Belmonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche domestique favori pour un corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenebrus B. Corvo

Anima Torturata

Tenebrus B. Corvo

◊ Messages : 186
Age : 38
Localisation : Dans les ténèbres de sa chambre...

Recherche domestique favori pour un corbeau _
MessageSujet: Recherche domestique favori pour un corbeau   Recherche domestique favori pour un corbeau Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:01

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, bonjour (ou bonsoir, selon...).

Il Corvo Signore Tenebrus est à la recherche de son domestique favori. Homme, femme, ado, peut importe. L'essentiel est que dans tous les cas, il ou elle soit sentimentalement attaché à Tenebrus. J'entends par là, non pas qu'il l'aime en secret, mais bien qu'il soit attaché à lui, comme un ami, meilleur ami, père, mère, fils, fille etc. Tenebrus n'est pas un monstre, loin de là, il n'a pas d'esclave et sa famille (en tout cas ses parents), ont toujours traité leurs domestiques avec respect, et ces derniers les leur ont toujours bien rendu.

Petite précision : Tenebrus est malade et ne sort que très rarement de sa chambre, ce fameux domestique aurait donc la charge (qu'il s'est mis tout seul), de soigner, ou du moins de soulager la douleur de son maître. Il ne supporte pas de le voir souffrir et cherche tous les moyens possible d'arranger la situation. Il est cependant conscient que Tenebrus ne vivra pas encore des décennies et redoute le jour où il le retrouvera mort dans sa chambre comme sa mère.

Pour plus de précisions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou à me poser la question directement ici.

A bon entendeur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrus B. Corvo

Anima Torturata

Tenebrus B. Corvo

◊ Messages : 186
Age : 38
Localisation : Dans les ténèbres de sa chambre...

Recherche domestique favori pour un corbeau _
MessageSujet: Re: Recherche domestique favori pour un corbeau   Recherche domestique favori pour un corbeau Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:04

La demande est toujours ouverte et d'actualité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrus B. Corvo

Anima Torturata

Tenebrus B. Corvo

◊ Messages : 186
Age : 38
Localisation : Dans les ténèbres de sa chambre...

Recherche domestique favori pour un corbeau _
MessageSujet: Re: Recherche domestique favori pour un corbeau   Recherche domestique favori pour un corbeau Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:11

Ce personnage n'intéresse personne ? Wink

je vais finir par en avoir besoin, ça rendrait le jeu plus intéressant encore, parce qu'avec Arthena on vous prépare des tonnes de surprises mouahhahahhah (de l'enfayr) Laughing

n'hésitez pas, je ne mords pas, Tenebrus non plus ^^

ps : j'ai meme changé mon squiby pour vous faire plaisir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche domestique favori pour un corbeau _
MessageSujet: Re: Recherche domestique favori pour un corbeau   Recherche domestique favori pour un corbeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche domestique favori pour un corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Biblioteca di Belmonte :: Domanda di gioco :: Demandes diverses-
Sauter vers: