Belmonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tournez Ménage à Belmonte City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Luciano Aquila

□ L'Augurio Inutile □

Luciano Aquila

◊ Messages : 365

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tournez Ménage à Belmonte City   Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:25

Parce que vous vous ressemblez, que vous êtes censés bien vous connaître...

Et que vous êtes classes tous les deux x)

Et puis Lula est parfaitement d'accord avec moi en plus, na !

(et parce que je fait de la pub XD)
Revenir en haut Aller en bas
Marco Antonio Leone

◊ Âme Noire des Lions ◊

Marco Antonio Leone

◊ Messages : 526

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tournez Ménage à Belmonte City   Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:10

Il est juge c'est sa ? donc ouais on ce connais bien on c'est souvent rencontrer sur son lieu de travail, ce malapris restait derrière sont bureau et arrèteai pas de me dire que c'est mal de tuer les gens *sort*

Sérieusement oui dans un sens on ce ressemble mais on ce ressemblerai pas un peut trop justement ? on finirai par ce coller des pains non ?

PFfff Lula est d'accord pour détourner mon attention de Ludo' afin qu'il puisse flâner en paix avec la péronnelle Pavone *ce prend un 38 tonne sur la couenne*

(C'est pas la meilleur pub de l'assimiller à moi je suis pas trop aimé sur le forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ugolina C. Pavone

ܤ Il Serpente a Piume ܤ

Ugolina C. Pavone

◊ Messages : 459

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tournez Ménage à Belmonte City   Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:21

Hé n'empêche, la famille Pavone a son lot de grosses histoires de cul maintenant, si on y regarde bien. ô_o

Hahahaha Cordelia x Ugolina, trop zarb'. Enfin quand c'est X Ugolina, ça semble toujours zarb'.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Gianni

▲Grande Horizontale ▼

Cordelia Gianni

◊ Messages : 451
Localisation : Demeure des Pavone

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tournez Ménage à Belmonte City   Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:52

Le plus bizarre serait genre Selen X Ugolina. Rien que d'y penser j''en ai des frissons de terreur. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ugolina C. Pavone

ܤ Il Serpente a Piume ܤ

Ugolina C. Pavone

◊ Messages : 459

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tournez Ménage à Belmonte City   Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:23

Ça ferait "ze truc", mais j'ai beau y regarder, Ugolina n'accepterait jamais de poser même l'index sur Selen. Ça résous donc le problème. C'est vrai qu'on est parfois tenté genre "omygawd ça ferait trop étrange", mais quand ça ne colle pas ça ne colle pas. Ce qu'Ugo ressent pour sa sœur est simplement de la jalousie, pas vraiment de la haine qui peut se changer en intérêt charnel ou amoureux, parce que même si elle pense régulièrement à Selen, c'est loin d'être une obsession.

Son obsession, c'est et ça reste Lelio Serpente, pour qui elle a une forme qui de près ou de loin peu s'apparenter à de l'intérêt amoureux, mais pas sensuel. C'est assez étrange. ô_o

LE DOUTAGEEEE! --->
Revenir en haut Aller en bas
Cinza Rossini

L'étrangère aux yeux d'argent ♬

Cinza Rossini

◊ Messages : 68

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tournez Ménage à Belmonte City   Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:29

Et puis Cinza irait bien dans les bras de qui ? ^^

Faut toujours je pense a une futur âme-sœur...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tournez Ménage à Belmonte City   Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:40

    Tu t'étais pas arrêtée sur Uncino ?

    Le frêle et naïf petit cygne face à la bestialité du loup...Si tu aime torturer tes persos, ça peut être une idée intéressante x)
    ça dépend surtout de ce que tu veux après pour choisir l'âme sœur de ton persos [et puis, t'es pas obligé de le savoir tout de suite si ton persos l'a pas rencontré...]

    Pauvre Lelio [===>]
Revenir en haut Aller en bas
Cinza Rossini

L'étrangère aux yeux d'argent ♬

Cinza Rossini

◊ Messages : 68

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tournez Ménage à Belmonte City   Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:43

Bah, si je poursuis Unou... eh bien j ai peut etre des chance d'y restée.. lol

Sauf que a pars lui.. qui d'autre pourrait etre intéressant et pourquoi... ?

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tournez Ménage à Belmonte City   Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:05

    Tape au coup de cœur persos. Tu vois un persos d'un autre qui te plait bien, tu vas voir sa fiche et si ça te plait, tu le choisit lui et sinon, tu en cherche un autre ===>
    Tu as le choix...suffit de trouver ce que toi tu aimerais comme relation :3

    [je te déconseille juste Guiliano qui a déjà trop de personne sur lui et qui est déjà l'Âme Sœur de Femto...Tiens, je me demande si deux Cygno peuvent avoir la même Âme sœur...ou si leur Âme sœur est obligatoirement de sexe opposé... *_* (<= truc à la con)]

    Mais j'avoue pour Uncino...[en même temps, on choisit pas son âme sœur ===>]

    Ah l'amour exclusif...Dur pour les Cygnes...
Revenir en haut Aller en bas
Cinza Rossini

L'étrangère aux yeux d'argent ♬

Cinza Rossini

◊ Messages : 68

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tournez Ménage à Belmonte City   Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:09

Bah bonne question sais-tu^^


Et puis, elle peut s amuser sans etre en amour .. alors... ^^

En fait.. un perso hétéro est un peu dur a tomber dessus..ou si j ai le gout d une fille.. je n'aurai que l embaras ...


alors.. une histoire les CroCs de l'amour ? pourrait etre drole.. faudrais pas qu il trépasse sinon elle aussi..long feu pour une jeune perso...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Antonio Leone

◊ Âme Noire des Lions ◊

Marco Antonio Leone

◊ Messages : 526

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tournez Ménage à Belmonte City   Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:46

Alors les personnage hétéro du forum sont :

- Ludovico III seulement il a peur des femmes dieu que voilà un beau challenge ^^ (bi par obligation Mad )
- Le jardinier Laelius qui peut être bi mais surtout chose rare qui est aussi pur que la neige vierge quoi \o/
- Lux l'est aussi mais son double est mitiger
- Al-Cid notre gand assassin ténébreux qui ne touche plus les femmes appel le réconfort ^^
- Raziel c'est indéterminé faudrait creuser mais lui sa fait vraiment longtemps que je l'ai pas vu
- Le vieux Nicolo si tu cherche un homme d'expérience
- Albano notre personnage très britrish mais je l'ai pas vu récemment à vérifier
- Luciano mais il est marié + fidèle voilà une forteresse innébranlable semblerait t'il
- Cesaré le pirate qui n'en a que le nom mais un c'est un gentleman à ce qui parait^^
- Pazzo notre magicien plein de mystère peut être
- Bertrando le majordome il est bi mais serviable
- Y a Orio aussi il ce cache mais il l'es Razz

Voilà les hétéro et quelque BI homme

Après si c'est les femme qui t'intéresse bah

- Y a Veron qui est Bi la cuistot des pirates
- Tu peut aller voir la sexy Dorothea mais faudra motiver Guiliano à la préter --->
- Nadra Pavone et d'autre soeur Pavone Analysa et Serana, avec elles tu ne connaitra pas les rides ^^
- Y Anna aussi la douce muse de mon mari qui "aime"tout le monde
- Paolina aussi qui va ce marier attention à pas ce faire choper par Ugolina

Et hors catégorie

- Notre Ugo' nationnal elle peut tous faire rien ne lui est impossible ^^
- Guigui n'amour lui parce que Masse de monde lui court après et c'et plus que dangereux d'en rajouter ^^

J'avais lu dans le flood que deux Cigno pouvait pas avoir la même âmes soeur mais avoir une âmes soeur Cigno à confirmer avec la Cigno Alpha : Femto

et voilà j'en oublie surement mais ma mémoire est déjà pas mal remplit

Pour donner un avis

D'un point de vu j'aimerai voir sa en RP Cinza x Ludovico parce que faut le guérir de sa peur des femmes donc il va te fuir toi le poursuivre et moi vriller ^^

Sinon je te dirais bien de te pencher du coté de Lux si t'aime les personnage sombre ou de la chouette (Tristano) sa pourrais donner quelque chose de sympa et moins dangereux surement qu'avec Uncino


Dernière édition par Marco Antonio Leone le Dim 9 Jan - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ugolina C. Pavone

ܤ Il Serpente a Piume ܤ

Ugolina C. Pavone

◊ Messages : 459

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tournez Ménage à Belmonte City   Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:47

Orio N. Uccello a écrit:
    Tiens, je me demande si deux Cygno peuvent avoir la même Âme sœur...ou si leur Âme sœur est obligatoirement de sexe opposé... *_* (<= truc à la con)]

    Mais j'avoue pour Uncino...[en même temps, on choisit pas son âme sœur ===>]
Si deux Cigno ne peuvent pas avoir la même Âme-Sœur, elle peut en revanche être de n'importe quel sexe. Ça n'a rien à voir avec l'orientation du Cygne, la preuve : Femto est homo-asexuelle (elle n'aime vraiment que les femmes mais est frigide) et son Âme-Sœur est un homme, et un dragueur en plus. Et même si elle ne le supporte pas (elle préfère les gens taciturnes et effacés), elle ne peut s'empêcher de l'aimer. Dur la vie d'un Cigno! x)

A savoir qu'un Cigno peut avoir pour "Pendant" un autre Cigno : cela a donné par le passée des triangles amoureux torturés et des des tragédies dignes de tragédies grecques. (Cela dit je préviens, ça ne m'intéresse pas en Femto, ou alors, avec Viriglio).

Je passe mon tour avec Ludovico pour Cinza, mon personnage a déjà beaucoup de chassé-croisés et n'a Dieu que pour une seule personne.
Je passe également mon tour avec Ugolina : elle va avoir deux épouses et ne ressent pas d'amour, elle se foutrait bien d'un Cigno.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tournez Ménage à Belmonte City   Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:13

    C'est intéressant, en tout cas cette histoire pour les cygnes qui peut vraiment être tragique à souhait... [peut être à rajouter dans la description de leur sangue nobile...?]

    Et je me cache pas Marco *___* [J'assume aussi mon veuvage et ma fille ==>]

    Je crois que Nicolo est marié aussi, non? ...[je me trompe peut être vu que je connais pas vraiment les autres persos des membres...d'où mon inutilité générale...]
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Pavone

ღ Poupée de Porcelaine ღ

Angelica Pavone

◊ Messages : 436
Age : 40

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tournez Ménage à Belmonte City   Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:18

Laelius est le meilleur des deux mondes Suspect

Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cinza Rossini

L'étrangère aux yeux d'argent ♬

Cinza Rossini

◊ Messages : 68

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tournez Ménage à Belmonte City   Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:09

Marco Antonio Leone je t adore toi ^^

Tres belle recapitulation !


Je dois dire que le perso de Tristano est tres intéressant ^^

Orio aussi...


Lu serait intense...

Cesaro je sais pas...

UNCINO = pourrait etre fatal..
Revenir en haut Aller en bas
Uncino Lupo

↕ Wanted Dead or Alive ↕

Uncino Lupo

◊ Messages : 169

Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tournez Ménage à Belmonte City   Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:10

En même temps, Fatal ou pas, les Cignos meurt rapidement Razz aussi bien de vivre des sensations fortes!

Simple détail Uncino préfère les femmes combatives. Sinon Marco à bien fait tout le tour, quel homme...quel ennemi! *retourne en cavale*
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Aquila

□ L'Augurio Inutile □

Luciano Aquila

◊ Messages : 365

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tournez Ménage à Belmonte City   Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:57

Ahaha... avec Luciano ? bon courage...

En plus d'être marié et fidèle... il est pathologiquement parano grave...

Néanmoins ça pourrait être un thème interressant XD (mais bon ce serait se mettre une certaine personne assez possessive à dos...)
Revenir en haut Aller en bas
Ugolina C. Pavone

ܤ Il Serpente a Piume ܤ

Ugolina C. Pavone

◊ Messages : 459

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tournez Ménage à Belmonte City   Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:01

C'est vrai que Ludo' est complètement dingue de Luciano... il pourrait être dangereux... <3
Revenir en haut Aller en bas
Cinza Rossini

L'étrangère aux yeux d'argent ♬

Cinza Rossini

◊ Messages : 68

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tournez Ménage à Belmonte City   Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan - 3:19

oups j ai pas réalisé que y a 3 perso qui ont Lu pour début ..


Je parlais de Fero.. petit détail..*edit* oups y est deja en couple

J'ai pas le gout d'aller déja au cimitiere O_o en prenant un gars deja fidele ...


et puis le Lupo.. et bien, elle a juste a te dresser =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tournez Ménage à Belmonte City   Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan - 8:39

    Ahah, si ça t'amuse pour Orio, c'est tout à fait possible...[je dis pas que ça serait simple non plus, pour des raisons diverses (mort de sa femme y a à peine un an et qui le travail toujours, sa fille, son travail assez prenant, son partenariat ...)] Néanmoins c'est surement moins dangereux qu'avec d'autre xd

    Les histoires des cygno sont pas forcément simple...

    *donne un fouet à Cinza pour Uncino avec un collier et une laisse*
Revenir en haut Aller en bas
Cinza Rossini

L'étrangère aux yeux d'argent ♬

Cinza Rossini

◊ Messages : 68

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tournez Ménage à Belmonte City   Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:23

*regarde les objets offert* intéressant....

Bah sinon, faudrais deja que je finisse le 1er rp que je dois débuter , ensuite qui sait.. d'autres rp par la suite ^^

Et les enfants.. ils sont mignon ^^

Et puis, faut aussi jouer ensemble quelque peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ugolina C. Pavone

ܤ Il Serpente a Piume ܤ

Ugolina C. Pavone

◊ Messages : 459

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tournez Ménage à Belmonte City   Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:33

Une demande dans "demandes diverses" peut être utile aussi. ^^

Moi je dis, faut que Sœur Vérité se case. Comment ça non?
Bon alors... Virgilio x Marco? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Fenice

♪ Oisillon Rebelle ♪

Dante Fenice

◊ Messages : 583

Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tournez Ménage à Belmonte City   Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan - 4:05

Uncino X Sœur vérité....... bin quoi? c'est Ugo qui dit qu'il fallait y trouver quelqu'un. Moi je vois cela sur un plan de vue purement Divin...Qui de mieux pour mettre un chien égaré sur le droit chemin?

Sinon...

Ugo X Ludo ! bin quoi? oh attend...

Laelius x Cinza.

Angie X la poupée Ken rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Virgilio Sirena

♪ Sirène au Masculin

Virgilio Sirena

◊ Messages : 128

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tournez Ménage à Belmonte City   Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:17

Et pendant ce temps là... il reste Virgilio x)

Je n'ai aucune idée de qui pourrait être son âme soeur pour le moment... sa personne destinée...Il y'a eu plusieurs idées avec Lula mais bon, c'était surtout des délires nocturnes ^^"

Bon il est temps de lancer..... "Le Bonheur est dans le Port" (toute ressemblance avec une émission de télé déjà existante est totalement fortuite)

Envoyez moi vos lettres ! *se prend un bus*
Revenir en haut Aller en bas
Cruzio A. Serpente

Menzogna Scarlatta

Cruzio A. Serpente

◊ Messages : 609
Age : 36

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tournez Ménage à Belmonte City   Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:20

Je te propose Sœur Vérité de l'Éternel comme âme soeur ------>

*se prends un cargo*
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-house.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tournez Ménage à Belmonte City   Tournez Ménage à Belmonte City - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournez Ménage à Belmonte City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Plazza dei Divertimenti :: Il Caffè-Teatro :: Flood-
Sauter vers: