Belmonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Camelia, il fiore d'oro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camelia

ღ Suo volere, mio piacere ღ

Camelia

◊ Messages : 57

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Camelia, il fiore d'oro _
MessageSujet: Camelia, il fiore d'oro   Camelia, il fiore d'oro Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:27

    ? CARTE D'IDENTITE ?

    ? Nom :Quelque chose comme Puccini, mais elle ne s'en souvient plus très bien, et n'a plus l'usage d'un nom de famille depuis plus de 15 ans
    ? Prénom(s) :Camelia

    ? Surnoms :Il Fiore d'oro, Mamma
    ? Âge :27 ans
    ? Statut :Mère maquerelle, gérante de la fameuse maison close de Belmonte, la Casa Rosso


    ? Rang social :Elle fait partie d'un monde nébuleux difficilement catégorisable. Elle n'est certainement pas noble, mais surement pas plus pauvre. Camelia vit un peu plus que confortablement, grâce à la luxure et aux envies insatiables de ses clients, et peut donc se permettre de mener un train de vie légèrement au dessus de la moyenne.
    ? Orientation sexuelle : Bisexuelle (il vaudrait mieux pour son commerce, sinon elle n'aurait pas fait long feu), et curieuse de tout, elle exècre cependant être dominée par la violence dans ses pratiques sexuelles, mais la peau est la même pour tous, alors à quoi bon vouloir choisir?

    ? ASPECT PHYSIQUE ?


    ? Physique : Pulpeuse est son adjectif de prédilection. Plutôt petite, elle a néanmoins des atouts de taille et son corps tout en courbe en a fait rêver plus d'un (ainsi que palir d'envie d'autres). Du haut de son mètre soixante cinq, souvent grandit par des talons vertigineux, elle pose avec la grâce mutine des danseuses burlesques d'antan, se déhanche avec une assurance voluptueuse, et assume sans complexe aucun sa féminité ainsi que ses formes généreuses.

    Sa poitrine opulente n'a cependant pas toujours été son argument de vente, oubliée durant des années par mère nature, elle fut une petite limande jusqu'à ses vingt et un an, age auquel ses seins se développèrent avec un rythme aussi exponentiel que celui des vas et vient des clients dès lors.
    Son visage taillé en flèche, surmonté de deux pommettes constellées de taches de rousseur semble tantôt empli de sagesse, tantôt de candeur, mais est toujours mutin et confiant.
    Camelia est belle. Vraiment belle. la peau douce, des formes généreuses, es hanches fertiles faisant vriller les coeurs, des yeux ardoise piquetés d'or, une peau pâle de pêche à peine mure, une chevelure en cascade naturellement auburn profond, mais pouvant varier selon les désirs de ses plus fidèles clients, il n'y a pas à dire, Camelia est belle.

    Certaines volailles jalouses la traitent de catin vulgaire, catin, elle l'est sans aucun doute, vulgaire, jamais, ô grand jamais, même avec la plus mauvaise foi du monde!


    ? Allure :Aguicheuse par nature, et plus encore par profession, face à Camelia, c'est vous qui baissez les yeux, jamais le contraire. Elle arbore en majeure partie du temps un sourire séducteur et réconfortant, comme une petite maison chaleureuse dans son visage affectueux. Il n'y a pas à dire, Camelia sait y faire avec les hommes, les femmes, et tout le genre humain. Son vocabulaire digne d'une jeune femme de très haute éducation, acquis au fil du temps, peut parfois trancher avec son franc parler trahissant ses
    origines moins châtiées.
    Camelia danse plus qu'elle ne marche, et invite à la contemplation plus qu'elle ne bouge, tout simplement. Par habitude, et désormais par plaisir, elle attire les regards sans avoir à forcer le trait sur sa démarche. elle marche la tête haute comme une danseuse de ballet, et se tient toujours parfaitement droite, mais si prétention ou orgueil il y a, il ne sera vu que dans son regard, jamais dans son attitude.

    Habituée aux clients de haut rang, elle est au fait des bonnes manières et des usages, et en fait montre avec un naturel et une certaine classe touchante.Cependant, en privé, trésor précieux qu'elle conserve pour très peu de gens, elle est beaucoup plus douce dans ses manières. Si elle ne perd pas son assurance, elle se montrera plus subtile, plus calme et moins exubérante, elle se déplacera avec une grâce plus légère et moins
    expansive qu'en public.


    ? Goûts vestimentaires : Malgré les à priori du beau monde sur sa profession, Camelia fait honneur à la prostitution de luxe, sachant trouver l'accessoire parfait, et n'a en règle générale jamais besoin d'exposer un maximum de peau pour attirer le regard, elle exècre d'ailleurs au plus haut point la vulgarité gratuite, prenant pour petite joueuse quiconque se vêtira ainsi.

    Elle porte habituellement de longs jupons de tulle en soie, en général noirs ou blancs, glissés sons de légères et raffinées robes en mousseline de coton de couleur claire le matin, et pourpre, aigue marine ou émeraude le soir(en raison du climat humide et chaud de belmonte en été). Elle apprécie la fourrure, surtout celle du renard noir russe, et s'arrange pour s'en faire offrir par ses prétendants. Elle déteste les plumes et n'en arbore jamais. Bien évidemment, elle porte toujours de la lingerie fine.
    Somme toute, Camelia se débrouille pour être élégante et soignée, sans passer ni pour une nonne, ni pour une fille de joie dans le besoin. Elle accorde beaucoup de soin à sa coiffure ainsi qu'au maquillage de son regard (et de ses lèvres). Ses lèvres carmin s'accordent toujours avec son regard souligné d'une large virgule d'eye liner à l'égyptienne accentuée par un trait d'or sur la paupière supérieure.

    Lorsqu'elle endosse le rôle de mère maquerelle, s'occupe d'argent ou dans la vie privée, elle porte des couleurs naturelles auréolées d'un détail de couleur, comme un foulard moutarde, ou un ceinturon écarlate, et enfile souvent un pantalon moulant de danse, des bottines années 20 et de larges chemises laissant deviner une corseterie plus féminine.


    ? Signes particuliers : Une mince cicatrice couleur perle sur le côté du ventre, un anneau noir tatoué à la base de la nuque (signe distinctif des prostituées à Bulluno), sous la racine des cheveux, suivi en ligne de deux petits points blancs (nombre de bordels dans lesquels elle a vécu), puis un rouge.

    ? INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES ?


    ? Généralités : Camelia n'a pas toujours possédé cette assurance qui la caractérise si bien. En effet, même si par nature elle est plutôt ouverte, et curieuse voire facétieuse, elle restait timide et n'assumait pas son corps qu'elle voyait comme un fardeau sans attrait. très vite tombée dans la prostitution, elle dut faire face à des situations psychologiquement très dures. Résistante et "préparée" à ces épreuves, elle dut néanmoins vite assimiler (au prix de lourds sacrifices et douloureuses mésaventures) les notions de préservation
    d'un jardin secret, du sourire éternel (plus connu comme "the show must go on") et à l'auto- motivation. Entêtée et battante, elle n'a jamais voulu laisser sa place, et est plus du genre à se débattre pour grimper les échelons et parvenir à s'en sortir seule. Clairement lucide sur sa situation, elle n'en reste pas moins incroyablement optimiste et prône la philosophie du "on n'est jamais mieux servi que par soi même". La jeune femme, têtue, vive d'esprit et à la réplique cinglante ne mâche pas ses mots, et ne se laissera jamais marcher sur les pieds dans son commerce, toutefois elle sait très, très bien jouer la comédie et endosser le rôle ainsi que la personnalité de tout un éventail de femmes, allant de la pervenche ingénue et blanche d'innocence, à la mystérieuse et philosophe maitresse raffinée.

    Il est, pour ses clients, difficile de la cerner. Pour ses "filles", elle est une mère possessive et griffue, mais protectrice et fidèle à ses convictions, accordant énormément d'importance au respect des règles dans sa maison.
    Son plaisir et de laisser le doute sur son caractère, et parfois sur sa culture, mais jamais sur son intelligence, seuls les idiots ne verront pas l'étincelle de malice calculatrice dans son regard.
    Si Camelia avait eu cette chance, elle serait devenue une grande actrice ou une politicienne hors pair (quoique désintéressée de la cause des autres, son seul amour étant le sien)


    ? Vices :L'argent, le sexe, son amour propre et son orgueil, les rumeurs. elle boit beaucoup de thé pour rester éveillée toute la nuit durant, et se teint très souvent les cheveux, l'obligeant ainsi à appliquer des soins particuliers sur ses longues mèches ondulées plusieurs jours par semaine

    ? Aime :Le rouge à lèvres, les marrons glacés, le vin rouge, avoir de l'influence, les compliments, la brume, le coton blanc, le sexe.

    ? N'aime pas : La violence sexuelle, les matières synthétiques, le bruit du clavecin, la noblesse pudibonde, les corps déformés à outrance, le café, l'encens aux fruits.


    ? Sociabilité : Terriblement sociale, elle est connue du tout Belmonte, en bien ou en mal, rares sont ceux qui ignorent le nom de Camelia. Forte de sa renommée due à sa flagornerie attachante et son talent pour tenir sa maison close, Camelia est vue d'un mauvais œil par ceux en quête de pouvoir, étant donné l'influence que peuvent avoir les conseils qu'elle donne sur l'oreiller, à ses clients les plus puissants. Elle ne se considère pas comme une femme de l'ombre mais se plait beaucoup à laisser planer le doute afin de semer une petite panique chez les inquiétés concernés.
    Beaucoup veulent devenir son ami, par simple envie, ou par intérêt. Il est d'ailleurs conseillé de rendre visite à la Mamma lorsqu'on revient d'un voyage, pour la saluer, la mettre au courant des nouveautés du monde, et être mis en retour, au courant des rumeurs de l'île.


    ? HISTORIQUE ?


    ? Passé :Originaire de Bulluno, Camelia naquit esclave, fille d'une esclave abusée par ses maitres, comme ils en avaient le droit légitime. Sa mère ne nourrit jamais aucune rancune envers sa fille, malgré l'origine de sa naissance, et la
    nomma tristement Prima, car elle était sans doute aucun, la première d'une longue lignée d'enfants bâtards à venir dans sa triste vie.

    Camelia, alors Prima, ne connu que peu de joie, et dut apprendre le respect, l'abandon d'amour propre, mais surtout le courage de vivre, alors qu'elle n'avait pas même quatre ans. D'après la loi, le maitre de Prima pouvait, dès ses sept ans, l'utiliser comme esclave, au même titre que sa mère, mais trop ennuyé par cette rejetonne illégitime, il la vendit à un bordel, comme domestique. jusqu'à ses treize ans, elle fut un moyen de distraction, une poupée que les clients avaient l'interdiction de toucher, mais pouvaient cajoler comme un poupon, comme les Francois auraient pu le faire avec un petit singe.... Le jour vêtue comme une poupée, nourrie de gourmandises diverses, baignée dans la luxure du milieu, elle n'ignorait rien des mœurs ou du sexe, à huit ans à peine. La nuit venue, elle retrouvait son rôle de domestique, nettoyait les draps souillés, recousait les vêtements des filles de joie, et de temps en temps, prise dans les bras des filles, retrouvant alors le temps d'une accolade, la chaleur du sein maternel. Cette période n'était pas très heureuse, mais elle fut douce pour Camelia, qui ne revit jamais sa mère dès lors.

    A treize ans, elle passa de l'autre coté de la barrière, et prit la place de la femme dans le lit. Par chance, le bordel où elle vivait était l'un des plus propres de l'île (plutôt l'un des moins sales), et elle fut préparée à la perte de son innocence par les autres filles elle mêmes. La vie devint beaucoup plus dure et douloureuse. Son maquereau la nomma camelia. Elle perdit son ancienne identité à jamais. ironie de nommer une putain Camelia, qui signifie "l'amour pour la vie" dans le langage des fleurs....

    Camelia était ravissante, et plaisait beaucoup aux homme friands de silhouettes juvéniles, jusqu'au jour ou un noble plus attentif que les autres, ou moins aveugle, lui proposa une offre: il la rachetait à prix d'or à son propriétaire, et l'employait, comme une réelle domestique, et non pas comme un ersatz d'esclave, à Belmonte. Sentant sa vie se faner en elle comme une fleur privée de soleil, Camelia n'hésita pas une seconde. Elle savait que sa vie ne changerait pas tant que ça, mais quitter Bulluno, c'était quitter ce bouge glauque et puant rempli d'hommes vicieux et dominateurs aux fantasmes malsains.


    Contrairement à ses attentes, sa vie fut bien plus confortable et douce qu'elle l'avait envisagée une fois installée à Belmonte. Elle commença à reprendre gout à la vie, confiance en elle, et son bordel ressemblait "presque" à un cabaret comparé à son ancien lieu de vie.Mieux encore, le sexe commençait à devenir un plaisir, apaisant ainsi les années de souffrance. Elle avait 19 ans..
    A 20 ans, elle fut intégrée dans le groupe des femmes expérimentées de la maison close, qui devenait célèbre à Belmonte. Elle demanda à être éduquée, à apprendre les bonnes manières, les mœurs, la science ainsi que la religion, en échange de plus d'heures de travail. Elle acquit ainsi une
    conversation intéressante pour les clients, et devint un choix luxueux, pour des clients plus raffinés qui apprécient la conversation autant que les plaisirs moins avouables.
    A 21 ans elle tomba enceinte, comme cela arrive à beaucoup de filles du métier, elle se procura les services d'une faiseuse d'anges, aux frais du client responsable, galant homme si l'on peut dire, mais insista pour garder une cicatrice bien nette et visible, afin de lui rappeler cette histoire bien plus malheureuse qu'elle n'y paraissait de prime abord. Sa grossesse avortée lui laissa les hormones responsables de sa poitrine opulente.

    L'année qui suivit, elle devint l'une des cinq maitresses les plus réclamées du bordel, et gagnait suffisamment bien sa vie pour louer une chambre individuel à l'étage réservé aux filles dans la maison. Son nom devenait synonyme de plaisir et d'expérience...

    A vingt quatre ans, le patron de la maison close tomba malade, et la mit à l'épreuve afin de la tester sur sa capacité à gérer la maison, et grâce à un pot de vin conséquent d'un noble friand des services de la belle, elle devint la mère maquerelle officielle de la Casa Rosso, remplaçant ainsi
    son employeur qui l'avait sortie de la misère et porté sous son aile.


    Désormais, Camelia est plus forte et plus libre qu'elle ne l'a jamais été, a plus de pouvoir que la plupart des femmes de l'île, et prend énormément de plaisir à enfin pouvoir choisir ses clients, grâce à son nouveau statut.



    ? Famille : Aucune connue,sa mère étant certainement morte depuis bien longtemps, sa seule famille, ce sont ses filles, elle les protège comme une mère, et les éduque d'une main de fer


    ? ET VOUS ALORS ? ?


    ? Comment avez vous découvert le forum?Par Lula, parce qu'elle est gentille

    ? Que pensez vous de ce dernier?Il y a l'air d'avoir d'une chouette ambiance, je sais pas trop comment je vais commencer à jouer mais ca va venir, avec tout ces membres aussi fous les uns que les autres

    ? Comment définiriez vous votre niveau RP? moyen, j'ai bien perdu depuis quelques années

    ? Quelle sera votre fréquence de passage? je passerais tous les jours, je pense poster mes rps plutot le week end car j'ai un boulot très très prenant
Revenir en haut Aller en bas
Ugolina C. Pavone

ܤ Il Serpente a Piume ܤ

Ugolina C. Pavone

◊ Messages : 459

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Camelia, il fiore d'oro _
MessageSujet: Re: Camelia, il fiore d'oro   Camelia, il fiore d'oro Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:33

Ayé, je l'attendrai, cette fiche!

J'ai beaucoup aimé, c'est le genre de perosnnage dont nous manquions un peu pour tout te dire, et il est fort bien construit. J'ai bien aimé lire le caractère, ça va donner un sacré phénomène! Ainsi sans plus tarder je te valide et te souhaite un très bon jeu en notre compagnie! Vraiment très contente de te voir de retour sur un de mes forums! <3

Il me faudra la description en quelques lignes de la Casa Rosso, et que tu m'indiques également dans quel quartier tu veux que je la mette. u peux me MP ça ou l'écrire à la suite ici, comme tu veux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Camelia

ღ Suo volere, mio piacere ღ

Camelia

◊ Messages : 57

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Camelia, il fiore d'oro _
MessageSujet: Re: Camelia, il fiore d'oro   Camelia, il fiore d'oro Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:00

Chose promise chose due!


La Casa Rosso

Nommée ainsi en hommage à un célèbre cabaret échangiste de la Belmonte du Nord (Amsterdam), l'établissement vieux de plusieurs générations (autrefois lieu de culte chrétien réhabilité en maison de luxure) a toujours été géré par un couple et transmis de mère en fille. Le précédent possesseur de la maison close n'ayant pas d'enfant, il confia les lieux, la gérance les pleins pouvoirs à Camelia, sa "fille" la plus accomplie.
Camelia, actuelle mère maquerelle et maitresse des lieux , ainsi que ses filles (et jeunes hommes), peu nombreux mais tous choisis avec soin, vous accueilleront avec chaleur, douceur et expérience.

Le bâtiment de style renaissance, tout en largeur, est composé de trois étages, un rez de chaussée surélevé pour la Cabaret, offrante une grande salle de spectacle pour les effeuillages et numéros de danse coquins, un premier étage pour les chambres des clients, divisé en plusieurs cabinets plus ou moins grands, décorés avec soin, sans fioritures, encens ou velours à outrance, les ambiances ont été choisies avec gout et plaisent beaucoup aux femmes désireuse de s'offrir un plaisir charnel. Et enfin au deuxième étage, les chambres des filles et jeunes hommes, ainsi que l'appartement privé de Camelia aménagé dans une petite coupole en verrière.


Pour la petite phrase de description, si tu veux je t'en fais une, mais peut être préfères tu choisir toi même..

J'aurais bien vu la Casa Rosso se situer juste à coté du cabinet d'Ugolina ou caché derrière les jardins privés du Sestiere Dorsoduro mais je ne suis pas sure que ça soit la place d'une tel établissement donc plutôt dans le Sestiere Bagaron je suppose



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Camelia, il fiore d'oro _
MessageSujet: Re: Camelia, il fiore d'oro   Camelia, il fiore d'oro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Camelia, il fiore d'oro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Biblioteca di Belmonte :: Galleria dei Personaggi :: Peuple-
Sauter vers: