Belmonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Event : un tournoi d'escrime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Un tournoi d'escrime en Event, ça vous tente?
Ça me botte! Inscrivez-moi sur la liste des participants.
Event : un tournoi d'escrime - Page 4 I_vote_lcap52%Event : un tournoi d'escrime - Page 4 I_vote_rcap
 52% [ 11 ]
Nan, je vois pas l'intérêt d'un Event pareil.
Event : un tournoi d'escrime - Page 4 I_vote_lcap0%Event : un tournoi d'escrime - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne fais pas d'escrime, donc je m'en fous un peu.
Event : un tournoi d'escrime - Page 4 I_vote_lcap48%Event : un tournoi d'escrime - Page 4 I_vote_rcap
 48% [ 10 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Narcissa D. Serpente

Padrona del Casinò

Narcissa D. Serpente

◊ Messages : 131

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Event : un tournoi d'escrime - Page 4 _
MessageSujet: Re: Event : un tournoi d'escrime   Event : un tournoi d'escrime - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:16

Je suis très saine.

Je n'ai aucun vice.

Encore moins dévorant. Tseuh. *cache le dé qu'elle faisait rouler dans sa main*
Revenir en haut Aller en bas
Al-Cid Serpente

♠ Guerriero nobile privato di Onore ♠

Al-Cid Serpente

◊ Messages : 1299
Age : 34
Localisation : Dans une ruelle sombre en train de t'espionner

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Event : un tournoi d'escrime - Page 4 _
MessageSujet: Re: Event : un tournoi d'escrime   Event : un tournoi d'escrime - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:20

Vous avez de la chance, au moins quand vous avez un dé, vous ne devenez pas folle. Moi dès que je vois une tâche de sang, je sombre dans un état, et je zigouilles tout à ma portée.

Tiens ça me fait penser que je vais devenir cinglé avec Marco lors de...

Al-Cid : Chut secret
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-academy.forumactif.org
Shiva Pavone

• L'Asperge au bon goût •

Shiva Pavone

◊ Messages : 21

Event : un tournoi d'escrime - Page 4 _
MessageSujet: Re: Event : un tournoi d'escrime   Event : un tournoi d'escrime - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:19

Eh bien je ne veux pas enlever le plaisir à tous, mais vous pouvez m'oublier j'ai toujours détesté c'est cours d'arme obligatoire dont mon père m'obligeait alors l'escrime très peu pour moi!

mais go go go LUCA!!! Event : un tournoi d'escrime - Page 4 602931 Event : un tournoi d'escrime - Page 4 602931 Event : un tournoi d'escrime - Page 4 602931 Event : un tournoi d'escrime - Page 4 602931 Event : un tournoi d'escrime - Page 4 602931 Event : un tournoi d'escrime - Page 4 602931 j'aime leurs pompom rose XD
Revenir en haut Aller en bas
Ebe A. Lupo

ღ Petite Plume Souillée ღ

Ebe A. Lupo

◊ Messages : 178

Event : un tournoi d'escrime - Page 4 _
MessageSujet: Re: Event : un tournoi d'escrime   Event : un tournoi d'escrime - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:28

Alors, où ça en est cette idée ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Raffaela S. Serpente

Principessa persa tra Vizio e Virtù

Raffaela S. Serpente

◊ Messages : 1033

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Event : un tournoi d'escrime - Page 4 _
MessageSujet: Re: Event : un tournoi d'escrime   Event : un tournoi d'escrime - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:49

L'Event sera lancé, il me reste à voir :

La liste des participants, il me faut un chiffre pair.
Les récompenses.
Un système de notations pour éviter le grosbillisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event : un tournoi d'escrime - Page 4 _
MessageSujet: Re: Event : un tournoi d'escrime   Event : un tournoi d'escrime - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:01

Hé!

*réagit en retard*

De un, ce sera avec un plaisir que je me propose aussi bien en temps que duelliste qu'en temps que jury si besoin est(quand on a grandit an Livenzia, manier une épée est aussi normal que marcher dans la rue). Après En tant qu'artiste je propose au premier sur le podium un masque d'or, au second un masque d'argent et au troisième un masque de bronze. Bien évidemment les trois masques seront faits sur-mesure et facile à porter (on est un artisan de talent ou on ne l'est pas), et si je fait partit des compétiteur peu importe car le plaisir de manier une lame est une récompense suffisante.

Donc voilà si vous aviez besoin d'aide.

Quand au système de notation, cela est simple, seuls les mouvements obéissants aux lois de la physique seront acceptés. Après il pourrait être cruel de considérer que seul les passes d'armes ayant vraiment existé soient valables (je doute que tout le monde connaisse ne serait-ce que la majeur partie des passes d'arme du fleuret ou encore de la rapière). Pour rester dans l'esprit déterminer le gagnant d'un duel au premier sang versé serait assez dans l'ambiance je pense. Après... faire appel au bon vouloir de tous les joueurs est très bien mais il faudrait maintenir une surveillance lors de duels mais sinon il n'y a pas grand chose à faire je pense.

*a dit tout ce qu'il avait à dire*
Revenir en haut Aller en bas
Raffaela S. Serpente

Principessa persa tra Vizio e Virtù

Raffaela S. Serpente

◊ Messages : 1033

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Event : un tournoi d'escrime - Page 4 _
MessageSujet: Re: Event : un tournoi d'escrime   Event : un tournoi d'escrime - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:04

J'aime l'idée de masques: adjugé!

Il va de soi que pour les combats, on évite les sauts de singes digne de Vegeta. *sort*
On fera ça au premier sang, car les duel d'escrime sont en général très court. Chaque duel sera un topic à part dans une zone spécial. Chaque combat sera laissé à l'appréciation des deux combattants via discussion Mp ou autre et si problème il y a, je verrai bien. Je réfléchi encore, ayant moi même Raffaela qui participe au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event : un tournoi d'escrime - Page 4 _
MessageSujet: Re: Event : un tournoi d'escrime   Event : un tournoi d'escrime - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:13

Et bien voilà qui est parfait!

*se fait connaitre encore plus huhuhuhuhuhu*

edit: je tiens quand même à préciser que parfois les duel d'escrime peuvent malgré tout être long. D'ailleurs, autorise t-on les débordement entre deux ennemis jurés qui se retrouveraient face à face? (tentative de véritablement tuer, amputer, et je ne sais quoi l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Raffaela S. Serpente

Principessa persa tra Vizio e Virtù

Raffaela S. Serpente

◊ Messages : 1033

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Event : un tournoi d'escrime - Page 4 _
MessageSujet: Re: Event : un tournoi d'escrime   Event : un tournoi d'escrime - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:22

Pour les débordements, je ne pense pas: on reste dans l'idéal de la noblesse et de l'honneur à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ebe A. Lupo

ღ Petite Plume Souillée ღ

Ebe A. Lupo

◊ Messages : 178

Event : un tournoi d'escrime - Page 4 _
MessageSujet: Re: Event : un tournoi d'escrime   Event : un tournoi d'escrime - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:27

En tant qu'organisatrice, Ebe se propose volontier comme arbitre, histoire de bien surveiler qu'il n'y est pas de fraudes ou de débordements.
Revenir en haut Aller en bas
Raffaela S. Serpente

Principessa persa tra Vizio e Virtù

Raffaela S. Serpente

◊ Messages : 1033

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Event : un tournoi d'escrime - Page 4 _
MessageSujet: Re: Event : un tournoi d'escrime   Event : un tournoi d'escrime - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:32

Va pour Ebe en arbitre. Ebe, si tu veux, tu peux choisir un jury, c'est à ton appréciation. Je surveillerai les combats de toute façon, et s'il y a un soucis, je verrai en ma qualité d'admin et avec le dit jury, ou juste Anima (qui est ma modo) et Ebe.

L'Event viendra courant Mars cependant, le temps que celui des Serpente décante, que je fasse les inscriptions et que je retouche deux trois trucs sur le fofo. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ebe A. Lupo

ღ Petite Plume Souillée ღ

Ebe A. Lupo

◊ Messages : 178

Event : un tournoi d'escrime - Page 4 _
MessageSujet: Re: Event : un tournoi d'escrime   Event : un tournoi d'escrime - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:46

Je veux bien tenter une petite selection pour le jury, j'imagine qu'on ne peut pas être dans le jury et participer ? (3 personnes ou plus ?)
Donc si quelqu'un veut faire partie du jury, qu'il en fasse la demande en-dessous, parce qu'avant c'était un peu le bordel ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Raffaela S. Serpente

Principessa persa tra Vizio e Virtù

Raffaela S. Serpente

◊ Messages : 1033

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Event : un tournoi d'escrime - Page 4 _
MessageSujet: Re: Event : un tournoi d'escrime   Event : un tournoi d'escrime - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:48

On va limiter le jury à 5 personnes (comprend Anima, elle voudrait y être =)), avec toi.
Non en effet, on ne peut pas participer et être dans le jury. o>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event : un tournoi d'escrime - Page 4 _
MessageSujet: Re: Event : un tournoi d'escrime   Event : un tournoi d'escrime - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:49

Je me propose pour être membre du jury plutôt que compétiteur étant celui qui s'occupera de créer les masques mademoiselle Ebe
Revenir en haut Aller en bas
Artemisia G. Leone

♦ La Rosa Scolorita ♦

Artemisia G. Leone

◊ Messages : 580
Age : 40

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Event : un tournoi d'escrime - Page 4 _
MessageSujet: Re: Event : un tournoi d'escrime   Event : un tournoi d'escrime - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:55

Je m'étais proposée avec Annalisa Pavone, Arte doit rester à la maison pour faire dodo =3
Revenir en haut Aller en bas
http://honjo.forumactif.org
Niccolò M. Fenice


Niccolò M. Fenice

◊ Messages : 370
Age : 33

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Event : un tournoi d'escrime - Page 4 _
MessageSujet: Re: Event : un tournoi d'escrime   Event : un tournoi d'escrime - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:15

Quoi de mieux qu'un vieux singe pour juger des macaques se menaçant à coups d'épingles? @ *SBAF*

Je me propose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al-Cid Serpente

♠ Guerriero nobile privato di Onore ♠

Al-Cid Serpente

◊ Messages : 1299
Age : 34
Localisation : Dans une ruelle sombre en train de t'espionner

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Event : un tournoi d'escrime - Page 4 _
MessageSujet: Re: Event : un tournoi d'escrime   Event : un tournoi d'escrime - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:24

Je viens pour me battre

*donne un fauteil malaxant à Arte*
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-academy.forumactif.org
Ebe A. Lupo

ღ Petite Plume Souillée ღ

Ebe A. Lupo

◊ Messages : 178

Event : un tournoi d'escrime - Page 4 _
MessageSujet: Re: Event : un tournoi d'escrime   Event : un tournoi d'escrime - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:30

Micaïlo, vu tes masques superbes, je ne peux te refuser cette place.
Monsieur Fenice, une personne de votre sagesse est toujours le bienvenue ^^
Arte, tu te proposes en juge ou en combattant ? @
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event : un tournoi d'escrime - Page 4 _
MessageSujet: Re: Event : un tournoi d'escrime   Event : un tournoi d'escrime - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event : un tournoi d'escrime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Plazza dei Divertimenti :: Il Caffè-Teatro :: Sondages-
Sauter vers: