Belmonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le petite noble qui voulait être grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Fenice

♪ Oisillon Rebelle ♪

Dante Fenice

◊ Messages : 583

Le petite noble qui voulait être grand _
MessageSujet: Le petite noble qui voulait être grand   Le petite noble qui voulait être grand Icon_minitimeVen 29 Oct - 7:11

    ₪ CARTE D'IDENTITE ₪

    ۞ Nom : Fenice
    ۞ Prénom(s) : Dante Demetrio
    ۞ Surnoms :Didi (par sa chère mère) The GoldenFish (par Selen uniquement car elle se moque de lui)
    ۞ Âge : 18
    ۞ Famille : Fenice
    ۞ Sangue Nobile :
    ۞ Statut :Jeune héritier d'une flotte marchande.
    ۞ Orientation sexuelle : homosexuel (Avec une exception, qui confirme la règle.)



    ₪ ASPECT PHYSIQUE ₪


    ۞ Physique :Dante possède une petite carrure, petites épaules, petite taille, enfin bref rien d'imposant. Parmi la foule il pourrait encore passer pour un enfant, étant plus petit que la moyenne des femmes il se fait très discret il doit donc s'imposer avec sa prestance. Par ce fait, il n'arrive même pas au menton de Selen, plutôt juste en dessous des épaules. Ses cheveux sont d'un blond clair comme si la lumière voudrait naitre de cette courte chevelure. Il a un regard de jade avec un pigment doré, ce qu'il prouve un peu son éloignement de la famille principal des Fenice, car normalement ils ont les yeux clairs. Sa mâchoire triangulaire lui donne encore un air quelqu'un peu enfantin, de plus celle-ci est dépourvue de barbe. Sa fine bouche aux lèvres discrète est souvent décorée d'un petit rictus, comme il veut bien paraître et que sa chère mère lui dit de toujours sourire pour avoir l'air fier. Ses mains frêles et parfaites démontrent pleinement l'absence de travaux physique, il possède des mains de femmes, douces et dépourvues de corne.

    ۞ Allure : Dante n'a pas réellement de manière, il n'a que des numéros. Chaque sortie en public est planifiée et composée par sa mère. Elle lui dit comment il doit se tenir, comment il doit agir face à certaines personnes, en faite cela dépend du rendez-vous ou des gens présents. Il adopte généralement une posture parfaite, menton levé, épaule droite et torse bombé. Même si il est de taille petite, les années d'entrainement a travaillé sa prestance porte fruit, car il dégage une certaine présence dur a loupé. Pour aider à ce faire remarquer sa mère l'habille avec des vêtement tape à l'œil pour que personne puisse l'ignorer.


    Sinon dans ses moments a lui, il est plutôt très relâché., il n'adopte pas une posture galante et à tendance à même défaire un peu ses cheveux et ses vêtements s’il les juge trop serré, ce qui lui attire souvent des remontrances de sa chère mère car si quelqu'un le voyait dans cet état il serait facile confondu avec un simple garçon de chambre.

    Il dégage une espèce d'assurance qui est en faite quelque peu truqué, car il croit tout ce que maman lui dit.




    ۞ Goûts vestimentaires : Il n'a pas réellement de goûts vestimentaires comme c'est maman qui l'habille avec des vêtements voyants et bijoux à profusion. Sinon il serait constamment en chemise et pantalon sobre. Cependant, il porte constamment un anneau qu'il passe son temps à polir et a montrer fièrement, l'anneau porte le blason de sa famille, soit un phénix. Cet anneau est celle que son grand-père aurait jadis frabriqué.

    ۞ Signes particuliers : Un pigment doré parmi ses yeux couleur vert jade.


    ₪ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES ₪


    ۞ Généralités :Il a toujours raison, il est le plus beau et le plus parfait, c'est SA vision de lui-même. Si seulement sa chère mère ne l'avait pas encouragé dans cette voie. Il boit les paroles de sa mère comme si ceux-ci étaient l'essence de la vie, alors qu'en faite elle ne connait rien à rien. Il démontre en tout temps un masque de fausse émotion, confiant et fière, mais en fait bon sang qu'il est terrifié de ce monde de noble. Jamais il osera avoué ses faiblesses à personne, surtout pas à sa mère qui semble mettre tous ses espoirs sur lui. Il a hérité trop jeune d'une compagnie de commerce naval alors qu'il ignore tout de la vie. Une bonne chance que maman est là pour le conseiller (en faite lui dire carrément quoi faire) sans quoi il serait perdu. Tout se qu'il aimerait c'est être blotti dans des bras qui inspirerait la sécurité et y rester pour toujours, ce qui explique son côté homosexuel, car c'est dans les bras d'un homme fort qu'il aimerait se retrouver ou de ceux de Selen, mais il s'agirait de piler sur son orgueil et ça il n'y tient pas trop. Aillant aucun souvenirs de son paternel, il recherche donc cette image manquante d'homme dans sa vie.

    Il voit sa mère comme une pièce maitresse de sa vie, mais il a un petit cri de rébellion qui se réveille tranquillement. Il aimerait répondre une bonne fois à sa mère qu'il choisira quoi dire et quoi porter, mais il n’en a pas le courage. Sa mère joue dans sa tête pour être certaine qu'il n'ose jamais se retourner contre elle, en le rendant coupable en feintant d'être triste.

    ۞ Vices : Les miroirs, bon sang qu'il aime se regarder. Il est imbu de lui-même, narcissique jusqu'à l'os. Il a aussi un petit penchant pour la domination, être dominé et dominé , une petite lutte quoi.
    ۞ Aime : Il aime sa personne, oh que oui! Il adore les odeurs épicés ce qui explique pourquoi il s'asperge de parfum tout les matins. Il aime également la symétrie, cela viens surement de sa mère.

    ۞ N'aime pas : Les femmes en général. Il n'aime pas réellement la famille Pavone, mais il a pas trop le choix avec ce mariage arrangé. Il déteste tout ce qui sent mauvais et refuse même de gouté à certain aliments (comme le poisson)
    ۞ Sociabilité : Il aime plaire et faire plaisir au autre. Car en faisant plaisir il se sent alors aimé, ce qui l'aide à s'aimer davantage.

    ₪ HISTORIQUE ₪


    ۞ Passé :


    Un soir d'hiver où le froid était insupportable, une jeune femme pleure son mari perdu en mer. Enfermée à double tour dans sa chambre, aucun domestique ne pouvait donc la déranger. Mouchoir au nez et larmes aux joues, elle sanglotait assise sur une chaise face à un bureau, dans l'ombre d'une chandelle. Une lettre semi-chiffonnée, parsemée de quelques larmes qui s'y étaient échouées, était sur ses cuisses juste sous son ventre grossi portant la vie. Elle refusait de croire que son mari avait péri d'une manière aussi idiote, emporté par une vague qui avait complètement balayé le pont du navire où il se trouvait.

    De sa main libre, elle caressait son ventre, tentant de se rassurer qu'elle n'avait pas tout perdu. Soudainement, elle sentit une étrange chaleur se répendre dans le bas de son corps et cette chaleur donna rapidement une impression de mouillée. Elle venait de perdre ses eaux. Paniquée, elle se précipita à sa porte de chambre, tentant à plusieurs reprises de mettre la clef dans la serrure pour pouvoir appeler à l'aide. C'était son tout premier enfant, elle ignorait ce qui l'attendait. Finalement, la porte s'ouvrit, car le majordome avait accouru à ses cris de panique et celui-ci comprit rapidement la situation. En à peine quelques minutes, le bébé respirait calmement dans les bras de sa mère. Celle-ci était aux anges d'avoir reçu comme cadeau un petit garçon, bien qu'il était chétif, il semblait en bonne santé. Elle se jura donc que rien n'y personne ne pourrait lui retirer son homme et elle fera tout en son pouvoir pour qu'il soit le mieux placé possible.

    Alors que Dante Demetrio Fenice n'avait que quelques mois, sa mère, contre ses habitudes, le laissa seul avec une nounou pour une nuit. Jamais le petit bambin n'avait été aussi agité, lui qui était à son habitude un bébé si calme qui rendait la tâche de parent tellement facile. Cette nuit où elle laissa exceptionnellement son petit ne lui faisait pas des plus plaisirs, elle dormait avec son bébé et ne se séparait jamais de lui, mais elle avait une bonne raison, elle allait lui préparer un avenir. Beatrice Fenice passa donc une nuit de négociation avec le Baron Benicio Pavone. Finalement, le futur de Dante fut conclu, il épousera Selen, la dernière et la plus prometteuse des Pavone. Bien que certains pourraient trouver cela bien mal équilibré, Dante était le seul héritier de la flotte marchande que possédait son père. On ne parle pas ici de deux ou trois petits navires de transport, mais d'une immense flotte autosuffisante : ayant plus d'une vingtaine de galions marchands et de quelques navires de guerre pour les fous qui voudraient tenter de se frotter contre ces hommes.

    Bien de mauvaises langues se permettaient de déformer la nature de ces engagements, comme quoi il y aurait eu plus que des négociations en cette nuit, mais personne ne peut stopper les rumeurs, surtout dans le milieu des nobles.

    * * * * * * * * *

    Jour pour jour, Dante Demetrio Fenice venait d'avoir ses 8 ans et effectuait sa première apparition publique. Le jeunot était surprotègé par sa mère, jamais il n'était seul et ce qui était encore le plus inquiétant, c'est qu'il dormait encore dans le même lit que celle-ci. S’il ne dormait pas dans la chaleur des bras de sa mère, jamais il ne trouvait sommeil et en retour Beatrice était heureuse de ne pas être seule et d'être avec son petit homme, bien que tout cela commence doucement à faire parler dans la demeure. Ce qui perturbait certains, c'était que Dante n'avait jamais fait d'apparition publique, comme s’il était caché, des rumeurs comme quoi il était difforme ou excessivement laid couraient dans toutes les cours. À ce jeune âge de huit ans, Dante paressait de la taille d'un enfant de 6 ans puisqu'il était chétif. Par contre, il avait dans ce petit corps une bonne cervelle. Déjà, habille avec les mots autant parlés qu'écrits et il se débrouillait très bien avec les chiffres. Il faut dire que Beatrice lui enfonçait tout dans le crâne pour qu'il soit parfait, elle voulait être la plus fière de Belmonte. Dans la tête du petit Fenice, tout ce qu'il comprenait c'était que tout ce qu'il apprenait était pour le rendre supérieur aux autres pour que plus tard, il puisse impressionner celle à qui il était destiné, Selene Pavone.

    Finalement, c'est donc dans une grande salle de bal qui se déroulait en demeure Fenice que Dante pouvait enfin donner une première impression. Bien que certains pouvaient le prendre carrément pour un enfant, son franc-parler et ses manières semblaient déjà être ceux d'un adulte, ce qui contrastait avec son âge et sa taille. Même si, en réalité, il ne comprenait pas réellement ce que lui-même racontait, c'était tout du par coeur ou presque. Pour une fête bien ordinaire, le jeunot laissa sa trace et une bien bonne impression pour la plupart. Ce jeune-là semblait avoir une bonne tête sur les épaules et il n'avait que huit années.

    * * * * * *

    Dante venait de souffler ses douze chandelles, l'âge avançait et le monde de géant autour de lui semblait maintenant à un niveau plus raisonnable, malgré sa faible taille pour un préadolescent. Sauf qu’à présent, il connaissait déjà les ficelles de la politique et était devenu un maitre en étiquette et sans parler de sa bonne connaissance sur le commerce. À peine douze ans et bientôt capable de gérer lui-même la flotte marchande qu'il a comme héritage de son père. Pour l'instant, sa mère et un comptable gèrent le dossier, mais très prochainement, il serait en charge pour prendre les rênes sans aucun doute. Le problème qui s'y trouve toujours, il dort encore avec sa mère et y trouve le réconfort de la sécurité. L'horaire de Dante changea quelque peu pour des cours de maniement d'armes le matin après le petit déjeuner.

    * * * * * * * *

    Maintenant qu'il a dix-huit ans, il joue comme s'il était indépendant, mais en fait, c'est toujours sa mère qui tire les ficelles, bien qu'il ne dort plus avec. Pour ses 18 ans, sa mère lui offrit une servante pour le servir un peu plus que d'habitude, même s'il ne fit rien avec, ce qui ne fut pas le cas du garçon de chambre. Visiblement, Dante marqua sa majorité en perdant sa virginité avec un garçon de chambre bien plus vieux que lui. Son manque d'intérêt envers les femmes inquiète quelque peu Beatrice, mais d'un côté, Selen n'est pas si féminine et de toute façon, le mariage est déjà arrangé.

    ۞ Famille :Sa mère Béatrice


    ₪ ET VOUS ALORS ? ₪


    ۞ Comment avez vous découvert le forum? J'y suis déjà, si si! Je suis le dyslexique de service!
    ۞ Que pensez vous de ce dernier? Même chose =D
    ۞ Comment définiriez vous votre niveau RP? Prochaine question?
    ۞ Quelle sera votre fréquence de passage?
Souvent!!!!


Dernière édition par Dante Fenice le Jeu 2 Déc - 2:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludovico III Leone

ღ Il sua Altezza Femminiello

Ludovico III Leone

◊ Messages : 1302

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Le petite noble qui voulait être grand _
MessageSujet: Re: Le petite noble qui voulait être grand   Le petite noble qui voulait être grand Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:58

Youhou, y'a quelqu'un? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dante Fenice

♪ Oisillon Rebelle ♪

Dante Fenice

◊ Messages : 583

Le petite noble qui voulait être grand _
MessageSujet: Re: Le petite noble qui voulait être grand   Le petite noble qui voulait être grand Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:24

et voila je croisjavascript:emoticonp('Sad') n'avoir rien oublié Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ludovico III Leone

ღ Il sua Altezza Femminiello

Ludovico III Leone

◊ Messages : 1302

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Le petite noble qui voulait être grand _
MessageSujet: Re: Le petite noble qui voulait être grand   Le petite noble qui voulait être grand Icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:38

Et bien maintenant qu'elle est terminée, je peux te valider! Charmant petit perso, comme toujours! Bon jeu. =)
Revenir en haut Aller en bas
Selen M. Pavone

ஐ Monsieur Mademoiselle ஐ

Selen M. Pavone

◊ Messages : 392
Age : 36

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Le petite noble qui voulait être grand _
MessageSujet: Re: Le petite noble qui voulait être grand   Le petite noble qui voulait être grand Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:35

Trés bonne fiche !! Tu vois y avait pas de quoi paniquer !! Je trouve juste dommage que tu n'es pas raconter le moment ou Dante rencontre Selen pour la première fois !!!

J'ai hâte de jouer avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Fenice

♪ Oisillon Rebelle ♪

Dante Fenice

◊ Messages : 583

Le petite noble qui voulait être grand _
MessageSujet: Re: Le petite noble qui voulait être grand   Le petite noble qui voulait être grand Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:26

Selen, je ne les pas fait car je ne voulais réellement pas jouer ton personnage même dans mon background. Quoi que.... Avec la permission de l'admin on pourrait RP la première rencontre!!!! Un retour dans le temps genre, Dante serait mineur et dormirait encore avec sa maman! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le petite noble qui voulait être grand _
MessageSujet: Re: Le petite noble qui voulait être grand   Le petite noble qui voulait être grand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petite noble qui voulait être grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Biblioteca di Belmonte :: Galleria dei Personaggi :: Nobles-
Sauter vers: