Belmonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Infortunes de la Vertu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raffaela S. Serpente

Principessa persa tra Vizio e Virtù

Raffaela S. Serpente

◊ Messages : 1033

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Les Infortunes de la Vertu. _
MessageSujet: Les Infortunes de la Vertu.   Les Infortunes de la Vertu. Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:48


Raffaela ● Sergia ● Serpente



ou les Infortunes de la Vertu


    Les Infortunes de la Vertu. 110227115112980218

    Courtoisies...
    avec Luciano Aquila

    Nos aventures: sur ce lien.
    Je ne sais pas trop pourquoi mon neveu Luciano m'offre cette courtoisie de venir me voir à chaque fois qu'il extrade des prisonniers dans ma prison. Surement l'étiquette. Cependant je suis toujours agréablement satisfaite de le voir: même s'il est plus âgé que moi et un peu fuyant, Luciano a toujours été infiniment aimable avec moi. Aujourd'hui, comme à chaque fois, il me visite. Mais l'air est lourd, et quelque chose cloche sans que je puisse mettre le doigt dessus; nous n'avons jamais été très doués pour la conversation, ni Luciano, ni moi-même.

    Mais quelque chose semble ne pas être comme d'habitude.


    Les Infortunes de la Vertu. 110227122810734238

    Retrouvailles...
    avec Luca, Shiva & Cecilia

    Nos aventures: sur ce lien.
    Je ne savais pas dans quoi je m'embarquai. Ce type est absolument... effrayant. Et je suis très mal tombée. Pourtant autant je me sens mal à l'aise, autant je sais ce que j'ai à faire. On ne m'aime pas parce que je suis un Serpent. Mais je suis une femme de valeur, quand je m'y met. Je crois que pour la saine émulation avec mon maestro on repassera, mais j'ai d'autres possibilités combattives: au vu de son antipathie, il ne me laissera aucun repos. Moi non plus. Nous verrons bien qui des deux baisse la tête en premier.


    Les Infortunes de la Vertu. 110227010309694552

    Déjeuner...
    avec les Aquila

    Nos aventures: sur ce lien.
    J'ai été conviée à un pique-nique chez les Aquila. Malgré mon nom de sang nouvellement récupéré, les Aigles me considèrent toujours comme l'une des leurs et beaucoup aimeraient me revoir porter le nom des Aquila. J'étais paniquée, incapable de communiquer avec eux; alors prétextant me mettre un moment à par pour prier, je me suis exilée. Et ils sont venus à moi. Les Aquila m'ont adoptée. Ils m'ont aimé et ont pris soin de moi. C'est eux, ma famille. Ma véritable famille...


    Les Infortunes de la Vertu. 110227012217671901

    Ténèbres...
    avec Luciano Aquila

    Nos aventures: sur ce lien.
    Pour faire plaisir à mon neveu et à son adorable fille, je suis revenue vivre au Palazzo Aquila, les week-ends. M'éloigner de la prison ne pourra me faire que du bien. Pourtant, je ressasse sans cesse, sitôt loin d'elle, ce qu'elle me conduit à faire: regarder, sans bouger, encore et encore dans un élan de passion coupable la souffrance et l'humiliation d'autrui. Ne suis-je moi aussi qu'une criminelle?

    Ne trouvant pas le sommeil, j'erre dans les jardins, croisant Luciano qui semble lui aussi fuir Morphée. Et la tension que j'ai ressenti la dernière fois revient, malaise étrange. L'inquiétude me gagne en voyant l'allure maladive de Luciano. Qu'avez-vous donc, mon si cher neveu?


    Les Infortunes de la Vertu. 110317073739544714

    Plaisir...
    avec Vincenzo Leone

    Nos aventures: sur ce lien.
    Par hasard, je fis cette étrange rencontre. Étrange hurluberlu que ce Vincenzo Leone, qui chercha malgré moi à faire de ma personne quelque chose de joli, et ce de manière visiblement désintéressée. Si de prime abord son côté sans gêne me révolta presque, je le trouvât finalement parfaitement gentilhomme à mon égard.

    Finalement, nous décidâmes de passer l'après-midi ensembles, bien que nous ne nous connaissions ni d'Eve ni d'Adam. J'avais tant besoin de changer d'air, mais je n'imaginai pas comment allait finir cette étrange aventure...
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Infortunes de la Vertu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Biblioteca di Belmonte :: Giornali Intimi-
Sauter vers: