Belmonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arbres Généalogiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guiliano A. Fenice

◊ Icare aux Ailes de Flammes ◊

Guiliano A. Fenice

◊ Messages : 300
Age : 33
Localisation : Si je te le dis, tu vas paniquer...

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Arbres Généalogiques _
MessageSujet: Arbres Généalogiques   Arbres Généalogiques Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:13

    Je ne savais pas où poster ce sujet, alors autant ne pas encombrer la zone annonce ou questions, et le faire dans la zone graph.

    Comme j'avais du temps à perdre, et une idée que me tournait dans la tête depuis des semaines, j'ai décidé de passer à l'action. C'est ainsi que, de nombreuses heures de lutte contre ma nullité au graph plus tard, je vous ponds ce petit arbre généalogique de la famille Fenice. Je ne pense avoir oublié personne qui avait été cité dans les différentes histoires, mais si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire. A présent que j'ai les images toutes faites, le refaire ne devrait pas prendre beaucoup de temps.

    Voilà donc le lien vers le-dit arbre! CLIC

    J'en referai peut-être pour les autres familles, mais pas tout de suite. C'est fatiguant et je n'ai pas l'habitude. Mais si vous avez des demandes, je peux déjà commencer à en prendre note.

    Wala! C'ay too! A bientôt les amis! o/
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Pavone

ღ Poupée de Porcelaine ღ

Angelica Pavone

◊ Messages : 436
Age : 40

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Arbres Généalogiques _
MessageSujet: Re: Arbres Généalogiques   Arbres Généalogiques Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:34

J'aime beaucoup!

Comme tel, l'arbre généalogique des Pavones est écrit, mais sans être aussi bien placé...
Il est dans mon journal privé...
Revenir en haut Aller en bas
Guiliano A. Fenice

◊ Icare aux Ailes de Flammes ◊

Guiliano A. Fenice

◊ Messages : 300
Age : 33
Localisation : Si je te le dis, tu vas paniquer...

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Arbres Généalogiques _
MessageSujet: Re: Arbres Généalogiques   Arbres Généalogiques Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:43

    Il me semblait bien que je l'avais vu quelque part! Mais je ne parvenais plus à retrouver où...

    Je veux bien faire l'Arbre des Pavone... A condition qu'on me laisse le faire en 2 parties : une pour Ugolina et une pour le reste!
    Oui, parce que la simple présence d'Ugolina rend la tâche quasi-infaisable au niveau des enfants et des liaisons. Il lui faut un arbre à elle toute seule. @_@
Revenir en haut Aller en bas
Dante Fenice

♪ Oisillon Rebelle ♪

Dante Fenice

◊ Messages : 583

Arbres Généalogiques _
MessageSujet: Re: Arbres Généalogiques   Arbres Généalogiques Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:45

Hahaha ma belle soeur est sur productive =D!

Sinon chapeau pour ton arbre cher cousin! *pince une fesse à son joli cousin, de manière chaste bien évidemment*

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï A. Lupo

Lupa al Pelame di Denaro

Kouraï A. Lupo

◊ Messages : 935
Age : 36

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Arbres Généalogiques _
MessageSujet: Re: Arbres Généalogiques   Arbres Généalogiques Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:48

J'aime vraiment beaucoup ton arbre généalogique ! Je le trouve très beau OO

Félicitations donc mon cher Phénix ! Surprised

* Hâte de voir ce que donnera l'arbre des Pavone *
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Pavone

ღ Poupée de Porcelaine ღ

Angelica Pavone

◊ Messages : 436
Age : 40

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Arbres Généalogiques _
MessageSujet: Re: Arbres Généalogiques   Arbres Généalogiques Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:55

Oui, dans le fond, tu peux très bien juste mettre Ugo sur l'arbre des Pavones et fait une flèche avec indication de voir le second arbre...

Quoi que notre famille est très à l'horizontale de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Selen M. Pavone

ஐ Monsieur Mademoiselle ஐ

Selen M. Pavone

◊ Messages : 392
Age : 36

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Arbres Généalogiques _
MessageSujet: Re: Arbres Généalogiques   Arbres Généalogiques Icon_minitimeJeu 27 Jan - 8:58

Trop beau *-*

En plus c'est une super idée !!! Yahou, y a Selen dans l'arbre des Fenices ( compte bien s'incruster dans toutes les familles )
Revenir en haut Aller en bas
Isaia Nazzareno

♥ Esclave adorablement sauvage ♥

Isaia Nazzareno

◊ Messages : 482

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Arbres Généalogiques _
MessageSujet: Re: Arbres Généalogiques   Arbres Généalogiques Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:14

Moi, j'ai pas de famille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Selen M. Pavone

ஐ Monsieur Mademoiselle ஐ

Selen M. Pavone

◊ Messages : 392
Age : 36

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Arbres Généalogiques _
MessageSujet: Re: Arbres Généalogiques   Arbres Généalogiques Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:24

Mais si tu fais partit de la famille des Gatos !! Rhooo...t'as peut être un lien de parenté avec Dorothea !!
Revenir en haut Aller en bas
Al-Cid Serpente

♠ Guerriero nobile privato di Onore ♠

Al-Cid Serpente

◊ Messages : 1299
Age : 34
Localisation : Dans une ruelle sombre en train de t'espionner

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Arbres Généalogiques _
MessageSujet: Re: Arbres Généalogiques   Arbres Généalogiques Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:29

Chapeau bas l'artiste. Un travail imposant qui impose.

Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-academy.forumactif.org
Selen M. Pavone

ஐ Monsieur Mademoiselle ஐ

Selen M. Pavone

◊ Messages : 392
Age : 36

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Arbres Généalogiques _
MessageSujet: Re: Arbres Généalogiques   Arbres Généalogiques Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:32

Juste une question !!

Si on se fit à l'arbre Vottorio et Mirabella sont frère et soeur ? Ou c'est parce que la branche en pointillé ne nous montre pas tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Al-Cid Serpente

♠ Guerriero nobile privato di Onore ♠

Al-Cid Serpente

◊ Messages : 1299
Age : 34
Localisation : Dans une ruelle sombre en train de t'espionner

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Arbres Généalogiques _
MessageSujet: Re: Arbres Généalogiques   Arbres Généalogiques Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:35

Ca sent l'inceste.

PAr contre monsieur Guiliano, je me permets de vous faire remarquer que vos ancêtres (et qui étaient à la tête e la famille) avaient tous une moustache bien forunie. Or, vous non. C'est un scandale !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-academy.forumactif.org
Isaia Nazzareno

♥ Esclave adorablement sauvage ♥

Isaia Nazzareno

◊ Messages : 482

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Arbres Généalogiques _
MessageSujet: Re: Arbres Généalogiques   Arbres Généalogiques Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:36

Chutttt pour la famille xDDDDDD
Ne vous inquiètez pas pour ma parenté, un jour ou l'autre quelque chose se produira mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ludovico III Leone

ღ Il sua Altezza Femminiello

Ludovico III Leone

◊ Messages : 1302

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Arbres Généalogiques _
MessageSujet: Re: Arbres Généalogiques   Arbres Généalogiques Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:34

J'aime, j'aime, mon petit Guigui, et ça va m'être foutrement utile, tu sais.
Dès que j'ai le temps, j'insère ces arbres généalogiques dans le Contexte du Forum. Par contre, il faudra me les tenir à jour, si c'est possible, mon lapin~
Revenir en haut Aller en bas
Cinza Rossini

L'étrangère aux yeux d'argent ♬

Cinza Rossini

◊ Messages : 68

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Arbres Généalogiques _
MessageSujet: Re: Arbres Généalogiques   Arbres Généalogiques Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:21

Un qui serait pas long ...les Cigno ? oO'
Revenir en haut Aller en bas
Rosalinda Fenice

♥ Allumette de Porcelaine ♥

Rosalinda Fenice

◊ Messages : 494

Arbres Généalogiques _
MessageSujet: Re: Arbres Généalogiques   Arbres Généalogiques Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:32

Ooooh je ne pensais pas le voir arriver si vite!

Mais alors pépé c'est mon tonton? *Rosa, huit ans*
Revenir en haut Aller en bas
Guiliano A. Fenice

◊ Icare aux Ailes de Flammes ◊

Guiliano A. Fenice

◊ Messages : 300
Age : 33
Localisation : Si je te le dis, tu vas paniquer...

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Arbres Généalogiques _
MessageSujet: Re: Arbres Généalogiques   Arbres Généalogiques Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:53

    Merci à tous! Que de compliments... Je ne sais plus où me mettre! Embarassed

    @Selen -> Les pointillés montrent que le certaines générations ont été sautées, lors desquelles les Fenice se sont séparés en plusieurs branches. Après tout, je doute que l'on soit passé de l'époque des Patronus à la notre en tout juste 5 générations! xd Donc Vittorio et Mirabella étaient cousins éloignés, appartenant à deux branches différentes de la famille. Les frères et sœurs sont liés par une arche au-dessus de leur tête, avec de gauche à droite l'ainé jusqu'au benjamin.

    @Al-Cid -> ... NAAAAAAAAOOOOOOON! TAIS-TOI VIL SERPENT! JE NE ME FERAI JAMAIS POUSSER LA MOUSTAAAAAACHEUH! Surprised

    @Ludo -> Pas de soucis mon kiki. Tant qu'on me fournis des images, ça va assez vite. Smile

    @Rosa -> Dans l'histoire de Niccolo, Matteo était son grand frère et Silvio son petit frère. Donc à première vue oui. C'est tonton moustache. @


Dernière édition par Guiliano A. Fenice le Ven 28 Jan - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalinda Fenice

♥ Allumette de Porcelaine ♥

Rosalinda Fenice

◊ Messages : 494

Arbres Généalogiques _
MessageSujet: Re: Arbres Généalogiques   Arbres Généalogiques Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:06

On a quand même le droit de le mettre en maison de retraite?

Et d'avoir une procuration sur son compte en banque?
J'aime bien les images que tu as prises de tout le monde, le fond avec les feuilles et le piaf, et tout ça.
Sans parler des tons choisis, on ne peut plus appropriés. Vive toi!

Va falloir que j'aille relire la fiche de pépé-tonton moi. *y va*

Revenir en haut Aller en bas
Al-Cid Serpente

♠ Guerriero nobile privato di Onore ♠

Al-Cid Serpente

◊ Messages : 1299
Age : 34
Localisation : Dans une ruelle sombre en train de t'espionner

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Arbres Généalogiques _
MessageSujet: Re: Arbres Généalogiques   Arbres Généalogiques Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:16

Allez aie confiaannssssssse, croisss en moi, que je puissssse te mettre une mousssstache. Attensssssion ssssa va piquer ! Faissss un ssssomme sssanns méfiansssse. Je ssssuis là, aie confianssssse. Le sssilenssse propissse te bersssse. Sois complissse, laisssse tes sssens vers sssette moussstache

*mode Kaa : off*
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Arbres Généalogiques _
MessageSujet: Re: Arbres Généalogiques   Arbres Généalogiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arbres Généalogiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Plazza dei Divertimenti :: Il Caffè-Teatro :: Graphisme-
Sauter vers: