Belmonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Michelangelo Leone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michelangelo Leone

Cignetti caduto dal Cielo ♬

Michelangelo Leone

◊ Messages : 164

Michelangelo Leone _
MessageSujet: Michelangelo Leone   Michelangelo Leone Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:53

    ₪ CARTE D'IDENTITE ₪

    ۞ Nom : Leone
    ۞ Prénom(s) : Michelangelo
    ۞ Surnoms : Les autres garçons de l'orphelinat avaient l'habitude de l'appeler le « rat ».
    ۞ Âge : 13 ans
    ۞ Famille : Il a été adopté par Ludovico Leone, avant il n'appartenait pas vraiment à une famille distinct étant le fils d'une Cigno et d'un Serpente.
    ۞ Sangue Nobile : Serenata au niveau 2, ce qui est plutôt anormal.
    Spoiler:
    ۞ Statut : Cigneau abandonné.
    ۞ Orientation sexuelle : C'est encore un enfant innocent, même s'il possède déjà une âme soeur.


    ₪ ASPECT PHYSIQUE ₪


    ۞ Physique : La plupart des Leone ayant pu croiser l'enfant adoptif de leur tête de famille s'accorderont tous à dire la même chose : Michelangelo ressemble terriblement à Ludovico, lorsque celui-ci était un enfant. Plus petit qu'il ne le devrait, maigrichon, avec un teint cireux et des cernes ressortant. Il tombe assez facilement malade, alors qu'il cache son corps sous plusieurs couches de vêtements. Il ne ressemble vraiment pas aux enfants de son âge, on lui donnerait même facilement dix ans plutôt que treize.
    Cependant si l'on s'en tient à son sang de Cigno, cette condition n'a absolument rien d'anormal. Évidemment comme personne n'est au courant, on pense toujours qu'il mange mal, ne dort pas assez. En réalité l'enfant s'en moque bien de ce que l'on pense de son apparence et si cela le fait ressembler à son cher Ludovico, il ne se plaindra pas.
    À l'instar des quelques autres Cigno, ses cheveux sont gris, même s'il préférera parler d'argenté.

    ۞ Allure : Discret, silencieux, presque invisible, Michelangelo est le genre de garçon qui se fait vite oublier dans une pièce. C'est sans doute cette attitude docile et discrète qui en a fait une cible facile pour les autres orphelin.

    ۞ Goûts vestimentaires : Il a constamment froid et se vêt de vêtements épais même en été, ne quittant jamais son écharpe de cachemire, premier cadeau de Ludovico à laquelle il tient comme à la prunelle de ses yeux. Là encore, il n'apporte que peu d'importance à ce qu'on lui fait porter, il porte ce qu'on lui donne, c'est tout.

    ۞ Signes particuliers : Comme on pouvait s'y attendre, Michelangelo possède une voix magnifique, même s'il reste à voir comment elle évoluera avec la puberté.

    ₪ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES ₪


    ۞ Généralités : À bien y regarder, Michelangelo paraît bizarre, il ne ressemble pas du tout aux autres enfants de son âge. Il est silencieux, préférant se plonger dans la lecture, le dessin plutôt qu'à l'extérieur avec d'autres enfants. Le garçon semble préférer la solitude et c'est ce manque de réaction et de sociabilité qui en a fait un enfant brimé par ses camarades d'infortune. Cependant et malgré tout ce qu'on peut lui faire subir, Michelangelo ne se plains jamais, ne demande rien, de réplique pas, il n'est pas lâche et ne pleure pas, mais il n'évite pas pour autant le conflit en changeant d'attitude. À quoi bon de toute façon ? Seul contre tous, il n'avait aucune chance de gagner, moins il se débattrait, moins cela durerait. Moins cela durerait, moins il souffrirait.
    Pendant toutes ces années, l'enfant s'est considérablement endurci, il est peut-être faible physiquement, mais psychologiquement il est fort et est capable de faire face à beaucoup de coups du sort. Certes, il ne réagit que peu à son environnement, mais cela n'en fait pas quelqu'un de stupide, il est même plutôt attentif et intelligent, c'est juste qu'il ne le montre pas, pas plus qu'il ne montre être bête. Ce sont les autres qui se contentent de faire de fausses interprétations. Après la mort de ses parents, qu'il aimait finalement plus qu'il n'avait jamais pu leur montrer, Michelangelo a fait son possible pour repousser toute adoption. Il ne voulait pas de nouvelle famille, le déclic s'est fait avec Ludovico et uniquement avec lui. Mais n'est-ce pas son âme soeur, après tout ?
    Depuis qu'il l'a rencontré, il lui voue une profonde admiration, lui vouant tous les amours qu'un enfant peut déjà ressentir. Le désir n'est pas encore là, c'est vrai, mais le petit garçon rêve déjà de se marier avec son père. Non, il n'en rêve pas, il le sait. Un jour, il pourra épouser Ludovico Leone.

    ۞ Vices : C'est un enfant, qui plus est un enfant très calme. On peut donc dire qu'il n'en possède pas vraiment. Sauf si aimer trop quelqu'un est considéré comme un vice.

    ۞ Aime : Le petit garçon aime Ludovico, cela tombe sous le sens, c'est son âme soeur. Ce n'est pas comme s'il pouvait lutter contre cela, même si à cet âge, on ne peut pas encore parler de l'amour ressentit pour un amant. Il a aimé et aime encore ses parents, qui se sont toujours occupés de lui malgré son caractère un peu particulier. Autrement, Michelangelo aime la musique et le chant, quand il n'entend ne serait ce que le son d'un piano, il est déjà ailleurs, partit dans une sorte de transe. Seul Ludovico est capable de le ramener à la raison avant la fin du morceau, bien sûr, il adore lui aussi chanter.
    Passer du temps dans un silence total, à observer les différentes toiles de son père adoptif, le plonge toujours dans une réflexion intense.
    De temps en temps, le petit garçon aime se glisser dans le lit de Ludo, en tout bien tout honneur évidemment, car il n'a encore aucune pensée obscène dans cette petite âme

    ۞ N'aime pas : Aussi étrange que cela puisse paraître, Michelangelo déteste entendre un bébé pleurer, dès que les pleurs commencent, une rage s'empare de son petit corps et il a envie de tout détruire, de tout casser. Peut-être est-ce une séquelle de son séjour à l'orphelinat ?
    Il n'est jamais très amical envers les gens tournant autour de son père, surtout les femmes qu'il trouve très souvent trop intéressé. Les conflits de pouvoirs, d'argent l'ennui profondément. Dans une moindre mesure, le garçon n'aime pas les sucreries et le sucrée en général, sauf le chocolat.

    ۞ Sociabilité : Il n'est pas vraiment très social, ce petit. Il n'aime que ses parents morts et Ludovico, souvent les gens ne savent pas comment si prendre avec lui et se mettent à l'ignorer ou à lui faire du mal.

    ₪ ET VOUS ALORS ? ₪


    ۞ Comment avez vous découvert le forum? J'y suis déjà ^^
    ۞ Que pensez vous de ce dernier? J'adore encore et toujours.
    ۞ Comment définiriez vous votre niveau RP? Voir Isaia et Ebe
    ۞ Quelle sera votre fréquence de passage?
Régulière, même si je ne poste pas tous les jours, non plus.


Dernière édition par Michelangelo Leone le Lun 21 Mar - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelangelo Leone

Cignetti caduto dal Cielo ♬

Michelangelo Leone

◊ Messages : 164

Michelangelo Leone _
MessageSujet: Re: Michelangelo Leone   Michelangelo Leone Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:07

₪ HISTORIQUE ₪


۞ Passé :

Il était une fois...oui, tout cela avait un peu commencé comme un conte de fées.
Donc, il était une fois, une jeune et jolie jeune femme issue d'une famille noble, les Cigno. Elle possédait des cheveux longs et doux, une peau aussi pâle que la neige et une silhouette délicate, certes son visage n'était pas très expressif, mais il était beau et puis finalement, qui pouvait se vanter d'être vraiment jovial dans cette famille ?
Un beau jour, elle rencontra un jeune homme, il n'appartenait pas à sa famille et était même considéré comme un ennemi par la plupart des membres de sa famille. Seulement aucun des deux jeunes gens ne purent grand-chose aux sentiments qui naissait peu à peu dans leurs coeurs. La jeune fille avait reconnu son âme soeur, il ne lui était pas possible de retourner en arrière. Elle multiplia les rencontre fortuite, les rendant de plus en plus naturelles, de plus en plus régulières. Bientôt, ils devinrent amants.

Une routine s'installa entre les deux amoureux, ils se retrouvaient en secret, la nuit la plupart du temps. Leur amour était fait de petit rien, ils étaient forcé de se contenter chacun de quelques miettes de bonheur. Il n'est jamais facile d'avoir une relation interdite. Et plus, les deux jeunes gens se rapprochaient, plus la querelle des familles nobles s'accentuait. Un jour, la destruction des Cigno fut annoncé, à ce moment le Serpente rentrait chez lui le sourire aux lèvres. Il revenait d'une bijouterie où il avait fait confectionné une alliance, il souhaitait demander sa jeune compagne en mariage, le soir même. Malheureusement, sa joie se fana rapidement face à la nouvelle et bravant encore une fois, une dernière fois, son sang et sa famille, il partit. Il se précipita chez sa bien aimée, afin de la convaincre de le suivre.
Évidemment, au début, la jeune fille hésita, mais finalement elle abandonna sa famille à son funeste sort, lui préférant l'amour. Ensemble, ils quittèrent la ville qui avait vu naître leur idylle, pour se rendre à Alberoni. Ils s'y marièrent et quelque année plus tard, l'enfant tant attendu vit le jour. Michelangelo vint au monde.

Dans cette nouvelle vie, leur situation n'avait plus rien à voir avec la noblesse à laquelle on les avait habitués. Cependant, grâce à quelques bijoux appartenant à la belle, ils purent se permettre une vie décente, sans jamais réellement manquer de rien. Ils éduquèrent leur fils avec patience et amour. Sa mère chantait avec lui, alors que son père prenait toujours le temps de l'emmener avec lui, malgré son apparence frêle et maladive. Oui, leur petit garçon n'était pas comme les autres, mais quelle importance au final . Ils l'aimaient.
C'est ainsi que Michelangelo grandit, entouré de sa famille, heureux même si son visage et son attitude peinaient à le montrer. Il avait toujours des petits gestes, que ses parents comprenaient. Son enfance était équilibré, l'enfant possédait même quelque très rares amis.

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, alors ?
Pas vraiment non.


Parce que c'est justement parce que les histoires finissent rarement bien qu'on les arrête avant... Cette vie merveilleuse se termina un jour d'été. Michelangelo était en train d'aider sa mère à étendre le linge quand on vint leur annoncer la triste nouvelle. Son père était mort, dans un de ses propres pièges, triste fin pour un homme tel que lui. Le petit garçon versa quelques larmes, mais sa mère elle demeura inconsolable, elle lui embrassa le front et partit s'enfermer dans la chambre qu'elle et son mari avait encore partagé la nuit précédente. Dire qu'ils prévoyaient un nouvel enfant...
Il comprit tout de suite...il ne reverrait plus sa maman.
Néanmoins, l'enfant s'assit devant la porte et attendit, espérant entendre le bruit de la poignée. Il resta sans bouger, pendant plusieurs jours. Et ce fut seulement au bout de deux jours que des voisins, inquiet de ne voir personne sortir ou rentrer de la maison, entrèrent et trouvèrent l'enfant, affaiblit. Michelangelo ne se plaignit ni de la faim et de la soif, ni de la mort de ses parents. Il versa encore quelque larme quand on sortit sa mère de la chambre. C'est tout.

Quelques recherches furent mené pour trouver un parent à qui confier le jeune orphelin, mais cela n'aboutit en rien. On se décida finalement à le mener dans un orphelinat de la capitale. Rapidement, le petit enfant se retrouva seul dans ce grand endroit, son caractère particulier l'excluait des autres et lui-même ne faisait rien pour arranger sa solitude. Il était aussi petit et faible qu'une fille et les autres garçons le désignèrent vite comme leur souffre douleur attitrée. Mais parce qu'il avait déjà vécu bien des choses, Michelangelo se fichait bien de ce qu'il lui faisait subir. Il avait l'habitude de rester silencieux, malgré la violence, par son calme et sa froideur il irritait toujours plus.
Son mutisme était tel que même les adultes devant les aidés et les encadrés commencèrent à l'ignorer, de toute façon quoi qu'on lui dise, quoi que l'on tente, l'insolent se contentait d'ignorer. Peut-être était-il même stupide ? Ou malade.
Les années passèrent, rythmé par bien peu de chose finalement, tout était si lent, si bête, si ennuyeux pour l'orphelin. Il ne pleurait pas ses parents, mais penser continuellement à eux avec tristesse et mélancolie. Pourtant, il n'en voulait ni à son père de ne pas avoir été assez prudent, ni à sa mère de l'avoir abandonné pour son mari.
Mais un jour, alors qu'il passait au milieu des couloirs, ignorant les personnes croisant son chemin, Michelangelo vit son regard attiré par une chevelure flamboyante. Son corps s'emballa et une étrange sensation l'envahit.

***

« Adoptez-moi ! »

Le directeur avait beau tenter de le tirer en arrière, le garçon tenait bon, il refusait de lâcher cette jambe à laquelle il s'accrochait désespérément. Ses grands yeux restaient toujours fixés sur cette chevelure rousse et ce visage encore si jeune. Peu importe qui il avait en face de lui, il devait partir avec lui. Ce jeune homme devait l'emmener.

« Signore, prenez-moi avec vous ! Emmenez-moi ! »

Tout autour d'eux, tout le monde était choqué, cet enfant qui ne disait jamais rien, qu'on apercevait à peine. Il s'accrochait et parlait à quelqu'un. C'était à ne rien y comprendre.
On lui ordonna de lâcher prise, on le frappa, on le secoua, mais jamais le petit garçon n'obéit. Il ne pouvait pas, ce qu'il ressentait était plus fort que la douleur ou la peur.

« S'il vous plaît ! »

Michelangelo avait trouvé son âme soeur.

***

Comment était-il parvenu à convaincre le jeune inconnu ? Il eut lui-même du mal à comprendre, mais emporté par l'enthousiasme de celui-ci, l'enfant ne chercha pas vraiment d'explication. Il allait pouvoir partir de cet endroit, avec cette personne qu'il aurait dû rencontrer, pour une fois depuis la mort de ses parents, la chance semblait lui sourire un peu. Michelangelo regarda bien sagement les papiers être signé, il ne garda sur lui que ses vêtements, car tout le reste appartenait à l'orphelinat.
Il suivit donc, celui-ci qu'il apprit être plus tard, Ludovico Leone. Son nouveau père, qui pourtant ne l'était pas vraiment, car cela n'avait rien à voir avec son papa. Peu importe quel lien il avait à présent de toute façon, si Michelangelo pouvait être à ses côtés, cela lui allait très bien.
Ce n'est qu'en vivant un peu au côté de lui qu'il comprit que Ludovico n'était pas tout à fait comme les autres. Sa première crise devant lui le surprit bien plus qu'elle ne l'effraya et le gamin plutôt que s'enfuir, préféra aider son père adoré à se sortir de ses propres illusions. Michelangelo réalisa alors seulement tous ces gens qui tournaient sans cesse autour de Ludovico et avec ses yeux d'enfants, il comprit rapidement que bien peu lui était favorable. Le garçon se promit alors de protéger de son mieux cet homme qui était tout pour lui, sa famille, son meilleur ami et surtout son futur mari, il n'y avait aucun doute.

Après tout, mon adoration est aussi déraisonnable que ta folie...



۞ Famille :Ses parents biologiques sont morts tous les deux, sa famille se résume à présent à Ludovico Leone qui l'a adopté.


Dernière édition par Michelangelo Leone le Mar 22 Mar - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludovico III Leone

ღ Il sua Altezza Femminiello

Ludovico III Leone

◊ Messages : 1302

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Michelangelo Leone _
MessageSujet: Re: Michelangelo Leone   Michelangelo Leone Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:04

Coucou mon petit Cygneau! <3

je suis très contente de ta fiche car elle correspond parfaitement à l'idée que je me faisais du personnage. Un seul petit bémol, comme l'a fait remarqué Virgilio dans le flood:

Citation :
Par contre... y'a une erreur dans ta fiche... Visiblement Michel est né juste après la destruction des Cigno et des Serpente (vu que la mère était enceinte juste avant que ça ne pète) ce qui n'est pas possible parce que... ben les Cino et les Serpente ont été détruit il y'a 20 ans. Donc bon, c'est un peu illogique... à moins que Michel n'ai au moins 19 ans.
Il faudrait juste modifier pour dire que Michelangelo est né bien plus tard, lorsque ses parents étaient déjà au calme à Alberoni. C'est juste une erreur de chronologie, rien de grave.

Après je te validerai avec un très grand plaisir! =D
Revenir en haut Aller en bas
Michelangelo Leone

Cignetti caduto dal Cielo ♬

Michelangelo Leone

◊ Messages : 164

Michelangelo Leone _
MessageSujet: Re: Michelangelo Leone   Michelangelo Leone Icon_minitimeMar 22 Mar - 7:02

Voilà, j'ai fait la modification. Encore désolé pour ça, pendant la fiche ça m'est complètement sortie de la tête Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ludovico III Leone

ღ Il sua Altezza Femminiello

Ludovico III Leone

◊ Messages : 1302

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Michelangelo Leone _
MessageSujet: Re: Michelangelo Leone   Michelangelo Leone Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:58

T'inquiète donc pas, c'est pas très grave. Et hop validée, bon jeu petit Cygneau! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Michelangelo Leone _
MessageSujet: Re: Michelangelo Leone   Michelangelo Leone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Michelangelo Leone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Biblioteca di Belmonte :: Galleria dei Personaggi :: Nobles-
Sauter vers: