guiliano Fenice, dit le Prince Noir.
    ۞ Spécificités : Les Fenice ont une température corporelle anormalement élevée, se situant entre 38 et 39 degrés. Ceux qui descendent de la lignée principale de la famille ont le plus souvent des yeux et des cheveux si clairs qu'ils semblent émettre de la lumière dés que le soleil pose ses rayons dessus.

۞ Sangue Nobile : Fuoco Ardente, le Feu Ardent.
    ۞ Désavantage : Il est dit que les Felice consument leurs vies pour utiliser leurs pouvoir, insufflant à leurs flammes une force dévastatrice. Cette rumeur à la sonorité tragique s'avère véridique, bien que méconnu du public. En utilisant leurs pouvoirs pour manipuler les flammes, c'est leur propre corps que les Felice dégradent. Plus ils utilisent leurs capacités plus ils souffriront le martyre à chaque respiration. Il est ainsi rare de rencontrer un Felice de plus de 50 ans tant leur existence est rude.
    ۞ Influences sur : Les chantiers navals, et les environs maritimes directs de Belmonte.

۞ Bref historique : Aussi paradoxal que cela puisse paraitre, la famille noble des Fenice trouve ses origines dans la piraterie. Pour être plus juste, il s'agissait d'une flottille de corsaires vendant leurs services aux pays les plus offrants, coulant et tuant les navires des nations opposées. A l'occasion d'une ancienne guerre maritime qui opposa Livenza à Belmonte, ces corsaires qui portaient alors le nom de "Bastardi al Sangue rosso" furent menés par leur Capitaine, d'origine Belmontienne, contre la flotte qui menaçait sa cité d'origine. Ralliant d'autres bateaux pirates à sa cause, il sauva Belmonte en anéantissant la majeure partie de la flotte Livenzienne lors de son passage dans un détroit, alors qu'elle menaçait de fondre sur la cité. Pour cette exploit, le Capitaine et ses hommes furent considérés comme des Héros de guerre et se virent confier la protection des eaux de Belmonte, ainsi que plus tard de la gestion des principaux chantiers navals de la ville. Avec le temps, les descendant du héros de guerre prospérèrent et adoptèrent pour nom celui du blason de leur aïeul : l'oiseau de feu, le Phénix. A ce que l'on sait, le Sangue Nobile des Fenice existait déjà lorsqu'ils étaient corsaires, à un degrés cependant moindre qu'aujourd'hui. Certains enfants naissaient avec la faculté de lacher des flammes sur les bateaux adverses, mais mourraient jeunes. Ce fut au contact des Sangue Nobile des autres familles de Belmonte que la pyrokynésie de cette famille s'affirma et pris de l'ampleur jusqu'à devenir un fléau craint par les plus braves Belmontiens. Les Fenice sont stricts et irréprochables dans leur gestion de la flottille et des docks de Belmonte, le peuple les craint et les respecte pour cela. Quant aux conflits entre familles, malgré leur apparent pragmatisme, le sang chaud des Phénix fait d'eux des personnages ambitieux rêvant de s'élever vers les sommets. Reste à savoir s'ils parviendront à se contrôler...

۞ Évènements récents : Une tentative d'assassinat perpétrée sur la personne de Guiliano Fenice a fortement secoué la famille des Phénix il y a quelques semaines. Les assassins n'ont pu être capturés, ce qui a servit de prétexte à Guiliano pour renforcer sa sécurité, ainsi que celle des chantiers navals.
Ludovico III Leone

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MessageSujet: Re: Proposition de famille noble [Fermée pour l'instant]   Mer 13 Oct - 21:08

Alors, alors, je vais t'accorder le droit à la famille Fenice, malgré le statut d'animal imaginaire. Le Fuoco Ardento ne devra cependant pas être trop grosbillou, comme évoqué dans l'exemple de ce don dans la fiche. Le désavantage me plait.

Donc ta description est acceptée, il te faudra maintenant créer les 5 niveaux de ton Sangue Nobile, tu peux poster cela à la suite d'ici. On va voir ensuite ensemble si ce n'est pas too much.

merci en tout cas d'avoir envie de créer une famille. Attention d'être régulier cependant, en temps que Tête. Wink

Au passage un petit cadeau de bienvenue :

Guiliano A. Fenice

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MessageSujet: Re: Proposition de famille noble [Fermée pour l'instant]   Jeu 14 Oct - 0:50

Mais... Mais... C'est BEAU! Shocked
    Je comptais faire une demande, mais là je suis bluffé. Merci mille fois!
    (J'en conclus que tu avais l'image d'origine, ahaha... On voit un bout des cheveux de Meiling)

Merci d'avoir répondu aussi rapidement. Je vais faire en sorte que vous ne le regrettiez pas. J'ai des idées pour les niveaux, et je cherchais un forum où m'investir (j'ai jamais de chance de ce côté-là...).

Voilà ce à quoi j'avais pensé:

۞ Fuoco Ardente - Feu Ardent ۞

۞ Sangue Nobile de la famille : Fenice, famille du Phénix.

۞ Description : Le Feu Ardent offre à son utilisateur la possibilité de créer et manipuler les flammes. Cet art demande une grande concentration et une bonne résistance physique, car c'est par la pensée que la connexion avec le feu peut être établie et c'est le corps qui en recevra les contre-coups. Les Fenice ne peuvent normalement que "sculpter" des flammes déjà existantes. Seuls les plus doués parviennent à produire leurs propres flammes pour les utiliser ensuite. Les Fenice adultes sont immunisées naturellement contre le feu, mais pas les plus jeunes. Ils n'acquièrent cette immunité que lors de leur puberté, ce qui pousse leurs ainés à les surveiller de très près auparavant pour éviter qu'ils ne se blessent avec leurs propres pouvoirs.

۞ Désavantages : Dégénérescence Corporelle
    De part les ressources extrêmes que nécessite le Fuoco Ardente, le corps du Fenice s'affaiblit de plus en plus au fur et à mesure que ce dernier utilise ses pouvoirs. En plus de raccourcir son espérance de vie, ce don a pour autre effet de faire souffrir le martyre à quiconque use de fréquemment de ses aptitudes. Cela commence avec de la fatigue, des vertiges, de violentes toux, puis des douleurs généralisées, des paralysies partielles et temporaires, dans les pires cas. A partir de 40 ans, le corps du Phénix se dégrade de plus en plus jusqu'à le rendre aussi faible qu'une personne d'un âge avancée. Inévitablement, à attiser les flammes, on se consume plus vite.

۞ Capacités :

▼ Incendio :
    L'Incendie permet au Fenice d'attiser ou au contraire affaiblir un feu se trouvant dans son champ de vision. Le contact visuel et la concentration du Phénix doivent être préservés pour que les effets soient visibles. Plus la distance et le changement désiré dans l'intensité de la flamme sont grands, plus la concentration exigée est importante. S'il est possible d'éteindre un feu de cette manière, il est cependant complètement impossible d'en allumer un ainsi.

▼ Bruciatura :
    La Brulure suit un principe assez simple. Avec un peu de concentration, les paumes du Fenice peuvent embraser instantanément ce qu'elles touchent. La plupart des matières prendront immédiatement feu, d'autres comme le fer ou l'acier nécessiteront une exposition prolongé pour être chauffés à blanc et se déformer. Si cette technique est utilisée par de jeunes Felice cependant, ils risquent fort de se bruler eux-mêmes les mains. Même les adultes immunisés, s'ils font trop usage de leurs paumes, verront des cloques s'y former et une intense douleur s'y loger.

▼ Forgia :
    La Forge est la capacité de manipuler le feu. Après avoir établi une connexion mentale avec les flammes, le Fenice peut les faire se propager dans la direction qu'il souhaite, les déplacer dans les airs, leur donner une forme fantaisiste... La concentration demandée est cependant telle que les mouvements du manipulateurs lui-même sont ralentis, voir bloqués s'il n'y est pas rompus. Il est de plus toujours nécessaire au Phénix d'utiliser un feu déjà existant.

▼ Ali della Fenice :
    Les Ailes du Phénix sont ce qui fait la gloire de la famille Fenice. Maitrisée uniquement par les plus grand pyrokynésistes de la famille, cette capacité fait apparaitre dans le dos de l'utilisateur deux jets de flammes dont la forme évoque des ailes. Le Phénix peut alors utiliser ces flammes comme matériaux pour ses "sculptures de flammes", il n'a donc plus besoin d'utiliser un feu déjà existant. Les Ailes sont cependant à utiliser avec modération: il y a un risque d'endommager les nerfs parcourant la colonne vertébrales.

▼ Apoteosi :
    Technique interdite s'il en est, l'Apothéose fait s'enflammer le corps entier du Fenice pour en faire le cœur d'une fournaise hors-normes. Les flammes ravageront les environs immédiats du Phénix en quelques instants, avant de s'étendre sur une vaste zone entourant la scène infernale. Cette belle petite explosion à cependant un cout des plus élevés: la mort de l'utilisateur qui redevient cendres portées par le vent.
Ludovico III Leone

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MessageSujet: Re: Proposition de famille noble [Fermée pour l'instant]   Jeu 14 Oct - 9:03

Étant fan de cette chère Meiling, et ne jouant presque à KOF qu'avec Krizalid, K' ou Vice, normal que je l'ai. ---->

Si tu ne l'avais pas, la voilà : https://nsa19.casimages.com/img/2010/10/14/101014105859969460.jpg

Pour le Sangue Nobile, je vais te l'accepter. Tu as fais les choses soigneusement, et a été très sympathique. Ton Fuoco apporte une touche dynamique aux Sangue Nobile. Félicitations donc, voilà ta famille et ton Sangue Nobile acceptés! Smile

Guiliano A. Fenice

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MessageSujet: Re: Proposition de famille noble [Fermée pour l'instant]   Jeu 14 Oct - 9:21

Ha! Un camarade! Very Happy
    Je suis un fanatique de Kriz', mais je connais malheureusement assez mal Touhou (je connais à peu prêt les noms). Ça ne m'a pas empêché de tomber amoureux (si j'ose dire) de ce couple lorsque j'ai trouvé des images d'eux.
    Merci pour l'image, mais je l'ai déjà (ainsi que les 5 pages de fanart d'eux trouvables sur Danbooru. Huhu!).

Merci d'avoir accepter ces capacités! Je veillerai à ce qu'elles ne soient pas utilisée de manière abusive.
    Bon! A présent, la fiche!
    Allumaaaaaaaaaay le feeeeu! Evil or Very Mad
Federica E. Cigno

Vergine di Ghiaccio ஐ

◊ Messages : 154

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MessageSujet: Re: Proposition de famille noble [Fermée pour l'instant]   Jeu 14 Oct - 10:04

۞ Cigno ۞

۞ Nom : Cigno.
    ۞ Surnoms : Les Sirènes, les Morts-Vivants.
    ۞ Animal lié : Le Cygne.
    ۞ Tête : "Femto Masque-des-Hivers", anciennement Federica Emilia Tosca Cigno.
    ۞ Spécificités : Les Cigno ont tous les cheveux gris ou blancs et le teint anormalement pâle, grisé, voir maladif. Aucun ne parait dans une santé admirable et leur température corporelle est un ou deux degrés en dessous de la normale humaine, soit 36 ou 35°. Les Cigno sont généralement calmes et plutôt froids.

۞ Sangue Nobile : Serenata, La Sérénade.
    ۞ Désavantage : Les Cigno sont tous destinés à une Âme-Soeur, tel le Cygne monogame qui reste toute sa vie avec la même compagne. Il en ont tous conscience, et une fois trouvée, rester avec elle et se faire aimer d'elle vire à l'obsession, même pour les plus insensibles des Cigno. La mort de leur Âme-Soeur signifiant leur propre mort, la plupart des Cigno protègent cette dernière avec hargne. Quant à leur Sangue Nobile, seules les femmes peuvent l'utiliser, étrangement. Les hommes sont dénués de pouvoir surnaturel, ainsi il passe en second dans la famille. Ce fut donc et c'est encore une famille dirigée par un Matriarcat.

۞ Influences sur : Anciennement l'Armada naval Belmontien, aujourd'hui la ville d'Agitazione et ses pirates.

۞ Bref historique : La famille matriarcale du Cygne, distinguée et jadis adulée, est avec les Leone une des branches de descendance directe des Patronus, les créateurs de la ville de Belmonte. Liés à l'armée, et surtout la marine, il étaient connus pour leur terrible Armada naval et leurs tactique froide et pragmatique couronnée de succès. Cependant, se disputant inlassablement le pouvoir avec leurs cousins les Leone, dirigeant de l'armée de terre, ils tombèrent suite à une des manigance des Lions, utilisant leurs sbires, les Serpente, pour inflitrer la famille et la pourrir de l'intérieur grâce à la Domination des Serpents. La plupart des Cigno furent assassinés ou se sucidèrent avec leurs conjoints, enfants, Âmes Soeurs. C'était il y avait une vingtaine d'année. Aujourd'hui, les Cigno rescapés se comptent sur les doigts d'une seule main, et plus rares sont encore celles qui peuvent utiliser la Serenata...

۞ Évènements récents : Aucun, la dernière héritière Cigno, devenue reine des Pirates, ne désirant pas revenir sur le devant de la scène Belmontienne.

Dernière édition par Femto Masque-des-Hivers le Jeu 14 Oct - 10:46, édité 1 fois
Federica E. Cigno

Vergine di Ghiaccio ஐ

◊ Messages : 154

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MessageSujet: Re: Proposition de famille noble [Fermée pour l'instant]   Jeu 14 Oct - 10:43

۞ Serenata - Sérénade ۞

۞ Sangue Nobile de la famille : Cigno, famille du Cygne.

۞ Description : La Sérénade est tournée vers la parole et le chant, comme son nom l'indique. Ses pouvoirs explorent les usages divers de la voix, affectant autant l'âme que les oreilles, c'est pouruqoi elle touche aussi les sourds. Cependant, ce Sangue Nobile n'affecte que les personnes présentes sur les lieux : il est donc impossible d'enregistrer sa voix sur CD ou autre et d'utiliser la Sérénade avec. On appelle souvent ce Sangue Nobile perdu, qui fut jadis le plus puissant de tous, "Le Chant du Cygne" car il marqua la fin des Cigno, jalousés par les Leone à cause de leur pouvoir.

۞ Désavantages : Amour du Cygne.
    Les Cigno sont tous destinés à une Âme-Soeur, tel le Cygne monogame qui reste toute sa vie avec la même compagne. Il en ont tous conscience, et une fois trouvée, rester avec elle et se faire aimer d'elle vire à l'obsession, même pour les plus insensibles des Cigno. La mort de leur Âme-Soeur signifiant leur propre mort, la plupart des Cigno protègent cette dernière avec hargne. De plus, leur Sangue Nobile ne peut être utilisé que par les femmes de la lignée.

۞ Capacités :

▼ La Voce Mancante :
    La Voix Manquante permet de projeter sa voix à n'importe quel point de vue, et même tenir deux conversations simultanées (l'une avec la Voix Manquante, l'autre avec la voix naturelle). Les Cigno les plus mal intentionnées reproduisent la voix d'autres individus pour tromper des sécurités ou un auditoire, les moins retorses emploient leurs deux voix en même temps pour interpréter d'étranges duos en solitaire.

▼ Fantasma Oratore :
    L'Orateur Fantômatique permet de projeter sa voix vers tout individu que la Cigno connait un peu. Il n'y a aucune limitation de lieu, tant que l'utilisateur connait la personne visée. Le Cigno peut parler, chanter, ou faire tout les bruits qu'elle veut. Ces sons sont inaccessibles à tout autre que l'auditeur désiré, sauf si l'indiscret est un Aquila disposant de l'Augurio au niveau trois. La Cigno ne pourra entendre le son obtenu ou les réponses de son auditeur que si elle est à portée d'ouïe. L'utilisation de cette capacité a été souvent responsable de cas de schizophrénie paranoïde.

▼ Madrigale :
    Le Madrigal permet d'imprégner son auditoire d'émotions exprimées par son chant, pour les porter à de puissantes passions ou les plonger dans un néant de désespoir. Cette capacité effrayante est, avec les suivantes, la cause de la crainte qu'inspiraient jadis les femmes de la lignée Cigno.

▼ Il Canto della Sirena :
    Le Chant de la Sirène est, comme son nom l'indique, un chant comme un appel irrésistible, amenant à la Cigno toute personne visée en la plongeant dans une étrange transe durant laquelle la perosnne est artificiellement charmée.

▼ Estremo Crescendo :
    L'Extrême Crescendo est l'ultime capacité des Cigno, et la plus funeste. Les cantatrices extrêmement douées peuvent briser le cristal en trouvant le bon seuil de résonance. Les femmes de la famille du Cygne dépassent cette exploit en trouvant cette résonance dans tout les objets y comprit les plus résistants (comme le métal ou le béton), et même les corps humains. Un cri strident, une orée funèbre ou tout autre vagissement malsain est souvent le signe d'un futur saignement d'oreille qui commence par une terrible migraine et peut se solder, si la Cigno insiste, par la mort pure et simple.
Ludovico III Leone

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MessageSujet: Re: Proposition de famille noble [Fermée pour l'instant]   Jeu 14 Oct - 10:48

Et hop, rien à dire, une famille et un Sangue Nobile attaché en plus! What a Face

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Proposition de famille noble [Fermée pour l'instant]   Jeu 14 Oct - 15:17

Je n'ai pas encore fait ma fiche de présentation, mais si ceci n'est pas validé je ne peux pas la faire, donc je commence par ça.^^
La description du pouvoir viendra dans peu de temps.

۞ Corvo - Corbeau ۞

۞ Nom : Corvo.
    ۞ Surnoms : Les Pâlots.
    ۞ Animal lié : Le corbeau.
    ۞ Tête : Antonio D. Corvo.
    ۞ Spécificités : Les Corvo ont la peau incroyablement pale, comme s’ils ne sortaient jamais. Ils vieillissent très rapidement et meurent jeunes, souvent, ils ne dépassent pas la barre des quarante ans. Ils tombent facilement malades et sont la proie de la moindre petite infection. Ainsi, il est rare de les voir dehors, surtout en hiver.

۞ Sangue Nobile : Negromancia ( Nécromancie).
    ۞ Désavantage : On ne communique pas avec les Morts, et on essaye encore moins de les faire revenir. On leur fout la Paix. La famille Corvo a bafoué cette règle et doit en payer le prix. Chaque Nécromancien voit son corps s’affaiblir un peu plus à chaque fois qu’il utilise le Sangue Nobile. Ainsi, les Corvo vieillissent très vite, tombent malades. Les nouveau-nés sont facilement la proie de malformations, troubles psychologiques divers. A force d’être en contact avec le « royaume des morts », il arrive aussi régulièrement qu’un Corvo finisse « accro » et succombe à l’Appel. Bref, les suicides sont également très nombreux.
    ۞ Influences sur : La Mort en général. Les funérariums, les cimetières, les Eglises…

۞ Bref historique : Les Corvo étaient très proches des Patronus. Certains membres de la famille Corvo devinrent même les Embaumeurs officiels des Patronus puis des autres familles de Belmonte. Malgré leur statut de « Croquemorts », les Corvo étaient extrêmement appréciés par les nobles et le peuple de Belmonte, pour leur extrême bonté et sensibilité, ainsi que leur excellent travail. Les Corvo possédaient une sensibilité incroyable, et trouvaient toujours le bon mot pour réconforter les familles des morts. La découverte de leur Sangue Nobile leur permit de satisfaire encore plus les habitants de Belmonte en leur apportant des "nouvelles" des défunts, leur faisant part de leurs dernières volontés... La Nécromancie était alors très bien vue.
    Jusqu'au jour où Guiseppe Corvo perdit sa délicieuse épouse, Dora. C'était une femme délicate et aimée de tous, et sa mort attrista tout le monde. Guiseppe, lui, fut incapable de s'en remettre et la ramena d'entre les Morts. Définitivement. Chose qui était formellement interdite, car pour survivre, Dora avait alors besoin d'arracher des vies. De terribles massacres survinrent à Belmonte. Dora n'était plus la jeune femme douce et joyeuse, mais un monstre assoiffé de sang. Les autres Corvo, aidés de quelques Fenice, traquèrent la créature et parvinrent à l'abattre, un jeune noble de la famille des Fenice faisant brûler son corps jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.
    Ce terrible évènement poussa malheureusement tous les habitants de Belmonte à fuir les Corvo. Depuis, faire appel à leurs services est extrêmement mal vu, et ils ont perdu en popularité. On les évite, ils font peur, et la Nécromancie ne semble plus être un "art" aussi apprécié. Alors les Corvo se battent comme ils peuvent pour récupérer leur notoriété, la confiance des autres. Sans savoir si ça marchera un jour.
    ۞ Évènements récents : Les Corvo préfèrent désormais travailler dans l'ombre. Aussi plus rien ne filtre, et on ignore totalement ce qui se trame. Le seul évènement notable est la mort du dernier "Patriarche" des Corvo, remplacé par son fils, Antonio.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Proposition de famille noble [Fermée pour l'instant]   Jeu 14 Oct - 15:53

۞ Négromancia - Nécromancie ۞

۞ Sangue Nobile de la famille : Corvo, famille du Corbeau.

۞ Description : La Nécromancie est une forme de « magie » très compliquée et dangereuse. De naissance, les Corvo sont capables de sentir lorsqu'une personne va bientôt mourir. En travaillant cela, ils deviennent même capables de savoir quand une personne mourra. Ensuite, les Corvo ont la capacité de communiquer avec les Morts, mais uniquement si ces derniers ont quelque chose à dire. A un plus haut niveau, les Corvo deviennent capables de "repousser" ou "attirer" la mort, mais c'est extrêmement difficile, dangereux et épuisant. Les Corvo sont capables de manipuler certaines âmes des morts. Enfin, un Nécromancien est techniquement capable de ramener une personne d'entre les Morts... mais c'est interdit. Généralement, on fait appel à eux pour "protéger du mauvais sort", "purifier" certains endroits, faire passer quelques âmes errantes dans le royaume des morts, etc...

۞ Désavantages : Esclave de la Mort.
    Chaque Nécromancien voit son corps s’affaiblir un peu plus à chaque fois qu’il utilise le Sangue Nobile. Ainsi, les Corvo vieillissent très vite, tombent malades. Les nouveau-nés sont facilement la proie de malformations, troubles psychologiques divers. A force d’être en contact avec le « royaume des morts », il arrive aussi régulièrement qu’un Corvo finisse « accro » et succombe à l’Appel. Bref, les suicides sont également très nombreux.

۞ Capacités :

▼ "Vai a morire":
    Comme précisé plus haut, les Corvo sont capables de "sentir" lorsqu'une personne est proche de la mort. S'ils travaillent cette capacité, ils deviennent même capables de connaître la date exacte de la mort d'une personne rien qu'en la regardant.

▼ L'ultima Volontà :
    Si la personne vient de décéder, il est possible de faire revenir l'âme un certain moment afin qu'elle exprime ce qu'elle a à dire. Le proche peut alors poser certaines questions, auxquelles le mort répondra peut-être. Si le Mort n'a rien à dire, il ne répondra pas à l'appel. S'il est décédé depuis trop longtemps, l'âme cohabite un instant avec celle du Nécromancien, ainsi l'expérience dure encore moins longtemps, car elle est dangereuse, le Nécromancien peut encore plus facilement le contrôle. Il ne faut en aucun cas forcer un défunt qui ne veut pas répondre à l'appel. C'est bien trop dangereux.

▼Respingere & Attrarre :
    S'il s'agit d'une personne importante, si la demande est intéressante, etc, un Nécromancien peut accepter de "repousser" la Mort qui s'empare peu à peu d'un être humain. Ça ne marche que s'il s'agit d'une maladie, il ne peut pas repousser un simple arrêt cardiaque. Cela épuise considérablement le Nécromancien, aussi est-il très rare qu'il accepte. Il faut savoir que ce n'est pas éternel. L'humain finira toujours par mourir un jour ou l'autre.
    Avec l'Attrarre, le Nécromancien est cette fois-ci capable d'attirer la Mort. Ça ne peut pas marcher sur une personne en pleine santé - à moins que le Nécromancien soit extrêmement puissant et prêt à mettre sa propre vie en péril -, donc il est plutôt capable d'accélérer les méfaits de la maladie. Cela demande un peu moins d'efforts, mais c'est presque plus dangereux que de repousser la maladie, car le Nécromancie frôle encore plus le royaume des morts et risque encore plus de succomber à l'Appel.

▼Danza con i morti :
    Certaines âmes ne rejoignent jamais l'autre monde. Parce que leur mort a été trop brutale, parce qu'on ne leur a jamais offert de funérailles... Ces âmes-là, le Nécromancien est capable de les contrôler partiellement - totalement s'il est extrêmement puissant - afin qu'elles hantent un ennemi de leur "Maître" jusqu'à lui faire perdre la raison... mais elles peuvent également "récupérer" leur corps et former une armée incroyablement puissante - voire-même invincible, puisque déjà morte. Bien sûr, les Corvo ne le font pas, n'est-ce pas.

▼Dare la vita :
    Cet acte est formellement interdit. Le Nécromancien fait appel à ses pouvoirs pour rappeler définitivement un être d'entre les morts. Hélas, pour survivre, l'être en question a besoin de vies humaines - de sang - et se transforme en monstre assoiffé de sang absolument incontrôlable. Un seul Corvo a essayé, et depuis, toute la famille s'en mord les doigts.
Ludovico III Leone

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MessageSujet: Re: Proposition de famille noble [Fermée pour l'instant]   Ven 15 Oct - 7:12

Ma fois ça me plais, donc je valide la famille et son Sangue Nobile! Cependant attention, l'influence c'est l'influence "politique" donc ça sera plus sur l'Église et la religion. Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Proposition de famille noble [Fermée pour l'instant]   Ven 15 Oct - 7:35

Thanks =D

Oui, bien sûr, je retiens chef Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Proposition de famille noble [Fermée pour l'instant]   Sam 16 Oct - 14:32

Comme Antonio, je n'ai pas encore fait ma fiche mais j'ai besoin que ceci soit validé pour pouvoir écrire mon histoire =) !

۞ Gato - Chat ۞

۞ Nom : Gato
    ۞ Surnoms : Les Trompeurs, les Fantômes
    ۞ Animal lié : Le chat
    ۞ Tête : Etant une famille désormais disparue à Belmonte, personne
    ۞ Spécificités : Ils semblent souvent lointains et effacés, portant toujours un regard étonné sur les choses, quelle que soit leur réelle maturité ou connaissance du monde. Tous leurs gestes sont empreints d'une grâce peu commune.

۞ Sangue Nobile : Illusione, Illusion.
    ۞ Désavantage : Tous les Gatos souffrent de cauchemars épouvantables. Une fois arrivés à l'âge adulte, ils deviennent incapables d'avoir des rêves : chacune de leurs nuits étant hantée de terribles visions plus vraies que nature, qui les empêchent de se reposer convenablement et les amènent parfois à redouter l'heure où ils seront forcés de s'endormir. On dit que leurs cauchemars surviennent parfois même lorsqu'ils sont éveillés, en des hallucinations terrifiantes pouvant durer de quelques secondes à plusieurs longues, très longues minutes.
    ۞ Influences sur : Plus aucune désormais. On raconte qu'ils étaient jadis les espions les plus efficaces de Belmonte.

۞ Bref historique : Les Gato n'ont jamais été très nombreux. Même à leur apogée, ils n'étaient qu'une petite trentaine, éparpillés dans l'ombre aux services des diverses autres familles. En effet, bien qu'étant toujours solidaires et fraternels entre eux, certains ont, par exemple, combattu pour les Leone alors que d'autres se rangeaient du côté des Cigno ; cependant, aucune querelle intestine n'a jamais été à déplorée. Les Gato semblaient être en accord sur la règle simple qu'ils pouvaient entrer au service de n'importe quelle famille, mais jamais trahir ou combattre l'un des leurs. Leurs étranges pouvoirs les amenèrent à se rapprocher fortement des Corvo, avec qui ils entretinrent les rapports interfamiliaux les plus amicaux. Ils pensaient que, si les Corvo pouvaient parler aux morts, eux-mêmes avaient la capacité de faire venir dans ce monde des images, des sons et des odeurs d'une autre réalité : pour eux, leurs Illusions étaient en fait des invocations d'un monde parallèle. Il faut savoir cependant qu'à cause de leurs cauchemars et hallucinations incessants, beaucoup devinrent fous, les poussant à échafauder des hypothèses plus improbables les unes que les autres quant à l'origine de leurs pouvoirs.
    Durant les dix dernières années, les Gato se firent de moins en moins nombreux. On les voyait de moins en moins au service d'autres familles, et de plus en plus errants en solitaires dans les ruelles, sous la pâle lumière de la lune, leurs cernes violacées créant des poches irréelles sous leurs yeux fatigués. Et puis, vint le jour où l'on en vit plus un seul à Belmonte.
    ۞ Évènements récents : Les Gato semblent avoir totalement disparu de la civilisation Belmontienne, et cela fait maintenant plusieurs années que personne n'en a vu en ville.
    Si vous voulez incarner un Gato, merci de contacter au préalable Anna Cassiope afin de faire concorder votre histoire avec la sienne, et celle des Gato.
Ludovico III Leone

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MessageSujet: Re: Proposition de famille noble [Fermée pour l'instant]   Sam 16 Oct - 15:08

La famille Gato est acceptée; cependant ça sera la dernière famille "disparue" que j'accepte. On en aura trois avec les Cigno et les Serpente. Cependant j'accepte, on en avait convenu. Comme dit, you are the last! But not the least. '__'

J'attends de voir le Sangue Nobile pour rajouter les Gato dans la liste! Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Proposition de famille noble [Fermée pour l'instant]   Sam 16 Oct - 15:50

Oh, d'accord, merci beaucoup ! Voila les pouvoirs :

۞ Illusione - Illusion ۞

۞ Sangue Nobile de la famille : Gato, la famille du Chat.

۞ Description : L'Illusione est un Sangue Nobile très peu répandu, du fait que les Gato ont toujours été très peu nombreux et sont désormais, en apparence, absents à Belmonte. Les Gato ont, dès leurs plus jeune âge, une grande sensibilité aux rêves et une étrange capacité à comprendre ceux des autres. De manière générale, ils sont sensibles à tout ce qui relève de l'irréel, de l'imaginaire etc. Pour avoir recours à l'Illusione, un Gato doit pouvoir voir ou au moins entendre sa cible (bien qu'en ce cas, son pouvoir sera diminué légèrement et il ne pourra qu'utiliser une illusion auditive). Il peut tenter d'illusionner plusieurs personnes (trois maximum) mais devra alors soutenir son pouvoir d'une action réelle : articuler silencieusement quelque chose qu'il veut faire entendre, faire un geste qui ressemble à ce qu'il veut faire voir, avoir un échantillon olfactif de ce qu'il veut faire sentir etc...

۞ Désavantages : Cauchemars.
Les Gatos souffrent de cauchemars insoutenables qui les privent d'un sommeil réparateur. Ils en viennent à redouter l'heure où ils devront dormir et à chercher tous les moyens pour l'éviter, jusqu'à l'insomnie... Le risque étant cependant que les cauchemars se transforment en hallucinations et apparaissent même lorsque le Gato est réveillé. Beaucoup d'entre eux en deviennent fous.

۞ Capacités :

Illusione Minorene :

L'illusioniste peut créer des illusions mineures affectant un des cinq sens au choix. Il peut atteindre une ou plusieurs cibles (comme stipulé ci-dessus, et uniquement s'il travaille activement son pouvoir) s'il peut les voir ou au moins les entendre : il sera alors en mesure de leur faire percevoir ce qu'il voudra, cela n'affectant qu'un seul sens mais pouvant être assez violent (un cri strident qui vrille les tympans, une odeur fétide qui donne envie de vomir ou encore la sensation d'une gifle bien sentie). Une illusion visuelle ne peut comporter qu'un seul objet, et une illusion de toucher ne peut pas être plus violente que ladite gifle.

Sentire le Fantasme :

L'utilisateur peut percevoir les fantasmes d'une personne. Cela se traduit par des effluves de sensations étranges, lointaines et pourtant présentes : il s'agit des peurs ou des désirs de la cible. Cela n'est possible qu'en passant près de la personne, et ce ne sont que des impressions fugaces qui donnent une idée, plus qu'elles informent, des fantasmes de celle-ci. Si la cible dort, le Gato pourra légèrement sentir ce dont elle rêve ou cauchemarde, sans toutefois avoir de prise sur ces songes.

Illusione Media :

Le Gato peut maintenant associer plusieurs sens à ses illusions, ceux-ci se limitant cependant à trois. Il peut ainsi, par exemple, créer une fleur qui aura une texture et une odeur, mais pas de goût ni de bruit (si on l'écrase ou la froisse). Ses illusions visuelles peuvent s'étendre jusqu'à vingt mètres, ses illusions de sensation ne peuvent être plus violentes qu'un coup de poing fictif et ses illusions auditives ne peuvent contenir que cinq sons au maximum.

Manipolazione dei Sogni :

Le Gato peut pénétrer dans les songes d'une personne, et les manipuler comme il l'entend. Il n'est néanmoins pas capable de faire complètement changer le rêve ou le cauchemar, simplement de modifier ou d'altérer les choses qui existent déjà au sein de celui-ci. Il peut également calmer ou attiser plus encore un cauchemar. L'Illusioniste doit s'endormir à côté de la personne pour pouvoir entrer dans ses rêves.

Illusione dei cinque Sensi :

A ce stade, il est possible d'enfermer une personne dans une illusion totale, de sorte qu'elle ne puisse distinguer la réalité de l'illusion. Tous les sens peuvent être affectés avec autant de niveaux de complexité que désiré. La cible peut même aller jusqu'à mourir dans l'illusion, ce qui aura pour effet de la faire tomber dans le comas dans la réalité. Cependant, utiliser cette capacité est risqué pour l'Illusioniste : il défit ses cauchemars et ses hallucinations, qui sont désormais susceptibles de le prendre à son propre jeu et de l'enfermer dans une semi-illusion permanente.
Ludovico III Leone

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MessageSujet: Re: Proposition de famille noble [Fermée pour l'instant]   Sam 16 Oct - 16:12

Ma fois ma chère Anna, tout est bon, je valide ton Sangue Nobile et ta famille, ils sont à présent dans les descriptifs. Merci d'avoir réfléchi à une famille! Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Proposition de famille noble [Fermée pour l'instant]   Dim 17 Oct - 14:52

۞ Lupo ۞

۞ Nom : Lupo.
    ۞ Surnoms : La Meute, les Inflexibles.
    ۞ Animal lié : Le loup.
    ۞ Tête : A décider mais il doit s'agir d'une femme.
    ۞ Spécificités : Tout les membres de la familles ont, à la naissance, les cheveux sombres (châtains foncés ou noir). Arrivé à l'âge de 7 ans certains membres de la famille se voit attribuer une autre couleurs de cheveux et sont alors mis à l'écart sans pouvoir quitter la meute. Autre spécificité les Lupo ne peuvent vivre plus d'une semaine loin d'une forêt ou d'un grand espace pour courir. Leur loup intérieur ayant besoin d'espace.

۞ Sangue Nobile : Bestialità, la Bestialité.

۞ Désavantage : La Bestialité raccorde son utilisateur avec ses bas instincts animaux, ces derniers laissant des marques sur son corps. Petit à petit, le Lupo reçoit des caractéristiques animales visibles : oreilles velues, fourrure, queue, yeux de chat, défense, voix sifflante, voire même écailles ou encore plumes. Ces marques sont permanentes et même l'Art Carnale ne saurait les supprimer.

۞ Influences sur : L'armée de terre.

۞ Bref historique : La famille Lupo est une vieille famille aux règles strictes, à la loyauté sans faille envers la Meute, la famille, et a la férocité légendaire. C'est une famille ou la force est respecté plus que tout autre qualité. C'est pour cela que ses membres se sont très vites distingués dans l'armée de terre et sont devenus une famille noble. C'est une famille qui obéit à des règles anciennes établit par leur alter ego le loup. Tout les membres vivent ensembles dans une clairière étendu à proximité de la forêt. Personne ne remet en question la louve dominante ou le loup dominant de la meute sauf lors de la manigance. Le compagnon ou la compagne du 'chef de meute' désigné par la manigance possède un certain pouvoir sur le reste de la famille. La famille ne cesse de s'accroitre mais régulièrement, quand le nombres de membres devient trop important pour la survie de la Meute la Purge prend place. Lors de la Purge les membres des Lupo considérés comme inférieur ou différent de par leurs couleur de cheveux trop clairs sont tués sans aucun remords par les autres membres de cette famille. La différence et la faiblesse sont en effet deux choses très mal perçu par la famille Lupo. Il est aussi à signaler qu'aucun membre ne peut quitter la Meute sous peine de mort immédiate et les membres des Lupo ne peuvent que se marier avec un autre Lupo. Cette famille gardent jalousement ses capacités et n'accepte pas la moindre incartade.

Pour en venir à la Sangue Nobile celle ci ne se manifeste chez les Lupo qu'à l'âge de 7 ans. Âge pendant lequel l'enfant Lupo prend conscience de sa forme de loup. Si le loup possède une autre fourrure d'une couleur clair ou différente du gris ou du noir alors les cheveux de l'enfant change de couleur pour coïncider avec la fourrure de son loup intérieur. Ce changement de couleur est toujours perçu comme une disgrâce et l'enfant est moins acceptés dans la famille et se doit de prouver qu'il peut être utile. Sans quoi ses parents pourraient le tuer sans hésiter.

۞ Évènements récents : Depuis une trentaine d'année la famille Lupo connait une dégénérescence. En effet, certains enfants se transforment en chiens à l'année de leur sept ans. Selon les Lupo ils se transforme en chien car la Sangue Nobile ne les trouve pas assez fort pour faire parti de la noble famille des loups. Les enfants sont alors oubliés et deviennent vis à vis du clan de véritable chiens domestiques utilisés et dressés par les membres de leurs famille. L'accroissement perpétuels de cette transformation agace et inquiète la famille qui y voit une faiblesse. La famille Lupo est donc actuellement secoué d'agitation ayant peur de disparaître petit à petit. Certains pressentent qu'un changement est nécessaire mais nul, pour le moment, ne peut s'y résoudre.
Ludovico III Leone

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MessageSujet: Re: Proposition de famille noble [Fermée pour l'instant]   Dim 17 Oct - 15:09

Famille acceptée, avec juste une nuance : une femme la dirige actuellement mais ce n'est pas un Matriarcat : La Manigance désigne au hasard. Sionon c'est tout bon, félicitations! Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Proposition de famille noble [Fermée pour l'instant]   Ven 12 Nov - 13:52

Nouvelle Tentative ! J'ai tenté de faire une famille un peu plus sombre, dans l'ambiance du forum, avec un Sangue Nobile dans le même ordre, en essayant de contraindre celui ci, histoire de ne pas faire trop fort non plus. Le Désavantage, comme demandé, relève plus de la pathologie psychique que physique. J'espère que ça ira ^^'. Bien sur, si modification il faut apporter, je suis tout ouïe.

۞ Scorpione ۞

۞ Nom : Scorpione.
    ۞ Surnoms : « Les Ombres », « Ceux-qu'on-ne-voit-pas », « I Misteriosi, Les Mystérieux », « La Vermine Rampante ».
    ۞ Animal lié : Le Scorpion.
    ۞ Couleurs : Le Noir et le Rouge.
    ۞ Tête : Tristano V. Scorpione.
    ۞ Spécificités : Les Scorpione ont tous les cheveux sombres allant d'un brun très foncé à un noir de jais. Ils sont d'un naturel discret, et leur vie est nimbée d'un voile de mystère, ce qui provoque souvent chez les autres un sentiment contradictoire entre attirance et crainte. Si leur regard semble pénétrer votre âme, leur visage lui est souvent impassible. L'étrange aura qu'ils dégagent attise la curiosité chez beaucoup, comme une envie malsaine d'en savoir plus eux.
    En réalité, derrière cette façade publique qu'ils montrent à tous, les Scorpione sont, au plus profond d'eux même, d'une nature froide, calculatrice et opportuniste. Fourbes, ils n'hésitent pas longtemps à commettre l'irréparable pour leur bien-être personnel. Menteur, toutes les ruses sont bonnes à employer quand il s'agit d'arriver à ses fins. Hypocrites, ils jouent sans hésiter sur les apparences pour mieux appâter et piéger leurs cibles ou juste brouiller les pistes. Ils semblent neutres aux premiers abords, exécutant parfois diverses taches pour telle ou telle autre famille de la cité, mais au fond, ils ne pensent qu'à leur intérêt propre. Alors s'il vous prenait l'envie d'en savoir plus sur leurs secrets les plus profonds, sachez que cela est un voyage sans retour …

۞ Sangue Nobile : Tenebre, Les Ténèbres.

۞ Désavantage : La Passione, La Passion.
    La Passion (du latin Patior : Souffrir, Endurer, Éprouver), désigne un ensemble d'états dans lequel l'individu est passif, qu'il ne contrôle pas, souvent violent voir même destructeur. C'est de cela dont souffre les Scorpione, La Passion, une Passion exacerbée, presque pathologique. Cela se décline ainsi. La Passione se déclenche toujours par une cause extérieure (objets, personnes, lieux ...). Cela peut être n'importe où, n'importe quand, pour n'importe quoi. Elle fait naitre chez la personne qui en est atteinte une émotion ou un sentiment violent, soudain, obsessionnel, où la volonté est annihilée, remplacée généralement par les impulsions du corps. Cela peut se résulter par une rage démesurée, une attirance malsaine, une envie dévorante, une dépression sans limite, un bonheur incompréhensible … ect. L' « objet de la Passion » occupe totalement l'esprit du passionné, devenant un véritable trouble psychologique.
    Les deux seuls moyens de calmer une passion, sont : soit d'éloigner le passionné de l' « objet de sa passion » (il faudra alors un certain temps pour un retour à la normale), soit de laisser le passionné aller jusqu'au bout de sa passion (ce qui souvent finit en tragédie.). Un long et difficile travail de repli sur soit peut permettre de calmer et contenir ses passions.

۞ Influences sur : Personne ne connait réellement les influences que peuvent avoir les Scorpione. Certains pensent qu'ils ont plus bercés par les domaines illicites (marché noir, assassinats, et autres …). En réalité, les Scorpione détiennent un vaste réseau d'informateurs, qui fait qu'ils sont au courant de beaucoup de choses, sans en avoir l'air. Ils ne sont pas omniscients, loin de là, mais l'espionnage et l'infiltration ont toujours été leur domaine de prédilection. Ils possèdent d'ailleurs un marché très élaboré de vente d'informations à qui n'hésite pas à mettre la main au porte feuille bien sur ...

۞ Bref historique :
    Comme tout les concernant, peu d'informations subsistent actuellement pour déterminer leurs origines. Certains pensent qu'ils sont parvenus au rang de noble après avoir détrôné une autre famille, dont le nom fut effacé. D'autres, qu'ils ont atteint ce niveau social grâce au chantage, mais tout cela reste flou. Ce qui est sur, c'est que, malgré tout, ce sont des nobles, des vrais, et leur Sangue Nobile le prouve.
    Néanmoins, certaines informations n'ont pas été oubliées (ou effacées, allez savoir …). Ainsi, on sait que leur ascension fut rapide, presque incompréhensible. Devenant dangereux pour les autres familles, un vaste complot fut fomenté contre les Scorpione afin de les affaiblir assez pour ne plus avoir à les craindre dans les générations à venir. En quoi consistait ce complot ? Certains semblent le savoir, mais peu en parlent. Ce qui est sur, c'est qu'après cela, la Maison du Scorpion s'est refermée sur elle même. Elle a alors commencé à élaborer autour d'elle et de son histoire un nuage sombre de mystère, cachant ainsi leur honte, leur déshonneur, mais aussi leurs manigances et les intentions malsaines qui désormais les animent. Un mélange de vengeance froide, de soif de pouvoir et de folie sanguinaire …
    Aujourd'hui, les intrigues et les rivalités entres les familles nobles ne les intéressent pas directement. S'ils offrent leurs services volontiers contre une coquette somme d'argent, ils ne le font pas par charité d'âme, mais bien dans un but purement et strictement personnel, refusant d'aider lorsque cela n'a aucun intérêt pour eux. Sans aucun parti pris, leur apparente neutralité fait que, globalement, ils s'entendent assez bien avec les autres familles, du moins, publiquement, car en réalité, les Scorpione détestent toutes les autres Maisons Nobles de Belmonte, la rancœur étant un sentiment inaltérable chez les Scorpions … Ce qui se passe entre les murs de leur demeure ne doit jamais filtrer à l'extérieur, et les traitres ou les curieux ne sont pas très appréciés, finissant généralement à l'état de cadavre ...

۞ Évènements récents : Rien, si ce n'est cet éternel calme apparent les concernant.

Dernière édition par Tristano V. Falco le Sam 13 Nov - 23:12, édité 13 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Proposition de famille noble [Fermée pour l'instant]   Ven 12 Nov - 14:03

۞ Le TenebreLes Ténèbres ۞

۞ Sangue Nobile de la famille : Scorpione, La famille du Scorpion.

۞ Description : Le Tenebre permet à quiconque le possède de contrôler les ombres et les ténèbres. Si dans ces premiers temps, Le Tenebre revêt un aspect, peut être effrayant, mais purement inoffensif, avec le temps, il devient bien plus subtil et dangereux. A long terme, les Scorpione peuvent faire passer les ombres du plan immatériel au plan matériel ...

۞ Désavantages : La Passione, La Passion.
    La Passion (du latin Patior : Souffrir, Endurer, Éprouver), désigne un ensemble d'états dans lequel l'individu est passif, qu'il ne contrôle pas, souvent violent voir même destructeur. C'est de cela dont souffre les Scorpione, La Passion, une Passion exacerbée, presque pathologique. Cela se décline ainsi. La Passione se déclenche toujours par une cause extérieure (objets, personnes, lieux ...). Cela peut être n'importe où, n'importe quand, pour n'importe quoi. Elle fait naitre chez la personne qui en est atteinte une émotion ou un sentiment violent, soudain, obsessionnel, où la volonté est annihilée, remplacée généralement par les impulsions du corps. Cela peut se résulter par une rage démesurée, une attirance malsaine, une envie dévorante, une dépression sans limite, un bonheur incompréhensible … ect. L' « objet de la Passion » occupe totalement l'esprit du passionné, devenant un véritable trouble psychologique.
    Les deux seuls moyens de calmer une passion, sont : soit d'éloigner le passionné de l' « objet de sa passion » (il faudra alors un certain temps pour un retour à la normale), soit de laisser le passionner aller jusqu'au bout de sa passion (ce qui souvent finit en tragédie.). Un long et difficile travail de repli sur soit peut permettre de calmer et contenir ses passions.
    ۞ Capacités :

Teatro Di Ombre (Théâtre d'Ombres) :
    Cette capacité permet aux Scorpione de contrôler les ombres, comme des marionnettes. Ils peuvent leur faire faire ce qu'ils souhaitent, mais, bien qu'elles répondent à leur volonté, elles ne peuvent pas interférer avec la réalité physique (elles ne peuvent pas faire tomber un vase par exemple), car les ombres gardent leur particularité immatérielle.

Oscurità (Obscurité) :
    L'Oscurità rend capable les Scorpione d'imposer l'obscurité dans un espace les environnant. Ils sont alors le point de départ de l'obscurité qui s'étend lentement, dévorant la lumière sur son passage. Ce processus est plus ou moins long selon la taille du lieu à obscurcir ainsi que selon l'intensité de la lumière présente.

Cappa della Notte (Cape de la Nuit) :
    La Cape de la Nuit est sans doute la capacité phare des Scorpione. Elle leur permet de se fondre dans les ombres et donc d'y disparaître, camouflé par celles ci. Mais attention, la moindre lumière qui vient dissiper ces ombres fait que le Scorpione redevient visible. De plus, si on ne peut pas les voir dans les ténèbres, on peut néanmoins les entendre ou les sentir.

Tenebre Soffocanti (Ténèbres Suffocantes) :
    Les Ténèbres Suffocantes sont le premier pas menant les Scorpione à pouvoir faire passer les ombres dans le plan physique. Grâce à cette capacité, les membres de cette famille peuvent alors contrôler l'ombre d'autrui, et faire en sorte que celle ci étouffe son propriétaire. Bien sur, si une lumière vive dissipe l'ombre en question, la suffocation s'arrête immédiatement. Néanmoins, il est rare que les Scorpione aillent jusqu'à la mort de l'individu visé. Généralement, ils s'en servent pour faire tourner de l'œil ceux qui les gênent, en toute discrétion.

Signore delle Ombre (Seigneur des Ombres) :
    Sans doute le niveau ultime de leur maîtrise des ombres, le Seigneur des Ombres est capable de faire passer une ombre immatérielle dans le plan physique. Celle ci peut alors interférer avec la réalité qui est la notre, se battre, et le tout sans bruit. Elle ne ressent pas la douleur, mais la lumière vive peut la déstabiliser. Néanmoins, celui qui utilise ce don ne peut pas contrôler plusieurs ombres indépendantes. La puissance de l'Ombre dépend de celle de son maitre. Pour pouvoir user de ce pouvoir, les Scorpione entrent dans une sorte de transe méditative. Ils ne peuvent rien faire d'autre lorsqu'ils utilisent ce don que de contrôler l'Ombre, pouvant voir et entendre à travers elle. Tuer ou sortir le maitre de sa transe revient à annihiler l'Ombre.

Dernière édition par Tristano V. Falco le Sam 13 Nov - 16:55, édité 1 fois
Ludovico III Leone

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MessageSujet: Re: Proposition de famille noble [Fermée pour l'instant]   Sam 13 Nov - 12:35

Bonjour à toi, je vais voir ta proposition de famille.

Le statut de gardes des Patronus me semble faire redondance avec les Aquila, qui étaient leurs subalternes directs. Le désavantage est trop paradoxal avec le don ("je suis blessé, donc je vais mourir d'une simple entaille", j'exagère mais bon...) et n'est pas en adéquation avec le forum. Les désavantages de Sangue Nobile sont principalement des troubles mentaux. Hors là, c'est une affection pathologique certes rare, mais commune dans l'idée. C'est comme si les Corvo avaient tous le Cancer de quelque chose. ô_o

Le Sangue Nobile ne convient pas. Il est plus que vague, et ne correspond pas à l'optique "magie interne un peu dégueulasse ou franchement effrayante" du forum. C'est simplement "nous sommes surnaturellement très doués avec une épée. L'ensemble manque d'enjeu et de caractère. Cherche une "ambiance", quelque chose d'un peu angoissant, de dangereux, voir d'interdit, de secret. Manier l'épée comme un Dieu mais ne pouvoir manier qu'une épée est un peu extrême, à mon avis.

Je ne peu donc pas accepter ta famille, car elle ne colle pas du tout à Belmonte. Mais un nouvel essai avec un autre Sangue Nobile, une autre origine de noblesse, et un autre désavantage est possible, ne te décourage pas.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Proposition de famille noble [Fermée pour l'instant]   Sam 13 Nov - 13:10

Mhh .. Je n'avais pas vu les choses sous cet angle. Je pensais justement, en créant cette famille, contre-balancer un peu avec toutes les familles un peu spaces et glauques déjà présentes, en me disant que tout le monde ne pouvait pas être ainsi x). Enfin, je pense avoir cerné ce que vous attendez, et je vais essayer de voir pour faire quelque chose qui entre plus dans vos cordes. (Et si la prochaine n'est pas la bonne, j'irai chez les Leone ^^ *ça rime !*)
Ludovico III Leone

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MessageSujet: Re: Proposition de famille noble [Fermée pour l'instant]   Sam 13 Nov - 13:48

Pas de souci, bonne recherche à toi! Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Proposition de famille noble [Fermée pour l'instant]   Lun 15 Nov - 14:46

Bien, voilà, ma seconde tentative est postée. Je n'ai pas fait de nouveaux postes, j'ai préféré éditer ceux déjà fait ^^. Bonne lecture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de famille noble [Fermée pour l'instant]   

Proposition de famille noble [Fermée pour l'instant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant