Belmonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 _Cecilia Aquila }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecilia Aquila

ø Donna Frigida ø

Cecilia Aquila

◊ Messages : 93

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
_Cecilia Aquila }  _
MessageSujet: _Cecilia Aquila }    _Cecilia Aquila }  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 3:20

    ₪ CARTE D'IDENTITE ₪

    ۞ Nom : Aquila.
    ۞ Prénom(s) : Cecilia.
    ۞ Surnoms : Ceci, Dame ou encore la Dame au regard froid.
    ۞ Âge : 33 ans.
    ۞ Famille : Aquila.
    ۞ Sangue Nobile : Auguro.
    Spoiler:
    ۞ Statut : Tête de la famille.
    ۞ Orientation sexuelle :
    Il est difficile pour l'Aquila de se proclamer haut et fort hétérosexuelle, puisqu'elle n'a jamais tenté le plaisir de la chair féminine. Comment dire si on aime ou pas, si on a jamais tenté ? Cependant, il est indéniable qu'elle aime les hommes. Leurs épaules robustes, leurs torses musclés, leurs grandes mains. Avoir goûté ou non, quelque chose lui dit qu'elle choisira sans doute les mâles malgré tout.


    ₪ ASPECT PHYSIQUE ₪


    ۞ Physique :
    Aucun besoin d'y regarder à deux fois, lorsque l'on détourne notre regard sur son passage, le fait que Cecilia soit une femme séduisante nous saute aux yeux. Peu de personnes vous contrediront là-dessus. Une beauté froide et mystérieuse, mais aussi enivrante qu'un doux parfum. Une silhouette fine, élancée, Cecilia est grande, atteignant sans mal le mètre soixante-quinze. On la distingue facilement parmi la gente féminine, non seulement par sa grandeur, mais également par sa caste sociale. Cependant, lorsque l'envie ou la situation le demande, elle sait se montrer discrète, d'une démarche légère et gracieuse, elle se faufile aisément dans une foule. Elle serait sans nul doute silencieuse, si elle ne portait pas régulièrement des talons hauts, qu'importent leurs longueurs. Sa grandeur ne la dérange point, au contraire, la belle Aquila en est même fière ! La tête haute et les épaules bien droites, elle déambule parmi ses semblables, laissant voir sa beauté naturelle, non sculptée par les pratiques des Pavone. Ce corps et cette beauté, elle en prend soin par des exercices fréquents et des produits courants.

    Ses cheveux sont d'un blond vénitien possédant de jolis reflets d'un roux par-ci et là. Longs, ceux-ci cascadent librement jusqu'en bas de son dos, quelques mèches accompagnée par une frange encadrant joliment son visage. Légèrement bouclés, forts en volume, ils sont doux au toucher et brillent de santé. Cecilia est bien minutieuse envers sa chevelure, la brossant plusieurs fois par jour, celle-ci ayant la fâcheuse habitude de se mêler facilement à la moindre brise, lui donnant aisément une allure décoiffée, sauvage. Elle ne les coupe que rarement, seulement pour renforcer les pointes fourchues de temps à autres.

    Son front est petit, bien dissimulé derrière sa frange. En dessous, de fins sourcils bien dessinés sont arqués d'une allure sévère, donnant un ton plus agressif à son regard. Ne clignant pas des yeux, Cecilia les garde bien ouverts, attentifs et perçants. Ses iris sont d'un bleu saphir, un bleu froid, méfiant, mais brillant de fierté. Des yeux félins mariés à de longs cils. On peut voir les émotions défilées dans ses prunelles, sans honte, sans reproche. Elle se dévoile complètement, sans même s'en rendre compte. Son nez aquilin est juste de la bonne taille, le bout légèrement retroussé. Ses pommettes sont hautes et ses lèvres, viles tentatrices, sont pleines. Rosées, elles donnent l'impression qu'un goût fruité nous attend. On y voit rarement un sourire et si celui-ci ose se montrer, c'est en coin qu'il se manifeste. Son menton est petit et également pointu, donnant à son visage une forme de coeur. Globalement, elle possède un visage mûr et fin, bien proportionné. Sa peau, quant à elle, est plutôt pâle. Ivoire même.

    Elle possède des mains agiles, des doigts longs et fins. Des mains de pianistes, instrument qu’elle ne pratique malheureusement pas. Ses épaules sont petites et tendues, comme si elles supportaient un poids constant. Sa poitrine est discrète, mais bien présente. Une taille svelte et bien affinée avec un ventre plat, possédant de fines lignes de musculature. Quant à ses hanches, elles sont bien sculptées, descendant en de longues jambes aux galbes alléchants.
    ۞ Allure :
    Ne connaissant pas l'identité de cette femme, plusieurs la prendrait sans doute pour une Leone au premier regard. Après tout, elle possède leurs traits physiques. Des cheveux blonds, des yeux bleus, mais malheureusement pas ce charisme légendaire. Jamais on ne verra un faux mouvement de la part de l'Aquila. Une posture toujours droite, sa frêle nuque gardant sa tête bien dressée, des mouvements précis et l'étiquette est bien présente, sans failles. Ses yeux froids scrutent et observent sans relâche et on peut parfois voir sa mâchoire se crisper si elle n'aime pas ce qu'elle entend. Sinon, la plupart du temps, c'est un joli sourire, polis, mais faible qui est peint sur ses lèvres alors qu'elle fait la conversation ici et là.

    ۞ Goûts vestimentaires :
    Cecilia aime les vêtements ajustés et se vêtit d'une façon très féminine. Jupes cintrées, chemises, pulls ajustés, sa garde-robe reste sobre, composée surtout de tons neutres. S'il y a de la couleur, celle-ci est surtout primaire, s'aventurant dans le bleu ou encore le rouge. Elle aime bien porter de jolis décolletés, n'hésitant pas à mettre en valeur ce que mère nature lui a offert. Rien de trop choquant par contre, plutôt élégant. Escarpins, bottes, elle n'est pas difficile niveau chaussures et porte la plupart du temps des talons aux grandeurs variées. Elle affectionne particulièrement les manteaux bals et redingotes, peu importe leurs styles.

    Sinon, lorsqu'elle a envie de se détendre chez elle, la belle se verra porter des vêtements un peu plus amples, affectionnant parfois les pantalons pour être plus à l'aise dans ses mouvements. Jeans, hauts simples, cheveux relevés, elle fait beaucoup moins attention à son apparence, mais veille tout de même à rester présentable.

    ۞ Signes particuliers :
    Apparence irréprochable en tout temps, les ongles bien manucurés, les cheveux soyeux. Elle aime également porter un rouge à lèvre d'un rouge absolu. Un rouge de passion, coloré et vivant. Et depuis quelques temps, on peut remarquer une alliance à son doigt, mais vous savez tous pourquoi, n'est-ce pas ?
    ₪ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES ₪


    ۞ Généralités :
    On hésite toujours un peu avant d'oser approcher la belle blonde. Ses prunelles bleutées, si froides alors qu'elle vous fixe, vous disent qu'il serait peut-être mieux de rebrousser le chemin. Après tout, il reste encore quelques mètres, la possibilité ne sera pas là indéfiniment. Mais d'une autre part, vous ne savez pas vraiment pourquoi, mais vous continuez à marcher, à vous diriger vers elle et bientôt vous démarrez une conversation polie. En fait, à défaut de terme plus précis, on pourrait dire qu'en quelque sorte, Cecilia représente l'inconnu pour une personne. On ne sait pas ce qui nous attend, mais lorsqu'on croise son regard glacé, on ne peut qu'avancer, hypnotiser par ce qui pourrait nous être dévoilé derrière ces miroirs bleutés. Malgré l'hésitation et - que dire, serait-ce une légère angoisse ? - on ose et finalement, on se rend compte qu'elle n'est pas aussi méchante qu'elle n'y paraît.

    Aux premiers abords, l'Aquila peut sembler frigide, méfiante. Elle prend une attitude détachée, ne souris que par politesse et répondra par des phrases courtes, allant droit au but. Ce n'est pas une personne qui a le plaisir de la conversation. Elle préfère rester en retrait et observer autour d'elle les diverses réactions des gens qui l'entoure. Cependant, lorsqu'une personne a le mérite de l'intéresser, elle peut se prêter au jeu. On remarque alors quelques petits changements dans son attitude. Son sourire s'autorise quelques présences si tout se passe bien. Il se fait plus véridique, délaissant une partie de ses lèvres pour venir s'accrocher seulement au coin de celles-ci. Un sourire charmeur et qui, contrairement à ses épaules, semblent détendus et apaisant. Elle laisse échapper un peu plus de remarques, jouant d'un humour enrobé de sarcasme, s'amusant avec les mots.

    Cependant, on peut voir qu'elle prend toujours soin de mesurer ses dires avant de laisser ceux-ci s'envoler. Elle parle avec une voix calme, comme si rien ne pourrait la mettre en colère, ce qui n'est pas tout à fait vrai. Elle peut parfaitement sortir de ses gonds, mais n'élèvera que rarement la voix, comme s'il lui était impossible de le faire. En fait, Cecilia est simplement une femme en contrôle et ce en tout temps. Pas question de casser des vases ou de crier, pour elle et avec l'éducation qu'elle a reçue, ça ne se fait tout simplement pas. Elle préfère parlementer que d'en venir aux poings, mais malheureusement, ça ne marche pas avec tout le monde. Oh, n'allez pas croire que c'est une femme qui courbera l'échine face à un tel personnage. La jeune femme est fière, peut-être même trop en certaines occasions. Elle refuse tout simplement de baisser la tête devant qui que ce soit et n'hésite pas à rétorquer lorsque l'on l'attaque.

    Certaines personnes vous diront que l'Aquila a tout simplement l'air coincée. Elle ne prend jamais trop de vin, ne s'autorise pas le laisser-aller. Non, jamais en public. Elle a une image à conservée, image dont elle prend grand soin ainsi que de sa réputation. Pas de frivolités qui pourraient ternir ceux-ci. C'est une femme sage, trop sage dira-t-on. Elle ne prend pas de risques, le moins possible, parce que le mot le dit, c'est risqué. Il y a donc une chance que cela échoue sur un point quelconque. Et Cecilia ne peut tout simplement pas se le permettre. Elle est dans une position qui lui demande d'évaluer chaque situation sur tout angle possible, pour le bien-être de la famille Aquila et il n'est pas question de mettre celle-ci en danger.

    Possédant un cercle fermé au niveau des relations, il n'y a que très peu de personnes qui puissent entrevoir une autre facette de sa personnalité. Cecilia n'est pas toujours cette femme frigide et autoritaire, presque sauvage. C'est également une personne douce, qui aime prendre soin des personnes qui lui sont proches. C'est quelqu'un d'honnête qui n'apprécie aucunement le mensonge. Loyale, elle respectera les promesses qu'elle fait et ce, à tout prix.
    ۞ Vices :
    L’ordre, le contrôle. Elle aime que tout soit exactement comme il se doit, dans un ordre précis, suivant le courant des choses. C’est également une mordue de piano. Elle aime écouter du piano jazz, étendue sur une fourniture quelconque. La mélodie la détend et elle s’y perd avec joie durant des heures. Grande amatrice des sucreries, elle aime bien grignoter quelques pâtisseries de temps à autres. Cependant, ce la veut dire plus d'exercice le lendemain. Les plaisirs ont un prix.
    ۞ Aime :
    Cecilia est une grande passionnée de musique. Elle n'est pas difficile sur le sujet, mais elle doit avouer préférer écouter les instruments tels que le piano ou le violon. Et qui dit musique, dit danse, art qu'elle aime pratiquer avec ferveur. Étrangement, l'Aquila aime bien les jours de pluies. Elle a l'impression que tout est nettoyé et qu'en quelque sorte, le temps s'arrête durant ces journées. Ensuite tout est plus beau, tout est neuf. Cependant, vous ne la verrez sans doute pas dehors par ces temps. Elle préfère rester à l'intérieur pour observer par la fenêtre, emmitoufler dans un fauteuil avec un roman entre les mains et un feu dans la cheminée. Comme la plupart des femmes, il est rare pour Cecilia de résister devant de belles robes. C'est sans doute l'une des seules raisons pour lesquelles elle aime ces bals. Elle peut alors revêtir ses trouvailles et rayonner.

    Une chose qu'aime particulièrement la demoiselle, c'est qu'on passe sa main dans ses cheveux, jouant avec ses mèches bouclées. Elle trouve cela reposant, mais ne laisse pas n'importe qui le faire. Pour elle, c'est intime. Même chose pour les massages. Surtout au niveau de la nuque et des épaules, endroits bien souvent tendus pour elle. Étonnement, oui, Cecilia est une femme de passion. Une facette bien cachée de l'Aquila.

    Si vous voulez lui faire plaisir, vous pouvez lui offrir des lys, ces fleurs préférées. Sinon, des chocolats ou toute autre pâtisserie la comblera facilement. Elle aime bien en manger de temps à autre. L'exercice suit bien sûr la chaîne, mais cette activité lui plaît, aimant la sensation après s'être dépassé physiquement.
    ۞ N'aime pas :
    Le désordre. Elle n'aime pas voir les choses traînant un peu partout. On cherche et on ne trouve jamais, puisque les choses ne sont jamais au même endroit. Elle n'est pas non plus friande de l'impolitesse. Elle traite les gens avec respect et s'attend à ce que l'on fasse de même pour elle. Bien sûr, dans le cas contraire, elle se fera plaisir de vous répondre. Pas question de se laisser marcher sur les pieds non plus. S'il y a bien une sensation que l'Aquila déteste, c'est la fatigue. Les yeux irrités, les bâillements incessants. Elle s'assure toujours d'avoir un repos consistant. Le froid est également quelque chose qu'elle a beaucoup de difficultés à supporter. Elle prend froid facilement, et bien souvent, s'habille un peu plus que la plupart des gens pour la saison.

    Cecilia n'est pas une personne très tactile. Elle ne touchera pas une personne qu'elle ne connaît pas. Elle n'aime pas non plus se faire toucher par un inconnu. Cette sensation lorsqu'on entre dans votre espace soudainement, sans autorisation, elle déteste. Elle n'aime pas non plus les sales commères avec leurs rumeurs, préférant les éviter autant que possible. Elle ne participe pas à ce genre de conversation, il y a des risques que tout ce qu'elle dit puisse être utilisé contre elle par la suite.

    L’Aquila sait qu’elle doit se montrer juste et peser chaque décision. Elle doit être irréprochable, ne faire aucune erreur. La moindre petite bêtise pourrait avoir de grandes répercussions pour sa famille et c’est tout simplement épuisant. C’est même parfois terrifiant, mais elle se doit d’avoir la tête froide.
    ۞ Sociabilité :
    Cecilia est une femme qui n'est sociable que par devoir. Elle parlera poliment, fera la discussion, vous écoutera, mais sans vraiment s'y investir. Elle n'a que très peu d'amis proches, préférant avoir un cercle fermé et ainsi des amis de confiance. Quant aux gens du peuple, elle préfère les éviter, chose que ses géniteurs lui ont souvent répétée de faire étant jeune. Ils ont réussi, c'est gravé dans son esprit.

    ₪ HISTORIQUE ₪


    ۞ Passé : Voir post suivant. ~
    ۞ Famille :
    Annabella Aquila : Une femme aimante, mais parfois étouffante. Elle adore sa fille Cecilia, seule et unique progéniture qu'elle pu engendrer. Elle fut très protectrice avec son enfant, contrôlant ses activités, ses sorties. Une mère douce qui croyait dure comme fer que Cecilia était née pour être quelqu'un de grand.

    Alfonso Aquila : Père peu présent, elle devait l'avouer. Tout de même, elle lui porte un amour tout aussi grand que celui de sa mère. C'est un homme pratique, qui sait ce qu'il veut.

    Luca Leone : Elle l'a épousé en échange de la protection de sa famille, promesse qu'il respectera sur sa vie, Cecilia n'en doute point. Ils partagent une relation plutôt ambigüe. Une espèce de je t'aime, moi non plus. Homme fort, confiant et virile, elle n'est pas trop mécontente de son choix. Loin de là même, mais ça, pas question qu'il le sache.


    ₪ ET VOUS ALORS ? ₪


    ۞ Comment avez vous découvert le forum? Luca m'a traîner ici en me menaçant. #sort#
    ۞ Que pensez vous de ce dernier?J'aime bien le contexte, il est très sympathique. Et les pouvoirs sont bien trouvés ! :')
    ۞ Comment définiriez vous votre niveau RP? Bon, enfin je pense. x)
    ۞ Quelle sera votre fréquence de passage?Hm, ça dépend toujours un peu. Mais d'habitude je passe à peu près tous les jours sur les forums que je fréquente et je tente de répondre le plus rapidement possible à mes rps.



Dernière édition par Cecilia Aquila le Dim 13 Fév - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Aquila

ø Donna Frigida ø

Cecilia Aquila

◊ Messages : 93

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
_Cecilia Aquila }  _
MessageSujet: Re: _Cecilia Aquila }    _Cecilia Aquila }  Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:32

₪ HISTORIQUE ₪


۞ Passé :
La jeune fille courrait avec entrain, se faufilant dans l'immense jardin, un grand sourire peint sur ses lèvres. Se dirigeant vers un arbre qu'elle jugea assez grand, elle grimpa à celui-ci, faisant tout de même attention pour ne pas abimer sa jolie robe. Mère n'en serait pas très ravie, elle en était sûre. Bien vite, elle atteignit une branche pouvant supporter facilement son poids plume, se hissant sur celle-ci. D'une main, elle porta sa chevelure de son côté droit, baissant légèrement la tête, essayant de faire descendre ses mèches le plus bas possible. Cependant, elle avait beau insister pour qu'on ne lui coupe que la pointe, ses cheveux ne seraient jamais assez longs pour toucher le sol, telle Raiponce, avec ses boucles d'ors. Heureusement, c'est à cela que servait l'imagination. Une fois bien installée, la petite fille se mit a patienter, n'osant pas bouger d'un pouce, attendant son prince qui lui demanderait de laisser tomber sa chevelure pour venir la rejoindre. Cecilia pouvait passer des heures ainsi, à simplement attendre, chantonnant faiblement pour attirer l'attention. La plupart du temps, elle entraînait l'un de ses cousins, faute de meilleur candidat, mais aujourd'hui, il semblerait qu'aucun prince ne viendrait la chercher. Dommage. Ils devaient sans doute être auprès de son cousin, Fausto. Tout le monde dans la famille disait qu'il était le Véro Auguro. Il n'y en avait que pour Fausto comme disaient ses parents.

La voix de sa mère retentit au loin. Elle détestait voir sa fille grimper aux arbres, tel un petit singe. Ce n'était pas un comportement digne d'une noble lui disait-elle à chaque fois. L'Aquila soupira bruyamment. Tout ce qu'elle avait le droit de faire s'avérait plus qu'ennuyeux. Comment se tenir, comment manger, comment saluer. Elle passait plusieurs heures par jour à revoir chaque aspect ainsi que de nouveaux. À croire qu'il n'y avait pas de fin aux bonnes manières. Et puis il y a la danse, mais ça, elle aimait bien. Au moins, même si on ne pouvait pas bouger comme on le voulait, on était en mouvement. Avec l'étiquette, elle avait l'impression d'être une poupée de porcelaine qui pouvait se fissurer au moindre mouvement brusque. Ou encore une marionnette; les deux lui ressemblaient dans tous les cas. Et la liste n'était pas finie, on pouvait aussi y voir la lecture une fois par jour ainsi que quelques heures consacrées à l'entraînement de ses pouvoirs. La petite Cecilia n'avait donc que très peu de temps pour elle et les passe-temps comme jouer à la poupée était plus qu'inexistants.

Lentement, prenant soin de regarder où elle posait les pieds, la petite redescendit, ne voulant pas mettre sa mère en colère. Malgré tout, elle ne pu éviter la chute, son pied glissant contre l'écorce, terminant son plongeon étendue dans le gazon vert. Elle se releva péniblement, voyant déjà sa mère accourir vers elle, un air inquiet figeant son joli visage. S'agenouillant auprès de son enfant, elle s'assura plusieurs fois que sa petite allait bien, entraînant les plaintes de celle-ci. Elle avait beau lui dire qu'elle n'avait aucune douleur, sa mère ne l'écoutait pas, continuant de l'examiner sous toutes les coutures. Cecilia savait pourquoi elle agissait ainsi, lui ayant déjà posé la question. Après tout, elle n'était que sa seule enfant. Enfant qu'elle n'était pas supposée avoir, étant déclarée stérile des années plus tôt. Annabella traitait donc sa fille avec les plus grands soins, la couvant telle une mère poule. Cecilia était leur petite princesse, elle deviendrait quelqu'un de grand, de fort et de fier. Une noble comme personne d'autres, ils s'en assureraient.

______________________________________________
.•°●°•.

Ce n'était pas sa première soirée mondaine, elle avait participée à quelques-unes depuis son adolescence, mais ce soir, pour une raison qu'elle ne pouvait expliquer, la nervosité lui tordait le ventre. Quelques jours plus tôt, sa mère et elle avait eu une discussion quant à son future. Enfin 'future'...c'était le terme qu'Annabella avait utilisé. Elle voulait surtout lui parler de mariage ; d'ouvrir l'œil pour de beaux prétendants lors des prochaines soirées. Cecilia était simplement restée silencieuse, ne lui souhaitant qu'une bonne nuit lorsque celle-ci quitta sa chambre. Être avec un homme ne la rebutait pas, mais s'engager avec un homme ? Cette idée ne lui était pas encore venue à l'esprit. Elle n'était pas prête pour ce genre de relations. Elle aimait flirter et parfois même passer une nuit avec un bel homme, point.

Et pourtant, même avec cette décision prise, la voilà qui regardait beaucoup plus les invités qu'à l'habitude, bougeant avec une certaine raideur. Son sourire se faisait un peu plus crisper, ses conversations encore plus courtes qu'à l'ordinaire. Finalement, elle avait simplement abandonné l'idée de continuer à se mêler aux invités, préférant se diriger vers un endroit un peu moins fréquenté, sirotant un verre de champagne en silence. Quelques frissons se firent sentir au bat de sa nuque et Cecilia pinça les lèvres, tournant la tête pour voir une jeune femme l'observer avec un sourire amusé. Celle-ci s'approcha, engageant la conversation d'une façon bien à elle -façon qu'elle ne serait pas prête d'oublier -, lui faisant remarquer ses gestes un peu brusques et un sourire qui n'en avait pas vraiment l'air. L'Aquila arqua un sourcil, restant interdite un moment. Avait-elle manqué autant de finesse ? De subtilité ? Son interlocutrice, abordant à présent un sourire plus chaleureux devant la surprise de la blonde, la rassura à ce sujet. Cette jeune femme, se nommant Belisama Ignis Fenice, devint l'une de ses meilleures amies depuis cette soirée.

Une grande complicité liait ces deux jeunes femmes. Elles se voyaient plusieurs fois par semaine, faisant quelques sorties. Un jour, Ignis, comme elle aimait l'appeler, l'invita à venir prendre 'le thé' chez elle, histoire de papoter et de passer du temps ensemble. Belisama souhaitait qu'elles passent un peu de temps dans la cours arrière, la température étant agréable et Cecilia n'y vit aucun inconvénient. Marchant en direction d'un banc quelconque, l'Aquila vit que son amie s'était arrêtée un instant. Elle la rejoignit, arquant un sourcil curieux. Suivant son regard, elle vit bien que son hôte observait quelque chose. Enfin, plutôt quelqu'un. Un jeune garçon pour être plus précis. Et comme lors de la rencontre entre les deux femmes, la belle resta silencieuse, contemplant sans un mot le personnage se trouvant devant elle. Il s'entraînait, elle n'avait aucun doute là-dessus, ayant vu plusieurs de ses cousins le faire. Ce qui l'étonnait par contre, c'était son âge et le fait que ses armes n'étaient pas en bois, mais plus que tranchantes. Elle l'observa un moment, suivant ses mouvements précis, ses sourcils faiblement froncés par la concentration et Ignis le regardant avec inquiétude, un mince sourire étirant ses lèvres.

Boréas Fornax Fenice. Depuis ce jour, à chaque fois qu'elle visitait sa chère amie, Cecilia ne manquait pas une occasion de discuter avec lui. Tenter serait le mot juste. Il ne semblait pas très réceptif, même froid, ne lui répondait que par 'oui', 'non' ou encore, dans ses meilleurs moments 'humph'. Elle avait l'impression de se voir dans un miroir. Une version plus jeune, masculine et belliqueuse d'elle. Pourtant, elle ne lâcha pas le morceau, une raison inconnue la poussant à vouloir percer ses murs de défense pour voir qui était vraiment le jeune garçon. Elle y arriva, non sans mal et se comptait fière de faire partie de son cercle malgré la différence d'âge entre eux.

______________________________________________
.•°●°•.

La Manigance. Elle y avait assisté à ses dix-sept ans, voyant son cousin Fausto se faire couronner Tête de la famille Aquila. Étrangement, elle en avait été plus que soulagée. Et maintenant, dix ans plus tard, cette tradition demandait à nouveau que tous les membres se rassemblent, prête à choisir un nouveau chef pour la famille. Si Fausto était chanceux, il serait peut-être renommé. Sans doute même. À croire que tout ne pouvait que tourner autour de lui. Après tout, il faisait partie de la branche la plus pure et la plupart des Aquila étaient persuadés qu'il était le Véro Auguro, avec une telle maîtrise de ses capacités. Mais de toute façon, tant mieux s'il était renommé, Cecilia pourrait continuer sa petite vie tranquille, sans anicroche.

À croire que le destin n'avait pas planifié une telle chose pour la belle. Elle ne pipa mot lorsque l'on prononça son nom. Elle ne bougea point, ses jambes refusant de la faire avancer. Ce sont ses parents, fiers comme des paons, qui la conduisirent vers l'avant où elle fut couronnée aussitôt, n'ouvrant la bouche que pour réciter quelques paroles. Plus tard, dans sa chambre, alors que la lune était depuis longtemps levée et que les autres membres dormaient paisiblement, Cecilia restait assise dans son lit, fixant le mur devant elle. La nouvelle remontait de temps à autres dans son esprit et son cœur battait alors la chamade. Elle ne pouvait pas être chef. Pas elle, pourquoi elle ? La Manigance se jouait de ses désirs et exauçaient ceux de ses parents. Elle revoyait clairement leurs visages, si fiers, si souriants alors qu'ils la félicitaient de son succès. Une main vint frotter son visage, passant du menton jusqu'au front pour ensuite venir s'emmêler dans sa crinière blonde. C'était fait, il n'y avait aucun moyen de revenir en arrière. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était d'accueillir ce nouveau poids sur ses épaules avec la tête haute, le regard fier, comme le lui avaient appris ses géniteurs.

Quelques jours plus tard, elle reçue la visite de Belisama qu'elle n'avait pas vue depuis quelques temps. Elle semblait inquiète, même angoissée et lorsque Cecilia entendit ce qu'elle avait à dire, elle l'était également. C'est non seulement sous la demande de son amie, mais également d'elle-même que la belle Aquila alla à la rencontre de Boréas. L'atmosphère était tendue à son arrivée, Nax devait savoir que sa sœur l'avait informée de sa décision de partir pour l'armée. Elle demeura silencieuse pendant plusieurs minutes, cherchant ses mots, ne trouvant rien. Que pouvait-elle bien lui dire ? 'Reste' ? Pourquoi ? Pourquoi devrait-il rester simplement parce qu'elle le demandait ? Ce n'était pas censé. Et pourtant, dans un élan d'égoïsme, refusant de le voir partir, elle lui demanda. C'est un refus froid qu'elle reçue comme réponse. Blessée, elle tenta une nouvelle fois de le résonner, mais la discussion ne put que finir en dispute, Nax quittant dans une colère dont elle n'avait jamais été la victime auparavant.

Elle n'insista pas. Elle ne pouvait pas. Les mots qu'il avait prononcés résonnaient toujours dans son esprit, la hantant dans ses moments perdus. Elle se distança même de la sœur de celui-ci, décidant de se consacrer entièrement à son rôle, ignorant prétendants et distractions, ne participant que dans les soirées par devoir plus que par plaisir. Elle tenta tout de même d'envoyer quelques missives au jeune homme, s'installant le soir à son bureau pour lui écrire quelques mots, mais finissait toujours par jeter la lettre, ne sachant pas vraiment quoi lui écrire. C'est également dans cette période qu'on lui appris la vraie identité du Véro Auguro. Ce n'était pas ce cher Fausto, mais plutôt son frère, un homme étrange, paranoïaque et très peu sociable.

______________________________________________
.•°●°•.

Elle pouvait presque voir leurs plumes s'agiter tellement elles roucoulaient. C'était encore l'une de ses soirées parmi tant d'autres. La même chose à chaque fois, les mêmes discussions se résumant à la mode, les rumeurs et les hommes. Et ce soir, le sujet se tenait sur l'option numéro trois pour le groupe de demoiselles en compagnie de l'Aquila. Plus précisément, le sujet se tenait sur le lion se pavanant un peu plus loin, Luca Leone. Il était un bel homme, plusieurs femmes l'avaient complimenté en sa présence -et continuait apparemment de le faire - . Cette confiance, cette fierté, ce charisme et cette virilité, peu de personnes sauraient résister à un tel spécimen, elle ne pouvait nier ce fait. Sirotant son verre de champagne, elle sursauta légèrement lorsque le groupe s'anima soudainement, les jeunes femmes devenant excitées alors qu'elles murmuraient -plutôt couinaient. Relevant la tête, elle pu voir le sujet de 'leur' conversation regarder vers elles. Un sourire se manifesta sur le visage de l'homme et Cecilia soupira en roulant les iris, détournant son regard, prenant une nouvelle gorgée. Le fait est qu'elle savait parfaitement que c'était elle qu'il regardait. Leur petit jeu durait depuis quelques temps après tout.

Le tout avait commencé par de subtils regards. Des frissons lui remontaient lentement l'échine et lorsqu'elle se retournait pour scruter la pièce, elle pouvait voir son oeil bleu, brûlant de vie, la fixant. Au début, même si elle ne lui dirait jamais directement, elle s'avoua être déstabilisée. Après tout, ils ne se connaissaient pas vraiment, seulement par identité et le voilà qui commence à lui faire de beaux yeux. Rapidement, elle lui répondait, mais sans doute pas comme il le souhaitait. Un sourcil qui arque faiblement, les yeux qui plissent pour ensuite tenter l'ignorer durant le reste de la soirée. Seulement voilà, Luca n'était pas homme à être ignoré puisqu'il décida tout simplement de passer à l'étape suivante, l'engageant dans plusieurs conversations, l'entraînant sur la piste de danse dès que son autre cavalier avait terminé. Heh, à croire qu'il voulait s'assurer qu'elle ne se faufile pas hors de son emprise.

Il ne voulait pas qu'une simple coucherie d'un soir. Non, sinon il aurait abandonné beaucoup plus tôt. Elle savait maintenant pourquoi il l'amenait à l'opéra, sonnait à sa porte avec un bouquet de lys -à se demander comment il avait obtenue cette information concernant les fleurs - et tous ces présents. Idiote, elle aurait dû le voir plus tôt, aurait dû lire dans ses pensées pour y déceler son jeu. C'était son rang, un point c'est tout. Et pourtant, la voilà qui se regardait une nouvelle fois dans le miroir pour s'assurer qu'elle était bien coiffée, que sa robe était ajustée aux bons endroits. Quelque chose la poussait à continuer alors qu'elle ouvrait la porte pour le voir, attendant patiemment sur le pas de celle-ci. Quelque chose lui donnait envie d'être à ses côtés lors d'une longue soirée d'opéra, à lui jeter quelques regards délicats pour ensuite se retourner de l'autre côté lorsqu'elle sentait le sien sur elle tout comme quelque chose lui demandait de résister alors qu'il la coinçait dans une petite ruelle en la raccompagnant, ne répondant qu'à demi à ses baisers.

Et puis, la question se posa et là, elle ne savait plus. Elle avait agi sans se soucier de ce que pouvait penser sa famille jusqu'à présent, chose que Luca avait fait à sa place, lui promettant protection si elle s'alliait à lui. Encore une fois, elle se retrouvait dans sa chambre, la tête emplie de questions sans réponses certaines. Qu'allait penser sa famille ? Elle ne voulait que leur bien et ce que proposait le Leone leur assurait une prospérité, mais en échange de quoi ? Les Aquilas étaient-ils prêts à se sacrifier pour donner le plein pouvoir aux Leone ? Avec cette alliance, c'était un pas de plus pour eux vers le trône, vers le pouvoir absolu, elle en était consciente. Les Aquila n'agissaient que lorsqu'une opportunité se présentait, ils attendaient sans forcer les choses. Mais une opportunité en restait une, même si elle était engendrée, n'est-ce pas ? Une nuit blanche à se demander de simplement choisir; oui ou non. Si simple, mais si compliqué à la fois.

Pourtant, elle avait choisi. Elle avait décidée de revêtir la robe blanche et porter l'alliance qu'il lui avait offerte. C'était pour le bien de sa famille. Les Aquila continueraient de prospérer, à défaut de ne pas être au sommet. Vêtue de blanc, devant l'homme qui serait son futur époux quelques promesses plus tard, elle releva les yeux pour l'observer un moment, s'assurant qu'elle faisait le bon choix. Et, pendant un court instant, alors qu'elle plongeait son regard dans le sien, une petite voix lui dit que oui. Cela lui suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovico III Leone

ღ Il sua Altezza Femminiello

Ludovico III Leone

◊ Messages : 1302

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
_Cecilia Aquila }  _
MessageSujet: Re: _Cecilia Aquila }    _Cecilia Aquila }  Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:05

C'est avec un grand plaisir que je valide ta fiche, qui était très sympa à lire : contexte bien assimilée, et donc Tête parfaite.

Bienvenue à toi sur Belmonte, puisses tu bien t'amuser en notre compagnie! Merci d'avoir choisi un poste à responsabilité. Occupe toi bien de ton mari et de tes petits Aiglons! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




_Cecilia Aquila }  _
MessageSujet: Re: _Cecilia Aquila }    _Cecilia Aquila }  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

_Cecilia Aquila }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Biblioteca di Belmonte :: Galleria dei Personaggi :: Nobles-
Sauter vers: