Belmonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raffaele Lupo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Raffaele Lupo _
MessageSujet: Raffaele Lupo   Raffaele Lupo Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:40

₪ CARTE D'IDENTITE ₪

۞ Nom : Lupo
۞ Prénom : Raffaele
۞ Surnoms : Raff, chien galeux
۞ Âge : 27 ans
۞ Famille : Lupo
۞ Sangue Nobile : Bestialità

Spoiler:
۞ Statut : Fils de noble d'une branche influente, il est relativement peu apprécié par sa famille et c'est réciproque.
۞ Orientation sexuelle : Homosexuel, même si c’est loin de plaire autour de lui. Même peu importe, nul ne saurait changer ce qu’il est.


₪ ASPECT PHYSIQUE ₪


۞ Physique :Rafaelle est un bel homme, mais il n’est pas de ceux qui jouent de leur beauté. Au contraire, de part son attirance pour les hommes, il n’apprécie pas vraiment que de jeunes damoiselles viennent minauder autour de lui dans le simple but de s’attirer ses faveurs.
Il mesure un mètre quatre-vingt et un pour soixante-seize kilos et il ne trouve rien à envier aux grandes asperges qui fièrent de leur taille impressionnante ne se rendent pas compte de leur équilibre précaire. Lui est déjà bien assez grand à son goût et il est musclé en conséquence : ni trop ni pas assez.
De part, le sang noble qui court dans ses veines, il a la capacité de se transformer en loup : à la fois un avantage et un fardeau. Depuis ses sept ans, son corps s’est développé en adéquation avec sa forme animale et il s’est musclé tout en longueur. Il est sec, fait de nerfs et de muscles tendus. Son caractère difficile l’a également poussé à développer un peu plus cette musculature fine de manière à avoir le dessus sur ses congénères lorsque les choses venaient à dégénérer. Ça lui permet également de tenir tête aux costauds des autres familles, lorsqu’il lui arrive de croiser leur chemin et qu’une fois les choses viennent à s’envenimer.
Son fort caractère, son esprit dit « rebelle » se lit en partie sur les traits de son visage. S’il a hérité à l’origine des traits réguliers et relativement fins de sa mère, son visage s’est durci au cours des années. La longueur de ses cheveux étant corrélée à la longueur de son pelage, il garde ses cheveux relativement courts sans les avoir pourtant à la brosse, loin de là. Il les garde plutôt mi-long de manière à masquer quelque peu ses oreilles dont la pilosité s’assombrit au cours des mois … effet néfaste de ses nombreuses transformations. Si sa famille fut fière qu’il conserve sa couleur de cheveux à ses sept ans, lui n’en tire aucune fierté. Son visage est finalement complété par un nez droit, des lèvres pâles légèrement sèches et deux yeux noisette qui le dote d’un regard dur généralement peu aimable.


۞ Allure : De part son physique, Raffaele a tendance à attirer le regard. Ajouté à ça, son fort caractère qui le dote d’un port de tête relativement haut, d’un regard franc et d’un visage plus ou moins fermé, vous aurez alors une première idée de l’allure de Raffaele.
Il n’est pourtant pas de ceux qui aiment se faire remarquer, il aura donc plutôt tendance à ignorer ceux qui lui porte un peu trop d’intérêt. Son allure noble détonne généralement avec sa façon d’être lorsqu’il n’est pas d’humeur à être « à la hauteur de son nom ». Ce qui lui arrive souvent.


۞ Goûts vestimentaires : Rien d’extravagant pour Raffaele, pas de froufrous, pas d’habits d’apparat. Ce sera à peine s’il daigne faire un effort lors des soirées … faudrait-il encore qu’il y pointe le bout de son museau. Il privilégie plutôt les longues chemises de coton échancrées au col large et aux longues manches. De même, un simple pantalon de coton lui ira très bien. Il privilégie les vêtements amples histoire de ne pas les réduire en lambeaux à chaque fois qu’il perd le contrôle de ses nerfs et qu’il en vient à se transformer sous l’effet de la colère.

۞ Signes particuliers : De part son caractère impulsif et bagarreur ainsi qu’à cause de sa faculté de se transformer en loup, Raffaele a accumulé les cicatrices au fil des années, même s’il apprit à se calmer ces dernières années. Sa peau légèrement halée est donc marquée par quelques cicatrices rosâtres ici et là sur les épaules, dans le dos. L’une de ces cicatrices ressort du lot, elle est située sur sa cuisse gauche et laisse deviner sans mal la large et profonde morsure qui en est à l’origine.
Autres caractéristiques, la Bestialità commence à se manifester physiquement sur lui, s’il est relativement peu poilu ce sont ses oreilles qui commencent à se recouvrir de quelques poils foncés, une particularité qu’il cache derrière ses cheveux. Il est néanmoins plus difficile pour lui de maîtriser sa voix lorsqu’il se met en colère. En effet, sa voix devient alors plus grave et Raffaele s’est surpris la première fois qu’un grognement, identique à ceux qu’il avait lorsqu’il était loup, lui avait échappé sous forme humaine.



₪ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES ₪


۞ Généralités : Hanté par l’esprit du loup depuis ses sept ans, Raffaele est une personne relativement impulsive. S’il ne cherche pas les conflits, en revanche il est conseillé de ne pas le confronter. Disons simplement que le jeune homme a généralement quelques problèmes pour contrôler ses nerfs. Après ses sept ans, il se transformait à la contrariété dès que la colère naissait en lui. Aujourd’hui, il n’en est plus à ce point, il est un peu plus maître de lui-même … mais il ne faut pas le chatouiller trop longtemps.
Mis à part ce caractère impulsif, son instinct de loup fait de lui une personne relativement sociale. Il n’aime pas avoir trop de monde autour de lui, mais a contrario il recherchera la présence des personnes qu’il apprécie. Dès qu’il se lie à quelqu’un il devient alors plutôt protecteur et relativement tactile. Il protège tout bêtement sa meute … mais faut-il déjà qu’il accepte quelqu’un comme l’un de ses proches.
A nouveau, s’il apprécie de passer quelques moments à se reposer tranquillement dans un coin, son esprit loup le pousse à régulièrement se dépenser. Il s’échappe régulièrement de ses appartements pour aller courir dans la forêt sous forme humaine ou en loup tout dépend de son état d’esprit. Il ne supporte pas d’être enfermé trop longtemps et il est mal à l’aise dès qu’un bâtiment est affaibli par les eaux. Il ne supporte pas que le sol ne soit pas stable sous ses pieds. D’ailleurs pour ce qui est de se déplacer, il ne peut approcher un cheval vu que sa présence énerve les bêtes, il privilégie donc les marches à pied et les transports en gondoles.
Finalement pour se battre, il préfère utiliser ses poings qu’une épée. Il n’y a pas plus maladroit que lui avec l’une de ces armes à la main, il serait bien capable de s’embrocher. De même, il ne supporte pas les armes à feux qui lui hérissent les poils de la nuque, la détonation lui fait grincer des dents et il s’en méfie comme de la peste. Il n’a pas encore la capacité de transformer ses ongles en griffes, il manipule donc de petites lames, de fins couteaux si cela est vraiment nécessaire.



۞ Vices : Son odorat étant relativement bien développé, il ne supporte pas l’odeur du tabac . Il est donc inconcevable qu’il fume. Dans la même idée, il boit relativement peu, il faut vraiment qu’il apprécie le goût de l’alcool qu’on lui propose pour qu’il accepte un verre. Ses principaux vice sont donc principalement le combat, malgré son attitude relativement calme, il répondra généralement positivement au duel … et le chocolat.

۞ Aime : La pluie, l’odeur de la terre humide, les espaces verts, les feux de bois … et le chocolat : mélangé à du lait, en morceaux, peu importe tant que le goût est là.

۞ N'aime pas :Les espaces clos ou étroits, Belmonte et ses fondations précaires, les chevaux, les chaudes journées d’été, le tabac.

۞ Sociabilité : De manière générale, on ne peut pas dire que Raffaele est une personne relativement sociale. S’il aime s’isoler par moment, il finit toujours par revenir vers ceux qu’il connait. Il est méfiant et ne se fie pas aux étrangers, mais une fois qu’il a adopté quelqu’un, il reste toujours relativement proche de cette personne. Il a développé une haine particulière pour les hauts gradés de sa famille mais il ne s'est pas encore décidé à quitter la Meute sachant ce qui l'attend s'il fait ça.


Dernière édition par Raffaele Lupo le Dim 24 Oct - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Raffaele Lupo _
MessageSujet: Re: Raffaele Lupo   Raffaele Lupo Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:02

₪ HISTORIQUE ₪


۞ Passé :
Fils d’un loup noir jais Giovanni et d’une louve chocolat Nevina , deux des animaux les plus conservateurs de la famille Lupo, on peut dire que les parents attendaient beaucoup de leurs deux fils. Faux jumeau, les deux garçons en grandissant se différencient progressivement, Alceo avec ses cheveux d’un profond noir jais était un peu plus petit que Raffaele petit garçon aux boucles brunes.

Effrayés à l’idée que l’un de leurs fils change de couleur de cheveux ou pire se transforme en chien à l’âge de sept ans, les deux parents poussèrent leurs enfants dès qu’ils furent en âge de l’être. Entraînements adaptés à leur âge, éducation irréprochable, ils les élevèrent comme deux petits soldats.

Pour que la honte ne s’abatte pas sur eux.
Enfants pas vraiment capricieux, ils se prêtèrent au jeu se laissant endoctriner par les paroles de leurs parents : il leur fallait être les plus forts, les meilleurs pour ne pas devenir l’un de ses loups de bas étage ou pire l’un de ses chiens galeux. Mais voilà, d’une constitution un peu plus fragile que son cadet, Alceo commença à faire de l’asthme peu après ses cinq ans et parvint à cacher ce défaut aux yeux de ses géniteurs. Il s’isolait généralement lorsqu’il sentait qu’une crise pointait le bout de son nez mais cela n’échappa pas aux yeux de sa moitié. Liés comme les doigts de la main, Raffaele avait plus ou moins un sixième sens pour sentir lorsque son frère l’allait pas bien. Et c’est caché dans une armoire que le petit Raffaele retrouva un jour son frère, la respiration tellement sifflante qu’il semblait sur le point d’y rester. Le plus grand entoura de ses bras le plus petit jusqu’à ce qu’il s’apaise … et il le soutint à partir de ce jour-là.

Mais malgré tout ses efforts, Alceo ne parvint pas à répondre aux attentes de ses parents. Le matin de leurs sept ans, ce furent un louveteau au pelage chocolat et un autre tout blond qu’ils retrouvèrent dans un seul lit. Cela fit scandale et l’enfant devenu blond comme les blés aurait très certainement pas être tué si le cadet n’avait pas été tant attaché à son frère. Il ne fallait pas troubler le véritable espoir du couple.

Ils continuèrent donc à élever Raffaele pour faire de lui un membre exemplaire de la meute, espérant plus ou moins secrètement que leur fils soit le prochain à être choisi comme chef de meute par La Manigance. Mais ce n’était pas encore pour tout de suite. Alceo, quant à lui, fut laissé partiellement de côté, ses parents se faisant appel à lui que pour qu’il serve d’adversaire à son frère lors de ses entraînements.

Ce fut quelques mois après leur douzième anniversaire, que la pression s’accentua sur Raffaele. Leur mère mourut en couche emportant avec elle les triplés qu’elle portait. Si leur père fut dévasté durant quelques jours, les deux garçons ne versèrent pas une larme. Leurs parents les avaient toujours poussés dès qu’ils furent en âge de l’être, ne leur apportant que peu d’amour, faisant plutôt grandir la haine dans leur cœur pour les familles adverses. A part, l’amour que les deux frères se portaient, les deux garçons n’étaient pas familiers à cette sensation. Et les choses ne s’arrangèrent pas avec la disparition de la louve, Giovanni se fit plus exigeant.


Leur vie se modifia légèrement peu de temps après lorsque leur géniteur récupéra un fils d’un autre couple Lupo. Il s’agissait d’un garçon de deux ans leur aîné, un chien galeux qui répondait au nom de Dante et qui allait à présent leur servir de domestique, d’homme à tout faire.

Endoctriné par son paternel, Raffaele ne porta aucune attention au domestique, il ne le persécutait pas mais le traitait ni plus ni moins comme un membre de son rang. Alceo lui par compte trouva en Dante un compagnon d’infortune puisqu’ils étaient plus ou moins traités de la même façon par le chef de famille. Une certaine complicité se noua progressivement entre les deux garçons, une complicité qui ne plut pas à Raffaele qui avait l’impression que son jumeau s’éloignait de lui.

Le garçon se mit alors à traiter le domestique comme le chien qu’il était s’attirant de brefs sourires de la part de son père mais des remontrances de la part de son jumeau lorsqu’arrivait le soir. Mais ses remarques lui passaient au-dessus de la tête.

Les choses auraient pu continuer de cette façon, elles auraient même pu dégénérées si Dante n’avait pas été là un jour pour venir en aide à Alceo un jour où il s’était fait prendre au piège pour une famille rivale. Les deux garçons revinrent en mauvais état et la colère de Raffaele s’apaisa alors qu’ils les soignaient de la même façon.

Les années continuèrent à passer et Raffaele agissait de moins en moins de la manière dont Giovanni le souhaitait. Il restait toujours proche de son frère, cette aberration et du chien galeux qui faisait les basses besognes. Et les choses ne s’arrangèrent pas.

Au cours l’année de ses seize années, moment à partir duquel les hormones commencèrent à travailler les jeunes garçons, Raffaele se rendit compte progressivement qu’il était point intéressé par ses demoiselles, qu’elles soient agressives ou non, mais que son regard avait plutôt tendance à déraper sur la chute de reins et le postérieur … de Dante. Hm il s’agissait d’un penchant qui ne risquait pas de plaire à papa loup, Raffaele étant son seul véritable espoir de transmettre les meilleurs gènes de leur famille.

Bien conscient qu’il risquait de s’attirer des ennuis, le garçon garda ça pour lui, essayant vainement de se débarrasser de ces envies. Au final, ce n’était pas son frère qui était le plus bizarre de la famille, lui au moins se comportant normalement parvenant à flirter gentiment avec une jeune louve rousse. Les mois continuèrent à défiler et Raffaele qui n’avait pas pour habitude de contrôler ses pulsions, laissant plutôt éclater son fort caractère dès qu’il en avait besoin, chercha à s’écarter un peu de leur domestique avec lequel pourtant il entretenait une bonne relation.

Ce changement n’échappa ni à son frangin ni au principal concerné et si Alceo ne parvint pas à le faire parler ce fut finalement Dante qui brisa la glace. Si le garçon était plutôt effacé, il restait néanmoins une personne inquiète pour ceux qu’il appréciait et il finit par coincer son ‘maître’ au détour d’un couloir. Les questions fusèrent, les réponses en retour furent cinglantes et le ton monta rapidement. Dante avait beau n’être qu’un « chien » il possédait un physique au moins équivalent à celui de Raffaele et lorsque le garçon chercha à s’enfuir, il s’en suivi un combat au corps-à-corps, à mains nus, sous forme humaine. Jusqu’à ce que le plus jeune plaque son aîné au sol, le corps douloureux par-dessus le sien, le regard perdu sur ce visage qui l’hypnotisait depuis déjà trop de temps … et il l’embrassa. Et le baiser lui fut rendu.

Ils se domptèrent l’un l’autre et une relation plus ou moins stable se mit progressivement en place. Raffaele eut beaucoup de mal à s’y faire, c’était contraire à toute l’éducation qu’il avait reçu jusqu’à présent et pourtant son amant parvint à calmer peu à peu ses craintes. Et leur lien se renforça au cours des années. Ils parvinrent à garder leur histoire secrète, si Giovanni se faisait berner assez facilement ce ne fut pas le cas d’Alceo qui finit par découvrir la vérité. L’homosexualité n’était pas spécialement un sujet tabou à Belmonte, après tout les mariages gays étaient autorisés mais au sein de la famille Lupo il était impératif que les plus forts contribuent à perpétuer la race. Chose qui ne risquait pas d’arriver avec Raffaele qui n’avait absolument pas dans l’optique de se marier et de coucher avec une femme.

Alors progressivement l’image de Raffaele au sein de la famille Lupo se dégrada. On trouvait d’abord étrange qu’il ne réponde aux avances de ses demoiselles et on le soupçonnait d’aller voir ailleurs dans d’autres familles. Chose inacceptable chez les Lupo. Ajouté à ça, le fait qu’il défendait envers et contre tous son frère, loup de bas de gamme et son domestique, un sale cabot … autant dire qu’il fut montré du doigt au sein de la meute. Lui qui pourtant avait été si prometteur, répondant et remportant généralement les défis des autres familles. Le bon élève semblait tourner au cancre.


Les choses auraient pu demeurer ainsi, elles auraient pu continuées à évoluer dans ce sens. En effet, au cours de sa vingt-cinquième année, Raffaele commença à envisager à mettre sa relation avec Dante au grand jour … cela faisait tout de même huit ans qu’ils étaient ensembles et malgré les hauts et les bas, le jeune homme avait plus ou moins pris la décision de se marier avec son aîné. Lorsqu’ils en parlaient, Dante disait toujours que c’était une mauvaise idée, que Raffaele serait immédiatement rabaissé au même rang que lui … ce qu’il ne lui souhaitait pas. Mais le loup n’était pas du genre à ne pas avoir ce qu’il souhaitait et il traîna son amant devant un prête. Ils furent mariés dans le secret, seul Alceo et sa compagne et quelques chiens étant présents.

Et dès le lendemain, Raffaele s’afficha avec celui qu’il appelait à présent comme son « époux ». De nombreux membres de la famille Lupo le prirent mal et le jeune homme s’attira rapidement le surnom de chien galeux. Mais cela importait peu à Raffaele qui quitta la résidence familiale sous les cris de son père et les choses auraient très certainement pu dégénérer en un combat si Dante n’avait pas été là pour le calmer.

Ils eurent le droit à quelques mois de bonheur. C’était loin d’être facile alors que Raffaele perdait progressivement ses responsabilités au sein de la famille, mais ils faisaient encore plus ou moins parti de la Meute.

Mais tout s’effondra lors de la Purge.

Perdant contact avec les hauts dirigeants de leur famille, Raffaele bien entendu ne fut pas prévenu de la date de cette dernière. Il avait convenu qu’il serait épargné, lui et son compagnon, puisqu’il restait toujours un maillon fort en cas d’affrontement avec des familles rivales. Mais voilà lorsque les premiers hurlements commencèrent à retentir dans Belmonte réveillant un Raffaele étendu aux cotés de son compagnon, il ne fallut pas bien longtemps au couple pour comprendre ce qu’il se passait.

Ils auraient pu rester cachés, se faire discret … mais ce n’était pas dans le caractère des deux hommes. Alceo habitait non loin et pouvait très bien être l’une des cibles de l’escadron de « purification ».


Ce soir-là, ce furent donc un loup chocolat et un imposant chien qui galopèrent côte à côte en direction du domicile du jumeau.

Ce soir-là, Raffaele perdit tous ceux à qui il tenait.

Ce soir-là, ils arrivèrent trop tard pour éviter qu’Alceo et sa compagne soient exécutés.
Ce soir-là, ils se battirent contre des membres de leur meute et si Raffaele s’en sortit avec de profondes blessures, Dante lui ne fut pas épargné.


Raffaele mit longtemps à se remettre de ses blessures et il est aujourd’hui un électron libre perdu dans Belmonte. Il fait toujours parti de la Meute et malgré son surnom de chien galeux ses congénères le gardent plus ou moins à leur côté. Empreint d’une colère qui ne semble pas vouloir s’apaiser, il ne manque une occasion de se battre contre ceux qui le provoquent. Il reste donc efficace contre les autres familles. Mais on se méfie de lui, on connait la haine qui l’anime depuis la Purge.


Ainsi Raffaele est aujourd’hui une personne que l’on peut qualifiée de perdue, il se cherche plus ou moins une place. Reste à voir s’il finira par s’en trouver une.




۞ Famille :
Une mère Nerina morte en couche à ses douze ans.
Un frère Alceo mis à mort lors de la Purge
Un époux Dante mis à mort également durant la Purge
Un père Giovanni toujours bien vivant avec lequel Raffaele entretient une relation particulièrement glaciale



₪ ET VOUS ALORS ? ₪


۞ Comment avez vous découvert le forum? Partenariat avec Angel’s House
۞ Que pensez vous de ce dernier? Original, le contexte m’a conquise même si à l’origine je ne suis pas fan des forums Yuri/Yaoi/Hentai
۞ Comment définiriez vous votre niveau RP? Ma foi plutôt correct
۞ Quelle sera votre fréquence de passage? Présence régulière, il n’est jamais très bon de laisser traîner des rps trop en longueur.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Ludovico III Leone

ღ Il sua Altezza Femminiello

Ludovico III Leone

◊ Messages : 1302

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Raffaele Lupo _
MessageSujet: Re: Raffaele Lupo   Raffaele Lupo Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:11

J'ai pris énormément de plaisir à lire ta fiche, le personnage est vraiment très sensible et l'histoire superbe. Je te valide donc, Raffaele, bienvenue à Belmonte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Raffaele Lupo _
MessageSujet: Re: Raffaele Lupo   Raffaele Lupo Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:44

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raffaele Lupo _
MessageSujet: Re: Raffaele Lupo   Raffaele Lupo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raffaele Lupo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Gli archivi di Belmonte :: Archives de fiches-
Sauter vers: