Belmonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Alessia Pavone [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessia Pavone

ஐ Belle Chirurgienne

Alessia Pavone

◊ Messages : 9
Age : 31

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Alessia Pavone [TERMINER] _
MessageSujet: Alessia Pavone [TERMINER]   Alessia Pavone [TERMINER] Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:27

    ₪ CARTE D'IDENTITE ₪

    ۞ Nom : Pavone
    ۞ Prénom(s) : Alessia
    ۞ Surnoms :
    ۞ Âge : 32 ans
    ۞ Famille : Pavone
    ۞ Sangue Nobile : L'Arte Carnale
    −Malleabilità : pour un usage personnel.
    −Scultura della Carne : principalement pour son métier, mais elle l’utilise aussi si la situation l’exige.
    ۞ Statut : Chirurgienne connu d’une armée de femme, elle divise son emploie du temps comme gynécologue pour des particuliers ou des patients qu’elle affectionne .
    ۞ Orientation sexuelle : Elle préfère le physique des femmes, mais elle ne crachera pas pour une activité avec un homme bien constituer.


    ₪ ASPECT PHYSIQUE ₪


    ۞ Physique : D’une taille moyenne elle a pourtant gardé une apparence fragile et onduleuse, au premier point de vue. Sa peau claire est légèrement rose, ses joues sont un plus rose que le reste de son corps. Ses yeux sont teintés d’un vert clair assez mystérieux et malicieux. Ne voulant pas de coiffures extravagantes comme une partie des nobles ou des bourgeois qui en abusent, elle coupe ses cheveux rose perle au niveau des épaules. Ses mains sont aussi douces que de la soie et elles sont aussi chaudes qu’un cœur battant de ça plus grande vigueur. Ses formes sont très prononcées, poitrine aux seins parfaitement ronds et d’une taille vraiment respectable, ses hanches un peu large lui donne des courbes particulièrement attirantes et un fessier des plus admirable. Son visage doux et calme indique bien son caractère de femme médecin, personne n’a encore jamais vue son visage colérique, personne d’encore vivant.
    ۞ Allure : Dos droit, bras se balançant en rythme avec ça marche gracieuse indiquant sa bonne humeur perpétuel. Elle ne passe pas 5 minutes sans bouger, il lui faut du mouvement.
    ۞ Goûts vestimentaires : Habituellement habiller de vêtement clair et simple elle aime surtout les pantalons et les vestes serrer pour mettre ses formes en avance. Bien qu’elle porte aussi des robes claires et pales richement décoré pour les salons et les soirées importantes.
    ۞ Signes particuliers : Une tache de naissance sur le haut de sa fesse gauche.

    ₪ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES ₪


    ۞ Généralités : Alessia est très curieuse de nature, elle s’intéresse un peu à tout, ce qui lui a donné l’occasion de devenir chirurgienne esthétique et gynécologue. Elle est très franche et n’hésite pas à dire ses pensées devant une personne importante, son caractère en acier lui fait tenir le coup face aux remarque et aux allusions des autres nobles qui ne comprennent pas l’envie de vivre de sa sueur, encore elle profite bien de son titre et de son pouvoir pendant qu’elle travaille. Chaleureuse elle affiche toujours un grand sourire, mais elle sait aussi afficher un sourire sadique qui fait peur aux enfants pas qui ne sont pas sages, aussi pour les adultes.

    ۞ Vices : L’alcool est son premier vice, même en étant bien renseigné sur les méfaits de l’alcool elle ne se prive pas d’une levée de coude entre deux opérations, elle a aussi un énorme appétit, on peut dire qu’elle mangerait un bœuf en entier (heu, ce n’est pas si faux que ça).
    ۞ Aime : Elle aime l’alcool et apprécie une bonne viande bien saignante, même si elle parait un peu rustre elle aime beaucoup la compagnie des enfants et elle aimerait bien en avoir un.
    ۞ N'aime pas : Elle a horreur des pirates, trouvant ces personnes ignoble et irrespectueux, elle n’apprécie pas vraiment les nobles ou les bourgeois les trouvant par moment trop peu naturelle. Appréciant l’alcool elle ne supporte pas l’alcool frelaté ou le mauvais vin, petit défaut qui la garde souvent sobre.

    ۞ Sociabilité : Très sociable, son appétit pour la viande et un manque de tenue qui sont par moment gênants pour une noble.

    ₪ HISTORIQUE ₪


    ۞ Passé :
    Alessia est née dans la famille des Pavone, étant une famille très importante, sa mère lui enseigna à sa manière les règles de bonne conduite. Punition et dispute, voilà ce qui a été son quotidien durant la majeure partie de son enfance. Fille unique elle voulait se faire des amies dans le reste de sa famille, aller voir des cousines durant des salons et essayer de discuter avec elles, c’était simplement impossible, parler avec des garçons était assez mal vue, mais elle se sentait plus tranquille avec un homme qu’une femme noble. Son père fut son unique défouloir pour exprimer sa peine et sa douleur, pour la consoler il lui montrait les dessins de sa jeunesse, lui expliquant ses sentiments qu’il éprouvait en dessinant. Son père tentait de lui faire comprendre que sa mère la traite ainsi par amour et pas par méchanceté, Alessia n’en croyait pas un mot, elle ne s’imaginait pas que c’était pourtant le cas.

    Son père lui donna toute sa passion pour la beauté du corps et inconsciemment, elle utilisait la magie Malleabilità, voulant être un modèle de perfection pour son père elle se façonnait à être plus belle que jamais. À 13 ans elle avait déjà poussé son pouvoir dans ses extrêmes limites, une idée, un détail, elle corrigeait son visage et son corps en un éclair. Faisant de véritables carnages lors des balles et autres fêtes sans beaucoup d’importances elle se faisait souvent harceler par les plus jeunes bourgeois ou nobles, elle les renvoyait balader en leur posant des questions artistiques sur des statues ou des tableaux présents dans la salle.

    Une fois, une seule fois, on lui répondit correctement. Les hésitations, les répétitions idiote et sans intérêt des imbéciles intéresser que par la chair et non par le sens de la beauté. Elle avait 15 ans et une fille de son âge, brun avec des chevaux mi-long et un regard rêveur lui avait expliqué sa propre version de la beauté d’une statue présente au fond de la salle, plus petite et plus discrète, elle était la mieux sculpté et son visage représentait un véritable visage de mère. Les deux filles discutèrent une partie de la soirée en échangeant leur nom et rang, la nouvelle amie d’Alessia n’était visiblement pas autant attacher à son titre qu’elle voudrait le faire croire, elles décidèrent de s’éclipser pour revenir dans quelques heures. Diana avait invité Alessia chez elle, les gardes bloquaient l’accès à Alessia, malgré les ordres donnés par Diana. Alessia laissa libre cour à son imagination pour faire une petite frayeur aux gardes et prouver son rang, voir une troisième oreille pousser sur ça joue est vraiment inquiétant, même pour un garde, ils laissèrent passer Alessia après qu’elle est soignée sa pauvre victime.

    Les deux filles entrèrent en riant dans une chambre simple ornée de tableau. Alessia comprenait maintenant d’où venait le gout de Diana pour l’art. Elles continuèrent à se poser des questions l’une sur l’autre une heure. Alessia était vraiment charmer par Diana qui ouvrit les hostilités par la première embrassade. Alessia pensa avant tout à son rang, ce n’est pas vraiment acceptable de faire… ceci avec une femme. Elle allait s’excuser pour revenir à la fête, mais Diana recommença de plus belle. Elle tenta de se défaire, mais après les premières caresses elle était envoutée.

    Un peu avant le lever du soleil, Diana lui donna une robe de nuit, pour faire croire qu’elle était restée pour dormir et ne pas risquer d’être agressé sur le chemin du retour. Diana avait entendue parlée de la magie des Pavone, mais jamais elle ne l’avait vue en face d’elle. Pour en connaître un peu plus sur son amante elle lui demanda jusqu’où elle pouvait aller. Alessia n’écouta que son instinct et posa ses mains sur la poitrine de Diana, après plusieurs massages ses seins avaient presque doublé de volume. Après deux plaisanteries elles continuèrent une journée normale pour elles. On chercha Alessia qui retourna chez elle. Depuis les deux filles prennent des nouvelles l’une vers l’autre, pendant quelques années.

    5 années plus tard Diana s’en alla, elle devait épouser un bourgeois qui vivait de l’autre côté du monde. Elle ne l’avait jamais vue et ne connaissait ni ses goûts ni ses valeurs. Alessia la supplia d’annuler, elle ne voulait pas la voir loin d’elle et surtout dans les bras de quelqu’un d’autre. Diana lui expliqua qu’elle était restée trop longtemps dans les berceaux de la richesse et qu’elle en est dépendante, elle ne pourrait pas vivre deux jours sans son rang, après avoir tenté de la consoler elle posa une enveloppe sur une table de nuit en lui demandant de l’ouvrir une fois qu’elle serait partie.

    Le soir même, Alessia ouvrit l’enveloppe, un message et une clé tombèrent de celle-ci. La lettre dans une main et la clé dans l’autre Alessi commença sa lecture.
    ~ Alessia, je suis désolé de devoir partir aussi vite, comme j’ai dû te l’expliqué je suis trop attaché à mon rang et je suis forcé de me marier. Tu dois savoir que j’y suis forcé et que si j’avais le choix je t’aurais demandé devant mes parents et le monde entier. Vite t’a vie et ne pense pas trop à moi, moi je penserais chaque jour à toit en me rappelant notre première rencontre. Je pleure à chaude larme tu me manqueras. Merci Alessia je t’aime.
    PS : j’ai presque oublié rend toi à cette adresse 7 rue fiore rosso, c’est mon cadeau d’adieu.

    Alessia rangea la lettre dans un tiroir de son chevet et s’allongea le cœur lourd en espérant que cette journée ne fut qu’un cauchemar.

    Le lendemain Alessia alla à l’adresse indiquer, elle se tourna vers une magnifique maison, au-dessus de la porte était écrit : Clinique de chirurgie esthétique et gynécologique de perla rosa… Alessia déversa toutes les larmes qu’elle n’avait pas encore pleuré…perla rosa…le surnom qu’elle lui avait donné avec la couleur de ses cheveux. Une fois rétablie elle entra dans cette maison, tout était déjà installé pour recevoir des patients, chaises confortables plusieurs bureaux et un autre plus décorer pour la réceptionniste, une petite lettre était posée sur ce bureau.
    ~ Comment tu trouves ta clinique, j’ai mis des jours à trouver la bonne décoration, tu m’avais dit que tu hésitais entre Esthéticienne et gynécologue, j’ai pensé que tu pouvais faire les deux dans un même centre, mais je te conseille la chirurgie. C’est mon dernier cadeau… arrête de pleurer et bouge toi tu as une clinique à diriger !
    En lisant la dernière ligne Alessia laissa échapper un petit rire mêlée à un flot de larme, elle allait réussir pour que Dianna soit fière d’elle.

    12 ans se sont écouler à la vitesse d’un éclair, quitter la maison pour une autre en supportant les dispute de sa mère en admirant le sourire angélique de son père pour finir dans une école de chirurgie des Pavone pour apprendre les basses de la chirurgie a été plus rapide qu’elle ne l’aurait crue. Pendant ces douze années elle étudia 8 ans la chirurgie et les différentes façons d'utiliser ses pouvoirs dans ce domaine. Monter sa clinique fut faicile d’ailleurs, Alessia trouva une gynécologue à temps plein, plusieurs assistantes et deux réceptionnistes assez vite. La rue de Fiore roso étant une rue d’immeubles remplie par des personnes assez riches et les femmes riches ne veulent qu’une chose, être plus belle que leur voisine et Alessia le remarqua très vite. Elle sympathisa avec plusieurs patientes, leurs proposant ses services de gynécologue gratuit, le bonus si on est un patient respectable dans cette clinique. Le service gynécologique commença à recevoir beaucoup de femmes, sa clinique devenait très connue pour son double service. Maintenant elle gère du mieux possible sa clinique pour le plus grand bonheur de ses patients.

    ۞ Famille :

    Fanny Pavone : 57 ans
    Femme de la noblesse qui ne baissera jamais la tête et qui se jugera toujours supérieur aux autres, femme et mère vraiment stricte et sévère elle a donné une éducation à Alessia pour lui apprendre la vie dans la haute société lui dictant ses gestes et sa façon de penser.

    Leone Pavone : 59 ans
    Homme préférant avoir une vie simple qu’une vie de noble, jugé comme étant une injure à la noblesse il a donné tout l’amour qu’il n’a pas eu pour sa fille. Il a légué à sa fille sa curiosité pour la connaissance du corps humain, il était un ancien artiste avant d’avoir cédé à ses obligations dû à son rang.

    ₪ ET VOUS ALORS ? ₪


    ۞ Comment avez vous découvert le forum? Une amie.
    ۞ Que pensez vous de ce dernier? Je trouve l’histoire et les nobles intéressant.
    ۞ Comment définiriez vous votre niveau RP? Correct, je pense.
    ۞ Quelle sera votre fréquence de passage? 6/7 je dirais, sauf en vacance et pendant certaine période de l’année.

Question


Dernière édition par Alessia Pavone le Mer 13 Juil - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludovico III Leone

ღ Il sua Altezza Femminiello

Ludovico III Leone

◊ Messages : 1302

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Alessia Pavone [TERMINER] _
MessageSujet: Re: Alessia Pavone [TERMINER]   Alessia Pavone [TERMINER] Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:45

Bonjour à toi, voyons voir ta fiche. =)

Hormis quelques fautes consistant principalement en des confusions entre -er et -é, il y a un seul point qui me chiffonne sur ta présentation, mais ce n'est pas grand chose de méchant, tu verras:

Principalement le fait que pour son âge, 25 ans, un personnage comme le tien sortirait à peine de ses études, même pour une Pavone. Ainsi, il est possible qu'elle soit chirurgienne esthétique en disant qu'elle est extrêmement douée et en apprenant vite, voir gynécologue, mais pas les deux, les études étant extrêmement différentes, rien que pour maitriser les bases. Il te faudra donc choisir entre un des deux métiers, pour plus de réalisme.

Voilà, c'est tout, sinon rien à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Pavone

ஐ Belle Chirurgienne

Alessia Pavone

◊ Messages : 9
Age : 31

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Alessia Pavone [TERMINER] _
MessageSujet: Re: Alessia Pavone [TERMINER]   Alessia Pavone [TERMINER] Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:00

J'ai juste pensé qu'elle utilise son pouvoir pour jouer avec la chair et que pour la gynécologie j'avais une idée mais j'ai oublier^^. Après je peux bien rajouter 5 ans, mais je tiens à avoir un service de gynéco dans le centre.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovico III Leone

ღ Il sua Altezza Femminiello

Ludovico III Leone

◊ Messages : 1302

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Alessia Pavone [TERMINER] _
MessageSujet: Re: Alessia Pavone [TERMINER]   Alessia Pavone [TERMINER] Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:00

Validée avec cinq ans de plus, bon jeu à toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alessia Pavone [TERMINER] _
MessageSujet: Re: Alessia Pavone [TERMINER]   Alessia Pavone [TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alessia Pavone [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Biblioteca di Belmonte :: Galleria dei Personaggi :: Nobles-
Sauter vers: