AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Beau, riche, et en manque de domestiques ? Ceci est pour vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croco

Invité

Beau, riche, et en manque de domestiques ? Ceci est pour vous ! _
MessageSujet: Beau, riche, et en manque de domestiques ? Ceci est pour vous !   Beau, riche, et en manque de domestiques ? Ceci est pour vous ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:50

Bonsoir !

Avant de m'inscrire, j'aimerais poser une question -ou plutôt passer une annonce.
Kikiveut une domestique (Pas trop) dévouée et (Pas très) travailleuse ? Very Happy

Plus sérieusement, je projetais de faire une domestique, et plutôt que de l'assigner à une grande famille sans trop savoir ce que ça allait donner, je voulais savoir si quelqu'un en particulier serait intéressé par les services de la demoiselle (normalement). Homme, femme, enfant, gremlin, peu m'importe tant que c'est intéressant.

Pas très motivée, fouillant souvent dans les tiroirs et placards de ses maîtres et maîtresses et se vautrant tout aussi régulièrement dans leurs draps au lieu de travailler, la demoiselle n'est pas franchement une employée modèle et s'est faite renvoyée de bon nombre de maisons... Sans que cela l'affecte énormément. Un peu peste dans le sens où elle se fiche de pas mal de choses et n'hésite pas à déranger avec son franc parler -et les secrets qu'elle dévoile sans sourciller.
Après, son présent employeur pourrait avoir un attachement quelconque pour la bête (Formation en yeux de chiens battus) ou pourrait au contraire la virer sous peu -pauvre choute.
Je prends toutes propositions, en espérant qu'il y en ait. Ahem.

Sachant que de la réponse dépendra mon personnage (Et de fait son genre et son nom), je poste ici en invité. Qu'on me pardonne, hein study
Revenir en haut Aller en bas

Beau, riche, et en manque de domestiques ? Ceci est pour vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1